|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Promenade Ven 12 Fév 2010 - 0:32 | |
| En partant de la savane je me mets en route jusqu'à la rivière rouge. Qui était l'un de mes endroits les plus fidèles . En espérant que la meute nocturnes ne s'y trouvait pas . A mis chemin une faim me viens aussitôt je me cache dans un tronc d'arbre pour guetter la nourriture ( animaux ) ... 3 minutes passés enfin un bruit , je dresse l'oreille et je vis un lièvre sauvage je montre les dents commence a grogner et bondit sur ma proie . Après ce festin je continue ma route et enfin je suis arrivée a cette rivière . Il commence à pleuvoir et je m'installe près d'un rochet à regarder les gouttes de pluies tomber . Pour ne pas tarder je rentre fais comme si rien ne s'était passé et m'assoupit un bon moments au près de la meute . |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Promenade Ven 12 Fév 2010 - 5:24 | |
| Un loup des Terre aventureuses, ennemis de ma meute. J'y pense, lorsque soudain une odeur vient me chatouiller la truffe. Un de ces satanés loups je saute sur lui ses crocs sur sa gorge. -Vieil os, tu vas mourir. Kuro renifle l'odeur, mhh c'est un nouveau, mais un mâle... Elle n'appreciait pas trop les mâles ennemis. Surtout que celui là avait une odeur de tueur. |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade Dim 21 Fév 2010 - 20:36 | |
| Saphir qui était mal luné, allait en direction vers ses terres quand elle vit un loup endormi et Kuro face à lui, qui n'avait pas l'air accueillante avec celui-ci.*Olalah, pas le temps de m'occuper de leur problème, ils se débrouillent.*La louve lui fit un signe pour saluer vite fait et continua sa route toujours énervée |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Promenade Mar 23 Fév 2010 - 6:42 | |
| Voyant Saphir, Kuro lacha Moonlight. Elle couru vers la grande louve blanche. -Saphir que fais-tu par ici ?? |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade Mar 23 Fév 2010 - 13:05 | |
| Saphir adressa un regard furtif à la louve grise et continua à marcher en regardant face à elle pour bien repérer le chemin et ne pas se perdre dans la Savane.
"Je me rends à la Roche Suprême, donc je dois traversé toutes les terres pour y retourner." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Promenade Mer 24 Fév 2010 - 4:55 | |
| -Je peux t'accompagner? La louve marchait toujours à coté de Saphir. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 24 Fév 2010 - 18:16 | |
| Dailon marchas tranquillement. Il avait trop à ça tête pour faire attention à quoi que ce soit.
Non, je ne peux pas, je ne suis pas comme elle...pourquoi est-ce que je t'ai un jour laissé seule, pourquoi? |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade Mer 24 Fév 2010 - 21:19 | |
| "Si tu veux"
Répondit Saphir à Kuro. Puis elle entendit une autre voix et se retourna.
"Tiens, Dailon, toi qui viens de rejoindre ma meute, que se passe-t-il?"
Dernière édition par ¤ Saphir ¤ le Dim 28 Fév 2010 - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Promenade Jeu 25 Fév 2010 - 8:12 | |
| Kuro bougea legèrement les oreilles, puis, Saphir prononca le nom de Dailon. Elle ne l'avait encore jamais vu. Elle tourna la tête pour apercevoir le loup, que faisait-il ici ? |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade Jeu 25 Fév 2010 - 21:07 | |
| Taloula qui passait pas là vit saphir et huro et un loup qu'elle ne connais pas dicuter... La louve sable prefera passer son chemin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade Sam 27 Fév 2010 - 14:05 | |
| Dailon vu Saphir et la regarda. "Aucune idée" |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Promenade Sam 27 Fév 2010 - 22:28 | |
| C'était la première fois que Kuro voyait ce loup. Il avait l'air refermé sur lui même, le pauvre... -Bonjour. Il y avait une pointe de sympathie dans la voix de la louve
[ Tiens je viens de voir que je suis impressionnant... ^^] |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Promenade Dim 28 Fév 2010 - 0:30 | |
| Akira passant par là voyant toute une troupe (pour elle c'est comme ça quand il y a beaucoup de monde)et préféra s'eloigner assez rapidement, pour ne pas déranger. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade Dim 28 Fév 2010 - 10:20 | |
| hululik dormait et ne fit pas attention à se qui se passait... |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade Dim 28 Fév 2010 - 15:40 | |
| Saphir garda un air hébété face à Dailon et n'insista pas. Tous ces passages de loups lui donnait mal à la tête.
"Bon, je vais aller me reposer..."
La louve partit continuer sa promenade jusqu'au terriers. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade Dim 28 Fév 2010 - 16:51 | |
| Dailon regarda Saphir s'en aller, et la suivit.
"Désoler, c'est juste que je ne connais pas grand monde, et je ne suis pas une trés bonne compagnie aujourd'hui." |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade Dim 28 Fév 2010 - 16:56 | |
| kinaï arriva derrière dailon et lui mordit la queue...
- t'es qui toi??? Le petit loup rie et mordilla la queue de l'adulte |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade Dim 28 Fév 2010 - 16:58 | |
| Dailon regarda le louveteaux. "Moi c'est Dailon, et toi c'est Kinai si je ne me trompe pas. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade Dim 28 Fév 2010 - 17:06 | |
| le louveteau sourit et mordille la queue de l'adulte:
-oui je suis kinaï, et toi tu es mon tonton?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade Dim 28 Fév 2010 - 19:05 | |
| Dailon regarda autour de lui...Aucune aide disponible
"Si tu veux, enfin, ca ne me dérange pas si tu m'appelle comme ça. Mais tu aimerais qu'on te mordille la queue ?"
Dailon se retourna, metant sa queue hors porté du petit. |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade Dim 28 Fév 2010 - 19:40 | |
| Saphir regarda Dailon et Kinaï et rit. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade Dim 28 Fév 2010 - 20:28 | |
| kinaï fixait dailon avec des yeux de ti bout qui ferais craquer n'importe qui et souria avant de tourner sur lui même et de s'atraper la queue et de rire... Kinaï fit saphir et cria:
-tata... j'ai faim!!!^^
mais vite l'envie de monter sur dailon fut la plus forte, le louveteau s'agrippa à la patte de dailon pour monter sur son dos et être grand:
-je veux être grand^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Promenade Lun 1 Mar 2010 - 9:37 | |
| Kuro rit elle aussi et regarda son louveteaux avec tendresse avant de l'attraper par la peau du cou. -Arrête d'embêter les gens Kinaï... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade Lun 1 Mar 2010 - 17:16 | |
| kinaï ria et regarda sa maman:
-oui maman^^
Il lui lècha le museau tout heureux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 3 Mar 2010 - 13:36 | |
| Dailon regarda le louveteau, son regard était vide. Il se retourna et partit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade | |
| |
|
| |
|