AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Entre dans la danse || Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Découvre
Découvre
Shadow.
Shadow.

Meute : Terres Aventureuses.
Balance Rat
Rêve : Être respecté par tous. *-*
Caractère : Mystérieuse - Douce - Aimable - Provocatrice - Froide - Impose le respect à autrui - Drageuse - Coquine - Réfléchit - Romantique.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: L'ignorance est l'une des pires souffrances.
Elève Actuel / Mentor:
Entre dans la danse || Privé.   Vide
MessageSujet: Entre dans la danse || Privé.    Entre dans la danse || Privé.   Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:01

« I Am Alone … »

Shadow. With Ravenblake et Shin.

Être heureuse. Était une chose qui n'avait aucun sens pour moi. Comment peut-on être heureux en sachant que tout ce qui a autour de nous n'est qu'une simple illusion ? Les gens étaient plus que fous de nos jours, ils s'accrochaient à des rêves sans queue ni tête, a des envies sans réalité. La vie n'est qu'un simple jeu d'échec que seul le destin contrôle. Quand il en a marre de jouer avec toi et bien il te jette ! Il fait de toi une chose horrible et sans cœur, sans foi ni loi. Tu deviens alors l'ombre de toi-même. Tu n'es plus rien. Le monde autour de toi ressemble à un horrible cauchemar dont tu ne peux sortir. Ensuite que signifie le mot vie dans ces moments ? Rien. En outre, vous ne savez que faire si ce n'est que d'attendre que votre cœur s'éteigne comme le ferait une flamme de bougie. La lueur qui anime notre regard n'est sans nul doute nos émotions. Mais quand vous n'avez plus d'émotion, quand vous êtes aussi froid qu'un morceau de glace, quand chacun de vos pas vous paraisse lourds, votre lueur dans vos yeux devint ténèbres. Les gens vous fuient telle la peste. Vous êtes alors ... Seul avec vous-même ...

Un bruit. Un souffle. La lumière du jour.

Les battements d'ailes d'un oiseau me sortirent de ma torpeur habituelle. Un profond soupire s'échappa de ma bouche. Encore une journée que j'allais passée seule, une de plus ou une de mois n'allait pas faire grand-chose à vrai dire. Je sortis de ma petite cachette pour trouver l'unique point d'eau de mon clan. Je le trouvai bien vite, car je dormais non loin de celui-ci. Je penchai la tête vers l'eau admirant quelque instant mon reflet. Ensuite ma langue vint laper l'eau qui "effaça" instantanément mon reflet. L'eau claire et fraiche me faisait du bien. Qu'allais-je bien faire aujourd'hui ? Rien comme d'habitude si ce n'est que de trainer dans les environs à la recherche de quelque chose de captivant.

Un bruit soudainement, un craquement de branche. Une personne sans nul doute ! Qui serais assez fous pour s'aventurer sur des terres aussi dangereuse ! Un ennemi peut-être ou simplement un membre du clan. Je me mis sur les gardes ne quittant pas un seul instant la zone ou j'avais pu entendre le bruit quelques instant auparavant. Je n'avais pas envie d'ouvrir la bouche et donc ne le ferais pas. Après tout s'il était assez intelligent il se montrerait sans attendre un signal de ma part.

Dernière édition par Shadow. le Lun 16 Juil 2012 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la danse || Privé.    Entre dans la danse || Privé.   Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:16

Pourquoi être silencieux quand on joue? Quand le but du jeu et de faire des bruits, de faire peur? L'animal, tenu captif par les deux frères, essaya en vint de partir. Sans résultats. Affolé, le jeune ourson se cogna contre un arbre, obtenant un rire moqueur de Ravenblake.

Shin sauta sur l'ourson et lui arrache une oreille, qui était déjà ensanglanté. L’ourson était dans un piteuse était. À certain endroit, son pelage n’était plus noir, mais rouge, rouge sang. Ses yeux étaient recouverts de sang, eux-aussi. Le peur lui coulait presque sur le front. Son pelage n’était pas seulement ensanglanté, mais aussi trempé. L’animal courrait depuis si longtemps pour sauver sa peau. À chaque fois, les frères le laissaient reprendre sa respiration, avant de reprendre la chasse. Ils lui laissaient l’espoir de s’en sortir, avant qu’un des deux ne lui saute dessus. Enfonçant ses griffes dans le dos de l’ourson, plantant ses crocs dans son cou. D’ailleurs, le cou du petit ours n’était plus un cou. Ouvert de blessures, la chair y pendait. Il perdait son sang, rendant la traque encore plus facile.

Les museaux des deux louvards étaient eux aussi rouges. Leur pelage gris foncé tacheté de sang, celui de l’ourson. Comment ils avaient pris la petite créature à sa mère ? Simple ruse, que Ravenblake n’aurait eu la tête à trouver, mais son jumeau oui. L’ourson décida de se retourner contre ses agresseurs et s’attaqua à Shin, qui répliqua d’aussi tôt. Bientôt suivi de Ravenblake. Les deux canidés tuaient et jouaient, l’ourson ce battait pour sa survie. Dans tout ce chaos, comment repérer l’odeur de la meute du ciel ? Cependant, à mi-chemin, les deux louvards se d’désintéressèrent de leur proie. Pour en prendre une autre. Les fils du fou nocturne avaient à présent presque un an. Allez savoir pourquoi. Ils s’attaquaient à une biche adulte.

Ravenblake n’était pas très fort dans la course à longue distance, mais malgré son jeune âge, chaque coup de crocs qu’il savait apporter à la biche la fit presque trébucher. Shin, lui, courrait légèrement plus vite et essaya tant bien que mal d’attraper le cou de l’animal. Raté. Alors, la biche tenta le tout pour le tout. Le lac des ciels. Sans hésitations elle se jeta littéralement à l’eau, restant là où elle avait patte, mais avec la ferme intention de nager jusqu’à l’autre bout du lac en question si nécessaire. Les deux louvards, couverts de sang, la langue pendant le long de leur museau arrivèrent au lac. Shin jeta un bref regard à la louve, alors que Ravenblake lui se jeta à l’eau.

Un aboiement de Shin l’arrêta dans sa course. La biche avait pattes là où eux ne l’avaient plus. Ravenblake resta néanmoins dans l’eau, remuant la queue, concentré sur sa proie tout en sentant l’adrénaline dans ses veines. Et Shin le regarda, sur la rive, sans rien dire. Il se décida alors à tourner la tête et à regarder la louve adulte. Sans dire un mot, il laissa un jappement mi- joyeux, mi- invitant lui échapper la gueule. Tel un louveteau normal l’aurait fait, un louveteau affamé, normal et qui acceptait l’aide d’un adulte. Ce n’était en aucun cas une habitude des jumeaux, mais quand il faut, il faut. Il ne manquait plus qu’à espérer que la louve ait un instinct maternel..

[Déso, déso pour le retard **]
Découvre
Découvre
Shadow.
Shadow.

Balance Rat
Caractère : Mystérieuse - Douce - Aimable - Provocatrice - Froide - Impose le respect à autrui - Drageuse - Coquine - Réfléchit - Romantique.

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Entre dans la danse || Privé.    Entre dans la danse || Privé.   Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:42

Tout était si calme et si paisible. Rien ne pouvait venir perturber ce silence si apaisant si ce n'était que le chat des oiseaux. Je ne bougeais pas d'un pouce regardant simplement mon reflet dans l'eau. Je n'avais rien à faire de particulier. Le temps n'était ni trop chaud, ni trop froid. Un temps parfaitement idéal en somme, mais ... Un temps bien ennuyant. Je préférais les jours de pluie. Avoir le pelage trempé, sentir l'odeur de l'eau sur mon pelage. C'était sûrement l'un des ces seuls moments où j'étais gentille et douce. Un moment que j'arrivais facilement à partager avec autrui. Le soleil venait enfin pointer le bout de son nez, éclairant ainsi le lac. L'eau semblait briller à cette lueur. C'était ... Magique. Oui, c'était bien cela le mot, magique et extraordinaire. Je ne m'étais jamais plain de ma solitude, que du contraire. Être seule me permettait d'innombrable chose. Être mère, moi ? Vous m'imaginez. Je n'ai rien contre les gosses, mais je préférais ceux des autres. C'était assez difficile à expliquer, mais ... Voilà.

Un bruit me fit sortir de ma torpeur. Je posai mon regard sur le lac, le scrutant afin de découvrir la source de ce bruit. Deux louveteaux et une biche. En voilà un spectacle bien étrange. Depuis quand les petits attaquaient les grands ? Ils devaient vraiment être affamés pour se lancer dans une telle poursuite. Comme je le redoutais, je les entendais m'appeler, ils demandaient mon aide. C'était bien ma veine tient. Je voulais restée sec, voilà que j'allais devoir me mouiller pour attraper cette saleté de biche. Sans attendre, je me jetai dans l'eau nageant vers l'herbivore. Agir avec tactique dans l'eau ... Cela allait être bien plus difficile que d'imaginer le plan. Tant pis. J'allais le faire à l'ancienne, ça serait toute autant efficace. Bien vite j'arrivera à l'auteur de la biche qui s'était déjà précipité pour partir. Raaah. Sale bête. Je me lançai à sa poursuite tâchant de poser mes pattes là où il le fallait afin d'éviter une chute. Je la vis se fatiguée. Courir dans l'eau, quelle idée aussi. Sans attendre, je me jetai au cou de cette dernière, resserrant mes mâchoires afin qu'elle meure étouffée. Finalement, plus aucun mouvement ne se fit. Elle était morte.

Contente de l'avoir eu, je la sortis de l'eau temps bien que mal. Je la posai sur la rive me léchant les babines. Je fis un simplement mouvement de tête aux deux petits loupiots pour qu'ils viennent se nourrir. Je n'avais pas spécialement faim pour ma part. Je me contentai de me coucher à côté de la bête mort, la tête sur mes pattes. Ce n'était vraiment plus de mon âge ce genre de chose. Enfin ... Disons plus que des courses poursuites dans l'eau je préférais les éviter. C'était plus que fatiguant. Heureusement j'avais finis par l'avoir avant que la fatigue me gagne, tant mieux. Ils auraient de quoi manger.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la danse || Privé.    Entre dans la danse || Privé.   Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:53

Depuis quand les aventures avaient-ils une louve assez sympa dans la meute pour aider des louvards nocturnes ? Elle ne devait pas être au courant des querelles entres les deux meutes. Ou elle préférait les ignorer. En tout cas, c’était sympa qu’elle les aide. Ravenblake lui grogna un court instant, même si on pourrait croire qu’il grogne parce que la biche part en nageant plus loin. Saleté de bestiole. M’enfin, pour finir, l’aventure finit par attraper l’animal et à ramener la biche sur la rive. Elle fit un signe de tête, comme pour faire comprendre aux gamins qu’ils pouvaient la manger sans qu’elle leur joue un tour. Après tout, une aventure n’avait aucune raison d’aider des nocturnes. Le monde tournait pas rond.

Ravenblake se jeta sur la biche, arrachant les poils et la peau de la bête pour se nourrir de la chair. On aurait réellement dit un affamé, un gamin qui n’aurait plus mangé depuis des semaines. Et le fait qu’il soit bien portant prouvait le contraire. Mais que voulez-vous, Xara n’était pas là et Deamon n’avait pas eu envie de nourrir ses gosses. Alors, par simple jeu et de faim, ils étaient partis chasser ensemble.

Shin lui mangea avec plus de dignité et de calme, gardant un œil sur la louve. Il était bien du genre méfiant, à l’instar de son frère qui était totalement concentré sur sa proie et non sur un danger potentiel. Pourtant, aucun des deux louvards ne dit merci, d’abord se remplir la pense. Et en même temps, pourquoi dire merci à une aventure, même si elle avait aidé ?
Découvre
Découvre
Shadow.
Shadow.

Balance Rat

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Entre dans la danse || Privé.    Entre dans la danse || Privé.   Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 4:27

Les deux boules de poils se ruèrent sur la bête morte. Je ne fis rien. Je ne les regardais même pas. Je les entendais seulement manger. Le bruit de la chair qui se faisait arraché sans aucun scrupule. L'un des deux louveteaux semblait davantage mangé. On aurait pu croire que cela faisait trois semaines qu'il n'avait rien engloutit. Je me demandais ... Qui était leurs parents ? Où étaient-ils ? Certes, ces loupiots étaient des ennemies, mais ... Je ne m'attaquais jamais à plus jeune que moi. Cela serait un combat déséquilibré et puis ... Ce n'était pas des choses qui se faisaient. Pourquoi j'attendais là ? Je l'ignorais. J'avais le sentiment que je devais les surveiller, mais ils n'avaient nullement besoin de moi. Ils étaient bien arriver ici tout seul comme des grands. Mon choix était donc fait. J'allais partir pour le bien de tous. Je n'avais plus rien à faire ici. D'autant plus que si les parents venaient les chercher, je ne tenais pas à me battre. Autant éviter les combats inutiles.

Je me relevai donc. Lentement, mais sûrement. Je jetai un dernier regard aux deux petits bouts avant de reprendre ma route sans me soucier d'eux désormais. A vrai dire, je n'avais pas franchement apprécié le fait qu'ils ne m'avaient pas remercié pour le repas que je l'avais offert. Mais soit, ils étaient jeune, ils étaient des ennemies, j'étais une menace pour eux. Je comprenais. Je me sentais indigne de les laisser ainsi ... S'ils leurs arrivaient quelque chose ? Mais pourquoi je m'inquiétais tant ! Ce n'était pas mes gosses après tout ! Raaah ! Je m’arrêtai, je tournai la tête vers les deux louveteaux, ils mangeaient toujours. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Leur parle ? Pffouah. Je n'étais pas du genre à parler, encore moins à des gamins.

Je me remis couché, les yeux rivés sur le lac qui se trouvait devant moi. J'allais rester encore un peu afin de m'assurer qu'aucune menace ne les guettait. Même s'ils ne voulaient probablement pas de moi, cela ne m'empêchait pas de les surveiller. Et puis, j'étais plutôt discrète. Enfin ... C'est ce que je pensais. Je faisais semblant de regarder le ciel alors qu'en vérité mon regard se posait le plus souvent sur ces deux petits bouts.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la danse || Privé.    Entre dans la danse || Privé.   Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:43

La louve semblait partir, ou pas. Mais trop occuper à se remplir la panse, Ravenblake ne le remarqua même pas. Shin lui était plus attentif, certes, la faim le poussait à oublier qu’une aventure les avait aidés. Mais il n’y avait rien d’honteux à demander l’aide d’une autre aide, surtout quand on est jeune. D’autres nocturnes ne le verraient pas sous cette œil, m’enfin.

Quand les deux louvards finirent enfin de manger leur part, Shin prit une certaine distance de la proie, invitant la louve à se servir. Elle en avait le droit. Ravenblake lui était couvert de sang, et installa ses pattes avant sur la carcasse de la biche, grognant. Son regard aurait-il pu tuer la louve, serait-elle déjà morte.

« Pourquoi tu restes là, toi ? »

Shin finirait pas le tuer lui-même, si ce n’était pas son jumeau qui disait toujours les bons mots pour les fouttre dans les ennuis. Peut-être pourrait-il dire à son père qu’un requin s’est chargé de sa dépouille dans la mer, peut-être Deamon les croirait-il. Aucune chance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre dans la danse || Privé.    Entre dans la danse || Privé.   Icon_minitime

Entre dans la danse || Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1