| Images pour les lieux [ 21 / 22 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 24 Aoû 2010 - 8:15 | |
| Les collines -> |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 24 Aoû 2010 - 8:40 | |
| dommage, celui à est moins beau que la savane ... EDIT : je l'ai retouché ^^'' (si tu veux bien hein... sinan je supprime) |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 24 Aoû 2010 - 8:41 | |
| J'aime bien.. Pour moi ça marche ^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 24 Aoû 2010 - 8:44 | |
| Ok, la savane est trop belle, on dirait une photo *w* |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 24 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Et voilà la mer avec un ptit (<<..>>) rocher émergeant de l'eau =) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 24 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Je kiff trop tes pitin' nuages ^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Jeu 26 Aoû 2010 - 9:08 | |
| J'ai fait ze montagne xD J'ai réussi à faire l'image mais bizarrement quand j'ai essayé de mettre l'image, elle n'est pas apparue...Et ça m'énerve et ça me déprime car j'ai envie d'aider mais là je sert à rien car je suis une pitite mer** |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Jeu 26 Aoû 2010 - 20:56 | |
| |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Ven 27 Aoû 2010 - 6:30 | |
| Ah ?! désolé si j'ai mis en double poste j'avais pas remarqué *Je disais bien que j'étais une pitite mer** * Sinon oui psy j'ai fait lien direct et ça veut pas marcher... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Ven 27 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Mais nan t'es pas une merde !
Essaye de réhéberger l'image ? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Ven 27 Aoû 2010 - 21:07 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Sam 28 Aoû 2010 - 5:43 | |
| xD Aline qui dit enfin la vérité =') Je dec'. Sinon, vérifie le format de ton image [par format j'entends : JPG, GIF, ET TOUSSA...] Car je sais que tu utilises imageshack [Je suis un devin] et il n'accepte pas tous les formats. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Sam 28 Aoû 2010 - 6:59 | |
| et faut que je prenne qu'elle format ? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Sam 28 Aoû 2010 - 7:20 | |
| Imageshack accepte : JPG, JPEG, GIF, BMP Les autres je sais pas, jamais essayé... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Sam 28 Aoû 2010 - 7:40 | |
| Edit merci ma cloclo ^^ Voilà finit |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Sam 28 Aoû 2010 - 7:44 | |
| |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Sam 28 Aoû 2010 - 7:46 | |
| ben oui vu que j'ai édité et que l'image apparait ^^ Encore merci cloclo ^^ Bon j'ai fait la forêt ensoleillée Dite le franchement si y a quelque chose qui ne va pas ^^ Ça ne me dérange pas au contraire au moins je pourrai m'améliorer |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Sam 28 Aoû 2010 - 18:21 | |
| Génial :D
Mais pour la forêt, je verrai quelque chose de plus ... " féérique " ... je sais pas comment expliquer =/ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Dim 29 Aoû 2010 - 0:39 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Dim 29 Aoû 2010 - 8:39 | |
| Pour la forêt, je verrais bien un dessin montrant le sol, avec de beaux troncs, plein de soleil et des feuilles en forme "d'étoile" genre une feuille d'érable **
Je vais voir si je sais avoir accès à la palette de la matinée pour faire le dessin :) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Dim 29 Aoû 2010 - 9:17 | |
| Je veux bien essayer de la faire la forêt, mais moi au contraire, je n'aime pas trop la montagne.. =/ Two simple... J'espère que tu comprends Dream' ? --Ne m'tape pas au collègeuh ! TwT-- |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Dim 29 Aoû 2010 - 21:54 | |
| bon j'ai fait la roche suprême... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mer 1 Sep 2010 - 6:25 | |
|
Dernière édition par Orion le Mer 1 Sep 2010 - 8:05, édité 1 fois |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mer 1 Sep 2010 - 7:30 | |
| personnellement j'aime pas trop la montagne...Bah et puis de toute façon c'est Psy qui décide... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mer 1 Sep 2010 - 8:06 | |
| LoL moi non plus mais j'ai fait les 3 en 10 min' avant d'aller au Tae Kwon do xD EDIT 1 : Et c'ui là ? EDIT 2 :Et là ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] | |
| |
|
| |
| Images pour les lieux [ 21 / 22 ] | |
|