Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 23:20 | |
| Taï-Long ...
Aléa aurait voulu le retenir, mais cela aurait été purement égoïste de sa part ... Elle lui faisait confiance ...
Tu vas me manquer ...
Aléa sourit tristement ... |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 23:28 | |
| Le louvard là regarde: "j'aurais aimer t'emener avec moi.. Mais je peux pas.. Je ne dois pas.. Un jour peu être.." Taï-long sourit et finalement revint vers elle pour lui faire un calin |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 23:31 | |
| Je comprends ...
Aléa sourit, lécha le visage de Taï-long et lui fit aussi un câlin ...
Fais attention à toi ... |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 23:35 | |
| Taï-long lui sourit et partit en courant vers les nocturnes.. Allait-il restait?? Grande question.. Allait-il parler à Anakeï?? Il ne le savait pas encore... Allait-il revenir voir Aléa?? Il ne préférait pas se le demander... Oui, non.. Seul l'avenir le dira.. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 23:38 | |
| Aléa regardait Taï-long s'éloignait ... Aléa ressenti en vide au fond d'elle. Elle Hurla, un hurlement d'encouragement ... Puis elle retourna vers Akira se mettant en boule bien serrée auprès d'elle ... |
|
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 23:41 | |
| Taï l'entendit et ne se retourna pas.. Il avait son voyage, aléa avait le sien.. Il croisa kinaï en courant et le loup blanc suivit le louvard en route pour la terres du ciel.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. | |
| |
|