AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

The pain of others is nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
The pain of others is nice Vide
MessageSujet: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:11

Un hurlement de douleur ce fit entendre. Du sang giclait et des couinements ce firent entendre. Un tas de poils, tacheté de sang gisait près de la rivière rouge. Une patte avant était tout à fait retourner, brisé. Une oreille gisait plus loin, celle de l'animal qui avait été victime d'un nocturne. Le coyote essaya une fois de plus, en vain, de s'échapper. Mais une patte se déposa sur le dos de l'animal. Et, tout en 'marchant' sur le coyote, son agresseur regarda l'autre présence lupine qui venait d'apparaître. Le loup noir qui n'était autre que Deamon n'y porta pas plus attention, tenant fermement sa victime sous sa patte. Rien de mieux que la torture pour se sentir mieux. Et pourtant, il se sentait toujours aussi lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Meute : Nocturne
Bélier Chat
Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:26

La louve blanche avait observé la scène, elle voyait pour la première fois Deamon en action.
Il aimait faire souffrir, tuer, ôté la vie des autres. Elia avança de quelques pas. L'animal avait du souffrir atrocement.
La louve pris la parole :

"Encore un magnifique massacre sans doute ?"

Elle fixait toujours Deamon. Elle ne cligner même pas des yeux.
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:23

• Une ombre dansait à travers le paysage. Elle volait en esquivant les divers obstacles tel que des arbres ou des rochers. Mais elle s'arrêta soudainement en plein mouvement. Comme interdite par un mur invisible. En réalité, il y en avait un que seul les loups pouvaient deviner. L'odeur de la meute des Nocturnes étaient présentes; ainsi c'était là que commençais leur territoire. Que faire ? Echo la louve Aventure n'était pas froussarde mais elle n'allait tout de même pas enfrundre les règles ? Elle baissa doucement son museau sol et fit le tour durant cinq minutes, tantôt en avançant puis reculant. Un long et triste hurlement retentissa. Non pas un appel au regroupement d'un semblable, mais un de peur et de mal. La bête devait affreusement souffrir. La Mentor décida alors, par curiosité, d'aller voir de quoi il s'agissait. Elle dépassa la limite d'un bond et reprit sa course aux aguets. Peut être que les Nocturnes étaient en chasse ? Mais alors il y aurait eut des jappements de joie et d'excitation collective.
  • Une seconde odeur fit son apparition; du sang ancien et frais. Echo ralentissa l'allure à la vue d'une rivière, rouge. Près d'elle se trouvait un loup noir en plein séance de torture sur un pauvre coyote. La scène était horrible, traumatisante. Puis une louve blanche fit son apparition. Elle fixa le mâle et lui dit. "Encore un magnifique massacre sans doute ?" Soudainement, Echo eut un mouvement de recul en écartant les yeux. Elle connaissait ses deux là et les avaient déjà rencontrer. Que faisait la louve ici ? Peut être avait-elle, aussi, était attirée par les hurlements du desespoir. La femelle blanche observait la spectacle sans même cligner des yeux. Quand à Echo, elle répugnait cela mais avança de façon à être dans la lumière. Elle ne connaissait pas le nom des deux loups, elle les avaient simplement surnommés. Mais le mâle était un Nocturne et la femelle une Aventure. La louve les observa et prit la parole.

-Loup Noir et Jeune Louve Claire. Vous ici ...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:34

Le coyote ne bougeait plus. Son instinct de survie touchait la limite du faisable. Jouer le mort pour qu'on vous croit mort et qu'on vous laisse tranquille. Malheureusement pour lui, Deamon ne faisait que 'commencer' son jeu. Étant toujours à moitié installé sur sa 'proie', il leva le regard et fixa un instant la nouvelle louve. Comment s'appelait-elle déjà? Ah, Elia. Cette louve, jeune louve qu'il avait déjà vu. N'avait-elle donc pas compris le message? Pourtant, il lui avait dit clairement en 'gentillement' que sur les terres nocturnes, mieux valait savoir se battre ou courir vite. S'y aventurer était aussi dangereux que la mort elle-même. Pire, la mort n'était rien en comparaissons avec ce qui pourrait ce passé ici. Et comme si cela ne suffisait pas, une autre aventureuse arriva. Echo, cette louve à qui il n'avait pas donné son nom, par simple amusement. Il 'ignora' leurs phrases, tout en y répondant, à sa manière.

"Mes chères amies, vous compter parmi les plus suicidaires louves de votre meute. Félicitations."
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:45

La louve blanche eu un petit rire. Le fait de s'aventurer chez les nocturnes ne lui faisait pas peur. Oui, le loup noir l'avait déjà prévenue. Mais Elia avait le sentiment d'apprécier ces terres. Pourquoi ? Quelle impression bizarre.

"Merci mais pourquoi mourrais-je aujourd'hui ?"

Elia regardait toujours Deamon fixement.
Le pauvre coyote ne savait sûrement pas ce qui lui attender. La louve blanche se douter, tout simplement. Ceci était sûrement un jeu pour le loup noir. Mais que pouvait-il y avoir d'amusent à torturer une bête qui n'a rien demandé ? Voir souffrir la victime ?

Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:47

• La pauvre proie avait cesser tous mouvements, une tactique peut être ? Celle se faire croire à sa fin pour après, s'échapper ? Malheureusement pour lui, le Loup Noir ne risquait pas de le laisser tranquille à moins qu'il ne change de jouet d'ici quelques minutes. Même si les loups ne portaient pas particulièrement les coyotes dans leur coeur, puisqu'ils étaient des adversaires pour la chasse, cela touchait la femelle. Ce pauvre animal n'avait rien du faire pour mériter cela. Loup Noir posa son regard sur les deux autres âmes présentent. Il observa chacunes d'elles cherchant sûrement à remettre leur identité à jour. Ainsi avait-il déjà rencontrer sa collègue blanche ? Il ne fallut pas longtemps au mâle pour qu'il ne réponde, mais pas vraiment à la phrase d'Echo. "Mes chères amies, vous compter parmi les plus suicidaires louves de votre meute. Félicitations." Ainsi, il les voyaient comme des folles inconscientes car elles avaient pénétrées sur le territoire Nocturne. Echo n'avait pas peur, elles étaient deux donc en supériorité numérique. Mais il ne fallait pas sous-estimé l'intelligence et la force du mâle. Il venait de le démontrer sur le "reste" du coyote.
  • L'autre femelle eut un petit rire, sûrement nerveux. Et continua de fixer la machine à tuer en rétorquant. "Merci mais pourquoi mourrais-je aujourd'hui ?" Elle semblait sûre d'elle, forte de caractère mais peut être trop arrogante. Après tout, elle avait bien de droit sur les terres qui n'étaient pas siennes. Echo se contenta d'observait du coin de l'oeil la scène. Elle eut un dégoût mais avança versla scène du carnage jusqu'à se mettre aux côtés de la louve Blanche. Les yeux d'Echo brillaient car malgrés cela, le sang était un excitant pour tout prédateur. Son poil s'hérissa légèrement et ses crocs apparurent peut à peut. Mais il fallait qu'elle se contrôle. Elle s'asseya neutrement et répondit à son tour.

-Les Aventureux sont bien connus pour aimer le goût du risque n'est-ce pas ? Ne sommes nous pas dans cette meute pour notre tempérament et toi pour le tient .
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:11

Le loup regarda ses interlocutrices. Le seul hic avec les autres loups? C'est que quand on attaquait l'un d'entre eux, ils se défendaient mutuellement. Chose que les nocturnes ne faisaient pas, s'attaquer à deux contre un. Le loup était désormais allongé sur sa proie, l'étouffant presque. Elia poussait sa chance trop loin. Deamon n'était pas en forme. Il perdait le goût à son jeu. Son jeu qui le tenait en vie depuis le début. Mais il avait devant lui deux louves qui pouvaient venir s'ajouter à son jeu en tant que pion. Et il n'hésitera pas à le faire. La phrase d'Elia l'avait amusé, faisant apparaître un sourire démoniaque sur le visage du loup. Ses yeux étaient d'un vide terrifiant. Sans émotions, sans pitié et sans vie. Il regarda sa proie, se moquant intérieurement de ce que venait de dire Echo. Oui, chacun sa meute, chacun son caractère. Mais à force du temps, on changeait. En bien, ou en mal.

Dans le cas de Deamon, cela ne faisait que s'empiré. Il supportait énormément de choses depuis peu, mais trouvait de plus en plus de plaisir à faire des attaques inattendue et injustifié. Le loup attrapa la patte déjà brisé du coyote et referma sa mâchoire. La pression sur l'os déjà touché ne fit que s'agrandir, jusqu'à ce que le craquement d'os se fit bien entendre. Le coyote qui jouait le mort se 'réveilla' et hurla, à nouveau, de douleur. Le loup se leva alors, tranquillement tout en tenant la patte du coyote entre ses crocs. D'un coup sec, il le lui arracha. Et laissa la patte tombée devant le museau du coyote qui se débattait de plus en plus avec la force du désespoir. Le sang giclait, la fourrure noir du mâle en était presque recouverte. Le mâle s'installa alors sur l'animal, sans l'étouffer. Il n'allait pas l'achever d'aussi vite. Pour lui, ce n'était qu'un jeu, une petite chose qui l'amusait pour l'instant, rien de plus.

"Tu mourras quand un des miens en décideras si tu continue à venir ici. Crois-moi, tu n'es rien d'autre qu'une proie de plus, loupiote. Éloigne toi de moi, car je fais partie des nocturnes les plus connus pour ses crimes et son sadisme."

Le loup avait planté son regard dans celui d'Elia. Son regard vidé de tout. La déstabilisé qu'avec son regard ne l'amusait pas, il voulait juste savoir si elle pouvait tenir, ou pas.

"Vous aimez le risque, mais aussi la vie d'une façon ou d'une autre. J'aime le risque, la mort, la souffrance et j'en passe. Voilà pourquoi vous ne devriez point être là, louves."

Là, il s'adressa à Echo et à Elia. Lui ne s'abaisserait jamais à 'violé' une louve, c'était d'une absurde. Mais il y avait d'autres loups, nocturnes ou pas qui ne se gêneraient pas de le faire. L'ignoraient-elles donc, ou faisaient-elles comme si rien ne pouvait leur arrivé?
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:45

La loue blanche était un peu dégouté du "jeu" de Deamon. Pourquoi arrêterait-elle de venir si elle apprécier ces terres.

"Tu me prendrais pour une folle si je te révélais la raison de ma venue."

Le loup noir fixait Elia, son regard était vide. Ce regard ne déstabiliser la louve que très légèrement. Aucune envie de partir pour la louve.
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:40

• Le mâle regarda les femelles d'un air vide; sans émotions, quelque chose de froid et de saisissant. On aurait dit qu'il plonger au plus profond de votre âme et remettant à jours vos phobies et tristesses de l'enfance. Les louveteaux auraient sûrement fuient en allant se perdre derrière les corps fins de leur mère et cherchant le regard protecteur du père. Lorsque la belle Blanche prit la parole, l'ébène eut un horrible sourire malfaisant, ces longs crocs menaçants semblaient pouvoir s'enfoncer sans problème dans les peaux les plus dures. Alors imaginez-vous une seconde si il avait égorger le coyote... Justement, le Nocturne regarda sa proie, avec une certaine envie de jeu, devinable. Sans prévenir; "l'ennemi" saisissa la patte abimé de son amusement, et claqua sa machoire meutrière dessus jusqu'à totalement la lui arracher. Cela eut pour réaction le reveil du coyote dans un hurlement acablant. Echo décida de ne pas laisser paraître ses émotions et se retint d'aller achever le pauvre animal pour lui éviter toutes souffrances. Si jamais à la place de cette bête s'était trouver un autre loup, ou pire même, un louveteau de sa meute ou non elle l'aurait sauver. Le spectacle était des plus gore. Le mâle lâcha le membre devant le museau de son propriétaire. Le sang jailissa sur le meutrier sombre, son pelage en était recouvert. Puis, le plus naturellement qui fut, Loup Noir prit place sur sa nouvelle monture presque vidée de son sang. Il n'en avait toujours pas finit. Malheureusement ...
  • "Tu mourras quand un des miens en décideras si tu continue à venir ici. Crois-moi, tu n'es rien d'autre qu'une proie de plus, loupiote. Éloigne toi de moi, car je fais partie des nocturnes les plus connus pour ses crimes et son sadisme." Cela semblait s'adresser à la Louve Blanche car le mâle avait planté son regard vide dans celui de l'Aventure au pelage claire. Puis il continua "Vous aimez le risque, mais aussi la vie d'une façon ou d'une autre. J'aime le risque, la mort, la souffrance et j'en passe. Voilà pourquoi vous ne devriez point être là, louves." D'un côté, il avait raison. Sur un point, Echo aimait le risque. Cette phrase là était pour les deux louves. La Blanche semblait dégoutée du jeu de Deamon. Elle prit aussi la parole "Tu me prendrais pour une folle si je te révélais la raison de ma venue." Echo la regarda en hochant la tête. Les deux loups semblaient se parler de façon, plutôt personnel. La Doré se sentait externe à cela, comme un second plan. Son regard se reporta sur la pauvre victime. Ne pouvait-il donc pas l'abattre sur le champ ? Puis elle se leva et prit la direction de la rivière et s'y baissa. Elle ne craignait pas une attaque du mâle. Elle huma délicatement l'eau qui avait une odeur de métal, sûrement dut au sang. Puis elle se risqua à laper quelques gorgées avant de refaire face aux deux autres tout en s'asseyant au bord de l'eau.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:56

*Pauvre idiote.*

Telle une mélodie gracieuse, la voix apparu à nouveau dans la tête du loup. Il regarda alors le coyote, amusé, satisfait. Cette petite inconsciente n'avait aucune idée de ce qu'elle disait. Elle, eux, tous. Ils n'avaient aucune idée de ce qui pouvait bien se passer dans l'esprit du loup noir. Et sans le savoir, la jeune louve venait de réveiller la voix. Voulait-il vraiment savoir pourquoi elle venait ici?

"Dit toujours."

Le loup regardait Echo. Il remarqua un léger changement dans son attitude. Comme si.. Tss. Le loup la regarda s'éloigner vers la rivière rouge et en boire quelque gorgé.

"Echo.."

Le sourire du loup, sadique et amusé était totalement adressé à cette louve. Il se leva, regarda le coyote, l'attrapa par la peau du coup et le jeta en l'air, au sens bon du terme. L'animal atterri lourdement sur le sol, incapable de bouger. Sa fin était proche. S'il y avait eu une ligne droite entre Deamon et Echo, l'animal l'aurait 'bloquer'. Le loup noir regarda Echo, une lueur amusée s'installa petit à petit dans ses yeux oranges.

"Crois-tu toujours pouvoir me comprendre, chère Echo.?"

Le loup regarda sa proie, il n'allait pas vers elle. Voulant savoir ce que la louve ferait, si elle oserait ne fusse qu'avoir l'intention d'achever cette chose. Il fit alors deux pas vers Elia. Et quand leurs museaux n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, il reprit un air neutre. Attendant impatiemment la suite.
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:18

Elia regardait le coyote avec dégout, quel pauvre animal. Mais elle évitait de le montrer. Une mort rapide lui aurait évité ces souffrances, mais Deamon devait sûrement vouloir jouer avec avant de lui ôtait la vie. La louve blanche répondit aux paroles du mâle noir.

"Si tu insistes ..."

Elle regarda le sol quelques secondes et continua sa phrase.

"En fait ... J'apprécie les terres nocturnes ..."

Son regard fixait celui du loup noir, ce regard vide, sans rien, sans aucune émotion. Elia ajouta tout bas :

"Tu dois me prendre pour une vraie folle ...."

Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:52

• L'ébène jeta un bref regard au coyote, où l'on pouvait lire de la satisfaction. Puis il sembla absent comme si il était en conversation avec quelqu'un. Qui sait ... Des bavardages silencieux, mais avec qui ? Echo s'en fichait pour le moment. Elle guettait attentivement les moindres gestes du mâle. De nouveau, il s'adressa à la belle blanche d'un air ironique, amusé. "Dit toujours." Il voulait ainsi savoir la raison qui avait pousser la louve à venir ici ? La Mentor était elle aussi curieuse de le savoir. Elle, les cris l'avait attirer. Quelques secondes plus tard, il détourna son regard pour le poser sur la Doré. Elle imagina le pire lorsqu'il annonça. "Echo..." Que lui voulait-il ? Tout était à redouter venant de ce monstre de la nature. Son pressentiment fut accentué lorsqu'il lui adressa un sourire sadique et aussi malicieux. Il s'en suivit d'un horrible acte. Le mâle attrapa férocement le coyote par la peau du coup et le rejeta violemment dans les airs, le bruit sourd de son atterissage fit soupirer Echo. Le pauvre animal était tétanisé et aussi épuisé par la douleur. Il attendait la délivrence pour quitter son corps et laisser s'envoler son âme. Dans le regard du mâle, une lueur fit son apparition et il continua. "Crois-tu toujours pouvoir me comprendre, chère Echo ?" D'un côté oui, la prédatrice connaisser l'excitation de faire souffrir un autre être. Mais sa part plus sentimentale, avait du mal à l'accepter. Elle se contenta d'adresser un sourire tout aussi ironique au mâle. Il voulait jouer avec elle ? Qu'il en soit ainsi ...
  • Il regarda de nouveau sa proie et s'approcha de la louve blanche. Lorsqu'ils furent presque en contact, il prit un air neutre. Celle-ci prit alors la parole en observant aussi le coyote, dégoutée... "Si tu insistes ..." elle regarda le sol et continua "En fait ... J'apprécie les terres nocturnes ..." Echo en fut estomaquée, elle ouvra légèrement la gueule en écarquillant les yeux. Puis elle se resaisissa en secouant sa tête. La femelle blanche fixa le mâle dans les yeux et dit autre chose que la Doré ne comprit pas étant trop loin. Un couïnement attira son attention; le coyote. Le pauvre animal appelait à l'aide, qu'on le sauve. Doucement, Echo s'approcha de lui et baissa son museau près de lui. Elle l'effleura et la bête se tétanisa, s'attendant encore à un mauvais traîtement. Avec délicatesse, elle plaça son fin cou rougit entre sa mâchoire; son salut... Et elle serra progressivement jusqu'à entendre un craquement sonore. Le peu de sang qu'il restait coula le long des babines de la Mentor. Celle-ci reposa le corps sans vie au sol et l'observa quelques secondes. Puis elle rencontra le regard du mâle et pensa; *C'est ce que tu voulais pas vrai ? Du courage ? Du sang ?*
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:10

*Ha, l'ironie du sort.*

*La ferme*

*Que vas-tu faire?*

Le loup regarda Elia. Folle? Pour cette chose stupide? Hé, elle ne savait pas ce que c'était, la folie. Elle avait prononcé sa phrase comme si elle avait honte, honte d'apprécier les terres nocturnes. Le loup toucha alors, du bout de son museau, le museau de la jeune louve. Il jouait et les deux louves ici présente devaient s'en douter. Restait plus qu'à voir si elles se rendaient compte des risques. Si elles allaient renter dans son jeu ou en resté loin.

"On a un point en commun. Mais... Tu n'es pas folle. Crois-moi ma chère, tu n'as aucune idée de ce qu'est la folie."

Il fixa toujours Elia, bien qu'il avait pu entendre une sorte de 'déplacement'. Cette chère Echo avait donc fait ce qu'il ne faisait pas. Achever la proie. Quelle courage, quelle naïveté. Le loup brisa le contacte avec Elia et s'avança tranquillement vers le coyote. Les oreilles plaquer contre la nuque, il fixa ce dernier. Quel gâchis! Le loup attrapa soudainement le coyote au coup. À quoi bon, il était mort. Certes. Et il le jeta à nouveau en l'air. Sans aucune difficulté. La carcasse de l'animal retomba à terre. Et là, Deamon fixait Echo.

"Douce et tendre Echo.."

Venant d'un autre loup, cette phrase aurait pu être 'belle', au sens du terme. Mais le ton glacial du loup disait tout autre. Il plongea alors ses yeux dans ceux de la louve. Elle avait de beaux yeux, il faut dire ce qui est vrai. Mais ce n'était pas ses yeux qui allaient la sauvé en temps voulu. Le loup avait toujours ce regard vide, mais une lueur meurtrière, sadique et remplie de méchanceté était à voir. Telle qu'elle était apparue, elle disparue à nouveau. Laissant ce regard vide, tenant le contacte visuelle. Deamon fit alors une lèche à la louve. Tout à fait inattendue. Oh, que ceci devenait amusant.
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:24

Le loup noir lui disait quelle n'était pas folle, sans doute vrai. Une aventure, apprécier les terres nocturnes ? Pourquoi pas la meute des nocturnes ! La louve blanche se ressaisie et suivit les mouvements du loup.
Il balança dans les airs le cadavre du coyote qui retomba sur le sol.
Deamon fixait Echo, sûrement avec ce regard vide qu'il avait souvent.
"Douce et tendre Echo" avait-il dit avec un ton glacial. Le mâle noire fit une lèche à Echo.

Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:26

J'observais la scène depuis un long moment quand un geste de Deamon me fit couper le souffle, je rêve ou il venait de lécher la louve nommer Echo... J'ouvris de grands yeux et m'avança. J'avais envie de lui dire *Et ben notre Deamon se met a lécher les louves...* Mais je ne dis rien, je tenais a la vie. Je m'asseyais non loin d'eux en les fixant toujours.
"Bonjour Deamon et les louves aventureuses."
Je ne comprendrais jamais ce fou de Deamon, m'enfin je continuais de les observer pour voir ce qu'allait faire la louve en question.
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:47

• Une multitude d'actions défilèrent devant Echo. Le loup noir regarda Elia et toucha du bout de son museau, le sien. Il s'amusait, ça oui, Echo n'en doûtait pas une seconde... A elle de s'y prêter ou pas. Le grand mâme reprit la parole mais cela ne permit pas de connaître la phrase de la louve blanche. "On a un point en commun. Mais... Tu n'es pas folle. Crois-moi ma chère, tu n'as aucune idée de ce qu'est la folie." Ils parlaient donc de cela ? Rien de bien interessant pour le moment, elle n'avait rien manquer de l'épisode. Puis il sembla avoir remarqué le geste desesperé de la louve Or. Il s'approcha de la carcasse d'un air menaçant avec les oreilles plaquées contre la nuque. Et pour la seconde fois, il l'attrapa au cou et l'envoya dans les cieux. Quel amusement... Divertissement. Echo sentit le regard du mâle se plongeait dans le sien. Il était vide, comme précedemment. Qu'allait-il faire à présent ? L'Aventure était plutôt perdue et d'avantage lorsqu'il lui adressa une phrase, étrange. "Douce et tendre Echo.." La louve en fut, choquée. Mais elle comprit rapidement le sens ironique de ses paroles, c'est qu'il avait le sens de l'humour developpé le mâle ...
  • Son ton était glacial, froid à faire palir les plus courageux. Mais Echo ne broncha pas. Elle crut voir un éclair de sadisme dedans ses yeux. Tant de choses devaient se passer dans sa tête, tout comme dans celle d'Echo. Le plus innatendu arriva; l'ébène lui déposa une lèche. Pour premiere réaction, elle grogna très légèrement. Comment se permettait-il ? Si jamais elle n'avait pas réussis à cerner le personnage du Nocturne, elle aurait engager le combat. Mais cela n'était ni plus ni moins qu'un jeu, un simple jeu de vie. Il devait s'en delecter d'attendre sa réaction, de voir son jeu à elle aussi. Derrière, la blanche observait, silencieuse. Une nouvelle venue arriva, une très belle louve. "Bonjour Deamon et les louves aventureuses." Celle-ci prononça le nom de Deamon. Un sourire narquois prit place sur les baines de la femelle. Deamon Deamon Deamon, le masque tomba enfin. Elle observa avec curiosité la Doré. Elle aussi attendait une réaction hors-normes ? Etait-elle donc l'attraction de l'instant ? Elle n'avait pas envie d'amuser la galerie aujourd'hui et ignora donc le geste "amical" de Deamon.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:01

Elia ne réagit pas, peut-être étais-ce mieux ainsi.. Il n'avait pas encore fait son choix la concernant. Pour Echo par contre... Ensuite arriva Reina, qui dévoilà son nom. Il lui semblait avoir entendu un grognement en réponse à sa 'lèchouille'. Son regard était toujours plongé dans celui de la louve d'or. Un sourire narquois était apparu sur les babines de cette dernière en apprenant le nom du mâle. *Qu'attends-tu, la fin du monde?*

"Non, le début de la fin."

C'était la première fois qu'il prononçait à voix haute ses pensées, ses paroles. Il parlait seul, et alors? Hé, c'était amusant, jouissif.

"Ma charmante Reina, il me semble que tu apparais toujours aux moments propices."

Le loup posa alors son museau sur celui d'Echo, la poussé à bout? Non, pire même, il commençait la partie, la partie Echo.
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:16

Je le fixa, j'aurais peut être pas dut dire son nom... M'enfin tant pis hein, je continuais de les observer, je ne put m'empécher de sourire sadiquement en ecoutant Deamon.
"Ma charmante Reina, il me semble que tu apparais toujours aux moments propices."
J'hochais la tête, je suis totalement d'accord avec lui mais bon, souvent cela ne me plaisait pas... 'Fin tant que je restais vivante, je m'en fichais un peu. Et voilà qu'il colle son museau a celui de la louve, je riait doucement tout en gardant mon sourire.

-"Toujours, mon cher Deamon, t'amuses tu bien ?Qui sont ses charmantes louves?"
Charmantes... Je ne sais pas pourquoi j'ai dis sa mais bon, je voulais quand même savoir qui c'était. Ce loup me fesait rire car on ne savait jamais ce qu'il préparait ou ce qu'il ferait après. Il est vraiment imprevisible...Je continuais de les fixer.
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:40

• La neige commençait à recouvrir le corps oublié du coyote. Après que Deamon l'ait jeté, plus personne ne s'en préocuppé, sauf Echo qui lança un regard sombre. Elle savait qu'en le mettant à mort, elle l'avait aider, mais d'habitude elle ne tuée que pour la chasse. Elle se sentait étrange à présent mais ne cela rien paraître. Après tout, si elle n'avait pas voulut le voir souffrir, elle n'aurait jamais dût violer la limite du territoire Nocturne. La voix du grand mâle la ramena à la réalité. "Non, le début de la fin." A qui s'adressait-il ainsi ? Et cette phrase était étrange. Sûrement avait-il fait une reflexion à voix haute. Echo ne s'en inquiéta pas, pour le moment. Dae' s'adressa, cette fois-ci, à la prénommée Reina. "Ma charmante Reina, il me semble que tu apparais toujours aux moments propices." Ainsi il qualifiait cet instant "propice". Echo remarquait juste de par leur attitude que les deux loups s'amusés apparament d'elle. Puis elle jeta un discret regard envers sa congénaire blanche en retrait. Mais que faisait-elle ? Avait elle peur ? Ou au contraire, participer t-elle au spectacle ? Echo n'eut pas beaucoup le temps de réfléchir car elle sentit un poid sur son museau. Celui de Daemon était poser sur le sien. Mais que voulait-il à la fin ? Un combat ? Une soumission ? A présent, Echo ferait un double-jeu, plusieurs facettes...
  • Reina fixa Daemon devinant peut etre qu'elle n'aurait du l'appeler. Lorsque le mâle s'adressa à elle, celle-ci afficha un sourire sadique et l'écouta. Ils s'étaient bien trouver ces deux là ... La belle blanche hocha la tête. Et lorsque son "ami" toucha Echo, elle accentua son sourire... "Toujours, mon cher Deamon, t'amuses tu bien ?Qui sont ses charmantes louves?" Voila que les hypothèses d'Echo étaient valider, il s'amusait avec elle. Mais qu'attendait-il pour aller faire mumuse avec Reina ? Sûrement qu'elle en mourait d'envie. La Mentor commençait à en avoir plutôt marre, mais elle réfléchissait à comment réagir pour se plaire elle aussi à cela. Elle secoua légèrement sa queue totalement ouverte de neige froid. Ses oreilles allaient d'avant en arrière, aux aguets. Pour passer le temps et pour ainsi trouver une action à faire, Echo répondit à la nommée Reina. Quoique non, elle s'était adressée au mâle. La louve décida en quelques secondes de devenir une sorte de joueuse elle aussi. Elle releva son museau et le posa au dessus de celui du mâle; le plus naturellement possible en regardant Reina. Que risquait-elle ? Après tout, c'était des Nocturnes ... Et surtout Deamon.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:43

La mort et la vie n'étaient que deux choses qui arrivaient à chaque être vivant. C'était le point commun qu'avaient tout être respirant sur cette terre. Tout le monde savait que quand on naissait, tôt ou tard on mourrait aussi. Il y avait bien des façons différentes de mourir, mais il y avait bien de façons amusantes de vivre. Pour le loup noir, tout était un jeu. Certains le qualifieront ainsi d'enfantin, voir de fou. Mais, en fin de compte, c'était toujours lui qui s'en sortait le mieux. Comme avec Léanne et Bo. Ils étaient morts, lui vivait. Bien qu'il ne tenait pas plus à la vie que ça. Il serait prêt à mourir n'importe quand et n'importe comment. C'est quand on accepte la mort que cette dernière vous accepte aussi. Comme un lien d'amitié qu'il faut entretenir. Le loup était toujours dans la même position, son museau sur celui de la louve d'or. Il avait toujours le regard vide. Étrangement, il était lui-même perdu dans le regard d'Echo. La phrase de Reina demanda une réflection. Une courte réflection.

"Elia et Echo, de la meute des aventures."

De la meute qu'on considère 'notre meilleure amie'. Elle aurait aussi compris le message. Mais le loup c'était abstenu. La louve d'or posa alors son museau sur le sien, commençant à jouer le jeu, probablement. Ce qui était le plus étonnant, c'était que Deamon n'avait jamais apprécié les contactes avec ses congénères. Sauf en combat, ou en 'jouant' tout en se battant. Mais il n'avait jamais donné de 'lèche' amicale, de câlin ou autre. Soit, tout contacte en rapport avec créer des liens plus profonds d'amitié ou être 'gentil'. Et c'est alors qu'il pensa à Blood, l'unique exception de ces terres. Le loup eu un léger sourire amusé mais sincère. La louve d'or allait finir par ne plus rien comprendre. Il fit alors un pas en arrière, brisant le contacte de leur deux museaux.

"Qui a dit que je m'amusais?"

Tout le monde ici présent pouvaient le prendre comme ils le voulaient. Le loup fit un cercle autour d'Echo et alla ensuite vers Elia, tout en passant à côté de Reina. Il claqua des mâchoire juste devant la nocturne. Envers un autre loup, cela aurait pu compter comme un acte menaçant, ou provocateur. Mais la louve devait bien savoir qu'il n'attaquerait jamais d'autre nocturne, donc... Cela voulait juste dire, sans prononcer de paroles, qu'Echo 'était' à lui. Comme il lui avait laissé Laëra, par principe qu'elle était déjà le jouait de sa propre soeur. Il s'avança alors jusqu'à Elia et lui tourna autour, à plusieurs reprises avant de s'arrêter devant elle. La question qui vint et la réponse qui s'en suivrait allaient tout dépendre pour Elia. Qu'il voyait toujours en tant que 'neutre', pour l'instant.

"Toi, tu préfères qui, entre ma chère soeur de meute et moi?"
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:38

La louve blanche écoutait, sans dire un mot, sans bouger une oreille.
Le loup répondit à la dénommer Reina : "Elia et Echo, de la meute des aventures".
Au bout d'un certain moment, Deamon avança vers Elia, tournant plusieurs fois autour d'elle avant de s'asseoir devant elle. "Toi, tu préfères qui, entre ma chère soeur de meute et moi ?" demanda-t-il à Elia. Celle-ci réfléchis quelques secondes et lui répondit :

"Toi."

Un simple "Toi.". Assez surprennent et pourtant.
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:54

"Elia et Echo, de la meute des aventures."

"Qui a dit que je m'amusais?"

Je n'eus pas le temps de repondre que la louve mit son museau sur le sien, elle jouait a son jeu apparement. Il enleva son museau quelques minutes après puis passa près de Echo puis près de moi pour aller voir elia. Je voyais bien le claquement de machoire de deamon qui voulait dire que Echo était sa propriété, m'en fichait un peu moi car j'étais morte de rire. Enfin je riais interrieurement, cette scène était amusant puis il alla voir Elia et il lui demandait qui elle préférait... Elle repondit Deamon, elle était vraiment cinglée celle la ! M'enfin, c'était pas mes onions, je me fichais de qui préférait qui. Je continuais de tout observer en souriant.
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:44

• Deamon avait toujours le même regard remplit de ... Vide enfaite. Il semblait nager dans les yeux d'Echo. Lorsque Reina s'adressa au mâle pour connaître l'identité des autres louves, il sembla réfléchir et répondit. "Elia et Echo, de la meute des aventures." La Mentor savait que sa meute et celle des Nocturnes avaient des rapports... Compliqués. Lorsque la Doré posa son museau sur celui du mâle, il eut comme un sourire. Mais pourquoi donc ? A qui était-il adresser ? Puis il recula d'un pas et sembla s'adresser à Reina. "Qui a dit que je m'amusais?" Il décrivit un cercle autour de la femelle, passa devant la belle louve blanche en claquant des mâchoires. Echo ne comprit pas vraiment ce geste... Et il tourna autour d'Elia avant de lui demander. "Toi, tu préfères qui, entre ma chère soeur de meute et moi?" Décidement tout était confus dans la tête de la Mentor. Ainsi les deux Nocturnes s'appropriaient-ils des jouets ? Voilà qui était plus clair. Echo lança un regard tout à fait amusé. Jouons mes chers, jouons... L'Aventure observa Elia, qu'allait-elle donc répondre ? La louve attendait son jugement avec impatience. Au fond d'elle même, Echo trouvait cette femelle de plus en plus étrange. Pourquoi faisait-elle partit des Aventures ? Elle ne ressemblait pas aux loups typés... Et sa réponse confirma son doute. Elia rétorqua. "Toi." Sans d'autres raisons, juste un mot.
  • Echo tourna sa tête expressive vers Reina et la dévisagea en voyant un sourire amusé sur ses babines. Elle devait, intérieurement, être pliée en deux. Après tout, elle ne faisait pas partit des jouets du moment, ainsi elle avait tout le loisir de laisser sa joie exploser. La femelle se leva et s'ébroua en laissant s'envoler la neige dans un nuage. La Mentor commençait à trouver le moment interessant. Elle observa l'attitude du mâle face à la petite louve blanche. Celle-ci ne devait pas avoir plus de trois ans. Les deux Nocturnes semblaient prendre leur pied ainsi. Mais Echo suivait les moindres gestes de Daemon, si jamais elle devait intervenir entre lui et Elia, elle n'hésiterait pas un instant. Mais pour l'instant il n'était pas menaçant.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:07

Le loup avait apporté toute son attention sur la jeune louve aventureuse. Et la réponse qu'elle lui donna était des plus amusantes. Lui faire comprendre clairement qu'elle avait des ennuis, ou continuer à jouer. Oui, elle était devenue un pion, un de plus. Le loup eu un rictus amusé.

"Bonne réponse."

Il s'assit et regarda toujours la louve, tout en faisant bien attention aux deux autres louves présente ici. Il ne dit rien de plus, attenant patiemment que quelqu'un d'autre disent quelque chose. Pour réagir comme il se devait, à sa façon.
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:07

Je vis très bien comment Echo me devisageait, je la fixais en grognant doucement puis me tournait vers Elia et Deamon, bonne reponse voulait dire "Qu'elle sera un nouveau jouet ?". je ne savais pas, il était trop compliqué a comprendre ce loup, m'enfin bon. Je me léchais les babines, dommage que je ne pouvais pas toucher ses louves car j'avais faim moi ! Il me fallait du sang et de la chair... Mais, je patienterais et puis ce spectacle est plutôt amusant, enfin divertissant on va dire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice Icon_minitime

The pain of others is nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant