| Shadow, je ferais Ombre sur ta vie | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Shadow, je ferais Ombre sur ta vie Mer 15 Juin 2011 - 18:40 | |
| Shadow Nom :Shadow Surnom :Shad' Âge :3 ans → Date de naissance : 15.02.2008 Espèce : Voir le Guide du Loup. Famille :Mon genre de loup : Loup Sadique, avec du pouvoir (dominant) Ce que j'aime :Tuer, Torturer, me foutre de la gueule des gens, la méchanceté gratuite; Manipuler Ce que je n'aime pas :Qu'on m'empêche de faire ce que je veux, les cons, ceux qui servent à rien. Caractère :Je suis une tueuse. Je suis sadique. Je veux voir la terreur et la douleur bruler dans tes yeux. Je veux que tu souffres. Je veux que le sang gicle. Je veux que tu me craigne. Je veux dominer. Laisse-moi vivre ou crève. Autre :Donc j'avais un autre perso avant mais je me permets de revenir avec ma Shadique adorée (vous allez en baver...) Historique :Shadow était l'enfant terrible de sa meute, à peine savait-elle marcher, qu'elle cherchait déjà à mordre les autres louveteaux de la meute. Elle réussit même à en blesser certains. Vers ses un ans, elle tua un autre loup de la même génération qu'elle. Elle fut bannie de sa meute, et elle ne s'en plaignit pas. Pour elle, ils n'étaient que des chochottes sans cervelle... Elle se trouva un mentor, qui lui apprit les règles du combat pendant une bonne année. Elle était si bonne élève qu'elle finit par le tuer. Devenant de plus en plus folle, et de plus en plus forte, elle devint vite redoutée et réussit même à se faire une réputation. Enfin, peut-être qu'elle n'est pas arrivée aux oreilles des loups de ce coin perdu...
Dernière édition par Shadow le Jeu 16 Juin 2011 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Shadow, je ferais Ombre sur ta vie Mer 15 Juin 2011 - 19:07 | |
| Bienvenue et bonne contiuation de fiche =D |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Shadow, je ferais Ombre sur ta vie Mer 15 Juin 2011 - 19:13 | |
| Bienvenue :) Ou re ? Tu étais qui avant ? ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shadow, je ferais Ombre sur ta vie Jeu 16 Juin 2011 - 17:28 | |
| KKKyyahhh!! Ma ptite Shad, c'est toujours un plaisir de te revoir!! Toujours du coté des méchants mais bon.. A force de la souler avec ce fow en en parlant toute la journée, tu as finie par te joindre a nous...=) Bonne continuation de fiche et n'oublie pas d'aller me passer le bonnjour!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shadow, je ferais Ombre sur ta vie Jeu 16 Juin 2011 - 17:42 | |
| Psychose -> J'étais Laïla mais je ne suis pas restée longtemps
Je crois que j'ai terminé ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shadow, je ferais Ombre sur ta vie Jeu 16 Juin 2011 - 17:44 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Shadow, je ferais Ombre sur ta vie Jeu 16 Juin 2011 - 17:45 | |
| Je me souviens de ce personnage ^^
Vu ton caractère, je te vois plus en solitaire. Y vois-tu une objection ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shadow, je ferais Ombre sur ta vie Jeu 16 Juin 2011 - 17:46 | |
| Oui , de toutes façon Shad aime pas être dominée ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Shadow, je ferais Ombre sur ta vie Jeu 16 Juin 2011 - 17:47 | |
| Oké, tu es donc validée :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow, je ferais Ombre sur ta vie | |
| |
|
| |
| Shadow, je ferais Ombre sur ta vie | |
|