AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:19

Calamitas venait d'arriver, il fixa Fallen de son oeil droit. Ensuite il fixa Kimi. Cette louve avec qui il avait joué le gentil. Son oeil gauche resta fermé. Il faisait semblent de boiter, mais il le faisait tellement bien que personne ne pourrait voir cela. Il ne dit rien, comme un loup qui venait d'avoir un problème, qui était blessé et qui refusait de l'aide. Il continua de marcher, passant près de Kimi et Fallen. Il se lésa alors 'tomber' en poussant Fallen à terre. Il se redressât et regarda le loup. Un regard de 'Hau, pardon je ne t'avais pas vu'. Naturellement son oeil droit avait une lueur d'amusement. Il regarda le jeune loup de haut, comme si celui-ci n'était rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:52

Fallen tomba par terre puis se releva

d'ou tu me fais tomber toi ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:00

Calamitas sourit intérieurement. Son regard calme mais froid fixa toujours le loup. Ensuite il l'ignora le loup complètement et regarda Kimi. Son oeil gauche toujours fermé.

"Je vois que tu es toujours en vie, un miracle ou une erreur?"
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:17

Kimi sourit et fine de réfléchir.

-Ca doit dépendre du point de vue, pour moi un miacle, pour d'autre certainement une erreur.
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Meute : terres du ciel
Lion Cheval
Rêve : chasseur et guerrier
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:33

anakeï fixa la scène de loin et soupire
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:32

Fallen rigola et lacha :

tu ne peu m'ignoré loup !

fallen le fusillai du regard
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:32

Calamitas rit intérieurement des paroles du loupiot derrière lui. Il continua de l'ignorer. Il fixa Kimi.

"Je crois volontairement au miracle."
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:11

-Ah oui?

Kimi sourit.

-Pourtant ceux qui croit au miracle sont ceux qui doivent apprécier que je sois encore en vie, je ne pensais pas que c'était ton cas.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:17

Xara regardait elle aussi la scène de loin. Elle regardait Kimi, qui après tout, quand on la connaissait mieux, était une louve bien. Suicidaire mais amusante. L'autre loup, Fallen, elle lui lança un regard noir, mais en même temps un regard calme. Il n'avait pas chercher de problèmes avec elle, donc elle ne s'en occuperait plus. Ensuite elle regardait l'autre loup. Elle ne se rappellais plus de son nom, pourtant si elle avait bien compris, il était ami avec Deamon. Et bien que ce dernier avait dit que son camarade de route avait trois ans et quelques, Xara croyait déjà l'avoir vu quelque part. Elle en était sur, après tout, c'est pas tout lesj ours qu'on voit des yeux rouges..Mais elle avait beau pensée, elle ne se rappelais que de yeux rouges, pas de loup...Elle arrêta de penser.
"Je crois que cela va mal finir, encore une fois..."

Elle regarda ensuite Anakei et lui donna un petit coup de museau.
"On y-vas?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:37

Quand Héliodore eut sa réponse, il courrut à toute vitesse vers le cimetière pour chercher sa mère, inquiet, il n'écouta pas ce que continuaient de dire les autres loups et même s'il arrivait au cimetière et qu'elle ne s'y trouvait plus, il comptait bien la suivre à la trace.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:08

Calamitas fixa toujours Kimi.

"Tu es facile à berner et tu n'as encore rien fait pour m'énerver, donc......"

Depuis quand il fallait qu'on l'énerve pour qu'il tue? Calamitas regarda la louve d'un air froid.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:46

La louve rit.

-Je suis naïve? Je n'ai jamais dit le contraire. Mais monsieur le grand méchant loup n'est pas si méchant que ça en fin de compte...

[contente que tu sois guérit Dai']
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:51

Calamitas fixa toujours la louve.
"Tu ne sais pas qui je suis, d'où je suis, et pourquoi je suis. Si tu es encore en vie, c'est parceque tu es le jouet d'un ami, rien de plus. Et en général, je ne touche pas aux jouets de mes amis."
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:54

Kimi sourit et le regarda en penchant la tête sur le côté.

-Non je ne sais rien, mais ce n'est pas ce que tu vas me dire qui changera quelque chose à ce que je pense.

Elle mit la tête sur ses pattes.

-Parait que j'ai de la chance d'être le joujou de Deamon comme ça on peut pas me tuer hein? Mais tu voulais déjà pas tuer Fallen? Ca fait un peu beaucoup sur ta liste ça.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:02

Calamitas se jeta sur la louve, la plaquant au sol. Il mit sa patte sur la gorge de cette dernière.
"Tu as tout faut, tu as de la chance que Deamon m'avait laissé mes jouets, donc je ne tue pas ces jouets non plus. Pour Fallen, ai-je une seule fois dit que je ne le toucherai pas? Je ne pense pas."

Il s'écarta de la louve et claqua ces mâchoires dans le vide.
"Disons que j'ai appris grâce à Deamon que voir souffrir ces victimes lentement est bien plus chouette que de les tuer soudainement."
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:28

La louve ne réagit pas et se contenta de le regarder.

-Je sais que tu veux tuer Fallen parce que tu le trouve stupide.

Elle se ré-allongea correctement sur le ventre et continua de le fixer.

-Tu peux me tuer mais ça ne t'apporteras rien.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:36

"Tuer apporte toujours du plaisir"

Le loup se rapprocha de Kimi, lui soufflant quelque chose à l'oreille qu'elle serait la seul à entendre.

"Cela me rappelle leurs sang qui a coulé dans ma gorge, ses cris et ces hurlements...Celaa me rappelle le regard horrifié de ma chère mère avant de mourir"

Il s'éloigna de la loupiote. Et sourit sadiquement.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:43

Kimi ne réagit toujours aps. Elle n'était toujours pas touché? Si mais ne le montrait pas. C'était peut être un tueur mais elle ne l'éviterait pas, elle se refusait à avoir peur de quelqu'un et cela sous aucun prétexte. Un psychopate?

[je vais posté en 2 fois]
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:44

Ouais ba elle en connaissait un autre. Elle savait, ou plutôt s'était convaincu que tout les loups avaient une faiblesse, un bon côté quoiqu'ils en disent. Bien qu'ils aient tous aussi, un très mauvais côté...

-Alors tues-moi.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:58

Calamitas sauta sur Kimi, lui attrapant le cou et la plaquant au sol, enfoncent ces crocs dans le cou de la louve.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:09

Kimi, si tu réfléchissais avant d'ouvrir la gueule hein?
Quoiqu'il en soit, la louve couina et essaya de repousser l'assaut de Calamitas avec ses pattes antérieurs. Elle le mordit à l'oreilles.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:13

Calamitas lâcha prise, non pas sur les morsures d'une novice en combat, mais simplement pour attraper l'épaule de celle-ci, se mettre au dos de la louve, où elle ne pourrait l'attraper. Avant de littéralement reculer, ces crocs toujours sur l'épaule de la loupiote, il agrandit les blessures. Ensuite il la lâche, lui laissant la possibilité d'attaquer, ou de rester ou elle était, et avouer qui était plus fort.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:20

La louve couina sous les plaies. Quand il la lâcha enfin elle le fixa d'un regard noir au premier abord quio devint plus serein par la suite. Tout ce sang la rendait malade et lui donnait envie de vomir. Elle se secoua mais ne le quittait pas du regard. Ce battre s'était pas son truc. Etre lâche non plus mais on allait en laiser là la bêtises pour aujourd'hui. Elle fixa le loup et ne dit rien.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:28

Calamitas lécha son propre museau rempli de sang, le sang de Kimi et son sang qui coulait de son oreille.
"Alors, on abandonne déjà? Alors que je ne fais que commencer à m'amuser."
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:36

La louve continua de le regarder.

-Amuse-toi alors, tu sais très bien que je ne sais pas me battre.

Il n'y avait ni crainte ni agressivité dans sa voix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)   discussion entre suicidaires (priorité à Fallen) - Page 5 Icon_minitime

discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant