| Images pour les lieux [ 21 / 22 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 9 Avr 2012 - 21:49 | |
| J'te filerai des tuto gimp :)
Bon, stop HS ^^
Les gens, y reste UNE image à faire ! |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 9 Avr 2012 - 21:51 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 9 Avr 2012 - 21:56 | |
| → L'image des Collines n'apparait plus. |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 9 Avr 2012 - 22:12 | |
| - Ophélie a écrit:
- Les collines ->
Il me semble qu'elles avaient été modifier, mais au pire elle marchent toujours ^^'' Peut-être l'hébergeur qui a fait que l'image n'apparaît plus.. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 9 Avr 2012 - 22:17 | |
| Il y avait une version par Kuro aussi, ou alors c'moi qui me suis plantée dans la première page du topic...
"fin bon merci, j'ajoute ce dessin :D |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 9 Avr 2012 - 22:19 | |
| Non tu as raison, mais j'ai pas trouvée ^^'' C'est étrange d'ailleurs oO |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 10 Avr 2012 - 9:52 | |
| Si tu veux, je referais quelques images (quelques que j'ai fais sont hideuses et font taches). AU FAIT : J'adore le loup dans les grottes !!!!!!! WAAAAH ! /fan/ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 10 Avr 2012 - 11:14 | |
| Héhé, merci ^O^
Oué, vas-y. En plus, t'es admin, tu peux les modif' sans passer par moi :P |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 10 Avr 2012 - 11:19 | |
| On dirait un brush, tellement qu'il est supra méga trop bien fait *-* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 10 Avr 2012 - 11:22 | |
| Beeeeeeeen .... (a). J'ai recopié un brush en fait (j"arrivais pas à sélectionner la silhouette du loup pour la coller donc forcée de re-dessiner et quand on voit la version taille originale, on voit les bords qui sont foirés par moment. La miniature limite les défauts è.é). |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 10 Avr 2012 - 11:24 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 10 Avr 2012 - 11:42 | |
| Merci ^^. C'grâce à toi, ma fierté en a pris un coup, j'dois m'améliorer en dessin pour te dépasser car je suis plus vieille |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 10 Avr 2012 - 11:43 | |
| Ahah ♥ Au passage, j'adore ton "Blue" de fesse book.
→ Crée une catégorie Dessins sous celle Graphisme ♥ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 10 Juil 2012 - 19:07 | |
| Il nous faut encore les
TERRIERS - Code:
-
Les terriers sont d'immenses cachettes pour les loups, où ils aiment se reposer et où ils échappent à leurs ennemis. Ces terriers ont la particularité de mener à tous les territoires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] | |
| |
|
| |
| Images pour les lieux [ 21 / 22 ] | |
|