Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Black Prince. Pirate de toutes les eaux. Mer 7 Nov 2012 - 0:56 | |
| | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Black Prince ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ« Jamais vous n'aurez vus si parfait pirate ! »
₪ Nom : Ton père et ta mère décidèrent de t’appeler Black Prince, nom auquel tu t’uniras étroitement durant toute ta vie. Tu préfère être désigné par ton nom complet, malgré que pour les intimes, tu accepte que l'on te nomme Prince. Certain te surnomme aussi Le Pirate, à cause de tes escroqueries, de tes mensonges, de tes voles et de ta fâcheuse manie à vivre selon tes propres lois, en t'asseyant littéralement sur le règlement des autres. ₪ Âge : Depuis maintenant quatre, bientôt cinq, longues années tu exploite, vole et escroque les pauvres mortels qui hantent cette terre d’exile. Certes tu ne peut te souvenir du jour de ta naissance, mais selon ce que les gens t’ont dits, tu serais né dans les alentour de la troisième semaine de Décembre 2007.
₪ Espèce : Voir le Guide du Loup. Canis lupus occidentalis. Ta famille est originaire des grands froids du Canada, mais tu est née au sud.
₪ Famille : Tu as coupé tout liens familiaux qui se dressaient entre toi et la liberté. C'est à dire ta mère et le reste de ta meute. Tu n'a pas vraiment connu ta sœur et ton père n'est qu'un faible à tes yeux. ₪ Mon genre de louve : Belle, extrêmement belle. Oh mais détrompez-vous, Black Prince est loin d'être le genre de loup à vouloir une petite vie de famille parfaite. Niveau louve, une petite aventure d'un soir lui suffis. Prince est d'abord amoureux de la liberté, puis de la mer, il ne souhaite tomber amoureux, en fait, ces là sa plus grande crainte, après les monstres, bien entendu.
₪ Ce que j'aime : Tu n'es pas bien difficile à cerner, mon pauvre Black. Tu aime la vie, la richesse, les petites aventures d'un soir avec la gente féminine... Tu aime la liberté et tout ce qui l'inspire ; les plaines; les désert et surtout, la mer... Tu préfère être le maitre de ta vie plutôt que de te faire dicter ta voie. C'est simple, tu aime vivre sans lois... Tu aime aussi dire que tu es le dominant de ta propre vie, le dieu de ton monde sordide. ₪ Ce que je n'aime pas : Tu détesterais vivre sous le commandement d'un chef... À vrai dire, tu as l'autorité et les hiérarchies en plein là où j'pense, préférent vivre seul et maitre de toi-même... Que de vivre en communauté, satisfaisant les désirs d'un chef et sachant que tu ne pourrais jamais prendre sa place. Tu n'aime pas tuer... Toujours près à te battre -lorsque les chances sont de ton côtés UNIQUEMENT- tu éviteras le plus clair de ton temps le meurtre, sauf si bien sûr, tu es obligé. ₪ Caractère : Voleur X Séducteur X Fêtard X Égoïste X Vantard X Imprévisible
Voleur… Tout ce qui est important au yeux des autres l'est automatiquement à tes yeux, du plus petit des brins d'herbes à la plus belles pièces de viande. Tu as un faible pour tout ce qui brille et tout se qui affiche des couleurs pâles et vibrantes. Ton côté voleur s'entrelace un peu avec ton côté égoïste ; lorsque quelqu'un jouis de la possession d'un objet quelconque, tu ne peux lui laisser vivre son plaisir. Tu deviens jaloux et l'objet en question se transforme en une obsession maladive. Séducteur… Tu aime les belles louves, les très belles louves à vrai dire. Les jeunes femelles toutes innocentes qui cherche encore le prince charmant. Les petites lupines mignonnes et saines qui font confiance au premier coup d’œil, celles pour qui tes instincts de mâles chavirent. Tu les aimes pour une nuit, puis le lendemain, si tu en trouve une autre, et bien tant mieux ! Malgré tout, tu ne te définie pas comme un salop, mais plutôt comme un homme se cherchant un peu de bon temps et offrant à cette gente féminine le plaisir de se faire posséder par un VRAI loup Fêtard… Au cours de ta vie, bien que tu n’en sois qu’à ta cinquième année, tu découvris un liquide étrange que l’on ne trouve qu’au village des hommes… Ce fluide, à la fois imbuvable et singulier, te donne la force, la fierté, le courage et l’invincibilité… Ou du moins, c’est ce que tu crois. Cette boisson de vérité, au fort goût de raisins avariés, te fait vivre la vie à fond. Tu l’aime, cette potion… Et tu en cherche toujours lorsque la vie ne va pas comme tu le veux… Aller, petit débauché. Vas ! Égoïste… Il n’y a que toi qui compte… Dans le monde, tu es le personnage principal et les autres, pour toi, n’ont même pas le privilège d’être tes acolytes. Ils ne sont que figurants et serviteurs. Black, tu use escroqueries et duperies envers tous et chacun, même tes ‘’amis‘’, afin de réaliser tes plus extravagants objectifs. N’hésitant pas à vendre des êtres contre de la pure marchandise fait de toi un être narcissique et immoral. Vantard… Il semblerait que tu es grandement contribué à embellir ton histoire, mon cher. Tu raconte des récits tels de ta vie qu’il en devient très impressionnant de t’imaginer faire tout ce que tu formule. Tromperies et escroqueries, duels et assassinats, aventures et histoires d’horreurs. Tu conte ta vie telle une légende sortie d’un véritable film d’action. Le pire dans tout ça, c’est que tu t’y prends tellement bien, qu’il est impossible de savoir la vérité de ton passé. Aussi, il n’y a pas que le passé que tu aime imaginer… Le présent et le futur font aussi parti de tes étonnants récits. Imprévisible… Mon pauvre fou, tu es loin d’être un personnage très cohérent, à la fois dans tes mouvements que dans tes paroles. Pris dans une situation désaxé où tu pourrais facilement y perdre la tête, tu peux passer d’une idée stupide à une extrêmement intelligente en quelques secondes seulement. Chose incroyable, tes mouvements les plus magnifiques et impressionnants sont souvent le résulta d’un faux pas ou d’une tentative échouée de fuite. La chaleur du désert t’aurait sans doute fait perdre un peu de ta coordination et de ta capacité à te concentrer, c’est pourquoi il est totalement impossible de prévoir tes réactions face à une quelconque situation.
₪ Autre : _
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Histoire ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ
« J’suis né à Pirates Bay, m’ouais, La Baie des Pirates… C’est à des centaines et des centaines de kilomètres d’ici ! De plus, cet endroit est tant au sud qu’il y fait toujours chaud, même durant la journée la plus froide de l’année… »
Nous étions dans la troisième semaine de Décembre, journée qui devrait normalement nous glacée les os sur place… Seulement ici, nous sommes au sud, à Pirates Bay, dans la région de Strangleronce ; Endroit peuplé d’étranges créatures exotiques et où la végétation est si dense que le seul emplacement vivable est la plage.
Pirates Bay vit le jour à l’arrivée des premiers bipèdes blancs. À l’époque, ils l’a nommèrent la Baie du Butin. Les hommes y trouvèrent tant d’or qu’ils purent en remplirent la cale de leur navire jusqu’à en toucher pratiquement la structure de bois du pont. Ah, les humains, toujours à voir trop grand ; l’or fut trop lourde pour laisser flotter le navire aussi longtemps qu’ils l’espéraient. À leur sixième jour de navigation afin de retourner en Espagne, il fut trop tard. Avec tout cet or, les marins ne purent s’occuper de l’infiltration d’eau qui était présente dans tous les voiliers de l’époque. Avec le poids de ces métaux si précieux et l’eau qui se mettait maintenant de la partie, le navire espagnol coula aux fins fonds de la mer abyssale. Suite au naufrage du Poseidón, la Baie fut abandonnée pour près d’un siècle, avant d’être repris en assauts par un groupe d’humains bruyants et fêtards. Un jour, ces damnés furent accablés des attaques des satanées bestioles qui rôdaient dans la forêt, ils y introduisirent donc les loups, afin que cette grande espèce de carnivore les débarrassent de ces horribles monstres.
Un groupe de loup régnait en maitre sur le coin Est de la Baie des Pirates, alors que l’Ouest était occupé par cette bande de bandits abandonnés et maudits par leur dieu. Quoi qu’à vrai dire, les loups de la Baie n’étaient pas moins assourdissants et châtiés que les hommes, et l’alcool en était la cause. Les loups avaient prient goût à la sensation de liberté et de légèreté que ce liquide malsain leur procréait. Ce lieu était loin de l’endroit rêvé pour élever des petits, mais ce qui devait arriver arriva. Le père des jumeaux Black était un saint. Un mâle bon et sans trop d’histoire, c’était le général en chef d’une meute voisine, plus noble que les loups de la plage. Leur mère, elle, était loin d’être la bonne femme qu’elle semblait être. C’était une ivrogne, une folle, une femme de pirate, de bandit et de saoulons. Malheureusement, elle était belle, très belle, et aimait bien la compagnie des beaux, grands et forts gentlemans de la forêt. De la naïveté du mâle et de la fourberie de la femelle, des enfants virent le jour. À sa première porté, il n’était qu'un merveilleux mâle au pelage noir tâché de blanc et de gris. Vous devinez sans doute la suite ? C'était ce bon vieux Black Prince. ‘’Black‘’ à cause du pelage de ses deux parents ainsi que le sien, puis son nom propre. Deux ans plus tard, ils eurent une fille qu'ils nommèrent Black Swan.
Quelques mois après la naissance de Swan, le père découvrit le démon enfuit au creux de sa compagne. Horrifier, il prit le large accompagné de sa fille. La mère elle, ne décida pas de garder son fils, mais Prince, lui, décida de rester auprès d’elle, dans son ombre, en apprenant, même à son âge, à vivre la vie qu’elle vivait. Grave erreur ? Peut-être pas… Black Prince semblait être né pour vivre une vie de débauche et d’imbécilité de toute sorte. Très vite, il démontrait des signes flagrants d’escroqueries et de duperies.
« Un an après la fuite de mon père... Après un an à vivre dans l’ombre de cette folle furieuse, qui était mon modèle d’ailleurs, j'me dis qu’il était temps pour moi d'vivre ma propre vie de débauche et de perversité, m’ouais. J’suis donc partie vers le nord, en longeant les plages du monde, là où j'pouvais garder un œil sur ma bonne vieille amie, la mer. Lorsqu'j’arrivais dans un village, j'pillais et j’escroquais tous ceux que j'pouvais. J’avais parfois de petites aventures nocturnes avec de très belles dames, puis j'continuais ma route. Un jour, j'débarquai sur une plage qui vous est familière… Et oui, j'débarquai sur votre plage. C'qui me fit arrêter était le bruits et le tapage que les hommes de votre région faisaient… J'me dirigeai directement vers le village, où, par miracle, j'trouvai du Rhum... Depuis, j'suis resté sur vos terres. »
|
Dernière édition par Le Pirate le Sam 10 Nov 2012 - 0:05, édité 7 fois |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Black Prince. Pirate de toutes les eaux. Ven 9 Nov 2012 - 15:34 | |
| J'aimerais te faire savoir que tout le monde a zappé ta prez *vasependre*
Omg, j'ai honte xD
Magnifique fiche <3 |
|
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Black Prince. Pirate de toutes les eaux. Sam 10 Nov 2012 - 12:48 | |
| Il est trop beau <3 Très belle fiche ! Magnifique même. Bienvenue sur PW :) |
|