| Archives atelier de tempy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 21 Déc 2011 - 12:41 | |
| Lulu' :: Désolée, j'ai du mal avec les humains :S
Psy :: Nan nan nan nan. Psy tu m'as tooouuuut appris et puis, c'est pas moi qui ai fait le fond, ni la photo. C'est le fond qui est superbe, si on regarde bien (et la photo, splendide, tout simplement ♥) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 21 Déc 2011 - 12:53 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Lun 26 Déc 2011 - 4:11 | |
| Style de la créa (Signature, Avatar, Kit, Bannière ...) : signature Nom du/des loups : Shanks Phrase secondaire : La mort est plus proche que tu le penses Police du texte, effet à lui appliquer, couleur du texte : C'est toi la pro Style à donner (impression du mystère, de la sympathie etc) : Ce loup est un grand psychopathe si ça peu aider x) Couleur/s dominantes : Ce qui fait bien Photo/s :
- Spoiler:
[img*]URL DE LA PHOTO (ne pas oublier d'enlever les asterix)[/img*] Photographe/s : Si photos non fournises, physique du loup (pour que je puisse trouver une image) : Loup noir, massif qui fait assez méchant et mystérieux (Facultatif) Changement de la couleur des yeux ? : (x) Oui -> Vert -- () Non Autre : S'il te plaît et merci <3 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Lun 26 Déc 2011 - 5:12 | |
| Est-ce que celle ci te tenterait au fait ? (En changeant bien entendu les couleurs) • Et si non, je me met au boulot ^,^ |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Lun 26 Déc 2011 - 13:23 | |
| Bah j'y avais penser parce que elle est vrm trop belle mais je trouve que le loup fait pas trop fou x) Tu pourrais en faire une autre pour comparer stp? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 27 Déc 2011 - 6:54 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mar 27 Déc 2011 - 19:18 | |
| Nom du/des loups : Emy Phrase secondaire : Un Ange tombé du ciel Police du texte, effet à lui appliquer, couleur du texte : C'est toi qui choisis Style à donner (impression du mystère, de la sympathie etc) : Son caractère est angélique et joueuse Couleur/s dominantes : Je te fais confiance Photo/s : ///
- Spoiler:
[img*]URL DE LA PHOTO (ne pas oublier d'enlever les asterix)[/img*] Photographe/s : /// Si photos non fournises, physique du loup (pour que je puisse trouver une image) : Un louveteau noir (Facultatif) Changement de la couleur des yeux ? : (x) Oui -> bleu -- () Non Autre : S'il te plaît et Merci d'avance :3 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 28 Déc 2011 - 3:33 | |
| Pour Emy :
• V. NUAGE
• V. NORMALE
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 28 Déc 2011 - 4:20 | |
| Et voilà :
• S H A N K S •
"La mort est plus près que tu ne le penses..."
- Code:
-
http://img843.imageshack.us/img843/2295/shanksd.jpg Stan >> Là, tu dois l'avouer : c'moche, non ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 28 Déc 2011 - 5:36 | |
| Merci!!! Bah non j'aime bien mais pour dire vrai le côté gauche me dérange je ne comprends pas la forme :S Par contre c'est pas mal l’ambiance que je recherche :D
Mais j'adopte quand même! :P
Par contre, tu ne pourrais pas me changer les yeux ne verts stp? :) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 28 Déc 2011 - 7:31 | |
| En fait, c'est l'image de l'autre loup mais au final, après avoir bidouillé deux trois trucs, je trouvais cool qu'il se voit pas. Contente que ça te plaise en tout cas :D Les yeux verts, ç'va pas tout gâcher ? é.è /PAN!/ Je vais changer tout de suite ^.^ WOINA : •••••• |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 28 Déc 2011 - 11:47 | |
| Merci, c'est trop trop beau ♥ *w* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 28 Déc 2011 - 12:32 | |
| Trop contente que ça te plaise ma belle ♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 28 Déc 2011 - 13:16 | |
| Whaou, j'adore l'ambiance que tu as mis dans tes créas, on sent que tu te donne du mal ma Lako' ! <3 |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 28 Déc 2011 - 13:55 | |
| Bah non ça va puisque c'est assez discret comme vert, merci beaucoup <3 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 28 Déc 2011 - 14:15 | |
| Merci Lala' :')
Stan « Tant mieux ^;^ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 28 Déc 2011 - 14:31 | |
| Lako', plus je regarde tes créas plus je désespère xD En tout cas Psy' devrait être fière de toi :p |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 28 Déc 2011 - 14:43 | |
| - Laëra & Kishi a écrit:
- En tout cas Psy' devrait être fière de toi :p
C'est le cas ! D'ailleurs, si je veux rester son sensei, faut que je me remotive à bosser Gimp =P |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Mer 28 Déc 2011 - 15:24 | |
| Lala - Arrêteuh de dire ça *meurs* !!
Psy - Owé, j'en serais jamais arrivée jusqu'ici sans toi ♥♥ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 29 Déc 2011 - 13:08 | |
| Graph fait dans le noir ** • Fripouille, ma chienne ♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 29 Déc 2011 - 13:26 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 29 Déc 2011 - 13:47 | |
| Ta chienne est trop belle :DD |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 29 Déc 2011 - 17:47 | |
| - J'adore l'effet lumineux de la police de Fripouille *-*
Mais bon revenir au sérieux :)
Style de la créa (Signature, Avatar, Kit, Bannière ...) : KIT :) Nom du/des loups : Lueur Phrase secondaire : Chercher qui sont les autres est plus simple que de savoir qui l'on est soit même. Police du texte, effet à lui appliquer, couleur du texte : Pour la police, si possible, une possible plutôt d'un style manuscrit lié et italique si possible :) Et si je pouvais avoir le même effet lumineux que sur Fripouile, se serait génial :D Style à donner (impression du mystère, de la sympathie etc) : Mystère, sympathie, énigmatique. Couleur/s dominantes : Bleu et blanc principalement si possible :D Photo/s :
- 1:
- 2:
- 3:
- 4:
- 5:
Photographe/s : Denver Bryan <3 (Facultatif) Changement de la couleur des yeux ? : (/) Oui -> Couleur >> Bleu *-* Autre : Merci d'avannnnnce :D |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Jeu 29 Déc 2011 - 22:57 | |
| Merci, c'était le challenge de Lala' ;D Woué, ma chienne, c'la plus belleuh !
Lulu : Quelles images tu préfères (enfin quelqu'un qui fournit les photos avec le formulaire ♥ **) ? J'en utiliserais que deux ou trois :) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives atelier de tempy Ven 30 Déc 2011 - 9:34 | |
| - J'aime beaucoup la 5, 4 et 2 :)
Après, libre à toi d'en prendre d'autre :D
* Pour une fois que je mets des photos /PAN/ *
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives atelier de tempy | |
| |
|
| |
| Archives atelier de tempy | |