| Promenade calme en forêt. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Mer 14 Juil 2010 - 23:30 | |
| Le louvard ne réagit pas et reste sur la dos les pattes en l'air |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Mer 14 Juil 2010 - 23:32 | |
| Aléa s'arrête d'un coup et regarde Taï-long, d'abord inquiète puis elle se met a lui faire des chatouilles.
Tu vas voir ... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Mer 14 Juil 2010 - 23:35 | |
| Taï-long se mit à pouffer de rire et par la suite à éclater de rire les larmes aux yeux.. Il aimait les chatouilles et peu le savait.. Le louvard regarde Aléa et dit:
"tu es la meilleure amie que j'ai jamais eut.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Mer 14 Juil 2010 - 23:39 | |
| Taï-long se mis a pouffer, Aléa même si elle se doutait qu'il faisait semblant fut rassurée.
Et toi tu es le meilleur ami que j'ai jamais eu !
Aléa rit et lui lécha le visage. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Mer 14 Juil 2010 - 23:42 | |
| Le louvard là regarde et dit:
"je te protègerais toujours?? Tention à ceux qui veulent de faire du mal.."
Taï-long sourit et lèche les oreilles de Aléa |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Mer 14 Juil 2010 - 23:45 | |
| Aléa rit.
Oui et moi aussi je te protègerais, je serais peut être moins efficace mais bon ^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 6:28 | |
| Akira sourit en les voyants jouait ensemble...les voir comme ça lui rappelait son enfance avec sa soeur...
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 8:02 | |
| Taï-long fixa la louve et regarde des deux coté avant d'aller vers elle et dit: "je me nomme Taï-long.. Je suis un nocturne... Je prefere vérifier que personne de me maute ne me voye avec Aléa.. Et vous vous etes??" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 8:07 | |
| Akira sourit...La réaction du jeune loup lui donner envie de rire mais elle savait se retenir... Je suis Akira...Je suis des même terres qu'Aléa... La louve blanche soupira et fixa les rayons de la lune...Comme au par avant la fourrure d'Akira brillait avec des reflet lunaire...Surtout grâce à la lune...Bref la louve soupira...D'accord sa fourrure était avait des reflets lunaires mais bon...Elle aimait pas... [dit..Aka...Tu rep pas au sujet de féérique ?]
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 8:13 | |
| Le loup regarde encore la louve puis Aléa et s'éloigne ne voulant pas leurs attirer d'ennuies... Il devait être méfiant et surtout faire attention à ces frèquantations.. Seula Aléa serait son amies hors des nocturnes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 10:41 | |
| Aléa vit Taï-long s'éloigner, elle était triste de le voir partir elle aurait voulu le suivre mais elle hésitait ...
Taï-long ... ?! |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 10:43 | |
| Akira sourit à Aléa Ne t'inquiète pas Aléa...Tu le reverra demain^^ La louve blanche s'allongea puis attrapa Aléa et commença à faire la toilette de la petite loupiote...
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 10:45 | |
| Le louvard se retourne et regarde Aléa et sourit: "oui?? Tu veux me tenir compagnie?? ^^" Dans le fond il était vraiment gentil mais il n'aimait pas que sa se sache trop "reste pas avec moi... Tu ne t'attirera que des ennuis.. Je viendrais discrètement te voir.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 10:49 | |
| Elle aurait voulu lui tenir compagnie mais il disait que ça allait lui attirer des ennuis. Aléa ne comprenait pas pourquoi mais elle accepta ils se reverraient demain, alors Aléa sourit tristement et ajouta:
Alors A plus tard Taï-long.
Aléa rit en pensant bien a se qu'elle pourrait faire le lendemain puis Akira commença à lui faire sa toilette. Aléa aimait beaucoup cette louve qui s'occupait d'elle ... Elle sourit et se laissa faire ... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 10:51 | |
| Akira sourit à la petite louve et continua de la toiletter, elle aurait tellement voulu être mère un jour...Mais elle n'a jamais trouvé le bon loup...Elle sourit Dis moi Aléa...Tu aimerai avoir des parents ?
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 10:56 | |
| Taï-long se promène et d'un coup se fait attaquer par un loup blanc.. Kinaï:
kinaï: coucou^^ je te cherchais partout.. Taï-long: je suis là.. Tu es lourd.. Tu m'acrase!! Kinaï: alors comment tu trouve ce coin c'est bien comme je t'ai parler^^ Taï-long: oui.. C'est bien.. Merci^^.. Mais je suis ici pour autre chose.. Kinaï: je sais cousin.. euh.. faut pas trop qu'on parle de nos lien.. Taï-long: hum...
Les deux se fixent et rit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 10:57 | |
| La jeune loupiote ne s'était jamais vraiment posée la question, mais en y pensant il est vrai qu'elle aurait aimé avoir des parents qui s'occupent d'elle, qui l'aime ...
Oui j'aimerais beaucoup ... Akira tu as déjà des enfants ?
Secrètement Aléa espérait qu'Akira aurait bien voulu d'elle comme enfant ...
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:00 | |
| la louve soupire tristement Non...Je n'en ai jamais eu...Mais je voudrais tellement en avoir... Akira sourit à la petite loupiote Si je devais adopter un louveteau, se serai toi...Tu es tellement mignonne...Si tu le voulais...Je voudrais être ta mère...
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:02 | |
| Kinaï souffle et suit son cousin et crie après lui:
"tu n'est qu'une tête de pioche.. Tu veux quoi.. semer la zizanie?? Mais tu es fou!!!! Sa ne marchera pas.. Et de plus il ne te connais même pas!!!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:04 | |
| Aléa n'en croyait pas ses oreilles, d'abord elle sourit puis elle se mis a gambader et a sautiller autour d'Akira. Elle revint vers elle et dit:
Ouiiii !!
Aléa sourit de toutes ses dents et se mis contre Akira.
Aléa entendit quelqu'un crier au loin ... elle espérait que Taï-long n'avait pas d'ennuis ... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:06 | |
| Akira sourit de toute ses canines et câlina sa fille adoptive...Elle était heureuse...Elle la léchouilla
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:13 | |
| Le loup grogne et s'éloigne laissant Kinaï seul...
" tu es encore un enfant et j'ai le devoir de veiller sur toi.."
Kinaï crise et marche et se prend une loupiote entre ces pattes
"t'es qui toi??" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:15 | |
| Aléa se sentait bien, son coeur tambourinait dans sa poitrine ... elle avait un ami, son meilleur ami d'ailleurs, et une mère adoptive dont tous les louveteaux rêveraient d'être ses enfants ...
Aki... Maman ?
Aléa ne savait plus, elle rougit de honte ...
Elle n'eu pas le temps de rougir longtemps qu'un loup se mit a lui marcher dessus, elle poussa un cri ... elle allait grogner quand elle se ravisa tout de suite lorsque elle vit que le loup était ... bien plus grand qu'elle ...
Je suis Aléa ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:27 | |
| Kinaï regarde la loupiote et sourit: "euh.. désolé je t'avais pas vue..
Taï-long arrive derrière et vit Kinaï à coté de Aléa et regarde akira: "euh... Sa va toujours??^^" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:30 | |
| Euh ... C'est pas grave ...
Aléa voit Taï-long arriver derrière le loup:
Ça va toujours et toi ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. | |