| discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 13:34 | |
| Deamon regarda toujours la louve. Elle lui fit signe du regard et il lui sourit légèrement. "Oui, si cela ne te dérange pas"
Il n'aimait pas la présence de trop de monde, ou peut-être seulement parceque c'était tout des loups d'autres meutes à part Leïka. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 13:42 | |
| anakeï fixa de loin tou ce monde et se contente de secouer la tete l'air las.. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 13:44 | |
| La louve ne quitta pas des yeux du loups en commençant à prendre de l'avance sur lui puis elle regarda devant elle sentant sa présence non loin derrière elle.
[ Rejoins-moi ICi! ;) ] |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 13:48 | |
| Deamon suivi Leïka tranquillement.
-----------
Xara qui était là depuis un certain temps vu Anakei et alla vers lui. Elle lui donna une lèche sur le museau. "Les jeunes..."
Elle lui sourit et regarda au loin tout le loups. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 13:52 | |
| anakeï était content d evoir xara mais ce n'était pas vraiment elle qu'il voulait voir à l'instant. Il s'assit et là regarde:
-je croi que ton fils ne sera plus célibataire^^.. Bref ce n'est pas pour els histoire d'amourette des jeunes que je suis là mais pour parler à kinaï.. J'ai peur pour lui...
Le loup soupire:
-je veux l'éloigner de sa soeur... |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 13:57 | |
| Tia avait fait preuve d'une discrétion inouïe. Elle était restée couchée derrière cette bute, observant sa fille et voir ce qu'elle devenait de l'éducation que Psy et elle lui avait donné. Quand la louve vit la mère de Deamon sortir de l'ombre, Tia décida d'en faire de même en ne prononçant pas un mot. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 13:58 | |
| anakeï vit tia et là salua poliment. Il là respecter pour sa sagesse dans les visions des choses. Il fixe par la suite le ciel et soupire:
-kinaï |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 13:59 | |
| Xara rit un bref instant. "Deamon? Non je ne crois pas, dans ce cas je risque de l'embêter un certain moment"
Ensuit elle fixa Anakei. "Pourquoi? Tu veux éloigner Kinai de Tempête?"
Elle comprenait d'un côté, mais ils étaient frère et soeur. Elle était étonné que Anakei disait cela. Elle vi Tia ensuite et lui fit un signe de la tête amicale. Avant de reposer son regard sur Anakei |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 14:04 | |
| le loup regarde tia et lui dit qu'elle peut rester..
-Kinaï s'éloigne de plus en plus, il se met à provoquer... Je ne veux pas qu'il fasse les betises de kuro..
Le loup ne savai pa quoi faire |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 14:07 | |
| Xara regarda Anakei et lui fit un calin. "Ne t'inquiète pas, Kinai sais quand il doit s'arrêté. Enfin je crois" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 14:09 | |
| le loup la regarde:
-si tu le dit... Tia t'en di quoi toi?? |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 14:10 | |
| Tia n'était pas à la page dans les 'potins'. Elle ne put s'empêcher de ricanner à la réflexion d'Anakeï à propos de Deamon et Leïka et approuva d'un signe de tête la réponse de Xara. La louve blanche les observa dans leur discussion n'ayant rien à répondre à propos des problèmes d'Anakeï.
*Haaa, les jeunes.*
Mais le loup lui adressant la parole, Tia dut parler :
"Mmmmh, je ne me mêle pas de ce genre de choses, ce n'est pas mes oignons."
Dernière édition par ~Tia//Leïka~ le Dim 25 Avr 2010 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 14:11 | |
| le loup fixe le ciel puis se secoua:
-s'il veut se battre alors c'est à moi de le defier |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 14:18 | |
| Xara fixa un instant Anakei. "Écoute, franchement je crois que Tempête et pire que Kinai pour devenir Kuro... Elle lui ressemble bien plus. Et puis, ce n'est pas à toi de le defier, c'est ton neveu.."
Elle s'assit et le regardais toujours. "Tu peux intervenir, mais sinon il doit apprendre tout seul. Ce n'est plus un enfant. Et dit toi qu'il y à toujours pire que Kinai." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 14:21 | |
| anakeî sourit:
-oui, tu as raison kinaï à prit de hululik et je le voi chaque jour quand il est avec deamon et qu'il essaie de le maintenir sur la bonn voie...
Le loup sembla rasssure:
-deamon est peut etr celui qui empeche kinaï de devenir tro depréssif.. Je le remercie... |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 14:24 | |
| *Drôle d'oiseau ce Deamon...*
La louve s'assit en écoutant les deux loups face à elle parler et commença à se noyer dans ses penser, en quittant petit à petit leur conversation pour penser à sa famille, le regard dans le vide. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 14:29 | |
| "Oui, ils sont bizarre. L'un tien l'autre en vie et pourtant en même temps ce n'est pas ça"
Elle regarda toujours Anakei. "Ne t'inquiète pas, si Kinai s'attire des ennuis Deamon le suivra et sera de son côté, quoi qu'il arrive, Kinai n'est pas seul." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 14:37 | |
| anakeï sourit et fai un calin à xara:
-je sais, et j'espère qu'il ne s'en attirera pas!! |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 14:48 | |
| A l'exclamation d'Anakeï, Tia reprit ses esprits dans un sursaut et vit les deux loups se caîliner.
*Wouahou, j'ai raté un bout...* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 14:55 | |
| "Je l'espère aussi."
Ensuite Xara fixa Tia. Cette dernière avait l'air pensive. Elle redonna un calin à Anakei. "Je crois que on se fait plus de soucis pour eux qu'il ne faudrait." |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 15:01 | |
| "Peut-être, mais l'inquiétude est un sentiment normal envers des louveteaux."
Quoi? Tia venait de parler!? Non, cet instinct maternel qui fait son apparition... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 15:09 | |
| "Oui"
Xara était elle aussi toujours inquiète pour Deamon, même si ces derniers temps elle arrêtais de ce faire du mal pour lui. Il s'avait se débrouillé, peut-être pour ça. Ou alors c'était peut-être parceque il était toujours en compagnie de Kinai ou de cet autre loup au yeux rouges. "Seulement dommage qu'ils grandissent vite, je préférais les voir petits.." |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 15:12 | |
| Tia eut un sourire et leva la tête vers le ciel.
"Oui, nos louveteaux grandissent bien vite... Trop." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 15:15 | |
| anakeï ne dit rien et fixe les louves |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Dim 25 Avr 2010 - 15:17 | |
| Tia ferma les yeux et prit une grande inspiration. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) | |
| |
|
| |
| discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) | |
|