AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Vide
MessageSujet: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:20

• Une ombre se découpait dans la brume épaisse de matin. En s'approchant plus près, on pouvait distinguer un loup, grand et majestueux. On distinguait un pelage foncé, noir sans doute qui contrastait avec le brouillard matinal. Avançant d'un pas sûr, on pouvait tout de même voir que ce dernier trottinait à taton, et semblait découvrir les lieux. Quand ce loup arriva près du temple, il enregistra tout de suite l'odeur qui s'y trouvait pour ensuite mieux s'y repérer dans les lieux qui lui deviendrait peut-être un jour familier ...

• Il entra dans le lieu sombre et regarda autour de lui. Statue et gravure étaient présente, mais aucune trace de vie apparente. Quand il s'avança vers un trône bancale qui trônait là, un rayon de lumière s'infiltra par les toits qui comportaient de nombreux trous. Le loup grogna légèrement, tout ce qui concernait les éclairages n'étaient pas fait pour lui. Rester dans l'ombre, toujours et encore, rester discret et sans faire de bruit, disparaître de la foule. Il sauta d'un bond vif et le loup noir s'enroula pour s'allonger sur le trône qui formé un agréable lit car tapissé de mousse humide. Fermant les yeux avec délicatesse, il s'apprêtait à plonger dans la rivière du sommeil quand un craquement se fit entendre. Rouvrant les yeux avec vivacité, il grogna et, ne voulant pas être découvert, sauta de son siège et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:34

• Sans attendre le départ du nouvel arrivant, la loupiote sauta sur le dossier du trône où était couché le mâle il y a quelques secondes. Laissant pendouiller ses pattes antérieures et postérieures dans le vide, elle retenait tout le poids se son corps sur sa cage thoracique, ce qui lui donnais quelques difficultés à respirer, mais rien de grave. Le rayon lumineux frappait à peine le bout de son museau, ses pattes, par contre, étaient bien exposée à la lumière. Jess fouetta l'aire à l'aide de sa queue. Elle venait peut-être de se trouver un nouveau jouet. Les griffes de ses pattes postérieures racla le dossier de la roche sculptée : « Et ! Attend, par pas ! »
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:35

• La jeune louve - car s'en était une - qui venait d'arriver sauta sur le siège qui avait auparavant servit au mâle. Il tourna doucement la tête pour regarder mieux l'inconnue. Première personnes qu'il rencontrait ici en si peu de temps. Il souffla. Dévisageant légèrement cette dernière sans chercher à le cacher, il parvint à la conclusion qu'elle ne cherchait surement pas à se battre. Le museau et les pattes avant dans la lumière, le reste dans l'ombre, on ne distinguait pas bien le reste de son visage ni de son corps. Il se retourna complètement avant de déclarer tout simplement.

<< Pourquoi le ferais-je ? >>

• Et il repartit dans sa direction.

[ Je te présente le " Vrai " Inazuma xD ]
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:11

• Jessy cessa de gigoter dans tous les sens et plissa les yeux. Un faible grognement étouffé résonnait dans le poitrail de la louve, elle qui n'avait pas habitude de grogner. Elle ramena ses pattes postérieures sur le dossier et se laissa tomber sur le siège. Mais pour qui ce prenait-il ? Tourner le dos à Jessy ? Et puis quoi encore, personne n'avait le droit de lui tourner le dos. La louve pris son élan et fit un magnifique saut, gracieux et léger, vers le mâle. Elle semblait flotter à travers la noirceur et la poussière, qu'allait-elle faire ? Jessy tomba comme une pierre sur le mâle.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:44

• Le mâle soupira, la jeune louve avait beau l'air sympathique, elle avait l'air collante. Grognant une dernière fois, il décida de s'arrêter et de s'allonger sur la pierre froide du temple. Cependant, il sentit une agitation dans son dos. Roulant sur le dos, il perçut une ombre, vive... Qui lui retomba dessus. Le loup noir n'empêcha pas un aboiement rauque de sortir de son poitrail. La jeune louve blanche l'écrasait de tout son poids. Prit d'un élan de fureur, il s'extirpa à l'aide de ses pattes postérieurs de la jeune demoiselle et, au lieu de partir, il lui sauta dessus, son ventre près du sien, ses pattes antérieurs lui bloquant les siennes. Il dévoila légèrement ses crocs. Les explications semblant inutile, la force de l'âge le serait peut-être ?

<< Qu'ai-je dit déjà jeune louve ? >>
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:57

• Le mâle fit valser la louve qui elle s'écrasa au sol. L'inconnu bondit sur elle et lui bloqua tout mouvements que la louve aurait pus faire... Sauf un. Elle tenta de dégager ses pattes antérieures... En vint, Jessy devrait utiliser les grands moyens. Le jeu ne suffisait pas, alors peut être que l'affection... La loupiote étira le coup et en un éclaire, sa petite langue se colla contre le museau du loup. Méchamment, elle plaqua les oreilles sur sa nuque. Pas question de bousculer Jessy et de lui sauter dessus ! Pour cette loupiote, c'est elle qui avait tous les droits, les autres n'étaient rien comparer à elle.... Enfin, c'était le point de vue de Jess.

-« Ce qui ne fait pas mon affaire entre par une oreille et ressort par l'autre. Si je veut jouer, je joue.»

La jeune louve lui tira la langue.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:22

• La petite louve procura un geste d'affection en l'égard du mâle noir. Elle étira son cou et plaqua sa langue sur la truffe d'Inazuma. Légèrement étonné par ce geste, le solitaire décontracta ses muscles et relâcha quelques peu la pression sur les membres de cette dernière. Les oreilles à présent plaquer contre sa nuque, elle avait une position qui semblait plutôt défensive. Un peu amusé, le loup noir bondit sur le côté, laissant libre de mouvement la jeune louve. Têtu, voilà ce qu'elle était. Il décida de poser son arrière train sur le sol et de la contemplait. Puis, il se décida à sortir quelques mots.

<< Mais si jouer avec toi est ton affaire, alors mon désaccord l'est aussi non ? Et donne moi la règle de ce jeu ? >>

• Non qu'il n'était intéresser, mais il n'avait rien de prévu à faire à part découvrir ce nouveau territoire donc, pourquoi ne pas se prendre au jeu ?
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:31

• La louve sourit et se releva en secouant son pelage doré. Elle regarda le grand mâle, la tête au niveau de ses épaules. Son sourire, légèrement espiègle et sadique rendait le regard de la louve quelque peu érayant...
    -« Des règles ? Il n'y a pas de règles dans mes jeux. Enfin, pour moi, il n'y en a pas. Pour les autres, la règle est la même, interdiction de mordre.»

Sorry de la courte rép. J'ai tellement pas le temps avec le déménagement mais j'essaye de rep quand même.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:29

[ T'inquiète de toute manière on a dit RP court non ? :3 ]

• Le mâle noir soupira au nouveau sourire de la louve qui le mit quelque peu en déroute le solitaire. Inazuma soupira. Si il avait bien quelque chose qu'il détestait par dessus tout c'était de devoir jouer au jouet de service. Il détestait aussi que tout le monde le regarde, le côté mesquin des louves, la populations ambiante et j'en passe !

<< Mais tes jeux ne sont basés sur aucun fondement ? Je dois t'attraper, te trouver, non ? >>

• Inazuma s'étonna lui même, il lui arrivait rarement d'être aussi gentil !
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:02

• La jeune louve tourna autour du mâle, quelque peu amusée à l'idée de s'amuser avec lui. Chez les nocturnes, le terme "s'amuser" signifiait torturer. Chez Jessy, ce terme signifiait "se divertir gentiment". Sauter sur l'autre... Le mordiller un peu, l'agacer et le poursuivre. Dans ses jeux, les autres occupent le poste de doudou, de proie et de coussin. À droite du loup, Jessy s'arrêta et le regarda avec ses grand yeux azure.
    -« Pas vraiment... C'est moi qui t'attrape, et moi qui te cherche. »
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:55

• La louve tourna autour de lui, et Inazuma commença à la suivre du regard, mais quand elle passa derrière lui, il cessa de la regarder car il ne désirait pas faire un tour complet, de plus qu'elle serait déjà sur son autre flanc.

« Pas vraiment... C'est moi qui t'attrape, et moi qui te cherche. »

• Indiqua t'elle. Le loup soupira intérieurement. Pourquoi toute la vie tournait autour d'un seul et même jeu ? Inlassable, continue, dont la mort est le maître. Il varie, selon les personnes, selon les gens, plus ou moins indulgente envers d'autres, plus ou moins cruelle envers d'autre. Le loup noir avait t'il eu de la chance ou pas ? Cela dépendait de la vision de la personne qui sonderait son cœur ... De plus, chacun avait sa version de jeu. Quelle version avait-il choisit ? Il secoua la tête et perça le cercle de la Tranquille pour aller plus loin. Tout en marchant.

« Je joue à ton jeu, mais si tu me perds de vu le jeu se stop. »
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:44

[*
    ]Le loup brisa alors le cercle que formait Jessy depuis un petit moment déjà. Un semblant de peut-être minuscule grognement de mécontentement se laissa entendre. Ce loup semblait plutôt décourager du comportement de Jess, ou peut-être bien de son jeu ? La louve afficha un léger sourire carnassier au coin de sa gueule, que voulez-vous ? Elle prenait un malin plaisir à décourager ses copains de jeu, bien que ce terme voulais en d'autres mots signifier "jouet".

« Je joue à ton jeu, mais si tu me perds de vu le jeu se stop. »

• Oh, mais que vois-je ? Le jeu de la louve ce transformerait-il en défi ? La louve tira les babines encore plus haut vers l'arrière, laissant maintenant découvrir le bout de ses crocs. Ceux-ci était tellement luisant qu'ils semblaient pratiquement lumineux. Malgré tout ses aires d'ange, l'ombre de Jessy semblait afficher la silhouette d'un diable.

« Mon pauvre, dans ce cas, tu perd d'avance. »
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:25

• Le loup était de dos, et ne voyait donc plus la silhouette de celle qui voulait faire de lui un jouet. Il ne chercha pas à se retourner pour admirer la face de cette dernière car son expression carnassière joueuse était désormais palpable dans le Temple sombre.

« Mon pauvre, dans ce cas, tu perds d'avance. »

• Inazuma soupira. Il passait sa vie à fuir et non à poursuivre. Courir était son propre jeu, se cacher l'une des règles, se dissimuler une autre. Cette fois-ci, il tourna l'encolure et regarda Jessy avec un léger sourire sournois.

« Me connais-tu avant de me dédier ce titre de perdant ? »

• Il regarda à nouveau en face de lui et commença à courir. Il se faufila derrière une colonne Ionienne et, s'apercevant que cette dernière était trop fine pour cacher sa silhouette, il choisit d'en jaillir et de sauter sur le fauteuil sur lequel il se tenait quelques temps auparavant. Le temps que la louve y monte, il aurait le temps d'évaluer une quelque conque parade.
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:58

• Lorsque le loup fit sa manœuvre, la loupiote de deux ans pencha la tête et ferma les yeux, un sourire mesquin et fendant sur le coin de la gueule. Lorsqu'elle l'entendit se stopper, elle ouvrit ses petite prunelle et tourna la tête, de manière à ce que le loup de vois son regard que de profil.
    « Mon cher, j'aime votre compagnie»
    Mais qu'arrivait-il à Jessy ? Elle, petite loupiote immature et enfantine, faisait alors preuve d'un calme incroyable et d'une politesse sans égale. L'autre mâle la trouverait peut-être étrange.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:22

• Quand il fut sur son pied destral, il remarqua que la jeune louve avait fermait les yeux, mais quand il la regarda, elle rouvrit presque instantanément.

« Mon cher, j'aime votre compagnie »

• Inazuma décala sa tête sur son côté droit de manière à la pencher. Pourquoi la Tranquille disait t'elle ça ? Cela faisait-il partit de son jeu ? Si oui, c'était bien mesquin. Mais si non, qu'est-ce que le loup noir pourait-il bien en penser ? Étant sur un accoudoir du siège, il décida de grimper sur le dossier. Il plaça ses pattes sur la pierre et se hissa dessus, essayant de se stabiliser pour éviter une chute qui pourrait le faire perdre.

« Ma chère, vous parlez désormais sur un ton bien distinguer, mais trompe-je ? »
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:06

La jeune louve retourna la tête vers la sortie. Sans parler, elle se mit à trotter vers cette dernière. Lorsqu'elle passa sur le côté d'une grande colonne de pierre sculpter de manière à ce qu'elles forment un énorme cylindre, elle fit suivre sa silhouette le long des courbes, de la nuque, à la fine pointe de sa longue queue. Pourquoi ? Aucune idée, mais ainsi, l'odeur de la tranquille resterai longtemps en cette endroit... Ainsi, les nocturnes quelques peu capricieux pourrai la suivre, si par chance, ces bête assoiffé de sang n'aimaient pas voir d'étranger dans le temple, Jessy serait peut-être blesser. Cette idée amusait la loupiote. Balayant l'air de sa queue, elle tourna le coin de la porte de pierre. Une fois sorti, elle se dirigea vers un arbre, se cacha et guetta l'entrer.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:35

• La louve trottina vers la sortie du temple, à l'opposé de là où le loup noir était rentrée. Avant de disparaître derrière l'une des colonnes veillant sur les lieux, elle tourna autour d'une d'elle, laissant une trace de son passage. Les Nocturnes étaient pour Inazuma l'une des grandes sources d'ignorance dont il faisait preuve. Il ne connaissait par l'un d'eux, qu'un caractère plongeait dans celui de la mort. Pourquoi alors se risquait à les provoquait ? Le Solitaire ne chercha guère plus de réponse. Voyant qu'elle partait pour de bon, le loup noir soupira. Non. Elle ne perdrait pas volontairement à un jeu qu'elle avait commencé. Sa gentillesse l'étonnant lui même, il descendit de son siège, sautant au sol, raterissant sur ses membres antérieurs, puis postérieures - l'inverse aurait été inquiétant -. Tendant ses pattes avant et fléchissant celle de derrière, il prit un court moment pour s'étirer, et quand un claquement sec se fit entendre, le lupin sût qu'il fallait se remettre en route. Ainsi, il se dirigea vers l'antre par lequel il était entrée.

• Une fois sortit, Inazuma plissa les yeux, l'intensité du soleil étant trop forte. Peu à peu, ses pupilles se dilatèrent, ses iris s'adaptèrent à la luminosité, et il pu reprendre sa marche. Une patte après l'autre, il faisait attention là où il posait ses dernières, évitant le moindre bruit. Quand il eut fait la quasi-moitié du temple - s'apercevant la grandeur de celui-ci - il aperçut une tache de couleur caractéristique à celle de Jessy. Posté derrière un arbre, elle attendait, vaillante. A ce moment, le Solitaire essaya de se remémorer les règles du jeu. Chercher, attraper, trouver. Chercher. Fait. Attraper. Peine perdu. Trouver. Faisable. Le lupin laissa tomber de chercher à faire échouer Jessy dans les trois solution, et sacrifia la troisième. Ainsi, il chercha une branche sèche voisine, chose qui n'était pas rare en ces temps chaud et aride, et posa sa lourde patte dessus, se préparant à la course.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]   Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ] Icon_minitime

Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1