|
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: promenade matinale Ven 19 Mar 2010 - 10:32 | |
| anakeï faisait une promenade de santé sur les bords de l'eau du lac, il fixer en meme temps les poissons et les papillons anonçant l'été... Le loup sourit et se roula dans l'herbe fraiche... |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Ven 19 Mar 2010 - 18:39 | |
| Kimi aussi était sur les bords du lac à cette heure. Elle regardait les poissons dans l'eau sans les pêcher. Elle n'avait pas encore faim. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Ven 19 Mar 2010 - 19:10 | |
| anakeï là vit et ne dit rien étant trop endormi |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Ven 19 Mar 2010 - 19:18 | |
| Kimi se leva pour s'assoir à côté d'Anakeï.
-Bonjour, ça va? |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Ven 19 Mar 2010 - 20:03 | |
| -sa va et toi?? Le loup se leva et regardait kimi assez amicalement |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Ven 19 Mar 2010 - 20:09 | |
| -moui ça va.
Kimi lui sourit, comme à son habitude, elle souriait tout le temps. Elle regarda les poissons dans la rivière, elle commençait à avoir un petit creux tout compte fait. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Ven 19 Mar 2010 - 21:03 | |
| le loup s'allongea et regardait à son tour le lac |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 8:27 | |
| Kimi donna un coup de pattes dans l'eau et en fit sortir un poisson. Puis elle se tourna vers Anakeï.
-T'en veux un? |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 8:38 | |
| -non merci.. Mais c'est gentil, ne t'occupe pas de moi, mange... Le loup fauve fixait les vagues... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 8:46 | |
| Kimi mangea son poisson puis elle entendit un bruit. Elle se retourna si vivement qu'elle glissa dans l'eau.
-grrrrrrrr |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 14:12 | |
| änakeï fixa la louve et ria |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 14:23 | |
| -HEY! mais c'est pas drôle!
Elle remonta sur le bord et se secoua juste à côté d'Anakeï en lui envoyant de l'eau.
-Na! |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 14:42 | |
| anakeï s'aprocha à nouveau de kimi et là poussa dans l'eau et ria de plu belle |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 14:47 | |
| Kimi bascula.
-Espèce de...
Elle remit ses pattes de devant sur le bord et attrapa la patte d'Anakeï pour le faire glisser avec elle.
Dernière édition par Kimi le Sam 20 Mar 2010 - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 14:48 | |
| le loup se retrouva à l'eau et ria de plus belle: -je vais me vanger... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 14:52 | |
| -NON! c'était MA vengeance.
Kimi sauta sur le rive et se resecoua. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 14:53 | |
| le loup ne dit rien et nagea et se fixa: -di moi... C'est qui la louve qui était avec akira ce matin?? tu sai?? |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 14:58 | |
| Kimi s'assit et le regarda.
-Non aucune idées, tu ne sais pas non plus? |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 15:01 | |
| anakeï resta dans l'eau: -non je ne sais pas... Mais si cette louve est aussi comme sa soeur, j'espère qu'elle ne croissera pas le chemin de kinaï ou deamon... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 15:04 | |
| Kimi soupira.
-J'espère pour elle.
Puis elle se coucha et sourit.
-Pour moi c'est déjà trop tard. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 15:11 | |
| -ils voulaient juste s'amuser avec toi.. Mais pour akira c'est autre chose, ils ne veulent pas qu'elle m'aproche... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 15:16 | |
| -Ouaiis........ j'ai cru comprendre... Le truc c'est qu'ils peuvent me faire tout ce qu'ils veulent je ne m'énerverais pas, au début en tout cas. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 15:37 | |
| anakeï sourit et continua de nager |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 15:38 | |
| Kimi se repencha vers la rivière.
-grrrr tu fais fuir les poissons! |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Sam 20 Mar 2010 - 15:39 | |
| ankeï mit sa tete sous l'eau et grogna fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade matinale | |
| |
|
| |
|