AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L'arrivée de Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

L'arrivée de Fang Vide
MessageSujet: L'arrivée de Fang   L'arrivée de Fang Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 6:22

Fang venait de rentrer la meute tranquille donc il alla voir la plage on pouvait y voir le coucher du soleil c'était magnifique le sable était encore tout chaud alors Fang décida de s'allonger dans le sable il se sentait bien la, mer briller dans le reflet du soleil

-sa fait du bien de s'allonger sur le sable chaud c'est très agréable

Fang resta plus d'une heure allonger a contempler la mer et il finit par s'endormir.
tellement cette endroit été agréable et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
L'arrivée de Fang Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fang   L'arrivée de Fang Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:38

Jouvia marchait sur les Terres Tranquilles qui portait trop bien leur nom, et arriva sur une étendus de sable, la plage. Faisait glisser ses lourdes mais fines pattes sur le sol, se faisant soulever les particules jaunes, elle aperçut un loup. Reniflant un peu, elle sentit un Tranquilles. Pas très intéressant à première vu, mais peut-être était-il mignon? Je m'approcha de lui, il dormait. Super! Je m'installa sur un rocher assez haut et, comme la nuit était là, je poussa un hurlement long, beau et continu.
Mon chant finit, je m'installa au près de se loup et m'allongea. Essayant de donner une bonne impression, je lui dis gentiment :

- Salut, tu es nouveau?
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

L'arrivée de Fang Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fang   L'arrivée de Fang Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:57

Fang dormait tranquillement quand soudain un hurlement le réveilla a moitié il entendit une voix qui le réveilla complétement a coter de lui une louve était allonger

-heu oui je suis un nouveau pourquoi ?

le loup regarda la louve et il sourit amicalement il n'avez pas vu le temps passer il faisait nuit
le loup se leva monta sur un rocher et a son tour hurla a la lune puis retourna sur le sable s'allonger
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
L'arrivée de Fang Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fang   L'arrivée de Fang Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:20

Le loup affirma ses dires et lui demanda pourquoi elle lui demandait ça puis, alla sur le rocher sur laquelle elle était monté il y a quelques minutes pour y faire exactement la même chose. Copiteur! [xD ] Je n'insista pas et, quand il revient près de moi, je lui dis :

- Par curiosité tout simplement...En faite, tu ne portes pas encore totalement l'odeur de ta meute...Tu es des Tranquilles?

Jouvia la jouait gentille et un peu timide, histoire de tirer un peu les rennes de ce plutôt mignon. Elle perdu son regard dans la lune, le poils lui partant en arrière à cause de la légère brise.
Invité
Anonymous
Invité

L'arrivée de Fang Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fang   L'arrivée de Fang Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:25

Fang se demandait pourquoi cette question ? pourquoi voulait elle savoir si j'appartenais aux tranquilles le loup laissa ses question de coté et lui répondit gentiment:

oui je suis bien un tranquilles sa se voit je saute pas partout ange

Fang lui sourit et détourna son regard vers les étoiles qui illuminer le ciel.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
L'arrivée de Fang Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fang   L'arrivée de Fang Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:00

Jouvia hocha la tête à ses derniers mots qui n'étaient qui trop vrai...Il détourna son visage pour regarder le ciel illuminé par des milliers d'étoiles. Je ne regardais pas les étoiles, mais la lune, belle, ronde et majestueuse. Pourquoi ne s'intéresser qu'au plus important, qu'au plus beau, qu'au plus remarque. Je grogna sourdement et m'assis, baissant ma tête en regardant la multitude de grains de sables qui n'étaient, eux aussi, rarement observer... Je me leva et alla dans l'eau, y glissant mes pattes les unes après les autres. Tournant la tête à la lune, je regardais le loup et lui dis :

- Dis, as-tu déjà été aimer?

Peut-être n'étais-je pas la seule après tout?
Invité
Anonymous
Invité

L'arrivée de Fang Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fang   L'arrivée de Fang Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:40

Désolé je m'incruste..=)

Cassie continuait à marcher sur le sable chaud et doux..pour une fois que quelque chose était accueillant!!
soudain, elle aperçut devant elle deux autres loups, dont l'un portait l'odeur des Tranquilles et l'autre des....étrangement, elle n'arrivait pas a sentir son odeur??
elle marcha et s'arréta malgré tout vers eux, comme sir quelque chose la retenait vers ces 2 loups plutôt étrange....

Contenu sponsorisé

L'arrivée de Fang Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fang   L'arrivée de Fang Icon_minitime

L'arrivée de Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1