| Promenade calme en forêt. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 14:41 | |
| Aléa sourit et reposa sa tête sur Taï-long ... Elle était heureuse même si elle savait que dans pas longtemps il devrait partir ... Peut être qu'elle pourrait l'accompagner ... Non c'était une mauvaise idée cela ne pourrait que lui attirer des ennuis ...
Je vais encore m'excuser de ma curiosité ... je regretterais peut être mais j'ai entendu que Kinaï t'avait appelé Arkan ...
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 14:45 | |
| Le loup sourit: "c'est mon vrai nom.. Arkan.. Mais je me fait souvent apeller Taï-long a cause de mes mois passer prêt du tibet..." Le loup continue: "mon père n'est pas un nocturne.. Tu ne risque rien en ma suivant.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 14:50 | |
| Aléa sourit:
Et ma présence ne te dérangerait pas pas si je venais enfin ... si je pouvais venir ...
Aléa était gênée une fois de plus ... elle n'aimait pas s'inviter comme ça ... cela ne la regardait pas ...
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 14:54 | |
| le loup rit et lui ébouriffe ces poils: "non sa me gène pas princesse.. tu pourra venir si tu y tien.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 14:59 | |
| Aléa rit et lui mordille l'oreille ...
J'espère que je ne te ralentirais pas trop ^^
Aléa se mets debout et fait quelques pas ...
Ça a l'air d'aller un peu mieux, sourit Aléa.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 15:02 | |
| Il se lève et alla à coté d'elle et dit: "t'as vue je fait juste une tête de plus que toi.. Tu va me dépasser^^" Le louvard éclate de rire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 15:07 | |
| C'est pas drôle je suis plus jeune c'est tout ...
Aléa essayait de se retenir mais elle se mis a rire aussi, elle donna un petit coup de museau a Taï-long.
Et tu verras quand je serais une louve !! ^^
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 15:44 | |
| Taï-long rit encore plus: "tu sera toujours petite^^ ahahhaha" Taï-long court et lui tire la langue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 15:46 | |
| Aléa rit et lui court après ... sa patte lui faisait moins mal ... Elle se jette sur lui et le chatouille.
Petite peut être ... mais je serais redoutable !!
Aléa riait aux éclats. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 15:51 | |
| Le loup se retourne et dit: "si toi tu es redoutable alors moi je serais sanguinaire^^ aahahahahahahha!!!Tout monde me craindra... hahaahahah!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 16:14 | |
| Sauf moi ... ^^ Moi je ne te craindrais pas ...
Aléa riait et attendais la réaction de Taï-long ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 16:50 | |
| Le louvard là regarde: "et pourquoi tu n'aura pas peur de moi??" Taï-long se mit à grogner sur Aléa |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 16:56 | |
| Aléa eu un geste de recul, surprise:
Et bien ... Parce que ... Et puis pas la peine de me grogner dessus !!
Aléa s'assit. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 16:59 | |
| Le louvard rit et sourit: "tu voie^^ je sais te surprendre^^" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 17:01 | |
| Aléa compris qu'elle venait de se faire avoir. Elle rit et sauta sur Taï-long ...
"Oui tu m'as surpris mais je ne te crains pas ^^" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 17:05 | |
| Le louvard est content et se laisse plaquer au sol et sourit: "je sais que tu ne me craint pas.. merci.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 17:14 | |
| Aléa sourit, elle s'assit et écoutait les bruits autour d'elle. Elle plia les oreilles, elle venait d'entendre son repas gambader ...
"Ha ..."
Elle se mis alors a courir:
"Tu viens ?"
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 17:19 | |
| Arkan là suivit doucement et en profita pour savourer l'odeur du printemps.. Il sourit en pensant qu'un jour il cherchera aussi une compagne. Le loup suivit aléa qui voulait attraper sa proie.. Lui il surveillait plutôt qu'il ne lui arrive rien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 17:25 | |
| Aléa savait que Taï-Long la suivait ... Soudain elle vit sa proie, elle était tapis sur le sol et attendait le moment propice ... En une fraction de seconde Aléa se jeta sur sa proie, celle-ci n'eu pas le temps de s'enfuir. Aléa tenait dans sa gueule se qui ressemblait a un ragondin ...
Hé regarde Taï-long !!
Elle déposa le petit animal devant lui.
On partage ?
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 18:25 | |
| Le loup fit non de la tête et continua de marcher autre chose le perturber ou l'occuper.. Il pensait..(pour une fois), à son avenir.. Il devait ne pas rester seul toute sa vie..
"mange le.. Je n'ai pas faim.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 18:29 | |
| Aléa sentait que quelque chose n'allait pas, alors elle laissa la proie de côté et rejoint Taï-Long:
"Hé qu'est-ce qui se passe ?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 18:41 | |
| Arkan sourit: "rien ne t'inquiète pas.. Je pense à des choses et d'autre.. A mes trouver une copine et tout.. "
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 18:44 | |
| Aléa sourit:"Et il y a une louve qui te plait ?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 19:22 | |
| Le louvard rit: "je suis trop jeune encore pour sa.. J'y pense c'est tout^^" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 19:25 | |
| Aléa rit aussi: "C'est sur" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. | |
| |
|