| Images pour les lieux [ 21 / 22 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mer 1 Sep 2010 - 11:06 | |
| Moi j'en sais rien...Faut voir avec psy *Prend un air contrarié...* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mer 1 Sep 2010 - 11:07 | |
| La roche et la montagne ont été ajoutées. Par contre, la forêt ... Je vais la faire car j'ai une idée en tête et j'en démord pas xD
Mais si j'y arrive pas, au moins, vous verrez ce que je voulais faire :)
En tout cas, merci à vous, z'êtes les meilleures ! ♥ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Jeu 2 Sep 2010 - 9:35 | |
| De rien, c'mon boulot d'aider mon forum adoré -^^- J'essaierais d'en faire d'autrex |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 1 Nov 2010 - 19:01 | |
| Kuro, j'arrête pas de baver sur tes dessins xD
Bon, cette semaine, j'essaye d'en faire un ou deux ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Jeu 11 Nov 2010 - 21:12 | |
| Petit up pour qu'on puisse installer les images au plus vite :)
Cimetière :
( il s'agit d'un bidouillage de photo et non pas d'un dessin ! ) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 6 Juin 2011 - 14:08 | |
| Si certaines personnes voudraient aider pour ce qui reste à faire, on a toujours besoin de plusieurs dessins de lieux =D |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 6 Juin 2011 - 14:54 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 6 Juin 2011 - 17:07 | |
| On attend les propositions =D
Quand j'aurai terminé mes examens, je m'y remettrai si ce n'est pas terminé ^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 7 Juin 2011 - 17:14 | |
| |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 7 Juin 2011 - 17:52 | |
| Waa...C'est beau, je crois que je vais essayer d'en faire un :) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 7 Juin 2011 - 17:55 | |
| L'est troooop belle l'image =O
Darky, t'es géniale ♥ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 7 Juin 2011 - 18:03 | |
| |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 7 Juin 2011 - 19:16 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 7 Juin 2011 - 21:24 | |
| Dessins ajoutés. Ils sont vraiment cool :D |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mer 8 Juin 2011 - 12:19 | |
| Merciiiii ! ♥♥♥ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mer 8 Juin 2011 - 13:04 | |
| |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mer 8 Juin 2011 - 13:57 | |
| trop la classe Darky, c'est vraiment beau !!♥ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mer 8 Juin 2011 - 15:52 | |
| Darky, J'aime troooooooooop (a)
Halia => J'adore lton dessin du champ abandonné (surtout l'arbre qui est trop mimi ♥)
Je rajoute ton dessin Dark' x)
Il ne manque plus que les Terriers, les grottes, les cavernes, le tunnel, le village et l'auberge =D
J'vais peut-être me risquer à faire un dessin samedi, s'il reste quelque chose à faire x) |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mer 8 Juin 2011 - 16:32 | |
| |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Jeu 9 Juin 2011 - 6:37 | |
| Xara c'est touchant (Mais désolée, l'arbre est vraiment moche !) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Jeu 9 Juin 2011 - 7:53 | |
| Moi je trouve l'arbre mignon (a) xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Jeu 9 Juin 2011 - 10:23 | |
| Moi aussi ze l'aime bien, l'arbre :O |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Sam 11 Juin 2011 - 12:57 | |
| Ok, ok, il est pas moche a ce point, mais il est pas très beau...Enfin bref ! Merci de complimenter mon arbre ! =D |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Ven 1 Juil 2011 - 15:49 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
Il ne manque plus que les Terriers, les grottes, les cavernes, le tunnel, le village et l'auberge =D
Come on! xD |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Ven 1 Juil 2011 - 17:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] | |
| |
|
| |
| Images pour les lieux [ 21 / 22 ] | |
|