AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:26

Dailon arriva et regarda les loups, il salua Héliodore, Améthyste, Kinai et Kimi. Il regarda un bref instant Deamon. Il ne voulait pas le connaitre, probablement parce que ce dernier était le fils addoptif de sa soeur, avec qui, il fallait dire, il ne sentendait plus très bien. Ensuite il fixa le nouveau loup.

"Il me semblait bien qu'il y avait un nouveau loup dans la meute du ciel. Moi c'est Dailon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:49

• La louve blanche à la colone vertébrale argentée et le loup noir au museau légèrement cendré saluèrent à leur tour le nouvel arrivant d'un signe de tête. Pour eux, la plupart des loups étaient nouveaux, ils font des rencontres de ci de là mais ne sont intimes avec personne en dehors de leur famille.
    Améthyste partit vers les terres Aventureuses, pour la première, elle décida de partir sans son frère tandis que celui-ci réfléchissait à ce qu'il devait faire.

*Dois-je rester, essayer d'en savoir plus sur ce petit monde, ou suivre ma soeur?*
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:41

Kimi sourit en regardant Deamon et pencha sa tête sur le côté.

-Alors comme ça tu ne me trouvait pas déjà stupide? Ca fait plaisir que tu essayes de t'occuper de moi.

La louve blanche en proftait pour taquiner le louvard.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:45

Deamon fixa Dailon d'un air moqueur. Il aurait oulu lui sortir deux trois choses qui auraient pu faire du mal à ce loup, frère de Xara, frère de sa mère adoptive. Il fixa ensuite Héliodore. Et après un bref instant il se rappelais d'eux, enfin, de ce qu'on avait dit d'eux.
"Héliodore n'est-ce pas? Moi c'est Deamon"

Bien que Deamon avait l'habitude de d'abbord jugé et ensuite faire connaissance, pour les petits de la dominante des terres du ciel il faisait une exception. Mais il falait dire que cela ne l'empêcherais pas de penser ce qu'il voulait d'eux si ceux-ci n'étaient pas assez...comment dire? Méchant? Sadique? Bref, pas assez intéressant. Il fixa ensuite Kimi

"Te fait surtout pas d'idée. Je crois que tu sais très bien pourquoi je ne t'embête pas comme avant. Et puis j'ai passé l'age de m'amuser de cette manière pendant des heures"

Façon de dire à Kimi que avant il pouvait s'amuser à l'embêter longtemps, mais que maintenant il risquerais après un certain temps de lui faire vraiment du mal ou pire même.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:49

Kimi sourit.

-Ca fait longtemps que je ne me fait plus d'idées sur toi ne t'inquiète pas.

La louve s'allonga et le fixa avant de regarder Améthyste et Héliodore sans rien dire pour une fois.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe
Rêve : Dominante//Princesse
Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:55

Leïka qui s'était mise à l'écart de tout ce remus ménage décida de se réfugier dans les Terres de sa tante pour un peu de calme quand elle entendit une voix qui la fit fondre.

*Mais quel est ce loup si... mmmh, quelle voix, enfin un vrai loup?*

Elle ne put s'empêcher d'aller voir ce qu'il se passait. Quand elle arriva et vit tous ces loups un "Wouahou!" d'étonnement ne put s'empêcher de sortir de sa gueule en voyant tant de monde. Elle repéra qui étaient présents et prit une voix impressionante de détermination, attention, mademoiselle Leïka, princesse des Terres Nocturnes vient s'imposer mouahaaa:

"Bonjour..."

Elle attendit que la voix qu'elle avait entendu réponde parmi tous ces loups pour repérer lequel était ce fameux loup...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:58

Kimi sourit à la petite nouvelle.

-Bonjour.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:00

• Améthyste se figea net quand le loup parla. Il paraissait autain mais en même temps un certain charme se faisait sentir dans sa voix. Une sensation inexplicable. Elle mit une oreille en arrière en tournant légèrement la tête vers le loup sans le regarder quand elle entendit des frottement et l'apparition de Leïka dont elle reconnut l'odeur.

*Forcément, il fallait qu'elle pointe son nez celle-là...*

• Héliodore, déconcerté par ce mouvement reste une oreille en avant et une en arrière, l'air perplexe et observa la situation, sentant un certain conflit s'installer entre sa soeur et sa cousine...

"Mmmh, ench... enfin, cher Deamon, nous verrons bien si tu es digne de ta meute."
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:02

Kimi était plus ou moins étonnée de la réction des louveteaux. L'air avait l'air...tendu. Elle ne savait pas franchement comment le détendre alors elle se contenta de regarder, espérant juste qu'ils n'en viendraient pas à la violence.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:03

[Heuu, louveteau... Leïka a le même âge que Kimi mdr]

Leïka fit un signe de tête à la louve lui ayant répondu même si ce n'était pas le son de cette voix qu'elle attendait, lançant un regard froid à sa cousine Améthyste, qu'elle remarqua qu'elle comptait partir mais que quelque chose lui en a dit d'en faire autrement apparemment.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:11

• Héliodore s'approcha de Leïka et lui chuchota à l'oreille de façon à ce que personne que la louve n'entende :

"Ne commencez pas toutes les deux..."

Héliodore préférait régler ça en privé, il aimait l'action, mais quand cela concernait la famille, c'était autre chose.

• Améthyste sentit quelque chose se tramer derrière elle et re retourna, ses yeux changeaient étrangement de couleur, les pupilles dillatées, il passèrent d'un blanc étincelant à un noir flamboyant.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:14

Deamon regarda Kimi d'un air calme et ensuite il fixa Héliodore. Le loup était intéressant, pour l'instant.
"Même chose pour toi"

Même si pour Deamon la meute n'avait pas d'importance, après tout, même des loups de meute complètement bizarre pouvaient être dignes d'être des loups. Ensuite il regarda Leïka. Même s'il ne la connaissait pas vraiment, elle était la fille de Psychose et Tia. En outre, comme Psychose, Tia et Ridge, elle recevait directement le respect de Deamon.

"Bonjour"
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:16

[ah oui mer** c'est parce que il est tard on va dire, faut que j'aille au lit moi]

Kimi aurait bien grogner mais elle ne le fit pas, ne voulant pas envenimer les choses et ci un combat s'entamait elle ne s'emmêlerait surement pas...quoique, qui pouvait prévoir l'imprévisible avec une louve suicidaire?
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:22

Leïka sentit l'adrénaline monter en elle à l'évocation de cette voix, elle se contenta de regarder le loup, lui fit un signe de tête avec un sourire coquin :

"Tu es?..."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:26

Deamon fixa un instant Améthyste. S'il s'en rappelais bien on lui avait dit 'la plus calme et la plus gentille'. Les yeux de cette dernière avaient changés de couleur. Ensuite il regarda à nouveau Leïka.
"Deamon"
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:19

kinaï fixe la conversation et ne dit rien et s'assoit et se demande si le loup n'avait pas un faible pour leika...
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:41

Leïka ne prêta pas attention à Héliodore et s'approcha d'un pas déterminé auprès du dénommé Deamon.

"C'est la première fois que je te rencontre."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:51

Deamon regardait un bref instant Kinai. Il avait chercher ce dernier pendant deux heures, mais il avait oublier pourquoi. Ensuite il regardait à nouveau Leïka.
"Même chose pour moi, mais j'avais déjà entendu parler de toi et de ton frère"
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:34

Leïka regardait ce loup droit dans les yeux un sourire aux babines qu'elle ne contrôlait pas, le regard pétillant.

"Je suppose que tu n'as pas eu l'occasion de le rencontrer..."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 1:16

• Héliodore sentit la louve le frôler pendant qu'elle s'approchait de Deamon qui semblait être le centre de l'attention des jeunes de la famille.

• Améthyste commença à avoir les yeux s'éclaircir, virant au violet, comme la pierre précieuse dont elle en porte le nom, signifiant la paix et se calma intérieurement reprenant la couleur blanche cristale de son regard.

• Héliodore rejoignit sa soeur qui lui sourit légèrement en lui faisant un câlin.

• "Je vais faire un tours." murmura la louve à l'oreille de son frère.
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 8:37

kinaï pour une foi ne soupirait pas mais ne s'interesser pas vraiment à ces retrouvailles...
Le loup se leva, salua tou le monde poliment (et oui mon kiki est poli quand il veut^bonne éducation de papa^^) et partit doucement d'un pas léger
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:55

Deamon se demandait ce que avait Leïka. Il entendait Kinaï partir et ensuite regarda la louve dans les yeux.
"J'ai déjà rencontré Ridge au village."
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:26

Leïka n'accorda pas d'importance au loup qui partait, trop captivé sur ce Deamon qu'elle ne connaissait pas mais qui l'intriguait.

"Ohw, j'ai moi-même du mal à le voir et ce petit cachotier m'a caché cela!? Enfin, je règlerai cela avec lui plus tard. Il y eut... un combat entre vous ou... une simple discussion?"

Leïka semblait déçu que même son frère ait eu le temps de rencontrer ce loup avant lui mais elle garda un petit sourire narquois accompagné d'un regard fougueux envers Deamon.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:51

Si Deamon ne ce n'était pas trompé Ridge ne l'appréciait pas à première vue. Il n'appréciait pas Kinai non plus d'ailleurs. À ce demander si il appréciait quelqu'un de sa meute à part, probablement, sa famille.

"Non, disons une simple discussion."

Deamon se demandait pourquoi cela intéressait la louve. Mais n'étant pas trop bavard, surtout avec trop de monde autour de lui à son goût, il préférait partir. Pourtant, et cela probablement parce que Leïka était quand même la princesse des terres nocturnes, il resta là.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:01

Leïka trouva étrange que son frère se contente de parler. Enfin, ils ne seront jamais pire que leurs parents! La louve ressentait une étrange sensation envers le loup et lui fit signe du regard sur le côté comme pour lui demander s'il voulait qu'ils aillent ailleurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 2 Icon_minitime

discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant