|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Mer 24 Mar 2010 - 18:44 | |
| Kimi rit. Moi aussi je suis contente de te voir. Elle continua son rouler bouler puis se releva et admira sa fourrure.
-Camouflage parfait tu ne trouve pas? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: promenade matinale Jeu 25 Mar 2010 - 8:45 | |
| Akira lui fit un clin d'oeil Oui parfait Kimi...si tu veux qu'on, croit que tu es une truit... Akira explosa de rire |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Jeu 25 Mar 2010 - 12:57 | |
| Kimi rit avec elle.
-C'est vrai! Ou à un sanglier même. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: promenade matinale Ven 26 Mar 2010 - 5:06 | |
| Attention on risque de te bouffer !!!^^ Akira ria de bon coeur |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Ven 26 Mar 2010 - 16:52 | |
| Kimi était pliée de rire. Elle se calma cependant.
-De toutes façons je me fais déjà bouffer, alors un peu plus, un peu moins. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: promenade matinale Sam 27 Mar 2010 - 6:55 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Sam 27 Mar 2010 - 7:39 | |
| Akira riait peut être mais ce qu'elle avait dit était vrai. Elle était inconsciente se qui la rendait suicidaire.
-Faudrait peut être se laver maintenant non? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: promenade matinale Sam 27 Mar 2010 - 7:50 | |
| Akira ne comprnit pas à ce moemnt Kimi elle rigolait bien mais...pourquoi voulait elle arrêter cettte bonne rigolade akira soupira et dit Si tu veux... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Sam 27 Mar 2010 - 8:30 | |
| Kimi sourit et poussa Akira dans le lac.
-Voilà!
Elle sauta à son tour.
-Plouf. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: promenade matinale Mer 21 Avr 2010 - 0:29 | |
| Akira sortit la tête de l'eau et dit Si toi tu me pousse alors moi je te coule !! Akira s'appuya sur Kimi et ria
Un loup regarda tout ça d'un air amusé et oui lui aussi avait été louveteau comme tout le monde mais il l'est encore secrètement , il avait envie d'aller les rejoindre mais ne bougea pas , il ne voulait pas casser leur ambiance si sympathique.
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Mer 21 Avr 2010 - 19:26 | |
| Kimi rit.
-Toi tu vas voir.
La louve réussit à s'échapper des pattes d'Akira et a ressortir un peu plus lin avant de se jetter sur elle.
-C'est qui la coulée? |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Mer 21 Avr 2010 - 19:29 | |
| anakeï les fixa mais étai dans ces pensées et grogna |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: promenade matinale Jeu 22 Avr 2010 - 8:53 | |
| Night entendit le grognement du loup mais n'attaqua pas trop occuper à regarder les louves jouées, sa queue bougeait dans tous les sens ses yeux s'éclaircissait et oui il avait envie de jouer.
Akira coula et remonta à la surface et éclaboussa Kimi une grande bataille d'eau Tu vas voir ce que tu vas voir Kimi !!! ^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Jeu 22 Avr 2010 - 19:43 | |
| Kimi rit.
-Ouais, c'est se qu'on verra.
Et elle commença à éclabousser abondamment son amie. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Ven 23 Avr 2010 - 14:50 | |
| kinaï les fixa de loin et ria et di tou bas:
-nulle, des faibles!! |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: promenade matinale Ven 23 Avr 2010 - 22:20 | |
| Nigth' vu Kinaï et courut vers lui et dit Salut Kinaï !!! Le loup se jeta sur Kinaï et ils firent à leur tours un roulé boulé dans l'herbe .
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Ven 23 Avr 2010 - 22:28 | |
| kinaï se mit à rire et le roulé boulé dura un moment et le loup blanc se mit à mordillier les oreilles de night:
-hihihi miam^^
kinaï se relève et tire la langue à night et se mit à rire encore plus |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: promenade matinale Sam 24 Avr 2010 - 6:43 | |
| Le loup éclata de rire et couru après Kinaï , il se jeta sur lui et commença à lui mordiller les oreilles Elles sont délicieuses tes oreilles !!
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Sam 24 Avr 2010 - 8:50 | |
| kinaï se mit à rire et mordilla la patte de night:
-ta patte est meuilleure^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: promenade matinale Sam 24 Avr 2010 - 9:03 | |
| Night' éclata de rire et continua à mordiller l'oreille de Kinaï et dit Je préfère tes oreilles...
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Sam 24 Avr 2010 - 9:08 | |
| kinaï reprit son serieue et se mit assit:
-pourquoi es tu venue voir mon oncle avec akira??? Ce n'est pas vraiment une bonne idée.. Surtou en ce momen... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: promenade matinale Sam 24 Avr 2010 - 9:11 | |
| Le loup reprit lui aussi sont sérieux et dit Pfff...j'ai pitié d'elle c'est tout et je tiendrez promesse même ta soeur m'énerve ne l'oublie pas je ne la toucherai pas promis... Le loup se jeta sur l'oreille de Kinaï et recommença à la mordiller. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Sam 24 Avr 2010 - 9:18 | |
| le loup sourit:
-merci pour elle... Même si on s'enten plus elle reste ma soeur.. Quand à akira... Je ne peux pas là toucher ou mon oncle me fai la peau mais j'y peu rien je ne l'aime pas...
le loup remordillia la patte de night |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Sam 24 Avr 2010 - 10:48 | |
| Kimi regardait Night' et Kinaï jouer mais ne bougea pas, se contentant d'observer. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: promenade matinale Sam 24 Avr 2010 - 11:02 | |
| Akira s'approcha de Kimi et dit Tu vois qu'il est mignon quand il veut...Quand on le regarde de loin on se dit qu'il a pas l'air sympa s mais quand on le connait bien , il est.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade matinale | |
| |
|
| |
|