|
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Une arrivée Ven 6 Aoû 2010 - 3:32 | |
| Dreamer marcher...La nuit...Son pelage dansait avec le vent...Elle avait faim...Elle croisa plusieurs lapin...Mais elle n'avait pas envie d'en manger...Plus loin...Une biche...Elle sourit et se plaqua au sol faisant corps à corps avec la terre...Elle avança en respirant de manière silencieuse...Se cachant dans un buisson, elle lorgna sa future victime...Il prit une grande inspiration puis bon dit sur la biche qui commençait à faire son rodéo...Dreamer planta ses griffe dans l'encolure de sa proie puis ensuite ses crocs...Elle s'avança difficilement jusqu'à la nuque puis planta de nouveau ses crocs.La bête s'écroula par terre et respira une dernière fois avent de mourir...La louve sourit puis la gueule en sang, elle plongea son museau dans la chair de l'animal, savourant son festin |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Ven 6 Aoû 2010 - 10:31 | |
| Une ombre au loin regardait la scène en souriant... Arkan.. Depuis la bagarre au village est griffé au niveau de l'oeil (comme scar).. Il arpente le champs à la recherche de Jacob.. Ami des humain et le responsable de cette cicatrice...
Le loup passe pas loin de la femelle sans rien dire et continue sa marche.. Pour un jeune de 1 an , il était assez musclé et habitué au combat... Jacob serait sa prochaine victime... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une arrivée Ven 6 Aoû 2010 - 11:05 | |
| La louve relève sa tête...Une odeur perturba l'air...La douce odeur de sang venant de la chair qu'elle était en train de dévorer...Se fit remplacer par l'odeur infâme d'un loup...Elle poussa un grondement sourd et resta sur ses gardes... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Ven 6 Aoû 2010 - 11:44 | |
| il se retourne et fixe la louve qui mangeait et s'approche et dit:
"donne!!!!!!!" |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Ven 6 Aoû 2010 - 13:01 | |
| Assis au loin, caché, faisant bien en sorte que son odeur ne porte pas, le dominant des Nocturnes observait la nouvelle arrivante. Elle semblait jeune et hargneuse, ce qui amusa le mâle blanc. La bouche entrouverte pour dévoiler ses puissants crocs blancs, Psychose attendait que la situation devienne plus amusante pour agir. L'arrivée d'Arkan, ce jeune si impulsif, était prometteuse ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Ven 6 Aoû 2010 - 13:24 | |
| Le loup grognait toujours vers la nouvelle. Et aussi vers lui même cette cicatrice lui donner l'air d'un combattant de guerre. Mais il l'aimait bien.. Au moins.. Il était prit au serieu.. Il contemple la femelle et dit:
"je n'attendrait pas deux ans... Donne ta proie et je te laisse envie. Même je t'en laisse un peu.. Et oui.. Je suis bien aimable.. Ou soit tu meurt!!!!! CHOISI!!!" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une arrivée Ven 6 Aoû 2010 - 22:22 | |
| La louve garda ses airs hautain...Elle fixa le loup...Il se prenait pour qui d'abord...La jeune louve montra ses crocs tranchant Pourquoi je te la donnerai d'abord ?...Tu as des pattes tu sais chasser alors cours chercher ta bouffe !!! Dreamer soupira et regarda le loup |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Ven 6 Aoû 2010 - 22:25 | |
| Arkan grogne et fixe la louve et dit:
"j'aime pas me fatiguer pour rien alors donne moi cette proie!!!!!"
Le loup s'approcha et claqua ces dent non loin de la louve |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une arrivée Ven 6 Aoû 2010 - 22:37 | |
| La louve poussa un grondement sourd et claqua sa mâchoire pas loin du museau du loup Alors c'est que t'es un gros flemmard, qui attends qu'on lui apporte son repas comme un gentil toutou...Tu as attends qu'on te nourrisse car tu peux pas le faire toi même Un sourire narquois fit son apparition sur le visage de Dreamer |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Ven 6 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Arkan aimait bien qu'on lui réponde et il dit:
"non. J'attends qu'une gentille femelle m'apporte mon repas^^ c'est leurs devoirs après tout.." |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Ven 6 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Psychose trouvait cette petite joute verbale assez intéressante. Mais il n'apprécia pas le dernier commentaire de Taï, trouvant qu'un loup méritant se devait de chasser lui-même. Si il n'était pas capable d'attraper une proie, il n'était pas capable de tuer un autre loup.
Décidant enfin de se montrer, le grand loup blanc avança vers le "couple", d'une démarche lente, souple et un air hautain, dominant.
"Je plussoie la petite. Si tu n'es pas capable de chasser, tu n'es capable de rien." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Ven 6 Aoû 2010 - 23:06 | |
| Arkan fixe Phychose et dit:
"je sais parfaitement chassé merci.. Mais si je peux plus m'amuser avec une louve alors où va le monde.."
Arkan grommèle et décide de chasser pour lui même se disant que l'amusement ils ne connaissent pas.. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Ven 6 Aoû 2010 - 23:29 | |
| Psychose secoua la tête de droite à gauche, avec lassitude.
"Tu t'amuses d'un rien gamin."
Lui, quand il voulait s'amuser, il chassait justement.
"Voler de la nourriture est bien moins amusant que de la traquer soi-même et sentir la vie quitter un corps."
Du moins, c'état l'avis du dominant. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Sam 7 Aoû 2010 - 0:16 | |
| Arkan sourit à Phychose peu être avait-il raison.. Le loup partit de suite chasser en espérant s'amuser plus^^ Arkan sourit en marchant.. Psychose.. enfin^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une arrivée Sam 7 Aoû 2010 - 0:36 | |
| La louve regarda Psy puis soupira Je pouvais très bien me débrouiller toute seule !! Mais...Merci...Quand même... Dreamer détestait dire merci au autres...Mais lui c'est un dominant donc...Vaut mieux...Pas vraiment le vexer... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Sam 7 Aoû 2010 - 0:40 | |
| Taï s'allonge plus loin avec un renard mord et sourit sadiquement:
"voilà^^" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une arrivée Sam 7 Aoû 2010 - 0:42 | |
| La louve compara sa biche au renard...Bien sûr...Il peut pas chasser plus gros que lui faut qu'il tue un renard Euh...C'est tout ce que t'arrive à chasser...Un simple petit renard ? Laisse moi rire |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Sam 7 Aoû 2010 - 0:50 | |
| taï sourit:
"et toi tu ne sait que parler.. chut.. tu me dérange avec tes blabla.." |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une arrivée Sam 7 Aoû 2010 - 0:56 | |
| La louve prend un air agacé...Et souffla...Elle se remit à manger laissant une grande partie au dominant si il avait faim...Bref...Le respect elle connait juste avec ceux qui dominent |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Sam 7 Aoû 2010 - 1:00 | |
| Arkan finit vite et repartit vers les nocturnes en ne se retournant pas.. Les femelles eurkkkk |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Dim 8 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Psychose ricanna face à la scène. Les jeunes étaient enfin devenus amusants ! Cela le changeait de la lignée de Kuro et Hululik. Le loup blanc apprécia. Il jeta un bref regard à la proie que Dreamer lui laissait, mais ne mangea pas. Psychose n'aimait pas mangé une proie chassée par un autre. C'était moins marrant.
"Vous formez un jolis petit couple .."
Bien sûr qu'il savait qu'il n'y avait rien entre eux ! Mais il trouvait ça si marrant ... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Une arrivée Lun 9 Aoû 2010 - 3:55 | |
| Un loup sort des fourrés, le vent, soufflait dans la direction qui lui était favorable, vers lui. Il avait donc pu tout entendre, sans se faire remarquer... Mais bon, ce n'était pas pour cela qu'il s'était levé, non... Le bruit trop fort l'avait dérangé. Il venait d'arriver et déjà, il trouvait les jeunes bien agaçant. Le vent qui soufflait dans sa fourrure faisait ondulait ses poils d'un gris clair. Sa gueule ,pleine de crocs immenses qui avait à plusieurs reprises donnait la mort, s'ouvrit. -Vous ne savez donc pas vous taire ? Vos histoires de couples ne m'intéressent guère ! Le loup assez massif se déplaça tout de même d'un pas souple et élégant vers la femelle. -Et toi, apprend à qui tu as a faire avant de parler. Ce que tu dis n'est du vent ! Un loup sais très bien chasser, et sache qu'un renard est un prédateur, donc plus difficile à attraper que ton petit faon. Petite sotte. Ses yeux se tourne alors vers le loup blanc... -Bizarre que cette ignorante te parle plus respectueusement qu'à l'autre loup, puis-je savoir à qui j'ai à faire ? Son arrière train se posa au sol, laissant s'envoler un petit nuage de fumée. Orion se mit à bailler... L'ambiance était bien calme malgré la querelle qui venait de se faire. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Lun 9 Aoû 2010 - 12:04 | |
| Psychose tourna la tête vers le nouveau venu et entrouvrit la gueule, pour laisser apparaitre ses crocs d'un blanc éclatant. Il détailla le mâle inconnu, sentant en lui un adversaire respectable.
" Ce serait plutôt à moi de te poser cette question."
Psychose se retenait de lâcher un grognement, se contentant d'une attitude dominante, voire hautaine, et de parler d'une voix dure envers cet inconnu. Combattant assidu peut-être, mais il n'en restait pas moins qu'un vagabond, que le grand loup blanc aurait tôt fait de réduire en charpie. Jamais personne ne l'avait battu, même si certains de ses ennemis lui avaient donnés du fil à retordre. Psychose avait donc confiance en ses capacités, même si il savait ne jamais devoir sous-estimer un ennemi. C'était peut-être là que résidait sa force ... Voir la force de ses adversaires, l'analyser pour savoir comment agir ... M'enfin.
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Une arrivée Lun 9 Aoû 2010 - 22:01 | |
| - Orion regarda longuement le loup blanc qui venait de lui retourner sa question.
-Moi ? Je ne sais même pas si tu vaux la peine que je te cite mon prénom...
- Le loup gris se releva, et observa son adversaire, il avait bel et bien l'air d'avoir beaucoup d'expérience... Mieux valait ne pas trop l'énerver mais si l'on devait en arriver à là, Orion n'en serait pas totalement déçu. Ses griffes entaillèrent le sol, montrant son impatience. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas battu contre un loup, un vrai !
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Lun 9 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Psychose montra ses crocs avec plus de violence et un grognement sourd s'échappa de sa gorge. Il fixa le mâle droit dans les yeux, poils hérissés, oreilles pointées vers l'avant, queue dressée. Tout en lui montrait la force d'un dominant, la volonté de mettre une raclée à son adversaire. Mais surtout, dans les yeux du blanc se lisait une soif de sang qu'il n'avait su étancher assez à son goût ces derniers temps. Il n'y avait aucune raison de répondre oralement. Les gestes suffiraient. Le loup blanc s'élança sur le gris, tornade blanche atterissant sur un sôcle gris, pour enfoncer ses crocs dans la chaire tendre, appétissante, du mâle. Le goût du sang, les poils en bouche, l'envie de tuer, la colère. Toutes ces choses manquaient au Démon Blanc qui n'était que trop heureux de les retrouver à chaque combat. Le sang était son addiction, une drogue dont il ne pouvait et ne pourrait jamais se défaire ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée | |
| |
|
| |
|