|
Auteur | Message |
---|
Découvre
Black Shadow
Nombre de messages : 53 Age : 33 Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même. Date d'inscription : 25/12/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier. Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos... | Sujet: Black Pain. Mar 1 Mar 2011 - 20:14 | |
| Black Shadow, ombre noire se faufilant dans les ténèbres de la nuit, évitant arbres et autres obstacles avec aisance. Joie d'être canidé, de voir ce que des yeux humains ne peuvent découvrir, de percevoir ces senteurs que la nature offre à ceux qui y sont attentifs. Joie d'être loup, animal tout puissant et majestueux, dont le chant hante les nuits étoilées, dont les crocs font respecter la loi et dont les yeux hantent les rêves et cauchemars. Douce pensée que celle d'être loup, d'être tout-puissant. Être fier de ce que l'on est. Panache des loups.
Black Shadow pensait de la sorte. A ses yeux, autres canidés, félins, équidés, bipèdes... Aucunes de ces races ne parvenaient à la cheville des loups. Trop faibles, trop bêtes, trop insipides. Ils faisaient pâle figure aux côtés de la prestance lupine. Mieux. De la prestance du loup solitaire qui s'avançait, trottant légèrement, en direction du cimetière d'où un doux fumet provenait.
Fumet de sang, de douleurs, d'os, de cadavre. Délicieuse odeur que celle de la mort, attirant à elle les faucheuses, faisant naître les lamentations diverses. Plaisir morbide que celui produit par la présence d'un cimetière, mélangé à la pitié d'un tel édifice. Comment porter attention aux morts, si ce n'était pour s'amuser de leurs os ? Comment croire que quelques prières puissent apporter un quelconque réconfort ? La mort est le néant. Le néant n'a guère besoin de prières, ne produit pas d'espoir. Le néant... Pourquoi vénérer une telle chose ? Seul le moment le précédent mérite un tel respect.
C'est plongé dans ces raisonnements bien à lui que l'ombre noire arriva au cimetière des Terres du Ciel, ignorant tout des odeurs de meute qu'il croisait. Il était nouveau par ici, ne connaissait donc rien des meurs de ces terres. De plus, il n'en avait cure. Son chemin était tout tracé. Se faire aimer ou haïr, détruire, partir. Simple, irréfutable. Un futur sans autres possibilités, emplit de promesses sanguinolentes.
Douce joie que celle d'être la mort. Béatitude à l'idée d'être craint. Plaisir intense lorsque la panique se lisait dans les regards. Jouissance totale à la vue des larmes déçues, d'incompréhension, de peine.
Black Shadow était dans la place. |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Black Pain. Mer 2 Mar 2011 - 5:24 | |
| La louve blanche était coucher sur une tombe la tête entre ses pattes ,ses oreilles toujours attentives ...Son pelage blanc scintillant dans la nuit sombre et noire...La faisant ressembler à une étoile scintillante ,l'éclat d'un diamant .Celle-ci releva la tête et renifla ...Elle senti une odeur inconnu et elle vu une ombre passait rapidement ...Elle se leva et s'approcha doucement ...Un loup ...C'était un loup d'un noir profond ....La louve le fixa du regard d'à peut près 5 mètres ...
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Black Pain. Jeu 10 Mar 2011 - 5:00 | |
| Darkwinter s'était arrêtée dans le cimetière, deux odeurs avait leurs apparitions. L'une lui était familière et il avait deviné que c'était Mystiare... Mais la deuxième, par contre ne lui disait rien... Ses yeux orangés luisaient dans ce noir profond, son pelage ne faisant qu'un avec le paysage... Seul ses yeux et son odeur pouvait permettre aux autres de le voir ou plutôt de l'apercevoir... Le loup noir recommença à avancer, se faufilant entre les arbres, les buissons... Aucun son n'était perceptible... Il remarqua enfin la jeune louve blanche, un sourire sournois s'afficha sur son visage...Allait une petite farce c'est rien... Surtout dans un cimetière... Se faisant le plus discret possible, il s'avança doucement vers la jeune louve avant de se mettre au-dessus d'elle et de murmurer dans ses oreilles Bouh ...
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Black Pain. Jeu 10 Mar 2011 - 12:00 | |
| Halia marchait doucement sur la neige, sans vraiment savoir ou elle allait...elle sentit des odeures de loups qu'elle ne connaissait pas. la louve s'arretta alors : une louve blance et deux beau loup noirs etait tout pres...la louve blanche decida d'avancer vers eux et de se presenter : -Bonjour...fit halia en s'approchant de Mystiare et de Darckwinter...
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Black Pain. Ven 11 Mar 2011 - 5:37 | |
| Une voix se fit entendre derrière lui, une louve... Son odeur lui indiquait que c'était une louve des Terres Tranquilles... Une alliée enfaite. Darkwinter se retourna et posa ses yeux orangés sur la louve blanche qui se trouvait derrière Mystiare et lui. Il la regarda quelques instants avant de lui sourire légèrement... Salut... Il fit une pause puis reprit Qui es-tu ? Le jeune loup noir regarda la louve dans les yeux... Il n'y avait rien...Juste du vide. Cela ne lui plaisait pas trop... Était-ce parce que cette louve avait beaucoup souffert ?... Il se le demandait.
|
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Black Pain. Ven 11 Mar 2011 - 7:43 | |
| La louve qui était bien tranquille entendu un bouh derrière ses oreilles la louve fit un bon de trois mètre .... Aaaaa c'est toi Dark' tu m'as fait une de ces peurs ! Et la louve vit encore derrière Dark' et elle une louve inconnu, on pouvait jamais être tranquille ! Bonjour .... La louve neige soupira...
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Black Pain. Ven 11 Mar 2011 - 9:06 | |
| Halia sourit au loup qui venait de lui parler...elle reconnaissait bien sur l'odeur de ce loup; qui etait comme elle, des terres tranquilles... - Je suis Halia, de votre terre... La louve marqua une pause pour observer le loup noir...Il plutot jeune et parraissait amical. La louve coutinua alors : - Et vous...qui etes vous ? La louve se tourna vers l'autre louve et lui dit bonjour, d'une voix distraite...La louve blanche n'avait jamais eu autant de compagnie, depuis qu' Akira etait morte...la louve n'etait pas depressive mais elle ressentait parfois une solitute trop pesante... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: j Ven 11 Mar 2011 - 9:15 | |
| Bah, ça va... Il se trouvait qu'elle soit sympathique...Tant mieux... Alors comme ça elle se nommait Halia... C'est plutôt jolie comme nom... Un bref sourire s'afficha sur les babines du loup qui répondit Mon nom est Darkwinter... Elle semblait distraite par quelques chose... Il pencha légèrement la tête sur le côté voyant dans son regard une lueur de tristesse...Aurait-elle souffert de quelque chose...? Tu as l'air de souffrir de quelque chose ou je me trompe ?... Il ne voulait pas entrer dans la vie privé de cette louve mais pourtant, elle l'intriguait... Elle semblait avoir un passé douloureux... Et cela se voyait...
|
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Black Pain. Ven 11 Mar 2011 - 9:24 | |
| Je m'appelle Mystiare et je suis une compère donc une tranquille .... La louve se rapprocha et elle observa Halia ....Elle lisait parfaitement la tristesse dans les yeux de la louve blanche (Halia)...Mais elle ne dit rien car Myst' ne se mêler pas des affaires des autres ....
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Black Pain. Sam 12 Mar 2011 - 6:35 | |
| La louve sourit, ce loup noir n'etait pas de ceux qui passait leur chemin en la voyant...Il lisait dans son regard...Darckwinter... C'etait un beau nom... - Bien vu mon cher...Ma soeur est morte il y a quelque temps, et ma souffrance est due a la solitude, mais ne vous inquietez pas cher Darkwinter...Je me porte tres bien ! La louve blanche se tourna ensuite vers Mystiare et lui dit : - Bonjour, complice, je suis Halia comme je le disait a ce charmant loup noir qui est votre...ami ?... La louve blanches'assit ensuite. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Black Pain. Sam 12 Mar 2011 - 6:47 | |
| Un peu plus que mon ami ..... Mystiare n'apprécia pas du tout l'attitude d'Halia envers Darkwinter ....Et elle se retourna vers le loup en question....
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Black Pain. Dim 13 Mar 2011 - 5:04 | |
| Halia regarda mystiare dans les yeux...La louve paraissait ne pas l'apprecier... -J'en deduis que c'est votre compagnon. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Black Pain. Dim 13 Mar 2011 - 5:08 | |
| (Psst Halia tu pourrais commencer à être amoureuse dans ce sujet ,non ?) A peu près.... La louve neige (moi) retourna son regard vers Halia ....Elle poussa un grognement intérieur ...
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Black Pain. Dim 13 Mar 2011 - 16:32 | |
| Le loup noir regarda quelques instant Halia en lui souriant puis Mystiare... Il se sentait au milieu d'un conflit...Il recula de quelques pas avant de s'allonger contre un arbre en regardant les deux louves.. Il répondit à Halia en baillant A vrai dire j'ai l'impression que vous souffrez des cette solitude... Me tromperai-je ? Il regarda d'un air sérieux la louve blanche (Halia) avant poser sa tête entre ses pattes. Il se rappela soudainement que Halia avait perdu sa soeur... Toute mes condoléances... Je n'aurai pas dû me lancer dans ce sujet... Je m'en excuse... On pouvait lire la sincérité qu'il avait dans le regard... Il savait ce que ça faisait de perdre un être cher... Le souvenir de sa famille le fit frissonner d'épouvante... Il n'aimait se rappeler de ce passé...
|
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | |
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Black Pain. Dim 20 Mar 2011 - 17:31 | |
| Le jeune loup regarda sa dulcinée avec un air qui voulais dire "Arrêtes de te montrer agressive avec cette louve...Je sais ce qu'elle ressent et je peux t'assurer que ça fait vraiment mal". Darkwinter s'étira avant de bailler. Décidément ces louves étaient en conflit pour il ne sait trop quoi et il valait mieux pour lui de ne pas s'y mêler. Il remarqua qu'à chaque fois que sa louve était de mauvaise humeur, elle se léchait la patte ou faisait autre chose pour ne pas montrer son mécontentement... Un sourire narquois s'afficha sur son visage, et il eu une illumination soudaine qui fit agrandir son sourire. *Serait-elle jalouse ?...* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Black Pain. Dim 20 Mar 2011 - 17:53 | |
| J'ai une toute petite remarque à faire. C'est bien que vous vouliez rp, mais étant donné que Black ai créé ce sujet, vous auriez pu attendre que lui aussi il poste après avoir chacun posté 1 fois. Ensuite vous auriez fait par tour par exemple, d'abord Black, puis Dark', puis Myst', puis Halia. =) |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Black Pain. Lun 21 Mar 2011 - 5:36 | |
| Ben au bout d'un moment j'ai attendu mais il ne répondait toujours pas...
Edit Xara: Tout le monde ne peut pas se connecter tous les jours, faut prendre ça en considération quand on rp avec les autres x) Maintenant ce n'est pas grave, rappeler vous juste de ça pour d'autres rp =D |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Black Pain. Lun 21 Mar 2011 - 9:04 | |
| Bon on reprend le rp ,et puis moi je l'ai attendu longtemps Black ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La louve remarqua le regard du loup et ne changea par pour autant ses réactions.Elle grogna mais contente ...
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Black Pain. Dim 27 Mar 2011 - 0:11 | |
| je suis pas tout la... on doit attendendre black pour continuer ? |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Black Pain. Dim 27 Mar 2011 - 10:08 | |
| Pff je sais pas mais j'en ai marre ...Ce rp est une vraie foire !
Edit Xara: Je ne parlais pas de toi Myst' ^^. Sur ce, oui, vous pouvez continuer votre rp étant donné que Black est déjà passé et n'a quand même pas rep je suppose qu'il n'a plus l'intention de rep.. |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Black Pain. Dim 3 Avr 2011 - 1:02 | |
| oh ! mon dieu ! j'y comprends plus rien ! je propose d'en recomencer un autre. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Black Pain. Dim 3 Avr 2011 - 5:24 | |
| Chez pas ....Mais en tout cas ce rp n'ai pas un rp mais un débat :p !
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Black Pain. Ven 8 Avr 2011 - 23:51 | |
| oui...je propose au nos admins adores de le verouiller... |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Black Pain. Sam 9 Avr 2011 - 7:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Pain. | |
| |
|
| |
|