| Archives atelier de tempy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Lun 30 Jan 2012 - 1:17 | |
| Style de la créa (Signature, Avatar, Kit, Bannière ...) :Signature Nom du loup : Aslan Phrase secondaire :"and not, when I had come to die, discover that I had not lived." H. D. Thoreau et puis pourquoi pas "Alpha Ynamithe" aussi ;) Police du texte, effet à lui appliquer, couleur du texte :Un style qui fasse soit classe & royal, soit trask/casse cou. Style à donner (impression du mystère, de la sympathie etc) :De la joie et de l'énergie Couleur/s dominantes : Orange/rouge Photo/s :
- Spoiler:
Photographe/s : Si photos non fournises, physique du loup (pour que je puisse trouver une image) : (Facultatif) Changement de la couleur des yeux ? : Non Autre :C'est pour Wildlife Wars, tu dois t'en douter ^^ Prends ton temps si tu es occupée <3
Dernière édition par Ashuapmushuan le Lun 30 Jan 2012 - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Lun 30 Jan 2012 - 3:25 | |
| Toupichooooow ! Merci -pas du tout en retard x)- C'est fuuuwl beau :D |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 31 Jan 2012 - 12:56 | |
| Ophé » Mais de rien ;)
Ash » Je m'y met, par contre, est-ce que tu connais le nom du photographe ? :/ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 31 Jan 2012 - 13:55 | |
| • A S L A N • - Code:
-
http://desmond.imageshack.us/Himg718/scaled.php?server=718&filename=aslani.png&res=medium
|
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 31 Jan 2012 - 14:58 | |
| AWWWWW J'adore c'est trop beau ! Rares sont les couchés de soleil si parfait <3 =') Vraiment tes trop douée Toupi !! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 31 Jan 2012 - 16:15 | |
| Oui, je sais, je suis une photographe parfaite /PAN!/ |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 31 Jan 2012 - 17:26 | |
| C'est beaaaau <3
Pour le photographe je vais chercher mais je suis pas sur de trouver :/
EDIT :: son pseudo est Tambako the Jaguar ^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 31 Jan 2012 - 22:03 | |
| Huhu, honte à moi, flemme d'ouvrir GIMP. Si j'y pense je le ferais /PAN/
ASH » Ca te plaît ** |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 31 Jan 2012 - 22:47 | |
| Oui, j'aime beaucoup, merci Tempête |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Sam 4 Fév 2012 - 22:45 | |
| - Fuusoku a écrit:
Pour Emy :
• V. NUAGE
• V. NORMALE
Je pourrais avoir la photo d'origine du loupiot en haut à droit s'il te plaît? :D |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Dim 5 Fév 2012 - 19:25 | |
| Euh... Désolée ^^' Je l'ai prise sur Google et ne l'ai pas enregistrée *se frappe contre un mur* Il me semble avoir cherché 'Louveteau noir' ou 'Jeune loup noir'. :/ Si je la retrouve je te l'envoie ;) |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Archives atelier de tempy Lun 6 Fév 2012 - 0:41 | |
| C'est pas grave voyons ^^ Je l'ai retrouvée dans louveteau noir :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives atelier de tempy | |
| |
|
| |
| Archives atelier de tempy | |
|