| Archives atelier de tempy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 26 Nov 2011 - 23:20 | |
| Bah tes signas jusqu'à présent sont super, pourquoi la mienne serait un exception? :P |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 26 Nov 2011 - 23:30 | |
| Chais pas ... - Code:
-
http://img18.imageshack.us/img18/9742/kishifinivrond.png >> Kishi avec rond - Opacité moins forte. - Code:
-
http://img703.imageshack.us/img703/6550/kishisanscadre.png >> Kishi normale - Code:
-
http://img208.imageshack.us/img208/9011/kishifini.png >> Kishi normale + cadre - Code:
-
http://img696.imageshack.us/img696/7348/rollyx.png >> Rolly PS :: Je viens de me rendre compte que je vous l'avais pas dit. Je me suis aperçu que les couleurs de mes créa's (celle des autres j'ai pas trop fait attention) variaient selon l'ordi sur lesquelles je les regarde :S. Sur mon ordi c'est "beau" mais sur d'autres .. Bwaaah. Les couleurs sont trop fortes et toussa >,< mais trop beurk quoi... é.è. M'enfin, j'espère que vous voyez "bien" les couleurs. |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 26 Nov 2011 - 23:34 | |
| Merci merci merci *-* C'est trop beau!!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 26 Nov 2011 - 23:36 | |
| De rien, de rien, de rien :D
C'est moi qui te remercie de passer commande ;D |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 27 Nov 2011 - 15:36 | |
| Style de la créa : Signa =D Nom du/des loups : Ophélie Phrase secondaire : Nous serons à jamais liés. Police du texte, effet à lui appliquer, couleur du texte : Jsais pas *-* Style à donner (impression du mystère, de la sympathie etc) : Paisible, calme, pas de brillant par pitié *-* Couleur/s dominantes : Bleu, blanc Photo/s :
- Spoiler:
Photographe/s : Une de Daniel Crossmann et l'autre... ??? (Facultatif) Changement de la couleur des yeux ? : (X) Oui -> Bleu Océan <3 Autre :s'il-vous plait et merci x) Si les deux image sont sur la signa,,, ça serais super <3 Je t'aime ma tempy d'amour a mwa =DPeut tu faire une petite place, très discret, pour ce petit papillon chéri ? <3 http://kristieblog.k.r.pic.centerblog.net/xwapxpbd.png |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Lun 28 Nov 2011 - 11:06 | |
| Pas de problèmes ma pitin' Ophé. 'Oo, hey ! Baptiste !! :P Je vais essayer de faire avec tes images mais souvent, j'en fais qu'à ma tête... (exemple avec Rolly :S ). PS :: Comme Ophélie l'a bien vu le ... ... FORMULAIRE MODIFIE :D - FORMULAIRE MODIFIE :D - FORMULAIRE MODIFIE :D - FORMULAIRE MOD ...formulaire a été modifié pour que vous vous embêtiez a écrire plein de trucs et que vous n'ayez plus envie de revenir (a). Nan, c'est pour que je sache bien ce que vous voulez et que la commande vous plaise du mieux que je peux. Merci encore de passer commande chez moi, de grosses léchouilles a vous toouus. ♥ |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Lun 28 Nov 2011 - 13:20 | |
| Oki ^^ Si tu change l'une des deux images[celle où on vois le corps, c'est pas grave] Par contre, je dois avouer que j'aime énormément celle où elle fait toute pitié <3 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 30 Nov 2011 - 0:55 | |
| Voilà... C'est peut-être un peu brillant et un peu grand, nan ?? =/ - Code:
-
http://img59.imageshack.us/img59/8182/ophlie.png ♥ EDIT INUTILE :P :: Dis moi Ophé, tu es sur Equideow ? Si oui, je suis Toupimero :) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 30 Nov 2011 - 14:50 | |
| Merci beaucoup -trèèès en retard- pour la créa' Lako' :D Je file mettre ça en signa ! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 30 Nov 2011 - 23:02 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 13 Déc 2011 - 3:48 | |
| P'tit up pour rappeler à Ophé-chow que sa créa' a été postée :3 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 13 Déc 2011 - 4:55 | |
| Montage Libre ;D - Code:
-
http://img545.imageshack.us/img545/5278/debuti.png Vos avis ?? N'hésitez pas à la demander ;) Le pouvoir de posséder une boutique et celui d'avoir droit au double post ! :D Mwahahahah *sors* |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 14 Déc 2011 - 15:47 | |
| Whaaa *-* Whaou *-* Whaaa *-* Non, ce n'est pas une erreur, c'est moi devant ta signa *-* *n'en finit pas de s'émerveiller*
|
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 14 Déc 2011 - 17:06 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 14 Déc 2011 - 17:57 | |
| Ça donne mieux que sur Fesse de Bouc *w* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 15 Déc 2011 - 2:11 | |
| Face' défigure toutes mes créa's TwT
Et quelqu'un la veut ?? :D |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 15 Déc 2011 - 2:24 | |
| Je la voudrais bien pour un futur personnage mais je pense pas que je pourrais en avoir un nouveau si tôt après Jazz... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 15 Déc 2011 - 2:40 | |
| Je pense qu'avec ton activité, y aura pas de problèmes ;D Tellement trop parfait ma Ash' ♥ *sors* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 17 Déc 2011 - 13:19 | |
| Pour Ash' (j'avais oublié, désolée...) |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 18 Déc 2011 - 2:37 | |
| Merci ma Tempête <3
Pour la signature, je pense que le nom sera Omaha et la phrase "Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme"... tu veux toujours bien me la prêter ? <3 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 18 Déc 2011 - 6:13 | |
| Pas de problèmes ;D
PS :: Woina : - Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/14/95/72/37/v1_oma10.jpg ou - Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/14/95/72/37/v2_oma10.jpg |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 18 Déc 2011 - 6:58 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 18 Déc 2011 - 8:22 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 21 Déc 2011 - 10:44 | |
| - Je suis tout simplement FAN de la signature d'Omaha *Q* Chapeau pour les couleurs et la découpe du loup :3
Je voulais savoir si tu fais les humains ou exclusivement les loups. Si tu fais les humains, voici une petite commande :3 Si non, c'est pas grave o/
Style de la créa (Signature, Avatar, Kit, Bannière ...) : Kit :) Nom du personnage : Sïmya Reïl. Phrase secondaire : Chef des Reïths. Police du texte, effet à lui appliquer, couleur du texte : Une couleur dans les tons bleus / or. Bref, ce qui va avec ses cheveux ou ses yeux /PAN/ Style à donner (impression du mystère, de la sympathie etc) : Une impression de force et de sagesse. Froide sur les bords. Couleur/s dominantes : Bleu, or. Photo/s :
- Spoiler:
Photographe/s : Euh ... Render Graphique ? :3 Si photos non fournises, physique du personnage : Comme je n'ai pas vraiment trouvé, ma recherche exacte serait une femme d'une vingtaine d'années au cheveux blonds lui tombant jusqu'aux omoplates - notons qu'elle les attache souvent en tresse - aux yeux bleus. C'est un guerrière aussi :3 (Facultatif) Changement de la couleur des yeux ? : Non Ca dépend qu'elle image tu prends, mais si la couleur est à changer alors : (/) Oui -> Couleur --> Bleu :D Autre : Merci d'avance :D
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 21 Déc 2011 - 11:07 | |
| [Flood : La version d'Omaha avec plus de contraste, elle est... SPLENDIDE ! *-* Tempy', je peux aller me coucher avec toi dans les parages !] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives atelier de tempy | |
| |
|
| |
| Archives atelier de tempy | |
|