| petites promenade nocturne | |
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: petites promenade nocturne Lun 15 Fév 2010 - 13:33 | |
| Pendant que Kuro dormait, Hululik sortit de la grotte et partit se promener... L'air frais du début de printemps lui caressait les narines... Il s'aventura sur les terres aventureuses et se sentit bien, l'air de la nature prenait le dessus et il put voir les fleurs du printemps commencer à sortir de terre... Ce spectacle était magnifique.. Hululik marcha un petit moment et contempla ce territoire et fit tout le tour de la plaine en sifflotant... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: petites promenade nocturne Lun 15 Fév 2010 - 22:18 | |
| Eclair entendit le sifflotement il s'approcha et reconnut l'odeur d'Hululik: -alors ca va frère tu fais quoi dehors t'as laissé dans la grotte |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petites promenade nocturne Lun 15 Fév 2010 - 22:30 | |
| Il vit Eclair venir vers lui et le regarda et lui sourit: "Kuro dormait alors je suis parti faire un tour^^" Elle ne remarquera même pas mon absence. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: petites promenade nocturne Lun 15 Fév 2010 - 23:11 | |
| Eclair regarda le loup et dit : -ha ben ça c'est pas sur |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petites promenade nocturne Mar 16 Fév 2010 - 7:51 | |
| Le loup blanc soupira et continu son chemin: -beh, elle me trouvera facilement, ya qu'as suivre mes traces!!
Hululik marcha tranquille et continua son tour... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: petites promenade nocturne Mar 16 Fév 2010 - 9:49 | |
| Kuro sentit sur son coté droit le froid venir s'installer où était le loup avant. Attendez, ETAIT? Elle se leva cligna des yeux pour qu'ils s'habituent à l'obscurité. Elle regarda a coté elle....plus de loup blanc. Elle regarda devant elle et vit des traces de pattes, les pattounes d'Hululik. Elle se leva, s'étira, puis se mit à suivre les traces qu'avait laissé son 'pitit flocon d'amour'.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petites promenade nocturne Mar 16 Fév 2010 - 10:17 | |
| Hululik continuait de marchait avec Eclair pas loin et renifla l'air: -et toi, que fais tu dehor vieu??? Le loup blanc regrdait partout et se mit à trottiner. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: petites promenade nocturne Mar 16 Fév 2010 - 10:51 | |
| Kuro arriva au bout de la piste de traces de coussinets. Elle arriva pas loin des deux loups, en quelques foulées elle arriva à coté d'eux. Elle souri à la vue de son loup blanc. Il était là, sans blessures. C'est bon, elle était rassurée. Elle se mit entre les deux loups. Noir et blanc. Magnifique contraste dans la nuit d'un bleu marine étoilé. Sur la plage [?]. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petites promenade nocturne Mar 16 Fév 2010 - 10:58 | |
| (sur la plage?? Si tu veux)
Hululik vit Kuro venir entre lui et Eclair et souriait: -tu ne dors plus?? Je n'arrivais pas à dormir alors je suis parti faire un tour^^ Il lécha le front de Kuro et frotta sa tête contre la sienne. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: petites promenade nocturne Mar 16 Fév 2010 - 12:05 | |
| Elle était contente de s'être reveillée. Pouvoir partager sa fin de soirée avec deux amis, enfin celui qu'elle aimait et un très bon ami. Ils marchaient sur le sable humide, laissant derrière elle des traces de pattes marquant où elle était passée. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petites promenade nocturne Mar 16 Fév 2010 - 12:13 | |
| les trois loups marchèrent tranquillement et Hululik souria: -c'est le premier printemp que je ne passe pas seul |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: petites promenade nocturne Mar 16 Fév 2010 - 12:39 | |
| -Vraiment ? La louve regardait Hululik tout en marchant a coté des deux loups. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petites promenade nocturne Mar 16 Fév 2010 - 12:41 | |
| Hululik sourit: -oui^^ je suis enfin en famille |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: petites promenade nocturne Mar 16 Fév 2010 - 14:20 | |
| -Je te ramènerais ta sœur, et on passera ton troisième printemps ensemble. La louve sourit. Ils marchaient tout en regardant le printemps venir remplacer l'hiver[?]. Le printemps..la saison des amours... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petites promenade nocturne Mar 16 Fév 2010 - 14:29 | |
| Hululik lèche le front de Kuro et repartit direction la tanière, il avait envie de dormir prêt de sa compagne et de sentir sa chaleur contre son corps.. Le temps des bébés peut attendre un peu, pour l'instant ce qu'il veut c'est être avec la femelle qu'il aime. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: petites promenade nocturne Mar 16 Fév 2010 - 21:55 | |
| Kuro comprit qu'il voulait qu'elle vienne. Laissé Eclair en plan? Non, il savait qu'il pouvait venir lui aussi. Elle alla se blottir contre le loup blanc à la douce fourrure blanche et s'endormit. Tous les trois collées il n'aurait pas froid au moins... Elle avait les yeux mi-ouverts pour voir le soleil se lever. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petites promenade nocturne Mar 16 Fév 2010 - 22:38 | |
| Hululik ne dormait pas , il fixait le soleil, qui étai pour lui un signe de renouveau et surtou que tou allait bien^^ Le loup blanc se leva et s'étira |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petites promenade nocturne Mer 17 Fév 2010 - 12:27 | |
| Fin du sujet => Aux archives! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites promenade nocturne | |
| |
|
| |
| petites promenade nocturne | |
|