| Archives atelier de tempy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Ven 30 Déc 2011 - 10:18 | |
| Je vais essayer d'en faire plusieurs alors :3 |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Ven 30 Déc 2011 - 10:28 | |
| - *-*
Hâte de voir le résultat :3
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 31 Déc 2011 - 15:08 | |
| • L U E U R •Chercher qui sont les autres est plus simple que de savoir qui l'on est soit même. |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 31 Déc 2011 - 15:18 | |
| Whaouuuuuuu ! Toupi', tu es géniale ! C'est juste magnifique ! Mais ou est donc ton PUF ? o.O (dommage que le sous-texte empiète sur le titre :S) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 31 Déc 2011 - 18:27 | |
| Il est caché (un peu trop xD?). Mwahahaha. Le sous - titre, je voulais "tester" comme ça, apparemment, c'pas bien x) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 31 Déc 2011 - 19:09 | |
| J'AI TROUVE ! Hu, fallait se rapprocher de l'écran (a) C'est cool qu'il soit tout en haut mais là ça fait un peu ricrac :/ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 31 Déc 2011 - 19:10 | |
| J'aurais du mettre la seconde phrase en plus transparent :/
Lala' >> Vous venez de gagner un voyage en N.C ! :D |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 31 Déc 2011 - 19:16 | |
| Peut-être. Je sais pas, faudrait que tu essaies :D Trop cool ! J'arriiiiiiive alors o/ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 31 Déc 2011 - 19:17 | |
| Fllllleeeeeeeeemmeuh ! *sors* |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 1 Jan 2012 - 13:00 | |
| J'aime beaucoup !! Surtout la deuxième ^^
Trop forte ma Tempête <3 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 1 Jan 2012 - 13:02 | |
| Merci mais, celle là, elle est pas mieux ?? |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 1 Jan 2012 - 13:11 | |
| Si, même si je trouve que les contrastes plus foncées des autres sur la louve sont plus jolies ! |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 1 Jan 2012 - 15:55 | |
| Je préfère la troisième, sans le cadre & avec plus de contrastes ^^ Mais j'aimai mieux le "NOCTURNE" sur les deux autres u.u Et le "[100% sanguinaire]", c'est pas trop son style à Lakota aussi xD Enfin, je trouve (a) Perso' je trouve qu'elle est bien découpée & toussa :3 |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 1 Jan 2012 - 16:19 | |
| - Merci Lako' :D
Je suis une pur fan *-* Comme d'habituuuuuudeuh. En plus j'aime beaucoup les couleurs :)
Pour ce qui est des signatures pour Lakota, j'aime beaucoup la deuxième et la troisième, mais je ne sais pas vraiment me décider. En passant, tu fais des typo' pire que belles *o*
|
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 1 Jan 2012 - 16:25 | |
| La 2 et la 3 sont pas mal ^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Lun 2 Jan 2012 - 4:55 | |
| Merci :D Pourquoi le 100% sanguinaire, ça fait pas Lako' ? Lakota est une Nocturne, un démon, une louve d'arène qui a été maltraitée toute sa vie et qui n'attends que de se vônger ! *sors*
Ouais, le Nocturne me plaisait aussi mais j'avais plus la base pour enlever le cadre, redécouper la louve (des défauts visibles en haut du louloup dans les créas' 1 et 2) et pi woila quoi, j'avais la flemme x)
Le contraste rendait bien aussi, j'avoue mais après, elle faisait trop orange à mon goût, j'essayerais de refaire quand même ^O^
Lulu > Typo' pires que belles ? :gne: |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Lun 2 Jan 2012 - 13:45 | |
| J'veux dire 100% sanguinaire ça fait marque de fromage *sort* |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Lun 2 Jan 2012 - 14:57 | |
| - Fuusoku a écrit:
- Lulu > Typo' pires que belles ? :gne:
Elles sont juste magnifiques [ Typographie ] :P
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 3 Jan 2012 - 1:47 | |
| Lala' >> Awé, ben, justement, c'était fait pour ^o^ Faire comme si c'était un produit en vente, mais, un exemplaire unique Lulu >> Tu trouves ? Merci -^^- |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 7 Jan 2012 - 11:35 | |
| Je vais essayer de me lancer dans les userbars mais je n'en ai jamais fait pour des commandes (et seulement sur Photofiltre) donc les résultats ne seront pas géniaux... Lorsque j'ouvrirais cette dite boutique, je posterais le lien ici quoi que non. Vous verrez qu'il y a un nouveau sujet x) |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 24 Jan 2012 - 17:17 | |
| Style de la créa (Signature, Avatar, Kit, Bannière ...) : kit Nom du/des loups : Overglade Phrase secondaire : C'est quand tu es mort que j'ai compris que ma vie avait un sens! Police du texte, effet à lui appliquer, couleur du texte : C'est toi l'artiste :p Style à donner (impression du mystère, de la sympathie etc) : Aucune préférence Couleur/s dominantes : Ce qui va bien avec le reste Photo/s :
- Spoiler:
[img*]URL DE LA PHOTO (ne pas oublier d'enlever les asterix)[/img*] Photographe/s : Si photos non fournises, physique du loup (pour que je puisse trouver une image) : Louve grise au poil cour, elle a un physique assez masculin. (Facultatif) Changement de la couleur des yeux ? : (x) Oui -> Couleur Bruns () Non Autre : Merci et s'il te plaît, c'est pour WW. J'ai pas trouvée de belles images mais je peu continuer à chercher si tu n'a pas le temps ^^ L'avatar est pas vraiment important donc si tu veux pas le faire ça me dérange pas ^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 25 Jan 2012 - 12:38 | |
| Est-ce que ça te va ? - Code:
-
[img]http://img507.imageshack.us/img507/1696/overgladeavatar.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://img717.imageshack.us/img717/7296/overglade.png[/img] |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 25 Jan 2012 - 23:22 | |
| C'est juste parfait, merci <3 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 26 Jan 2012 - 0:34 | |
| De rien, ça me fait plaisir. J'avais peur que ça te plaise pas, faites vite fait avant d'aller manger chez ma tante, en regardant Ben 10 /PAN/ (avec mon frère hein, et c'est lui qui choisis les programmes :O ) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 26 Jan 2012 - 17:10 | |
| xD non c'est vraiment ce que je cherchais :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives atelier de tempy | |
| |
|
| |
| Archives atelier de tempy | |
|