Découvre
Black Shadow
Nombre de messages : 53 Age : 33 Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même. Date d'inscription : 25/12/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier. Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos... | Sujet: Black se sent nu. Lun 16 Jan 2012 - 18:20 | |
| Salutations, nobles grapheurs. Mes talents dans ce domaine se limitant à la pose de cadre (en exagérant seulement), je fais appel à vos talents. (:
Formulaire :
_| Type d'image (signature, avatar, ...):: Signature + avatar _| Photos (avec nom du photographe si possible):: Un loup noir, s'il vous plait. Assez massif. _| Texte:: Black Shadow. (si vous avez une phrase aussi philosophique que « crève et fais pas chier»... Libre à vous) _| Effets (ambiance, ...):: Mystérieux, sombre, sanglant, glacial. _| Autres:: J'aimerai que le caractère du loup ressorte bien : Manipulateur sanguinaire qui change aisément de personnalité pour arriver à ses fins. Fier, hautain, froid, cruel.
Merci bien (:
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Black se sent nu. Mar 17 Jan 2012 - 15:29 | |
| coucou je te propose des images parce que j'ai du mal a choisir xD - Spoiler:
Tu peux en choisir 2 maximum... Sinon ça surcharde xD |
|
Découvre
Black Shadow
Nombre de messages : 53 Age : 33 Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même. Date d'inscription : 25/12/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier. Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos... | Sujet: Re: Black se sent nu. Mar 17 Jan 2012 - 20:09 | |
| Avant tout, merci de prendre la peine d'observer ma demande (: Pour les photos, ma préférence va vers les deux premières. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Black se sent nu. Mer 18 Jan 2012 - 16:31 | |
| Coucou ! C'était juste pour te dire que ça va prendre un peu de temps :/ Je pense que tu ne devrais pas espérer l'avoir avant ce week-end... Je te fais ça au pire pour début février mais j'ai un petit souci à régler :/ Désolée |
|
Découvre
Black Shadow
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier. Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos... | Sujet: Re: Black se sent nu. Mer 25 Jan 2012 - 14:58 | |
| Pas d'inquiétude, prends ton temps (:. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Black se sent nu. Dim 29 Jan 2012 - 13:24 | |
| désolée pour cette absence T_T Euh les photos sont trop noires et y'en a une qui a disparu T_T As-tu d'autres photo en vue ? |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Black se sent nu. Lun 9 Avr 2012 - 1:27 | |
| Ce sujet est-il encore d'actualité? Hateya ne semble plus passer, mais tu as quand un nouveau kit Black, alors je sais plus trop, à toi de me dire? :) |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Black se sent nu. Lun 6 Aoû 2012 - 16:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black se sent nu. | |
| |
|