|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Sam 24 Avr 2010 - 11:09 | |
| Kimi haussa les épaules et sourit. -Ouais, j'en connait un autre comme ça aussi... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Sam 24 Avr 2010 - 11:16 | |
| kinaï sourit et soufle:
-[i]alors tu va etre avec la pleureuse??[/i] |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: promenade matinale Sam 24 Avr 2010 - 22:04 | |
| Night' souri un peu sadiquement et dit Non j'ai changé d'avis préfère resté à l'écart de cette loupiote.. Night se jeta sur l'oreille de Kinaï
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Sam 24 Avr 2010 - 23:22 | |
| kinaï ria et mordilla à nouveau l'oreille de night |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: promenade matinale Dim 25 Avr 2010 - 3:49 | |
| Il éclata de rire et dit Tu es délicieux kinaï
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Dim 25 Avr 2010 - 8:39 | |
| kinaï rit et dit:
-je ne savai pas que j'étais délicieux... J'aurais voulu qu'une femelle me le dise^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: promenade matinale Dim 25 Avr 2010 - 10:20 | |
| Night' ricana un peu et dit Désolé de ne pas être une femelle pour monsieur Nightmare se le va et poussa Kinaï dans de la boue et rit et lâcha Tu as changé de couleur tout à coup
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: promenade matinale Dim 25 Avr 2010 - 11:15 | |
| kinaï ria et dit:
-oui, je suis marron!!!! grrr
le loup ria et imita un monstre |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: promenade matinale Dim 25 Avr 2010 - 18:58 | |
| Kimi suivait la scène de loin, elle aurait voulut jouer avec les 2 loups mais attendit un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade matinale | |
| |
|
| |
|