AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Vide
MessageSujet: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:26

Kimi s'était allongée par terre puis elle vit Fallen arriver. Celui-là, elle devait avoir une discussion avec. Elle se leva et se dirigea vers lui.

-Bonjour, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:55

Fallen avança dans les broussailles. Il vit une louve se diriger vers lui. Fallen se demandait ce que faisait cette louve ici. Il la regarda puis avança.

"ça va et toi?"
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:57

-oui moi ça va mais...

Kimi s'apprêtait à dire au loup ce qu'elle pensait vraiment. C'était pour son bien quoiqu'elle devrait prendre ces conseils à son compte aussi.

-Tu sais, tu ne devrais pas provoquer ceux de la meute des terres Nocturnes, ils sont forts et ça ne te vaudra que des ennuis.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:57

Fallen soupira, il n'avait pas eu de mal a battre deamon, et puis, ça ne lui faisait pas peur.

"j'ai déjà battu deamon, ça n'me fait pas peur !"
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:01

-Deamon est un louveteau idiot! mais si tu tombes sur Psychose ou même Ridge tu crois que tu t'en tireras aussi facilement? En plus Deamon ne faisait que s'amuser.

La louve soupira elle essayait de le raisonner mais ça n'avait pas l'air gagné.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:03

pfff j'ai pas peur !

Fallen soupira un nouvelle fois et s'assit

j'ai pas besoin de leçon de moral merci
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:08

-Parce que tu crois que le problème c'est que tu aies peur? Si tu tombes sur certains loups tu es mort sans aucun doute possible.

La louve blanche voyait bien que le raisonnement de Fallen était impossible.

-Je sais que tu n'en as pas besoin et que tu n'dois pas apprécier qu'une loupiote te la fasse mais c'est un conseil, rien de plus.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:17

oui oui

dit fallen, si seulement il n'avait pas le droit à la leçon de moral, ce serait plus simple pour lui.

c'est bon t'as fini là ?
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:22

Kimi grogna. Ce loup commençait à lui taper sur le système.

-Je te mets en garde parce que je ne viendrais pas t'aider en cas de pépin. Toi tu es peut-être un loup assez fort pour pouvoir te tirer de tes situations mais moi non alors fais attention c'est tout. Un jour ça va vraiment finir mal.

Franchement, c'était pas facile de rencontrer son double qui se la jouait "je peux m'en sortir tout seule lâche-moi". Elle avait horreur de ça. Elle le saoulait peut être mais elle essayait de l'aider surtout.
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles
Lion Singe
Rêve : Prince & Dominant
Caractère : Lunatiques
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:00

Les oreilles qui sifflent, vous avez déjà eu ? Quand quelqu'un pense à vous, prononce votre nom, quand votre personne est source de discussion ... Ca vous dit quelque chose ? Car alors, et seulement dans ce cas, vous pourriez comprendre l'étrange sensation qu'éprouvait le loup cendré, secouant la tête pour se débarrasser de cette impression désagréable. Mais soudain, un bruit. Il leva la tête, sens en alerte. Il était tellement préoccupé par son état mental qu'il n'avait pas prit garde à l'endroit où il se trouvait. Collines. Génial. Odeur connue. Kimi. Odeur inconnue. Mâle. Meute de Saphir. Ouaiiiis, si il le tuait, sa tante lui ferait sa fête. Quoique ... Ca valait la peine non ? Prétexter qu'il ennuyait Kimi et que le fils Nocturne avait agit avec courage pour sauver une louve en péril ... Mouais ... Personne n'y croirait hein ... Tant pis !
    Ridge s'avança, fier, dominant, vers l'origine des odeurs. Franchissant des buissons, il aperçu la louve blanche, qu'il salua d'un sourire, pour ensuite tourner la tête vers le mâle. Il prit une allure très dominante (genre je suis le roi du monde et toi t'es de la merde) et attendit la réaction de l'inconnu.

[Quand on parle du loup ... xD (jeu de mot débile, je sais...)]
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:06

Kimi sourit en voyant arriver Ridge. Elle commençait à en avoir mare de ce loup qui n'en faisait qu'à sa tête et ne l'écoutait pas. D'accord ils faisaient la paire mais la c'était trop pour elle. Elle s'approcha de Ridge et lui fit un mini câlin.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:31

Fallen soupira, soudain il vit arriver un loup. Un gros loup même, très impressionnant. il recula et vit kimi lui faire un câlin

Heu, bonjour !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:48

• La louve blanche en pleine découverte des terres dont sa mère est dominante se laissait emporter dans le sens du doux vent qui lui passait dans le poil quand elle entendit des voix et elle sentit une certaine tension s'élever dans ces voix quand une irruption calma ces tensions.
    Améthyste regarda autour d'elle continuant à marcher pour savoir d'où venait ces voix. Elle vit trois loups, bien qu'elle n'avait entendu que deux voix qui lui était de plus inconnu mais elle reconnut son cousin. Elle s'approcha des loups d'un pas chaleureux s'avançant vers Ridge en lui souriant puis tourna la tête vers la louve et ensuite vers l'autre loup tout en gardant un léger sourire et parlant d'une voix sereine :

"Mmmh, salut Ridge, et heu... vous deux... vous m'êtes familier. Je n'ai pas encore trop eu le temps de voir ma mère en ce moment mais des loups de la même meute se reconnaissant. Donc je sais que vous êtes des terres du ciel également. Eh bien, j'espère que je ne vous dérange pas. Je passais par ici et je commençais à manquer de compagnie, mon frère m'a faussé compagnie pour un lapin..."

Elle leur lança un regard pétillant accompagné de son éternel sourire en baissant une oreille pour l'évocation du largage de son frère pour un lapin.

• A cet instant, les herbes bougèrent dans un vacarme accompagné de grognements. Un loup noir apparut devant eux, deux lapins tenus par les oreilles dans sa gueule. Le loup s'approcha de sa soeur se trouvant non loin de Ridge et regarda avec méfiance les deux autres loups de son regard pénétrant par ses yeux bleus.
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:25

kinaï lui arriva derrière pour faire peur à kimi et vit les loups et ne le fit pas et se contenta de sortir du buisson et s'assit et salua tou le monde:

-salut la compagnie^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:22

• Héliodore n'adressa pas un regard aux autres loups, il fixait sa soeur, qui, elle, au contraire scrutait les décor et les loups qui s'y trouvaient. Il se demandait quand est-ce qu'elle se déciderait à bouger. Améthyste croisa le regard de son frère et resta figée, elle ne savait que faire, comment réagir, où aller.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:48

kinaï soupire et fixe els deux loups d'un air curieu et m'enfoutisme. Il se décida à bougre et passe sur le coté et s'éloigne:

-salut la slama...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:30

Kimi sourit aux nouveaux arrivant, super du monde! C'était bien de voir les autres et puis au moins elle arêteait de se prendre la tête avec Fallen.

-Bonjour, salut Kinaï, tu n'espa savec Deamon?
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:36

kinaï avait quand même un peu d'humour et se retourna et dit:

-euh... Comme il n'est pas là.. J'en conclue que non, je ne suis pas avec lui.. A moin qu'il soi invisible^^
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:44

Kimi sourit.

-Ba il peut très bien se cacher, le pêtit monstre.

*Ne serait-ce que pour m'embêter*
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:54

kinaï soupire:

[i]-il est chez lui..[/i
]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:48

"Bien deviné Kimi, sauf que je cherchais Kinai"

Deamon fixa Kinai et lui sourit. Il ne fessait pas attention au autre loups, encore moins à l'idiot de lâche derrière, quelle était son nom encore? Ah oui, Fallen.
"Kimi, depuis quand parle tu avec les lâches?"
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:19

Kimi sourit à Deamon, ba ouais, elle l'aimait bien quand même. En même temps pour que Kimi déteste quelqu'un il en fallait. Elle pencha la tête sur le côté pour regarder le louvard.

-Et toi, depuis quand tu t'occupe de mes fréquentations?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:06

• Améthyste contempla la louve blanche du nom de Kimi.

• La voyant ainsi, Héliodore s'approcha de sa soeur, lui fit une léchouille, pour la rassurer et pour se calmer lui-même car voir ce fameux Kinaï soupirer en permanence comme s'il on le faisait... bref, le loup noir charbon en venait agacé. En revanche, il avait souvent entendu parler de Deamon... Ce loup faisant partit de la meute de son oncle et sa tante... Ce loup l'intrigait et donc, l'intéressait. Il aurait aimé le connaître plus mais ce n'est pas son genre d'aller acoster tout le monde comme le fait la louve du nom de... Kimi, qui lui fait penser parfois à comment sa soeur l'embêtait quand ils étaient encore tout petit.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:22

Deamon s'assit et fixa Kimi.
"Fait ce que tu veux, mais si tu restes trop longtemps avec lui tu risquerais de devenir stupide comme lui."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:27

• A cette phrase, Héliodore eut un sourire narquois.
    Aurait-il dans son sang le côté de son oncle et sa tante? Rien n'est encore certain, seul l'avenir nous le dira.

• Améthyste soupira :

"Bon, je vois que tu es intéressé par tout cela mon cher frère, alors moi, je vais aller voir les terres de notre père pendant que tu..."

• "Quoi!? Non mais qu'est-ce que tu racontes..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) Icon_minitime

discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant