| Images pour les lieux [ 21 / 22 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 20 Juil 2010 - 9:49 | |
| salut! Je peux faire des dessins aussi ? En fait je peux tout faire sauf les grottes, caverne et les forêts. Alors, bien sûr, ça pose problème.
Dites-moi ce que vous voulez que je fasses, et je le ferai.
(Kuro! tu me réponds pluuuus) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 20 Juil 2010 - 21:01 | |
| Et bien tu fais ce que tu veux, sauf ce qui est donné dans la liste que j'ai faites précédemment ^^ Plus les membres font, mieux c'est *Feignasse* |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mer 21 Juil 2010 - 3:21 | |
| C'est génial! Saphir en avait eu l'idée mais elle n'a jamais eu le temps de le faire donc elle va être fière quand elle verra ça =) Ne vous inquiétez pas si nous sommes très absentes en ce moment, j'ai des problèmes avec internet et Saph' a beaucoup de remu ménage et n'a même pas le temps de passer sur l'ordi... Je sais mon Psychounet, tu ne vas pas être content car je flood un petit peu oulalah, j'aurai le droit à ma fessé! xD
Bon courage, Saphir vous le souhaite aussi car je lui en ai parlé vite fait et elle est contente que vous preniez bien soin du forum et elle est désolée de ne plus pouvoir venir pour le moment. D'ailleurs, moi aussi je le suis, ouhh, la mauvaise admin'!
Bonne chance et bon dessin! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Jeu 22 Juil 2010 - 14:31 | |
| TIAAAAA *w*
*Saute dessus*
REESTE ! ♥ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Dim 22 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Je vous rappelle que nous avons besoin de votre aide ;p |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Dim 22 Aoû 2010 - 21:39 | |
| T'inquiète psy ;D On le fera |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Dim 22 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Oui mais j'aimerai faire ça pour début septembre donc ... Ca devient pressant ^^" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Dim 22 Aoû 2010 - 21:57 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Dim 22 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Je vais faire un 2° lieu, donnez moi en un, je le ferais |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Dim 22 Aoû 2010 - 22:08 | |
| On peut prendre mettre des photos?
Qu'on a pris nous même? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Dim 22 Aoû 2010 - 22:26 | |
| Juste des dessins ...
Kuro : la liste est dans le premier message ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 23 Aoû 2010 - 0:48 | |
| vois la moi aussi j'ai créé des dessin xD pour le fow alore il a la plaine la riviere de sang et les grotte la plaine les grottes et ma preferée reste s'elle si avec le loup mort son sang coule dans la riviere et on peux voir son fantôme de l'hautre coté ps: j'aimeré faire s'elle du cimtiére est se que j'ai le droit de faire des famtome de loup?? vois la...mais je vais en faire avec ma table a dessin ^^ spécial pour l'hordi et alore en faire a la main |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 23 Aoû 2010 - 8:58 | |
| mais Jacob Tempête à déjà fait la rivière de sang |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 23 Aoû 2010 - 8:59 | |
| Je suis désolée de dire cela mais je préfère être franche : Les cavernes ressemblent à des tentes avec un feu devant. Et pour la rivière, (je l'ai déjà faite mais si il y a mieux soit ^^) je ne vois pas les contours du loup. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 23 Aoû 2010 - 9:03 | |
| Orion tu pourrait me donner les dimensions des dessins ? faut que j'active mon mouvement pour faire les trucs pour le forum |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 23 Aoû 2010 - 9:53 | |
| Je comprends pas ce que tu dis en dernier. Pour les dimensions, s't'es maligne, tu fais copier l'une des images d'jà faites et tu colles dans ton logi' d'retouches. C'est c'que je fais perso'. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 23 Aoû 2010 - 9:58 | |
| mais sur addobe ça ma marche pas faut que je demande les dimensions |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 23 Aoû 2010 - 10:12 | |
| Soit ton logiciel vaut rien, soit tu sais pas l'utiliser. *je vais manger* |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 23 Aoû 2010 - 10:18 | |
| je sais l'utiliser mais ça marche pas là dessus ce truc de copier collé |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 23 Aoû 2010 - 11:55 | |
| Tous les logiciels n'ont pas les mêmes choses ...
Pour avoir la dimension d'une image => click droit dessus => propriété / informations de l'image => Vous avez la taille !
Sinan, c'est 267px × 91px.
Jacob : c'est gentil de ta part mais ... Je plussoie Kuro. De plus, dans la plaine, c'est quoi le beige dans le coin ? Oo" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 23 Aoû 2010 - 16:59 | |
| normal sa a et té fait avec photofiltre -.-* hiére soir a 00h00 xd si non xD je dessine mieux que se la mais bon ^^ ps: oké désolée |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 23 Aoû 2010 - 17:47 | |
| Je fais mes dessins avec un logiciel semblable à photofiltre et de nuit aussi ...
Et, je commence à en avoir ras-le-bol de le dire, fais gaffe à ton orthographe ! Dans le flood, j'admets les fautes, mais dans les parties importantes comme les annonces et le jeu, NON ! Surtout au nombre de solutions que je t'ai données ! Utilises-les que diable ! *Psychose qui est de mauvais poil*
Sinon, merci tout de même pour l'aide. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 23 Aoû 2010 - 20:43 | |
| J'ai refait la savane... :S |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Lun 23 Aoû 2010 - 21:58 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] Mar 24 Aoû 2010 - 7:42 | |
| T'as dessiné ça Ophé' ??! C'est trop beau !! *w* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images pour les lieux [ 21 / 22 ] | |
| |
|
| |
| Images pour les lieux [ 21 / 22 ] | |
|