| Archives atelier de tempy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 14 Sep 2011 - 5:18 | |
| Voilà, désolée, chui pas très fière du résultat ma Xara-chow ='(...
- Code:
-
http://desmond.imageshack.us/Himg38/scaled.php?server=38&filename=ravendelire.png&res=medium
- Code:
-
http://desmond.imageshack.us/Himg190/scaled.php?server=190&filename=ravenblake.png&res=medium
EDIT :: + 1 cadeau pour Ash' : - Code:
-
http://desmond.imageshack.us/Himg847/scaled.php?server=847&filename=ashrat.png&res=medium EDIT 2 :: Je hais éditer >< Mais je peux pas faire de triple poooost ! T-T
- Code:
-
http://desmond.imageshack.us/Himg819/scaled.php?server=819&filename=ashessai.png&res=medium Encore plus hideuse que la première mais bon.. Chui désolée Ash' /PAN/ |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Ven 16 Sep 2011 - 17:34 | |
| Hideuse, le terme est carrément excessif, les effets sont très jolie, mais c'est la photo de droite qui fait toute tristoune :( Je préfère la première, que j'ai beaucoup <3 mais merciiiii
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 17 Sep 2011 - 3:19 | |
| Ouais, t'as raison, ça convient pas à ton loup. /PAN!/
Elle aurait convenu à Lakota je pense :/
M'enfin, si j'ai le courage, je réessaierais ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 6 Oct 2011 - 23:26 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaah !! *o* J'adore trop tes graphs tu t'es ameliorer =D *Et moi non xD* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Ven 7 Oct 2011 - 5:57 | |
| Merci ! ¤^_^¤
Rôôôh, mais dit pas ça ! Je pratique depuis plutôt longtemps et en plus... Hrmph... T'as pas vu mes premiers 'montages' ... *a honte*. Demande à Psy', c'était les choses les plus hideuses qu'elle avait du voir depuis trèèèèèès longtemps. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Archives atelier de tempy Ven 7 Oct 2011 - 8:26 | |
| T'as pas vu les premiers montages de Psy' pour dire ça x3 Je t'en montrerai à l'occasion :3
Sinon, p'tite commande ! (flemme d'aller r'chercher l'formulaire)
Signature Loup noir (imposant de préférence - qui dégage une certaine force, le respect, peut-être la peur, sans être agressif) Un côté mystérieux et calme (tranquille :P) Texte : King Sous-texte : Le réveil de la bête. (ce sous-texte peut-être un peu sanglant si ça donne bien) Taille : pas trop large / haut, pour être en accord avec le reste de mes signatures si possible. Mais fait comme tu peux ! :3
Le reste, c'libre.
M'ci p'tite louve qui n'a pas assez confiance en elle (j'te donnerai des cours de "I'm the best", tu verra x3) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Ven 7 Oct 2011 - 15:15 | |
| =S ... Franchement, là, j'ai pas été inspirée. Je trouve pas de photos de loups qui soient... Qui soient King quoi. Désolée Ridgounette.
- Code:
-
http://img204.imageshack.us/img204/6766/kinge.png Si t'aimes pas dis moi, j'essaierais d'en refaire une un peu mieux.
Prendre confiance en soi ? Ca m'intéresse ! /PAN/ |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 8 Oct 2011 - 15:45 | |
| Bah, j'adore. Mais c'est vrai que le loup couché correspond pas trop à King. Je la prend quand même car niveau couleurs, ambiance et technique, elle est parfaite :3
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 9 Oct 2011 - 0:37 | |
| Merci ♥ Si jamais tu as des photos que tu juges "King" et que tu veux que je réessaye, hésite pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archives atelier de tempy Ven 4 Nov 2011 - 17:54 | |
| Style de la créa (Signature, Avatar, Kit, Bannière ...) : Signature Nom du/des loups : Ravenblake Phrase secondaire : Yeah, I'm crazy, so what? Police du texte, effet à lui appliquer : L'effet crazy blood? xD Style à donner (impression du mystère, de la sympathie etc) : Fou, principalement, 'fin, genre rien de logique, puis sanguinaire aussi x-) Photo/s :
- Spoiler:
Si photos non fournises, physique du loup (pour que je puisse trouver une image) : Ben, autour des trois mois (donc pas trop grand/petit), en fait, le pelage gris foncé si possible, si tu trouves d'autres photos tu peux les mettre x) Autre : Les yeux orange-jaune stp x)
Merciiii <3 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Ven 4 Nov 2011 - 22:57 | |
| J'm'en occupe après le TKD ;) |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 13 Nov 2011 - 15:15 | |
| Style de la créa (Signature, Avatar, Kit, Bannière ...) : Signature Nom du/des loups : Stan Phrase secondaire : Il faut apprendre à vivre pour survivre. Police du texte, effet à lui appliquer : Ce qui va bien ^^'' Style à donner (impression du mystère, de la sympathie etc) : impression de mystère :P Photo/s :
- Spoiler:
Si photos non fournises, physique du loup (pour que je puisse trouver une image) : Loup eurasien gris et roux aux yeux un peu près gris. Autre : S'il te plaît et merci :D
Merci d'avance :DD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 15 Nov 2011 - 9:22 | |
| Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ^^'. J'ai été absente pendant un long moment, on va souvent en brousse en ce moment ... :D Je me mettrais au travail dès que je serais chez moi :) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 17 Nov 2011 - 11:21 | |
| Stan >> N'hésite pas à me dire si tu n'aimes pas, je comprendrais ... - Code:
-
http://img3.imageshack.us/img3/9458/stanp.png Raven' >> 'Oo J't'avais zappé, excuse moi ma Xara, j'essaye pour Rav' demain ♥ |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 17 Nov 2011 - 16:55 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 17 Nov 2011 - 21:47 | |
| Ravie qu'elle te plaise
Rappel :: Je m'y met Xara, je m'y met ^^' |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 19 Nov 2011 - 12:51 | |
| Coucou ! Je te re-commande :) Style de la créa (Signature, Avatar, Kit, Bannière ...) : Signa' Nom du/des loups : Kishi Phrase secondaire : Inconsciente ? Non, juste un peu... Police du texte, effet à lui appliquer : Choisis :) Style à donner (impression du mystère, de la sympathie etc) : Sympathie, stupidité, bref quelque chose de Kishinin -c'est français ça ?) Photo/s :
- Spoiler:
[img][/img] Si photos non fournises, physique du loup (pour que je puisse trouver une image) : Blanche avec un oeil cerclé de noir (lequel je sais plus, osef) Au pire tu la met de côté comme ça on voit pas l'oeil x) Autre : S'il te plaît Lako-chow chéwie :3 Merci d'avance <3 |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 20 Nov 2011 - 2:15 | |
| Style de la créa (Signature, Avatar, Kit, Bannière ...) : Signature Nom du/des loups : Rolly Phrase secondaire : L'obscurité cache bien des secrets. Police du texte, effet à lui appliquer : C'est toi la pro :D Style à donner (impression du mystère, de la sympathie etc) : mystère Photo/s :
- Spoiler:
Si photos non fournises, physique du loup (pour que je puisse trouver une image) :/// Autre : S'il vous plaît et merci :D Pas obliger de mettre les trois images mais ça serait bien ^^''
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 22 Nov 2011 - 11:34 | |
| Bon, je poste tout de même. Désolée, Rolly, je m'y met demain, dès que je me lève (après le 'tit déj', avant le collège :P ) Donc, pour Raven', qui, j'en suis désolée, attends depuis bien trop longtemps : - Code:
-
http://img20.imageshack.us/img20/3501/ravenfinit.png Et pour Kishi - Code:
-
http://img40.imageshack.us/img40/9011/kishifini.png J'espère que ça vous plaît [Je suis vraiment désoooolée du retard ><" ] et Rolly, je fais le plus vite que je peux. Si Ash' passe par là, je l'informe que je ferais aussi son vava'. EDIT POUR KISHI : Si les ronds autour des yeux (que je savais pas comment faire et qui sont moche-euh ><) te plaisent pas, je peux les enlever, ayant gardé le modèle sans :)EDIT POUR STAN (j'aime éditer) : Si ça peux te rassurer, ta créa' est ouverte dans GIMP, je dois juste la finir :P
Dernière édition par Lakota le Mar 22 Nov 2011 - 11:38, édité 2 fois (Raison : pour Kishi -- puis pour Stan :D) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 23 Nov 2011 - 15:31 | |
| Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je n'aime pas.
J'ADOOOOOOOOOOORE ! Haha nuance :p Je préfère la version sans le rond autour de l'oeil s'il te plaît :3 Merchi beaucouuuup ! o/ |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 24 Nov 2011 - 19:33 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 24 Nov 2011 - 22:41 | |
| Bon, il ne manque plus que le texte de Rolly :) Pour Kishi, je t'envois dès que je peux la version sans rond. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 24 Nov 2011 - 23:04 | |
| Trois ans plus tard **
Ow, l'est trop belle, merci ♥ (et les autres sont belles aussi =D) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 26 Nov 2011 - 0:55 | |
| J'ai trop hâte, surtout quand je vois le reste *-* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 26 Nov 2011 - 23:16 | |
| Merci Xarounette :)
Désolée j'ai été malade depuis Mercredi X-x Fièvre, sinusite et toussa... M'enfin.
Donc, la signature de Rolly, je met le petit texte et c'est OK. (T'attends pas à un truc super T-T)
Et pour Kishi, je t'envoie de suite la V. Sans rond.
Dernière édition par Lakota le Sam 26 Nov 2011 - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives atelier de tempy | |
| |
|
| |
| Archives atelier de tempy | |
|