AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Raven - L'ombre Noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
Raven - L'ombre Noire. Vide
MessageSujet: Raven - L'ombre Noire.   Raven - L'ombre Noire. Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:26

RAVEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Raven
Surnom : L'Ombre Noir/Rav' (pour les amis/famille.)
    → Date de naissance : 27.05.2012

Espèce : Loup Eurasienno-eurropéenn

Famille :Kimi=> mère
Angélius=> père
Fallen => sœur
Toxic => sœur
Cody, Locky, Barthelby, Silent, Edelweiss=> grands demi-frères
Kimyona => grande demi-sœur
Fenrir => cousin paternel
Tsuki=> tante maternelle morte
Inazuma=> oncle maternel
Douce=> grand mère maternelle
Ichiro=> grand père maternel mort
Deamon, Calamitas, Vénum, Nyro => cousins maternels

Ce que j'aime : Rav' aime défier tout le monde. Il aime manipuler les autres, leur faire croire des choses puis les rabaisser ensuite. Très jeune, il aime déjà torturer l'esprit. Il aime se battre, il aime la couleur rouge du sang et adore par dessus tout ses yeux. Il aime aussi la compagnie des loupiotes. Oui c'est plutôt un Casanova même pour son jeune âge. Mais ça ne dure jamais longtemps, la lassitude le rattrapant très rapidement.
Raven aime également sa famille. Ses deux sœurs sont comme la prunelle de ses yeux et quiconque les touche se retrouvera en steak haché. Sa mère est quelqu'un d'essentiel également pour lui, bien qu'il la trouve un tant soit peu trop naïve. Mais pour ça, il a tendance à vouloir la protéger également, il a très bien compris que son père comptait énormément sur lui pour devenir le protecteur de sa famille. D'ailleurs son père? Évidemment que Rav' l'aime, même s'il ne lui dira jamais, trop de fierté, c'est clair. Et pourtant c'est carrément son idole, son maître, son père quoi.
Autre chose, Raven adore son cousin Fenrir. Il fait les quatre cent coup avec lui, c'est d'ailleurs leur seul autre mâle à part son père qu'il considère comme son égal. Même s'il a tendance à le trouver parfois trop gentil, et qu'il le pousse à faire des choses horribles. Rav' respecte Fen' comme son propre frère. Et il sait que son père est fier de son neveu et qu'il le considéré comme son fils, même si Fen' ne l'a jamais remarqué. Et pour ça, Rav' sait que quoi qu'il arrive, il peut compter sur Fen'.
Ce que je n'aime pas : Oh ! Ce qu'il n'aime pas : Ridge.
Pourquoi? Tout simplement parce que ce loup est et est restera la crainte de toute la famille. Rav' est loin d'être bête, il sait très bien que sa mère a encore des sentiments pour lui. Et au fond, il a peur d'un certain abandon. Mais plus que tout, il le déteste car c'est le genre de loup à ne rien assumer.Petit fils à papa qui a tout ce qu'il veut, mais qui n'assume même pas d'avoir des gosses avec quelqu'un.
Et puis après c'est une menace énorme pour sa famille. Mis à part, Rav' déteste la plupart d'entre vous, ou du moins il s'en fiche. Il n'aime pas spécialement ses demi-frères. Et ne pense rien de sa demi-sœur, il ne lui fera juste aucun mal car il sait que Fen' l'aime beaucoup.
Rav' déteste également la naïveté et l'impulsivité que certains peuvent avoir sans réfléchir avant. Il déteste les idiots et les êtres lâches. Finalement, il ressemble beaucoup à son père vous ne trouvez pas?

Caractère : Rav' mais qui est-il? Ressemble t'il plus à sa mère? Ou plus à son père?
Bon il est évident que Raven a beaucoup plus de son père que sa mère, mais il a hérité quand même de certain trait de sa maman. Par exemple : L'affection. Raven n'a rien contre quelque câlins, il aime plutôt ça d'ailleurs. Mais ne croyez pas qu'il est du genre à aimer tout le monde comme Kimi. Non, voyons voir, son père déteste l'affection, il n'aime personne - à part Kimi et ses enfants - et Kimi aime tout le monde. Qu'est ce que ça peut donner? Et bien tout simplement, Raven adore flirter ! Il aime s'amuser avec les loupiotes, puis dès qu'il en a marre, il lâche sans vergogne, allant même parfois jusqu'à les rabaisser plus bas que terre. Pas sympa hein? Ben quoi vous vous attendiez à quoi du fils d'Angélius?
Bon après, il faut avouer qu'en terme de fidélité, même si c'est pas ça avec les femelles, c'est tout autre chose avec sa famille. Que ce soit son père, sa mère , ses sœurs ou Fen', jamais il ne les abandonnera !
En revanche, Rav' est énormément rancunier, faîte lui une crasse et il ne vous pardonnera pas, croyez moi vous risquez d'en chier toute votre vie. Gamin mais réfléchi, Rav' a hérité des traits d'intelligences de son père, il ne cède pas souvent à son impulsivité et préféré réfléchir avant de passer à l'acte. Manipulateur, il passe son temps à torturer l'esprit des autres et il n'est jamais contre une bonne petite bagarre. Le sang, il adore ça, dès son plus jeune âge, Rav' fait preuve déjà d'un sadisme incontrôlable. Il a tendance à écraser sa victime en la faisant souffrir le plus possible. Et quand la force se mêle à l'intelligence, croyez moi que la souffrance n'en est que décuplé. Fier, trop fier, il a tendance à se sentir supérieur aux autres, il reprends d'ailleurs souvent la phrase de son père: " Le monde est rempli de déchets inutiles comme toi.". Parler tout en faisant réfléchir les autres, les faire sentir coupables, bref les torture psychologiquement, c'est son crédo. Mais quand il décide de se battre, c'est avec plus de hargne, plus de courage encore qu'il n'hésite pas à fracasser à son adversaire.
Raven aime également se faire quelques esclaves de temps à autres, quand quelqu'un l'intéresse un temps soi peu, il a tendance à le manipuler afin qu'il fasse tous ce qu'il lui ordonne. Le manant à la baguette et le faisant parfois faire des choses honteuses ou très dangereuse. C'est un petit divertissement quoi x)
Rav' aime le danger, il aime l'aventure et il entraîne souvent Fen' avec lui, même si celui-ci le suit plus pour éviter qu'il fasse trop de conneries. Mais Fen' et Rav' sont comme deux frères, inséparables. Pour Fen', il a enfin trouvé une vraie famille. Pour Rav' c'est le frère qu'il a toujours voulu. Même s'il aime ses deux sœurs plus que tout., un frère ça reste irremplaçable.

Autre : Raven a un pelage noir comme son père et sa sœur. Il a également les yeux verrons. Comme tout les mâles de sa famille ( mis à part Toxic ) , il a hérité des yeux violets, mais seulement d'un seul. Son autre œil est rouge, étrangement.. Mais même si cette différence est bizarre, Rav' adore ses yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Historique : Effectivement, comme Raven vient de naître, je ne vais pas pouvoir vous dire grand chose. Mais Rav' est né de l'union de l'Ange Noir et de Kimi. Oui, vous savez, Kimi la suicidaire, l'ancien jouet de Ridge? Je dis l'ancien, car à présent Angel veille à ce qu'elle n'appartienne plus à personne. Angel l'aime plus que tout et c'est pour cela que sont nés Raven, Toxic et Fallen. L'avenir risque d'être mouvementé, sauf si Ridge continue de faire le fantôme. Mais s'il revient, il risque d'y avoir bien des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Raven - L'ombre Noire.   Raven - L'ombre Noire. Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:29

Magnifique, du surnom à la signature, j'adore ton personnage, la fiche est merveilleuse et j'adore carrément les image que ta choisis *-*
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
MessageSujet: Re: Raven - L'ombre Noire.   Raven - L'ombre Noire. Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:35

Merci Stan <3 Si tu veux que je m'occupe des images et de la signature de Fallen tu me fais signe. :)
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Raven - L'ombre Noire.   Raven - L'ombre Noire. Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:02

L'est trop chou ** J'veux un rp avec Dédé hein xD

Je sais pas te valider, j'suis sur mon gsm ça tue *-* mais si Psy' est pas passé demain, j'le fait x)
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Raven - L'ombre Noire.   Raven - L'ombre Noire. Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:07

Mon bébééééééééé ♥j'ai vraiment que des sales gosses mais bon
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Raven - L'ombre Noire.   Raven - L'ombre Noire. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:18

Xara/Deamon a écrit:
L'est trop chou ** J'veux un rp avec Dédé hein xD

Je sais pas te valider, j'suis sur mon gsm ça tue *-* mais si Psy' est pas passé demain, j'le fait x)

Promis j'ai dit premier Rp Raven avec Dédé <3

Kimi <3
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Raven - L'ombre Noire.   Raven - L'ombre Noire. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:40

Et le petiot est ciel *soooooooooooooooooors*

Allez, un petiot nocturne, encore *a*

Puis, keupain avec mes jumeaux sinan je te bouffe =p
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Raven - L'ombre Noire.   Raven - L'ombre Noire. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:45

Promis <3
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Raven - L'ombre Noire.   Raven - L'ombre Noire. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:16

Pwouah j'adore la musique que tu as choisis pour Raven *-*
Ça lui va super bien!
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Raven - L'ombre Noire.   Raven - L'ombre Noire. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:18

Merci <3
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Raven - L'ombre Noire.   Raven - L'ombre Noire. Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:45

Re-bienvenue ! ^^

C'est vrai que la signa' est super :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven - L'ombre Noire.   Raven - L'ombre Noire. Icon_minitime

Raven - L'ombre Noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1