| Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] Mer 31 Oct 2012 - 16:23 | |
| Kimyona finit par s'arrêter de courir, un peu lasse de cette course poursuite. Elle se figea donc et tourna la tête vers Shin avant de lui tirer la langue de nouveau. Puisqu'elle n'était pas plus rapide que lui, elle trouverait bien autre chose, digne fille de Kimi ce n'était pas les idées qui lui manquaient. Elle sauta donc sur le loupiot en remuant la queue avec un doux sourire.
-Tu veux pas me laisser gagner dis ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] Mer 31 Oct 2012 - 16:38 | |
| Le jeune loup vu encore sa cousine s’arrêter et lui tirer la langue. Ralentissant ainsi son allure, Shin laisse la jeune louve lui sauter dessus en riant. Il s’était attendu à ce commentaire et.. Avait trouvé une réponse appropriée !
« Je reçois quoi en échange ? »
Bah, on ne fait rien pour rien dans la vie, n’est-ce pas ?
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] Mer 31 Oct 2012 - 19:20 | |
| « Je reçois quoi en échange ? »
Tiens, Kimyona d'y attendait à celle rien, on avait jamais rien sans rien hein ? Ah, qu'il était fourbe en fait ce petit Shin. Comme tout les mâles lui direz-vouz, mais elle était encore trop jeune pour en être sûre de cela. Elle lui fit donc son plus beau sourire pour le convaincre. Oui, ça elle savait très bien le faire.
-En échange d'un bisou ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] Ven 2 Nov 2012 - 21:47 | |
| Shin feinta une hésitation. Le temps de penser si un bisou suffisait à ce qu’il perde. Car laisser la jeune louve s’ne tirer était perdre pour lui. Hors, il n’aimait pas perdre. Mais..
« Ça me semble être un échange acceptable ! »
Le jeune loup sourit, remuant la queue avant de pencher la tête sur le côté.
« Court petite louve, court. »
Il lui tira ensuite la langue, se préparant à la rattraper.. Ou pas.
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] Mer 7 Nov 2012 - 14:56 | |
| « Ça me semble être un échange acceptable ! »
La loupiote sourit, tient, il n'était vraiment pas difficile à contenter, au contraire. Un bisou, c'était vraiment la chose la plus banale que Kimyona pouvait lui offrir, mais tant que cela lui permettait de gagner... Elle fit donc une rapide léchouille sur le museau du louvard avant de se retourner et de se mettre à courir aussi vite qu'elle le pouvait. C'était peut être de la triche, mais tant pis. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] Ven 9 Nov 2012 - 16:43 | |
| Shin pencha la tête sur le côté en voyant la jeune louve partir en troisième vitesse. Amusé, il avait été satisfait d’un peu, mais la vengeance serait terrible. Remuant quelque peu la queue, il se mit alors à la poursuite de Kimyona, prenant son temps sans trop en prendre non plus.
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] Sam 10 Nov 2012 - 17:42 | |
| Kimyona courrait vite, oui, mais elle s'épuisait aussi rapidement. Alors, elle finit par se mettre à marcher. Shin la rattraperait bien facilement mais cela elle n'en avait jamais douté, sinon elle n'aurait pas marchandé un bisou. Ce n'était pas que faire un bisou au mâle lui déplaisait, au contraire même je dois dire, mais comme c'était lui qui l'avait demandé c'était différent, enfin, elle s'en remettrait. Elle finit donc par s'asseoir, regardant le nocturne avec des yeux doux, réclamant à son tour un bisou, rien que par ce simple regard. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] Dim 11 Nov 2012 - 18:21 | |
| Kimyona abandonna donc. Qu’importe, Shin se mit à trottiner et arriva à hauteur de la jeune louvarde. Amusé par son regard, il fit exactement ce qu’on s’attendait de lui. Léchouillant le museau de la jeune louve, il pouvait sentir le regard haineux de son frère sur lui. À moins que les quelques arbres aux alentours commençaient à venir à la vie.
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] Dim 11 Nov 2012 - 19:02 | |
| Obtenir ce qu'on voulait c'était jouissif, surtout quand c'était un bisou fort agréable. Kimyona se mit donc à battre de la queue en souriant à Shin. La jeune louve vint alors se frotter à lui en poussant un petit grognement.
-Je suis sûre que tu fais des bisous à beaucoup d'autres louves.
Ce n'était pas de la jalousie qui transparaissait dans la voix de la loupiote mais bien de l'intérêt. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] Lun 12 Nov 2012 - 13:06 | |
| À la phrase de la jeune louve, Shin se mit à rire. Sautant sur la louvarde, il posa ses pattes avant sur le dos de celle-ci pour jouer.
« Je suis un sanguinaire, ça brise le charme ! »
Comme preuve, il lui attrapa l’oreille et y tira dessus, gentiment.
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] Lun 12 Nov 2012 - 18:21 | |
| Kimyona sourit et s'allongea par terre, se mettant à tourner sur elle-même pour embêter Shin. Na, on ne montait pas sur une jolie louve quand on était un loup trop lourd.
-N'importe quoi !
Puis elle eut un petit sourire.
-Ou alors la gente féminine que tu connais n'a pas du tout les mêmes critères que moi.
Sous-entendu ? Mais non mais non ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] Ven 16 Nov 2012 - 23:28 | |
| Shin se laissa tomber en avant, restant debout au-dessus de la jeune louve. Et oui, elle avait raison. Mais elle était la fille du prince nocturne et de la suicidaire ciel, comment ne pas avoir des goûts bien différents quant à ceux des autres jeunes louves ?
« La gente féminine que je connais en sont que des dames aimant les gentils toutous. Heureusement, il y a des exceptions. »
Sa truffe vint s’enfouir dans le cou de Kimyona, alors qu’il happa délicatement le pelage de celle-ci. Comme quoi, même un loup peu devenir coiffeur.
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] Mar 20 Nov 2012 - 19:06 | |
| Kimyona restait coincé sous Shin, avantage de l'âge, de la taille, du poids... On pouvait dire qu'elle n'était qu'une faible femelle à côté, mais un jour elle serait forte, plus forte que tout le monde. Menfin, pour l'instant, ça avait du bon de rester en-dessous de lui, elle aurait le droit à des câlins et des bisous comme ça parce que Shin il est galant, pas comme son frère. Ses paroles la firent sourire. Il avait bien raison, beaucoup de louves n'aimaient que les gentils petits loups attentionnés qui savait rester sage et soumis, serviable et fidèle. Sa mère ne faisait pas parti de ceux là, enfin elle en avait bien l'impression en tout cas, après tout son père n'était pas un gentil toutou et Angélius non plus.
-Les exceptions c'est les mieux.
En sentant la truffe du louvard dans son cou, Kimyona se mit à gesticuler dans tout les sens, grognant doucement sous les chatouilles produites, mais elle aimait trop les bisous pour se sauver. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] | |
| |
|
| |
| Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE] | |
|