| black dream, plus qu'un nom, une ombre | |
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: black dream, plus qu'un nom, une ombre Dim 17 Juil 2011 - 8:01 | |
| Nom de votre Loup Nom :BLACK DREAMSurnom :Blacky, son vrai nom est un secret.... Âge :environ 4 ans → Date de naissance : 30.10.2006 Espèce : Voir le Guide du Loup. Famille :Mon genre de louve : Il n'as pâs de genre, car il haie l'amour Ce que j'aime :la solitude, juste moi même, sa soeur et son ami (oui il aprécie des loups) Ce que je n'aime pas : tout le reste et surtout les filles (sa ne sert à rien à part assurer ma lignée) Caractère : hum, tétue, colérique, lunatique, m'enfoutisme, être un loup nomade n'arrange en rien sa situation caracterielle. Autre :Il est nomade depuis toujours et avec sa soeur aussi manipulatrice que lui, les louves et loups on qu'as bien se tenir... Historique : Black est né chez les nomades avec sa soeur et y a rencontrer Arkan, autrefois appeller Taï-yun, par son ami... Les deux loups faisaient les quatre cent coups tout le temps et ils étaient souvent accompagner d'une louve, la soeur de black qui elle ne disait pas grand chose mais était tout autant plus colérique que les deux mâles... Arkan, lui partit à la mort de sa mère laissant black et Zia seuls... Black attendra bien deux ans avant de se lancer à la rechercher de son amis.... Les femelles on qu'as bien se tenir... Black est bien décider à rester un loup au caractère nomade même si il aime bien les nocturnes.. Son envie de n'en faire qu'as sa tete et de rester un pure loup rodeur, bagarreur et collectionneur des femelles (pour ne pas dire violeur en faite), préfère cependant rester seul et neutre... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: black dream, plus qu'un nom, une ombre Dim 17 Juil 2011 - 8:21 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: black dream, plus qu'un nom, une ombre Dim 17 Juil 2011 - 10:02 | |
| Bienvenue ex-papa adoptif |
|
| |
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: black dream, plus qu'un nom, une ombre Dim 17 Juil 2011 - 12:29 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: black dream, plus qu'un nom, une ombre Dim 17 Juil 2011 - 13:52 | |
| |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: black dream, plus qu'un nom, une ombre Dim 17 Juil 2011 - 15:23 | |
| YEAAAAAH PAPY ! |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: black dream, plus qu'un nom, une ombre Lun 18 Juil 2011 - 13:48 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: black dream, plus qu'un nom, une ombre Lun 18 Juil 2011 - 14:40 | |
| Solitaire, le Blacky, alors ? =D |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: black dream, plus qu'un nom, une ombre Lun 18 Juil 2011 - 15:40 | |
| oui tonton psy^^ sauf si tu le veui ds tes patounes, mais il est mieux seul^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: black dream, plus qu'un nom, une ombre Lun 18 Juil 2011 - 16:02 | |
| Psy' aura moins de scrupule à te manger si t'es solitaire xD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: black dream, plus qu'un nom, une ombre Mar 19 Juil 2011 - 9:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: black dream, plus qu'un nom, une ombre | |
| |
|
| |
| black dream, plus qu'un nom, une ombre | |
|