| Promenade calme en forêt. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:33 | |
| Taï-long va vers aléa et là lèche: "tu es sure?? Tu as pas mal?? " Il regarde kinaï: "yne t'inquiète pas.. Je serais discret kinaï^^" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:36 | |
| Ne t'inquiète pas, maintenant ça va mieux ^^
Sa patte était un peu douloureuse mais ça passerait.
Taï-long ? C'est qui l'autre loup ?
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:43 | |
| Taï-long sourit: "euh.. Kinaï mon .. Ami^^" Le louvard regarde Kinaï qui était plus grand que lui et sourit: "oui un grand ami^^" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:48 | |
| Aléa sourit a Kinaï, puis essaya de se relever. Elle du se rassoir sa patte était encore un peu douloureuse ... Elle fit la grimace.
Taï-long tout à l'heur je t'ai entendu hurler quelque chose ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:51 | |
| Le loup soupire.. Il aimait pas mentir à Aléa.. Il dit alors: "je .. C'est mon cousin.. Aléa monte sur moi.. Tu t'es fai mal.. Je le vois bien.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:55 | |
| Ton cousin ?
Aléa sourit:
Pourquoi tu ne me la pas dit avant ? Oh ne t'inquiète pas pour moi ^^
Aléa s'allongea près de Taï-long en poussant un soupir de soulagement, elle lécha sa patte et posa sa tête par terre. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 11:58 | |
| Le loup se colla contre aléa et regarde sa patte et grogne: "je préfère que tu ne là bouge pas et que ne là pose pas à terre.. C'est dangereux.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 12:02 | |
| Aléa posa sa tête sur Taï-long.
D'accord je ne bouge plus ^^ Si je ne peux plus bouger ... comment on fait pour jouer ...
Aléa était triste, mais la présence de Taï-long l'apaisait. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 13:21 | |
| Le loup là lècha et dit: "on jouera quand sa ira mieux.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 13:24 | |
| D'accord ... Et bien j'espère que ça ira vite mieux ...
Aléa se dit qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir un ami comme Taï-long. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 13:30 | |
| Kinaï soupire et regarde Taï-long et dit:
"arkan.. Vien deux minutes.. J'ai a te parler...
Taï-long se lève et va vers kinaï et les deux loups disparaissent plus loin..
Kinaï: tu veux vraiment le voir et lui dire?? Arkan: Oui... Il le faut.. Je n'ai plus rien.. Il est tout ce qui me reste.. Kinaï: Il a refait sa vie.. Je doute qu'il est envie d'entendre parler de.. Tu sais qui. Arkan: je lui demande pas de revenir là bas.. Mais juste de savoir que je fait partit de sa vie.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 13:35 | |
| Aléa voit Taï-Long et Kinaï s'éloigner, elle se demandait bien se qu'il pouvait se raconter, s'était étrange.Alors a pas feutré elle s'avança doucement en boitant encore un peu ... Elle n'entendit que quelques mots mais juste assez pour savoir qu'ils n'étaient pas vraiment d'accord ... La elle s'écroula.
A qu'elle idiote vraiment douée en discrétion, pensa Aléa.
Elle espérait que ni Taï-long, ni Kinaï l'avait entendu ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 13:40 | |
| Kinaï criait tellement qu'il n'avait rien remarquer:
kinaï: tu n'as aucun besoin de le retrouver.. Aucun.. Arkan: Ce n'est pas pour moi perso.. Je l'es promit à ma mère.. Je retrouverais Anakeï.. Kinaï: bien et tu lui dira quoi?? Arkan: ... Kinaï: je voie la scène.. Hé tu n'as jamais entendue parler de moi.. Mais je suis le louveteau que tu as eut jadis avec tala.. Arkan: ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 13:45 | |
| Cette fois Aléa avait tout entendu ... Apparemment Taï-Long voulait retrouver un loup du nom de Anakeï ... Ça voulait dire qu'il allait peut être partir ... Aléa voulu s'éloigner mais elle marcha sur une branche et s'étala de tout son long dans l'herbe ... cette fois c'était fini ... elle avait du être remarquée ...
Oh non ... je ne suis qu'une loupiote stupide ...
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 13:49 | |
| Taï-long et kinaï se tournèrent d'un coup vers le bruits et allèrent vers la source pour y voir aléa..
Arkan: tu écouter??? Kinaï: c'est pas bien petite.. Arkan: ta patte tu là mise à terre.. allonge toi!
arkan ne dit rien de plus et fixa kinaï |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 13:54 | |
| Taï-Long et Kinaï l'avait vu ... Aléa ne savait plus ou se mettre ... elle baissa les oreilles ...
Je ... Je suis désolée ... je ... J'ai
Elle voulu s'enfuir pour ne plus sentir leur regard pesant, mais a peine une foulée que sa patte fit un bruit de cassure ... Cette fois elle ne s'était pas loupée. Elle hurla et enfonça son museau dans la terre pour étouffer son cri. Les larmes lui montèrent au tant pour son acte de curiosité que pour la douleur ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 14:00 | |
| Taï-long souleva aléa et là mit sur son dos et regarde kinaï: "j'irais voir mon père en temps voulut.. Pour l'instant je m'occupe d'aléa.." Le louvard marcha jusqu'à un point d'eau et posa doucement la loupiote de son dos et trempa sa patte pour sécher ces larmes et lécha sa patte cassée: "na t'inquiète pas princesse.. Je suis là.. Et pour ce que t'as entendue.. Ce n'est rien de grave.. Disons que j'ai retrouver mon père.. "
Kinaï soupire et s'éloigne en disant: "tu aura des ennuis à aider une non nocturne.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 14:06 | |
| La dernière phrase de Kinaï fit comme une lame glacée dans le coeur d'Aléa ... Elle ne voulait pas que Taï-long ai des ennuis pas sa faute ...
Ecoute je suis vraiment désolé, cela ne me regardait pas et j'ai ...
Aléa releva la tête et regarda Taï-long dans les yeux:
Désolée ... Et je ne veux pas que tu es des ennuis par ma faute ...
Aléa frotta son museau contre le cou de Taï-Long et ferma les yeux dans une grimace, sa patte était douloureuse et à cause de ça elle empêchait Taï-long de partir voir son père ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 14:10 | |
| Taï-long là regarde et dit: "je n'aurais pas d'ennuie. Aller n'y pense plus.. Pour mon père.. Il ne sais pas mon existance alors il peut attendre.. repose toi^^" Le louvard resta allonger à coté d'aléa |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 14:14 | |
| Aléa posa sa tête sur Taï-Long et ferma les yeux ... un tas de pensées trottaient dans sa tête ...
Merci Taï-long ... merci pour tout ce que tu fais pour moi ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 14:17 | |
| Taî-long là regarde dormir et fixe l'eau sans rien dire. Il regarde aussi la foret en pensant à plein de choses. Il voulait tout savoir de son passé.. Il devait savoir.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 14:21 | |
| Aléa s'endormi, elle ne su combien de temps mais lorsque elle se réveilla Taï-Long était toujours la, près d'elle. Elle entendait son coeur battre, la forêt était calme, quelques chants d'oiseaux ... Elle bailla puis regarda Taï-long ...
Tu dors ? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 14:26 | |
| Le loup sortit de sa contemplation et regarde aléa: "non.. mais toi tu as bien dormit^^ sa va mieux ta patte???" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 14:29 | |
| Aléa sourit.
Ça a l'air oui ... mais bon je n'irait peut être pas courir non plus ^^
Aléa devint sérieuse:
Kinaï n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup ... En même temps ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Promenade calme en forêt. Jeu 15 Juil 2010 - 14:35 | |
| le loup sourit et fixe la loupiote et dit: "kinaï est sympas dans le fond.. ne t'inquiète pas.." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade calme en forêt. | |
| |
|
| |
| Promenade calme en forêt. | |
|