AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

The pain will blow away..or not [Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
The pain will blow away..or not [Echo] Vide
MessageSujet: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:30

Les humains avaient des sentiments. La peur, la tristesse, l'amour, la colère.. Et c'était ce dernier sentiment, si beau et si puissant qui les poussaient à chasser le loup. Loup.. Certains avaient attaqués les humains, le village. Ils avaient fait de nombreuses victimes, autant chez les hommes que chez les femmes, les enfants passant très rapidement sous leurs crocs. Le sentiment était le même, la colère, la haine. Mais tout cela avait mené à un combat sans merci entre les hommes et les loups. Pire encore, quelle guerre ne se profilerait pas à l'horizon ? Un monde où la naissance régit tout. Celui où, selon la race, tels et tels sont les ennemis. Une guerre sans merci. Un carnage sans pitié. C'était une des lois de la nature, les plus forts survivent. Mais les humains n'étaient pas les plus forts, loin de là. Ils étaient juste les plus agiles et les plus intelligent, du moins, c'est ce qu'il leur plaisait de croire. Et puis, il y avait l'équilibre naturel et l'équilibre psychologique. Celui qui n'était plus depuis longtemps chez le loup noir. Psychopathe, sociopathe.. Ou tout simplement fou? Il ne savait plus, il n'avait jamais su. Depuis quelques jours, le loup était mélancolique, se posant des questions haut et fort qu'il n'avait auparavant même pas sorti de ses pensées.

Il marchait, sans savoir où aller. Partir ou rester? Vivre ou mourir? Tuer ou devenir pacifiste? Non. Il ne pouvait pas s'arrêter d'être cet être du mal, cet être qui aime voir la souffrance des autres. La savane.. Merveilleux endroit où il s'était déjà battu à plusieurs reprises. Couverte d'une fine couche de neige, tout comme lui. Un poids en plus, mais cela ne l'importait guère. Et puis, le vent lui apporta l'odeur d'une louve, qu'il ne connaissait encore pas. Alors, que fera-t-il? S'amuser comme il le fait d'habitude, ou pour une fois, ne pas attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
MessageSujet: Re: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:32

• La température était véritablement fraiche aujourd'hui. Si jamais les animaux avaient été en possession d'un thermomètre, il aurait désigné environs deux degrés celsius. Une louve était couchée sous une fine couche de neige. Son corps frissonna durant quelques minutes, malgrés son poil d'hiver elle ressentait la neige filtrait à travers son pelage. Décidée de ne pas se laisser mourir ici, la jeune femelle au regard d'ambre se releva péniblement pour se diriger dans un endroit plus hospitalier. Mais où? Etant encore une nouvelle dans le territoire Aventureux, elle ne connaisser que très peut de terre, mais cela allait s'arranger. Observatrice dans l'âme, la femelle leva sa tête et scruta le ciel. Il était d'un blanc éclatant sans aucun soleil. D'un pas las, elle se dirigea vers un petit chemin escarpé de tête d'animaux morts. Tranquillement elle se mit en route vers, peut-être, son paradis.

Enfin arrivée! Voilà ce que pensa la jeune femelle. Soulagée, elle posa une première patte sur cette matière nouvelle, plus consistante cette fois-ci. Aussitôt, elle s'enfonça. La fraicheur envahit son corps au pelage fournit. Un soupir échappa de sa fine gueule. Prise d'une folie de jeunesse, elle se jeta littéralement dedans la poudreuse. Quel plaisir! Un pur bonheur. La femelle resta ainsi pendant longtemps, très longtemps d'ailleurs. La glace commençait à coller contre son duvet. Alors elle se remit sur pattes et s'ébroua doucement. Un bruit discret la fit se retourner, juste derrière elle, un petit lapin gambadait. En plus du temps, la faim tenaillée notre chère femelle. Le plus doucement possible, elle se plaqua au sol et rampa jusqu'à avoir sa proie à porté. Sans prévenir elle se projeta dessus et tomba lourdement. Sonnée sous ses puissantes pattes, la chose fragile n'avait plus aucunes chances. Saisit par l'envie, elle lui brisa le cou avec ses crocs. Affamée et satisfaite, elle commença à entamer son repas, maigre certes, mais au moins elle l'avait eut. Un cris vint la déranger, une espèce de rapace voulait au dessus d'elle. Il était d'une taille impressionante, et semblait convoiter la chaire sous la doré. Décidée de ne rien lui céder, la belle poussa un grognement phénomal et retroussa ses babines, laissant apparaître des poignards effrayants. Après ce bon repas bien que très peut calorique, le corps de la lupus était refroidis. Un aussi long contact avec la neige ne pouvait que lui endormir les membres. A quelques mètre de là, une silhouette se dessina.

Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:29

Deamon regardait autour de lui, cherchant celle à qui appartenait cette odeur. L'odeur était mélangée à celle de la meute aventureuse, ce qui ne fit pas sauté de joie le nocturne. Quoique, ce n'était pas qu'il ne les aimait pas, juste qu'il ne les supportait pas. Les lâches et faibles idiots étaient loin d'être ses amis. D'un pas lasse, le loup se dirigea alors vers la louve qu'il venait d'apercevoir. Une légère odeur de sang flottait en rond, non celui de la louve, mais celui d'une proie qu'elle venait probablement de dévorer. Étrangement, l'odeur du sang lui procura un goût amer, dégouté. Mais il ignora cette réaction et s'arrêta à quelques mètres de l'inconnue.

Le loup la scruta de ses yeux orange, la jugeant littéralement. Il faisait toujours ça, pour savoir si oui ou non la chose en fasse de lui avait une chance de tenir le choc quand il 'jouerait ou attaquerait'. Mais il n'en avait pas envie, une fois de plus. Son pelage noir le rendait invisible pendant les nuits ou la lune ne se montrait qu'à peine. Mais dans la neige.. On pouvait le voir arriver de loin. Il se décida enfin à se secouer quelque peu, la neige tomba de son dos. Il n'avait pas froid, appréciant l'aspect gelé de cette poussière blanche. Les oreilles droites, le regard vide.. Le loup finit par adresser la parole à la louve, une phrase qui pouvait avoir l'air d'un ordre, pourtant, tout le disait toujours la même chose.

"Qui es-tu?"
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
MessageSujet: Re: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:47

• L'étrange ombre noire s'approcha de la louve, d'un pas las. Son allure semblait abattut, désoeuvré, un véritable fantôme. Echo fut alertée par le craquement de la neige, elle tourna vivement sa tête aux babines rougeâtres. Si elle avait encore eut sa proie elle ne se serait pas gêner de chasser cet inconnu mais là, elle n'avait aucunes raisons. Elle l'observa marcher dans sa direction avec curiosité. A ses pattes il y avait une mare de sang ayant colorer la neige, la louve pria pour que cela n'attire pas de gros prédateurs tel qu'un lion ou un léopard. Une vingtaine de mètre séparait les deux loups, comment avait-elle fait pour ne pas remarquer l'arrivée du grand mâle? A ce moment là, le vent souffla, dans le mauvais sens bien sûr! L'ébène avait pu la detecter grâce à son odeur et non pas le contraire. Le prédateur avait de sublimes yeux perçant tout comme ceux d'Echo. Elle remarqua qu'il avait une posture plutôt attentive dans ses oreilles droites, mais que son regard était vide, triste, sans âme.
  • La louve au pelage d'Or s'avança à son tour dans la direction du mâle. Il n'était plus qu'à environs cinq mètres l'un de l'autre. Alors elle put humer le doux parfum de son interlocuteur. Celui-ci la toisa plutôt froidement, cela fit frissonner la louve plus habituer à des acceuils chaleureux. Et alors il lui demanda son identité. Elle eut tout d'abord envie de lui retourner la question, mais il ne semblait pas très comode, alors pour éviter le moindre malentendu, elle répondit neutrement;

-Echo... Et toi ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:11

Deamon ne s'était pas trompé, la louve avait effectivement tué une proie. Au plus il approchait l'endroit même ou le sang était belle et bien visible sur la neige, au plus il eu ce gout amer dans la gueule. C'était assez étrange. Lui, Deamon, le loup connu de presque tous et décrit comme aussi sanguinaire que fou, qui ne supportait pas l'odeur du sang à présent. Alors que d'habitude, l'odeur du liquide rouge le calme plus que tout. Ou inversement, ça l'amuse encore plus à continuer son massacre. Contrairement à la louve, qui ne portait qu'à peine l'odeur de sa meute, probablement parce qu'elle était nouvelle, l'odeur des nocturnes était plus imprégnés sur Deamon que quelque chose d'autre. L'odeur du sang, de la terreur. Mais le vent soufflant en sa direction, la louve ne l'avait probablement pas encore remarquer. Le loup la scruta pourtant sans pour autant le regardé vraiment. C'est à peine quand elle fut à quelques mètres de lui qu'il apperçu les merveilleux yeux de la louve. Il n'avait jamais cru un jour rencontrés un autre loup, ou louve, ayant presque les mêmes yeux que lui. Les teint orange étaient rare.. Et les yeux de la femelle étaient en parfaite harmonie avec son pelage d'or. Quand elle lui dit son nom, le loup eu un mauvais rictus. Pourquoi lui dire comment lui, il se nommait?

"Mon nom te parviendra bien avec le temps, ta meute t'informera bien des ennemis à éviter, mon nom te sera alors donné ce jour-là."

Et oui, c'est ainsi. Le loup finit par s'asseoir, ayant toujours le regard fixé dans celui de la louve. Elle avait quelque chose de plus, quelque chose qui fit qu'il ne voulait même pas l'attaquer ou la voir souffrir.

"Je suis un nocturne et je présume que comme ceci est notre première rencontre, je ne t'attaquerais point... pas pour l'instant."
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:18

• Echo observa curieusement son interlocuteur. Il ne semblait pas vouloir lui communiquer son nom, il précisa que lorsqu'on lui confierait la liste des ennemis, il y serait nommé. Après il lui confia être un Nocturne, et comme c'était leur première rencontre, il ne l'attaquerait pas. Pour l'instant... La louve fut elle aussi, hypnotiser par le regard du mâle. Juste sur ce point là, ils se ressembler. Puis le mâle s'asseya, il semblait plutôt décontracté. Mais pourquoi rester t-il ici? En principe il aurait dût partir, même ignorer la louve. Mais cela ne la déranger pas, la compagnie lui avait énormément manquer. Elle ne voulait pas pour le moment se risquer à s'approcher de lui. A son tour, Echo se posa sur le sol. Sa queue balaya une nuée de neige qui s'envola derrière elle. Après un long voyage pour se retrouver ici, elle était fatiguée et ne songeait qu'à une chose; se reposer.
  • Flash-Back "Ryakha me saisissa delicatement entre ses crocs puissants. Silencieusement, elle rampa en arrière, de façon a ne pas se faire remarquer, et de trahir sa présence, pour finir, nous tuer. Lorsque nous fûment dehors, elle détala avec un démarrage fulgurant. Je crus à plusieurs reprises tomber, mais non elle me tenait fermement. Le chemin du retour fut mouvementé, ma mère bondissait à travers les diverses obstacles se dressant devant elle. J'étais balotée mais vivante. Ma mère arriva sur notre territoire, la queue et les oreilles basses. Alors elle entra dans la tanière et me déposa aux pattes de mon père."
  • Le silence était lourd, pesant, horrible même. Que faire? Ce loup ne semblait pas être sociable. Ronger par la curiosité, elle le fixa et demanda le plus neutrement possible.

-Pourquoi reste-tu ici avec moi Loup Noir? Tu n'a pas autre chose à faire? Non pas que je veuilles te chasser, mais ta présence m'intrigue.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:42

La louve avait l'air pensive.. Le loup quant à lui ne pensait à rien, absolument à rien. Son regard était vide, comme une abysse sans fond. Il regardait et attendait les réactions possibles de la louve qui l'intriguait. Elle lui demandait pourquoi il restait ici. Oui, pourquoi? Parceque même si ce n'étaient pas les terres de sa meute, il se considérait partout chez lui sur People Wolf et au delà.

"J'ai tout mon temps, je fais ce que je veux quand je veux. J'hésite entre resté et ne rien te faire, ou resté et te faire du mal."

Il disait la vérité. Deamon n'avait rien à faire, il s'amusait toujours dans son éternel jeu. La vie était un jeu pour lui, la mort aussi. Tout l'était. Peut-être étais-ce pour ça que la plupart des canidés le disaient fou?

"Pourquoi ma présence t'intrigue-t-elle?"

Dernière édition par Xara/Deamon le Ven 27 Avr 2012 - 22:20, édité 1 fois
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:59

• Le loup avait le regard vide, sans émotion. Cela dérangeait quelque peut Echo qui aurait aimer lire dans ses yeux, deviner ses pensées, voir dans son âme. Loup Noir, comme elle allait le nommer à présent, se décida enfin à répondre. "J'ai tout mon temps, je fais ce que je veux quand je veux. J'hésite entre resté et ne rien te faire, ou resté et te faire du mal."La louve ne s'attendait pas vraiment à une telle réponse. Ainsi ce loup était un "agressif". Il voulait la blesser? La mordre? Malgré son apparence chetive, douce et adorable, Echo était une louve capable des pires actes de barbaries, il suffisait juste de la lancer. Son passé l'avait ainsi modeler. Elle ne fut pas abandonnée, ou battut mais tuer. Oui tuer, pas physiquement mais à l'intérieur elle était morte il y a trois ans et demi. Lors de ce regretable accident, où ses deux soeurs perdirent la vie. C'était en partie de sa faute, mais elle refusait de se l'avouer. Loup Noir continua; "Pourquoi ma présence t'intrigue t-elle ?". Echo se sentait en sécurité avec lui, mais pourquoi? Il menaçait de lui faire du mal quand même.

-Tu souhaiterais faire du mal à une personne que tu ne connaîs pas? Tu a des pulsions n'est-ce pas? Soît, je peux le concevoir et l'accepter, après tout chacun sa personalité non? Et pourquoi ta présence m'intrigue? Tu dis vouloir me blesser mais tu restes ici malgrés nos différences. Cela est étrange. Soit tu prépare une mauvaise action ou alors moi aussi je t'intrigue.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:13

Deamon inspira une grande bouffé d'air.. L'odeur du sang était toujours présente. Le goût amer c'était transformé en goût salé. Pourquoi? Le loup écouta attentivement la louve. Des pulsions? Non, ce n'étaient pas des pulsions, c'était juste ce qu'il faisait à longueur de journée. Cela l'amusait, le dérangeait, l'intriguait.. Les seuls pulsions qu'il avait vraiment c'était le massacre. Oui, massacrer un être vivant. Il avait de telle pulsions de massacre qu'il en devenait dangereux par moment. Mais jamais, oh jamais ses pulsions prenaient le dessus. Il était telle une roche, sans émotions. Calme et froid. Comme une pierre. Rien n'était dit ou fait sans réflection. Et même quand il n'y avait pas eu de réflection, ses actes étaient toujours aussi net et précis. Tel un calculateur manipulateur.

"Ce ne sont pas des pulsions, c'est ce que je suis et ce que je serais à jamais."

Sans les savoir, ils avaient une autre chose en commun. Deamon était une renaissance d'une mort psychologique. Deamon était ce qui avait possédé Kyle. Kyle qui n'avait jamais été un faible, mais qui pourtant a été battu par un démon. Oui, être mort psychologiquement était dangereux, mais renaître l'était encore plus et encore pire.

"J'ai de la patience. Je peux vouloir te tuer maintenant, mais ne pas le faire pendant deux ans. Je reste ici parce que pour l'instant, je ne veux pas partir. Tout le monde m'intrigue chère Echo, car tout le monde est différent et ça m'amuse."
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:53

• Oui, la Renaissance était l'une des pires choses qui pouvait arriver. L'être que vous étiez avant, ne reviendra plus jamais. Il est mort pour toujours, et rien ni personne ne pourra le sauver ou le ramener. Cette facette de vous est perdue, enterrée, oubliée. Une nouvelle personne prend sa place. Serait-ce ce côté qui aurait tuer le premier pour le détrôner? Tout cela est possible dans des cas de maladies psychologiques. Autrement dit la Schizophrénie et plus avancée, lorsque vous vous en rendez compte; la Paranoïa. Comprenez vous l'importance de cette folie? Être témoin de votre propre descente aux enfers sans pouvoir contester? En parler? On vous prendez pour un fou, bon à abattre, manquant de vérité, ... Echo n'avait pas eut à subir cela. Après sa première mort, physique, elle sombra dans l'obscurité. Elle agissait comme un robot, un automate sans sentiments ni pensées. Et du jour au lendemain elle devint plus agressive, sur la défensive.
  • Loup Noir lui répondit qu'il n'avait pas de pulsions, que c'était sa nature pour l'éternité. Aussi, il lui expliqua sa patience pour mettre fin à la fin de quelqu'un. Etait-ce un message ? Dans deux ans la tuerait-il ? Non, Echo ne se laisserait pas faire. Elle esperait que le loup bluffait. Mais il ne l'avait pas directement menacé. De même, il restait car il ne voulait pas partir ? Et tout le monde l'interessé ? La réponse de la femelle ne se fit pas attendre.

-Eh bien cher Loup Noir, je ne suis pas tout le monde. Tu pourrais apprendre à me connaître et découvrir plein de surprise que tu n'aurais même pas suspecter. Mais je devine ta réponse; tu n'a aucunement l'envie d'en savoir plus sur moi, je ne me trompes pas n'est-ce pas ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:11

Au lointain une voix se fit entendre. Pourtant, habituer à cette voix, il réagit en temps normal. Une oreille parti vers la gauche tandis que l'autre resta droite, comme s'il venait d'entendre un bruit. Le loup avait remarqué depuis quelque temps que la voix lui jouait des tours. Pourquoi? Il ne savait pas. Ainsi, il écouta sa douce mélodie. Ainsi, il ignora les paroles néfastes et cruelles qu'elle prononça. *Tue la, tue la* Pourquoi? *Elle doit mourir* Ah. Le loup plaqua les oreilles en arrières, son regard devint menaçant. Mais une légère brise de vent et un flocon de neige qui se déposa sur son museau vint le sortir de cet état second. Elle vivra. *Non* Oh que si. Le loup reprit cette posture neutre et distante. La louve prenait-elle au sérieux ces menaces indirecte ou pas? Ah, reste à voir.

"Tout le monde est différent, mais je n'ai jamais eu envie de connaître les autres. Pourquoi devrais-je apprendre à connaître ceux que je considère comme des faibles et des lâches? Pourquoi apprendre à connaître ses proies? C'est inutile. Pourquoi apprendre à connaître ceux qu'on tuera? C'est ridicule."
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:39

-Justement, si tu apprenais à connaitre les personnes tu te rendrais compte que tous ne sont pas que des lâches, des faibles ou des proies. Considère-tu tes semblables comme de la vulgaire nourriture ou jouet ? Lorsque tu me regardes, tu ne vois qu'un simple amusement ? Un souffre douleur ? Un moyen de te défouler ? Menacer de tuer dans le futur, est-ce un jeu dont tu te delecte ? N'as tu pas la notion des sentiments ? L'amitié, l'amour, la compassion, est-ce inconnu ? Pour toi, sommes-nous tous égaux ? Ni plus ni moins qu'un divertissement ? Est-ce une perte de temps que de t'adresser à moi ? Es tu un traqueur ? A te rapprocher de ta proie pour quand elle baissera sa garde, l'abbatre ? Ou non, plutôt l'apeuré, lui faire savoir que son heure est bientôt arriver ? Soit, je le conçois et l'accepte.

• Echo avait remarquer la changement d'oreilles de Loup Noir. Il semblait entendre quelque chose mais la louve, elle, ne remarqua rien malgrés ses efforts. Elle était légèrement éssouflée d'avoir tout prononcé d'une traîte. L'odeur du sang était omni-présente, sûrement que cela avait attirer son interlocuteur. Ses babines étaient rougeâtres ainsi que ses pattes qui avaient baigner dans la mare. La mentor se sentait proche du mâle. Elle ne se trouvait pas si différente de lui, malgrés ce qu'elle affirmait. La Doré avait toujours refoulée cette nouvelle personnalité, elle voulait croire en la Echo douce, gentille, acceuillante sans aucuns sauts d'humeurs. Mais il n'en était rien ... Elle se leva, à présent elle avait soif. Elle jeta un coup d'oeil sur Loup Noir. Elle trottina en direction des herbes hautes qui decrivait un cercle autour d'eux. Alors qu'elle s'apprêtait à franchir l'obstacle, elle entendit une sorte d'hénissement et manqua de peut un coup de sabot fulgurant. Le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer, elle vit un zèbre détaler à toute allure devant elle. Rester de marbre, la louve préféra retrouver sa place aux côtés de Loup Noir, dans un silence religieux.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:17

Le loup ne dit rien. Pourquoi lui répondrait-il? Oui, pourquoi.

"Tu ne pourrais comprendre. Même si je te l'expliquais jusqu'aux détails près."

Il n'avait pas réagi en voyant le cerf détallés. Il avait juste fixer la louve, se demandant pourquoi elle essayait en vain d'avoir des réponses. Pourquoi posait-elle les questions qui pourraient lui coûter la vie. Le loup lâcha un long soupire avant de se lever et de tourner autour de la louve. Telle un râpas et sa proie.

"Ce fut un plaisir de faire ta connaissance, Echo."

Il s'arrêta net, lança un dernier regard à son interlocutrice et s'éloigna d'un pas tranquille. Loin d'elle, loin de ces terres.
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:18

• Echo observa du coin de l'oeil le mâle qui poussa un long soupir. Il la sous-estimée... Mais peut être avait-il raison, elle ne pourrait pas comprendre son fonctionnement. Durant le début de sa vie, elle n'avait jamais eut à faire à un tel individu. La neige commençait à s'entasser sur le corps orangé de la femelle, elle s'ébroua ce qui provoqua une nuée de flocon. Le loup se releva et tourna autour de la femelle, comme un prédédateur cherchant à fondre sur une pauvre bête sans défense. Après un long moment de silence, l'animal ébène décreta être ravis d'avoir fait sa connaissance. Puis il lui jeta un dernier regard en s'arrêtant, puis continua sa route vers d'autres terres. Durant quelques secondes Echo resta immobile, telle une statue. A son tour elle se remit sur ses quatres pattes et fixa Loup Noir et ajouta.

-De même, Loup Noir.

• Puis elle marcha le long des herbes avant de disparaître. Peut être une seconde rencontre serait à prévoir ? Echo n'en doûtait pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The pain will blow away..or not [Echo]   The pain will blow away..or not [Echo] Icon_minitime

The pain will blow away..or not [Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1