AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

The pain of others is nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
The pain of others is nice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:57

• A présent, Daemon se concentrer sur Elia, son nouveau jouet. Celle-ci avait fait son choix entre le mâle et Reina. Il eut un petit rictus, des plus mauvais pour Echo, et il continua d'une voix amusé. "Bonne réponse." Pfff... A Elia on lui demandait son avis et que neni à la femelle Or ? Mais que pensait-elle ? Elle se considérée comme un jouet ? Hors de question. Le grognement de Reina fit revenir la Mentor à la réalité. Que lui voulait-elle cella-là ? Echo répondit en découvrant ses crocs. Ce n'était rien de bien méchant, mais elle faisait savoir son avis sur l'autre louve. Cette dernière retourna la tête vers Daemon. Le geste qu'elle fit inquièta l'Aventure, Reina se laissa les babines. Elles fantasmer sur la viande d'Elia ou quoi ?! Cela n'amuser pas Echo qui commençait à avoir des doûtes sur les intentions de cette femelle. Malgrès sa beauté, Echo n'était pas dupe sur son jeu. Cannibalisme ? Vengeance ? Jeu ? Jalousie ? Aucunes idées, mais l'une de ses hypothèses étaient la bonne, elle en était sûre.
  • Cette situation était malsaine, et dangeureuse. Si Elia aimer les terres Nocturnes, elle pouvait rester ici mais pour Echo il n'en était pas question. Elle s'ébroua et s'étira quelques secondes avant de regarder un par un les autres loups présent. Elle s'éclaircissa la voix, l'une des rares paroles depuis le début de la rencontre.

-Veuillez m'excuser de ma courte apparition, mais je m'en vais.

• Elle prit le soin de contourner Reina en la regardant neutrement et fit de même pour Daemon. Lorsqu'elle fut près d'Elia, elle lui adressa un léger signe de la tête. Puis elle prit trottina dans la direction, d'où elle venait quelques temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:10

La tranquillité, le silence. *Finis-en.* Le loup vu Echo s'éloigner, la louve voulait-elle donc partir? Ah, pauvre sotte. Le loup avait été débranché de la réalité pendant un court instant, ne revenant que quand il entendit la phrase d'Echo. Que croyait-elle donc? Être tombé sur un ange?

"Tsss.."

Le loup avait cette habitude, qui pouvait être considéré comme ennuyante par certains. Il regarda Echo et soudainement, sans prévenir, attrapa violemment Elia à la tête. Refermant sa mâchoire sur le crâne de la louve aventureuse. D'un loup 'tranquille', il était passé au nocturne en une fraction de seconde. C'était le plus effrayant et la chose al plus dangereuse avec lui. Il était aussi lunatique qu'imprévisible. Son coup était venu sans préavis, brutalement telle un prédateur sur sa proie. Cependant, il lâcha Elia après l'avoir poussé, avec une certaine force, à un mètre ou deux de lui. Echo allait-elle laissé cette jeune louve, qui avait au plus deux ans et demi, seule contre un mâle de presque quatre ans? Certes, la jeune louve savait peut-être se battre. Ne jamais sous-estimé ses adversaires, mais Deamon savait qu'il n'aurait aucun amusement à se battre avec Elia. Trop jeune et surtout moins expérimenté. Lui, il se battait depuis qu'il marchait, il tuait depuis son plus jeune âge. À longueur de journée.
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Meute : Nocturne
Bélier Chat
Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:27

Elia écouta la phrase de la Doré, la louve d'or partie. Sûrement quelle se lasser de cette ambiance.
Soudai, le loup noir attrapa la tête de la blanche. Ce loup était vraiment imprévisible. Deamon finit par lâcher Elia et la poussa violament.
Elia réagi, elle bondit sur le loup noir lui attrapa le cou et séra le plus possible sa mâchoire. Elle sérait, sérait le cou du loup avec sa mâchoire ! Le sang coulait dans la gueule d'Elia. Elle ne voulait pas lâcher.

Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:35

Je regardais Echo qui me montrait les crocs, sale idiote ! Elle partit en me contournant et en contournant deamon. Quand je regardais la scène, deamon avait Elia dans la gueule. Deamon était redevenu lui même ! Je me léchais les babines en regardant le sang couler des deux coters, la louve aventure se défendait pas mal mais bon, ca va etre dur contre Deamon le fou... Echo était partie, ce n'était qu'une lache idiote qui n'a pas interêt de me croiser.. Quoi que c'était la propriété de Deamon...
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:04

• Derrière son dos, alors qu'elle trottinait à travers les divers obstacles, Echo entendit un bruit venant de Daemon. "Tsss...". Le temps qu'elle se retourne, le mâle avait bondit sur Elia et la tenait fermement à la tête. Sa mâchoire commençait à se refermer sur elle, puis il la rejeta à plusieurs mètres de là. Quelle force ! La louve en fut surprise. Daemon devait être un combattant hors-pair. Il ne semblait avoir bousculé qu'à peine la jeune louve. Lui qui devait être proche des quatres années alors qu'Elia moins de trois. Echo bondissa à travers une petite haie et se retrouva face aux autres loups. Elle observa sa compagne de meute, celle-ci nullement impressionner attaqua à son tour le mâle. Elle l'attrapa au cou et commença à serrer ses crocs jusqu'à ce que du sang jaillisse; tout comme Echo avec le coyote... Le regard de la louve se reporta sur Reina qui continuait de se lecher les babines. La Mentor n'allait pas intervenir, c'était le combat de Deamon et Elia. Pas le sien. Mais si elle voyait que tout cela dégénerer et que la seconde Aventure allait être mise à mort, elle ferait entendre son avis. Elle détailla la scène d'un oeil neutre. Pourquoi le grand mâle avait-il attaquer sans prévenir la louve ? Il ne s'était pourtant rien passer qui aurait put provoquer cette attaque.
  • La riposte du Nocturne allait être furieuse, il l'avait dit, c'était un loup dangeureux. Echo esperait juste qu'il n'irait pas trop fort avec la femelle. D'un côté cela lui faisait un entraînement qu'un Mentor aurait dût lui donner, mais avec beaucoup plus de violence. Il y avait du sang, la rage fusait des deux combattants. Echo tourna autour d'eux en essayant de voir qui pourrait prendre le dessus. Elle n'allait pas aider Elia, car elle avait fait la promesse de ne jamais se battre a plusieurs contre un. Reina, elle, ne semblait pas trop concerner par cela, elle observait avec un air satisfait. Elle devait s'éclater à voir ce sang, cela devait lui plaire ? A en voir son expression, oui.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:15

Le loup eu une rire moqueur quand la jeune louve l'attrapa au cou. Elle lui laissait ainsi libre choix de riposter. Ce que le mâle fit. Il attrapa le crâne de la louve entre ses crocs, refermant ses mâchoires tout en exerçant une pression avec ses crocs. Cette tactique lui venait de Xara, sa mère adoptive. Tuer un être en une seule bouché, en lui brisant le crâne. Une chose qui ne se faisait pas en une fois, une chose pour laquelle il fallait déjà être sérieusement en colère. Pourtant, Deamon se rappelait bien ce chien qui l'avait attaqué, alors qu'il n'était que louvard. Il se rappelle bien lui avoir attrapé le crâne entre les crocs comme premier mouvement d'attaque. Il se rapelle bien le lui avoir brisé, sans trop de difficultés. La folie fait la force. La douleur au cou n'était même pas ressenti par le loup. Il ne ressentait jamais la douleur, c'était bizarre. Il sentit le sang coulé dans sa gueule et un mauvais rictus s'installa sur ses babines. Il ne la lâcherait pas d'aussi vite. Ses pattes avant étaient sur le coup de l'aventureuse, poussant dangereusement sur la trachée de la louve. La faire suffoquer dans son sang à lui, l'empêchant de respirer. C'était amusant, tellement amusant. Sur ce, il mit encore plus de puissance sur ses crocs.
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:13

La louve rattrapa le cou du loup, fit pression avec sa mâchoire. Elle tira, un morceau de peau partit avec. Elia ouvrit grand la gueule et attrapa encore une fois le cou de Deamon. La louve blanche sera, sera en espèrent brisait le coup du loup noir.

Pendant cet instant, elle réfléchissait. Sa ne pas être déjà la fin, si tôt ! Elle devait garder confiance en elle ! Soudain, un craquement se fit entendre. Celui n'était pas très fort.

Ce n'était pas le crâne de la femelle, heureusement ! Mais cela provenait du coup du mâle. Son coup était brisé ? Non, le craquement aurait été plus fort. Commençait il se brisait ? Peut être.

Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:21

Je regardais la scène avec attention quand je sentis Echo revenir, elle n'était peut être pas si lache que sa, je fixais le combat en souriant sadiquement, quel divertissement que de voir sa... J'aimerais y participer mais je ne préférais pas, surtout vut que c'est le combat de Deamon. Je continuais de le regarder avec interêt, la louve pouvait faire mieux mais avec ce fou comme adversaire, pas facile...
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:43

• Deamon eut un rire moqueur lorsqu'Elia l'attrapa au cou. Il lui laisser ainsi le droit de l'attaquer à son tour. Puis il replaca le crâne de la pauvre femelle entre ses crocs destructeurs et continua d'exercer la pression. Le sang jaillissa entre les canines et coula sur la tête. En même temps, il poussa ses pattes sur la trachée. Elle risquait de suffoquer a force ! Echo grogna sourdement en découvrant ses crocs. Simple moyen de démontrer à Deamon qu'il commençait à aller trop loin. Elia rattrapa le cou du mâle et fit une pression tout en tirant. Elle arracha un petit morceau de peau et recommença. Tout cela était violent. Le sang jasait de toute part, Echo crut même recevoir une petite tache sur son poitrail. Un craque se fit entendre. Mais cela venait de qui ? Les deux loups étaient concentrer dans leur tâches de blesser l'autre. Ils étaient encore vifs dans leurs gestes mais durant encore combien de temps ? L'Aventure tour an autour des deux loups une seconde fois, elle passa devant Reina qui semblait très interessée par le spectacle.
  • L'excitation commença à monter en Echo. Elle faisait des allers et retours en fixant nerveusement les deux loups. Elle décida de s'arrêter en poussant en soupir. Cela faisait de longues minutes que les deux combattants avaient commencer et cela devenait un peu... Lassant. Mais cette fois-ci la louve n'allait pas partir et essaya de capter le regard d'Elia ou de Deamon mais les deux étaient prient l'un dans l'autre. La femelle observa alors Reina, toujours aussi passionée.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:02

Cela faisait longtemps que je n'étais pas retourner sur les Terres Nocturnes qui m'étaient, dans un certain sens, très précieuse si l'on pouvait dire ça ainsi. J'avançais ainsi jusqu'à la rivière rouge, rien en tête, ne pensant à rien, juste à contempler les alentours. Les arbres, bien que feuillus à la base, faisait triste mine, recouvert de blanc, mais c'était cependant un jolie spectacle de voir les stalactites tombaient dans un bruit sourd les uns contre les autres. J'huma l'air et sentis une odeur de sang. J'étais bientôt arrivé. Dans environ 1 kilomètre. Mais plus je me rapprochais, plus l'odeur de sang frais se dégager. D'habitude, l'air à plutôt une odeur cuivré mais là non, il semblait plus jeune. Je renifla d'autant plus et je sentis une odeur de sang et de pelage bien reconnaissable, Deamon.
Je reconnus ensuite Reina, cette " chère petite ", puis Echo - ?! - puis Elia, deux louves que je connaissait depuis peu. Je trottina jusqu'au lieu en question quand je vis Elia, louves blanches maculée de sang ainsi que Deamon qui jouait à sa façon avec elle. Elle n'était pas de taille. Désolé pour elle, mais c'était vrai. Je regarda à tour de rôle Echo qui regardait Reina d'un œil neutre et la " chère petite " regardant le combat d'un oeil satisfait. Je soupira, alla vers les deux louves et tout en fixant Deamon je dis :

- Deamon, où trouves-tu un quelconque intérêt à jouer - à ta façon bien sûr - avec les plus faibles que toi?
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:10

La louve le rattrapa au cou à plusieurs reprises, arrachant même un peu de chair au mâle noir. Haha. Le loup en était amusé. Il ne sentait aucune douleur, la voix ne faisait que lui parler. Elle ne se tu pas un instant. Et quand un craquement ce fit entendre, une légère pointe de douleur montra le bout de son nez. La voix se tu alors, enfin. Deamon en avait marre de jouer avec cette louve. Sans ouvrir la gueule, il fit un brusque mouvement de la tête. Ainsi, la jeune louve aurait en mémoire des cicatrices de ses crocs pendant quelque temps. Il lâcha et la rattrapa ensuite à l'épaule, non sans aggraver la blessure de l'endroit ou la louve le tenait fermement. Le grand loup noir enfonça ses puissantes mâchoires dans la chair tendre de l' épaule. Ses crocs bientôt frôlèrent les tendons et tranchèrent les muscles de la louve. C'était le point le plus fort de Deamon, sa mâchoire. Il pouvait y mettre énormément de force et de puissance, comme si toutes l'énergie de son corps alla vers cet endroit en particulier. Il déstabilisa alors la louve de son poids, tombant ainsi tout deux à terre, la tête de la louve était maintenant coincée entre le sol et son cou. Il finit cependant par la lâcher. Elle était faible, usant à chaque fois de la même tactique. C'est à peine si elle ne le recopiait pas! Le loup eu un rire cynique.

"Tu n'es qu'une loupiote qui croit avoir une chance. Mais tu ne sais ni te battre, ha, ni même te défendre comme il se doit. Apprend l'art du combat avant de te mesurer à un nocturne."

Il regarda alors Lueur, qui venait d'arriver.

"Si je devais m'abstenir de me battre avec tous ceux qui sont plus faibles que moi, il ne me resterait que les nocturnes à attaquer."
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:33

La louve ne voyait plus rien, que des ombres. Noire, blanche, ou encore Or. Elle lâcha le cou du mâle noir et ferma les yeux. Elle ne ressentait plus rien, elle ne sentait même pas le sang qui coulait.
Elia écoutait ce qui se passé autour. Lorsqu'elle entendis les paroles de Deamon, la louve rouvris les yeux et se le va brusquement, elle lui répondis :

"Si ! Je sais me battre, mais je suis plus vulnérable face à toi ! Et toi, tu penses que ce ne sont que les loups nocturnes qui savent se battre ! Et c'est faux !"

La louve blanche cria ces mots avec une telle colère. Elle avait envie de sautait sur Deamon et de continuer ce qu'elle avait commencé, lui brisait le cou. Mais celle-ci savait qu'elle finirait ce combat morte. Elle ne voyait plus rien et il lui était presque impossible de tenir debout. Elia préférai revenir lorsqu'elle serait en forme et qu'elle aurait plus d'expériences.
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:39

Je grognais en sentant Lueur arriver, elle m'avait gacher mon plaisir de les observer... Mais sa me fesait une chance de m'amuser ! J'ecoutais les loups d'une oreille tandis que je me levais et tournait autour de Lueur, cette louve qui m'avait peut etre sauvé la vie sans pour autant que je l'aime bien, au contraire... Je m'asseyais derrière elle la fixant toujours, je savais que sa finirait en combat mais j'avais besoin de savoir quelque chose... J'entendais Elia crier, pfff elle ne savait pas se battre et on le savait très bien tous sauf elle...
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:24

• Une autre louve fit son apparition; Lueur. Cette femelle était très amicale avec Echo qui l'apprécier vraiment. La belle regarda l'Aventure et Reina neutrement, puis soupira et s'adressa au mâle. "Deamon, où trouves-tu un quelconque intérêt à jouer - à ta façon bien sûr - avec les plus faibles que toi?" Sans prêter plus attention, il fit un violent mouvement de la tête pour lâcher Elia puis la rattraper aussi profondément à l'épaule. La pauvre blanche devait affreusement souffrir... Puis il la fit basculer de façon à se retrouver sur elle. Elle n'avait plus aucunes chances de gagner là. Durant quelques secondes Echo hésita à s'interposer, enlever le mâle mais il la laissa en ajoutant un rire horrible. Puis il s'adressa à elle. "Tu n'es qu'une loupiote qui croit avoir une chance. Mais tu ne sais ni te battre, ha, ni même te défendre comme il se doit. Apprend l'art du combat avant de te mesurer à un nocturne." Ce fut au tour de Lueur."Si je devais m'abstenir de me battre avec tous ceux qui sont plus faibles que moi, il ne me resterait que les nocturnes à attaquer."Echo savait que Deamon affirmait que les seuls loups étant aptes à sa battre correctement étaient ceux de sa meute, il avait peut être raison... Ou au contraire non.
  • "Si ! Je sais me battre, mais je suis plus vulnérable face à toi ! Et toi, tu penses que ce ne sont que les loups nocturnes qui savent se battre ! Et c'est faux !" Elia s'était relevée avec une telle rage qu'elle vacillait à présent. Elle avait perdue énormement de sang et devait se reposer. Voyant le malaise de la femelle, Echo passa devant Deamon et se mit à côté de la blanche de façon à la soutenir. Il fallait bien qu'elle l'aide en tant que Mentor et plus agée. L'attention de la Doré fut captée par les grognements de Reina à la vue de Lueur. Celle-ci tourna autour de la Guerrière d'un air menaçant et se posa derrière elle. Echo n'en pouvait plus, non, pas un second combat. Beaucoup de sang avait déjà coulée pour aujourd'hui. Elle se baissa de façon à coucher Elia sans trop la bouger et regarda Reina en grognant légèrement. Sans était assez pour elle, trop de spectacle devenait énervant. La louve alla se poster près de sa nouvelle amie; Lueur.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:33

En me promenant non loin de la Rivière Rouge je sentis une odeur particulière... Du sang, encore et toujours du sang, chez les nocturnes cela ne devait pas m'étonner mais c'était du sang de la meute aventure... Je reconnaissais cette meute a l'odeur, il y avait Deamon aussi... J'aurais dut m'en douter. Je marchais vers ces odeurs et regardait la scène. Une nocturne qui observait, une aventure qui observait aussi, une autre qui alla aider son amie blesser. Et Deamon toujours victorieux qui s'adressa a l'aventure qui observait. J'alla me m'assoir entre Deamon et Lueur... Que de sang et de combat ici...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:45

Le loup noir était couché et se leva, tranquillement.

"Non, il y a des loups qui savent se battre et qui ne sont pas nocturnes, mais en ce qui te conserne, ne t'avise plus à risquer ta vie avec moi. Car je n'hésiterai pas à mettre une fin à ton existence. Peut-être qu'un jour tu seras te battre mieux que ça, mais jamais assez pour en finir avec moi."

Le loup était blessé, il sentait le sang qui coulait via son buste et ses pattes jusqu'au sol. Mais comme si cela n'avait été que des égratignures, il s'assit, amusé. Oh oui, la louve pouvait s'améliorer en combat, mais lui aussi, il en apprenait toujours plus comme tout le monde. C'était un cercle sans fin, on en apprenait tous les jours. Sa tête tourna légèrement. La louve avait dû toucher une artère, il perdait plus de sang qu'il ne fallait.. Mais il s'en foutait royalement. Non, il ne tenait pas à la vie plus que ça, comme d'habitude. Il vu Prue arrivé, n'appréciant pas trop qu'elle restait. Si jamais elle devait être blessé, Xara ferait un massacre. Tss..ces jeunes. Echo quant à elle n'avait plus trop l'air de supporté ce qui se passait à l'instant même.

"Nous ne faisons que commencer, alors si cela ne vous plait pas, partez de nos terres."

Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:03

J'entendis Elia hurlait de rage - sans doute - et Deamon lui répondant sur un ton menaçant et sarcastique comme il savait si bien faire. Je vis Reina se mettre derrière moi, et Echo se mettre à mes côtés. Je sentais bien que le louve Or en avait plus qu'assez des combats qui avait eu lieu aujourd'hui. Je regarda Elia d'un œil et lui fonça dessus. Je le propulsa d'un coup violent de tête un peu plus loin et alla la voir en grognant.

- Tu ne vois pas que tu n'es pas te taille face à lui, tu tiens donc si peux que ça à la vie?

Non, je ne criais pas. je disais ça d'un air relativement calme, quoique légèrement énerver par la réaction de la louve. Même moi, je n'étais pas sûr, en me battant contre le loup Noir de ne pas perdre mon âme. Je retourna à ma place et fixa Reina, sans rien dire, sans rien faire, je restais juste là la fixait.
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:39

Lorsque la louve grise entendis Elia criait de rage, elle lui fonça dessus en propulsant la blanche avec sa tête. Lueur dit à la blanche : "Tu ne vois pas que tu n'es pas te taille face à lui, tu tiens donc si peux que ça à la vie?"
Elia se releva, regarda la grise droit dans les yeux tout en grognent.

"Si, j'y tiens. Mais la viens comme elle doit venir, si je doit mourir je mourrai, tout simplement !"

La louve était furieuse ! Elle voulait continuer son combat et partir en même temps. Partir ? On la prendrez pour une lâche. Continuer son combat ? Elle n'y voyait plus rien. Elle pris donc la décision de rester.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:30

Deamon soupira, supportant que très peu les 'idioties' des louves présentes. Oh, chère Lueur, si cette petite tient à mourir laisse la dont faire! Le loup eu un sourire narquois. Cependant, il regarda Reina, attendant de celle-ci qu'elle entreprenne quelque chose. Une attaque ou autre.. C'était amusant. Et surtout, cela faisait un bon entrainement. Malgré le fait que le loup ne soit pas dans son 'assiette', qu'il soit légèrement affamé et ce pour cause qu'il ne se nourrissait presque plus, c'était jouissif de voir qu'il avait toujours le dessus s'il le souhaitait. Qu'il pouvait toujours pousser les autres à bout. Le loup eu un léger rire, amusé de ses propres pensées.
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:14

[Je quitte le sujet car il faut que je réponde aux autres et comme j'ai pas mal de travail la réponse est pas terrible ; D]

• De plus en plus de loups arrivaient, une Ciel, Lueur, ... Cela était beaucoup trop pour elle. De plus les paroles de Deamon lui disait clairement que si elle en avait marre, personne ne la retenait. La louve observa le paysage à présent ensanglanté pour rien ... Oui cela gené Echo, et alors ?! La femelle se leva et fit le tour de chacun des loups présent, un salua Lueur et Elia, fit un sourire narquois à Reina puis fixa le grand mâle noir. Elle passa près de la nouvelle louve blanche et l'observa neutrement. Puis elle disparut à travers les bois, jusqu'à une prochaine rencontre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The pain of others is nice   The pain of others is nice - Page 2 Icon_minitime

The pain of others is nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2