Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Joue avec le petit faon ~ libre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Ven 8 Juin 2012 - 18:41 | |
| Deamon décida de s'arrêter.
"Ce n'est rien, je trouverais bien un p'tit louveteau à me mettre sous la dent."
Tactique: Aucune louve digne de ce nom ignorerait une telle phrase. Surtout en connaissant Deamon, qui mettrait ses paroles à éxecution dès qu'il sortirait du cimetière. Si Jazz allait prendre l'appât? À voir. Deamon se retourna et marcha en direction de la sortie, qui était bien loin maintenant. Un louveteau ciel.. En avait-il? |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Ven 8 Juin 2012 - 23:58 | |
| [Désolée je m'incruste, mais ma petite Jazz semble en danger et j'avais envie de joue Stan :P]
C'est par pur hasard, ou pas, que Stan se retrouva sur les Terres du Ciel, voilà longtemps qu'il n'avait pas vu sa meilleur amie, Jazz et voilà longtemps aussi qu'il n'était pas allé rendre visite à la tombe de son frère... L'aventure décida donc de commencer par le cimetière et qui sait peut-être croiserait-il par la même occasion la petite mexicaine, après tout c'est le dernier lieu où il la croisé! Le loup roux marchait en douceur vers la pierre tombale d'Odie, quand soudain un aboiement de frustration retentit, ce jappement il ne l'aurait confondu avec personne, il s'agissait de Jazz... Le chef de chasse tendit l'oreille, des bruits de course poursuite était perceptible, le coeur de Stan se serra immédiatement, la ciel devait être en danger! Stan partit alors en courant, se concentrant vers la source de bruit, mais une odeur répugnante le fit stopper net, Deamon... L'aventure s'approcha du guerrier en silence, il perçut alors ses paroles:
- Oh non Deamon, pas cette fois!
Stan pensa alors à la pauvre petite Jessy qui était morte noyée dans le sang, par cette espèce de brute, il pensa également à son frère, la dernière fois Omaha c'était opposé au combat, mais aujourd'hui le tranquille n'était pas là, le loup roux bondit alors sur son ennemi juré. |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Sam 9 Juin 2012 - 10:09 | |
| Kimyona avait envie de s'éloigner de sa mère, de sa famille. Après tout elle avait les gênes de sa génitrice et cette dernière avait pour habitude de se balader très fréquemment, il n'était donc pas étonnant que sa fille essaie d'en faire de même. Et puis, elle avait un peu hérité de son inconscience aussi c'est donc naturellement qu'elle se dirigea vers le danger. En fait ce n'était pas du hasard si elle allait là-bas. Elle était sorti du terrier et avait suivit le bruit de l'agitation. Finalement elle s'était retrouvé à l'entrée du cimetière, lieu qu'elle avait rarement visité, voir jamais. Elle remarqua alors une louve de sa meute, deux nocturnes et un aventure. Rendez-vous des représentants des meutes ou quoi ? Enfin qu'importe. Dans les Nocturnes 'Ona avait reconnu son cousin Deamon et elle s'élança vers lui, se mettant entre ses pattes.
-Cousin Deamooooooooon !
Avait-elle fait attention à ce qu'il avait dit auparavant ? Non. Faisait-elle attention au fait que la louve de sa meute était en danger ? Non. Avait-elle remarqué qu'en se jetant entre les battes du loup noir elle avait certainement gêné l'aventure dans son geste ? Non. Elle n'avait simplement d'yeux que pour son cousin parce que la famille bah c'est sacré. Inconsciente elle l'était mais on ne pouvait pas tellement lui en vouloir et puis comme ça elle donnait du poids aux arguments de Deamon, même si elle ne le faisait pas exprès. Si elle en sortait indemne, il faudrait certainement remercier quelqu'un. [Si jamais je mets trop de temps à répondre, passez mon tour =) ] |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Sam 9 Juin 2012 - 18:28 | |
| La situation bascula assez brusquement. Shakra se trouvait désormais à sa gauche, sautant de tombe en tombe. Deamon, lui, s'arrêta. Ce n'est rien, je trouverais bien un p'tit louveteau à me mettre sous la dent. La Ciel mordu à l'hameçon tout en sachant que c'était fait exprès pour ça. Mais elle savait également que le loup noir mettrait ses menaces à exécutions. Ni une, ni deux, elle fit demi tour en tournant vers la droite pour ne pas se rapprocher de Shakra et alla vers Deamon qui se faisait attaquer par Stan (d'où sortait-il, elle n'en avait aucune idée) avec au milieu de la scène une loupiote Ciel qui risquait de se prendre des coups. Elle s'arrêta brusquement. Sauter dans le tas n'arrangerait rien, au contraire. Suivant la petite du regard, elle était prête à lui sauter dessus et à l'emmener autre part à la première occasion.
|
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Dim 10 Juin 2012 - 3:07 | |
| Shakra la suivit et l'arrêta en sautant pile au dessus d'elle .Elle attérit devant elle lui barrant la route .Jazz n'irait pas plus loin .Elle montra ses crocs .
C'est moi .Ton adversaire .
Jazz ne passerait pas .Shakra écarta ses pattes afin de prendre une place considérable .Elle sourit .La nocturne avait bien remarquait la petite ciel et l'autre aventure .
Deamon va se charger de ton copain l'aventure .Donc je suppose que c'est moi qui vais devoir me coltiner la ciel .Autrement dit : toi .
Elle soupira . |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Dim 10 Juin 2012 - 10:53 | |
| Mais d’où ça sortait, d’un coup, tout ce monde? Alors que Stan arriva à toute vitesse, une loupiote ciel vint se mettre dans les pattes du nocturne. Jazz avait mordu à l’hameçon et revenait, mais Shakra s’était mise devant la ciel. Et dire que le loup noir détestait avoir autant de monde autour de lui. Que Stan tente de le tuer ne le dérangeait pas, mais Kimyona entre les pattes.. Ah, puis, qui avait dit qu’il voulait faire du mal à Jazz, son jouet n°30, sa petite louve aux contes? Deamon se contenta de faire un pas en avant, se plaçant devant Kimyona. Stan pouvait bondir comme il le voulait, Deamon ne se laisserait pas bousculer par un aventure. D’ailleurs, il l’ignora même.
« Shakra, l’aventure est plus chouette à croquer que la ciel, puis, on ne touche pas ma petite Jazz. Jazz, occupes-toi de la fille de mon futur dominant, veux-tu? »
En disant cela, espérait-il faire comprendre à Shakra que Kimyona avait besoin de protection? Malheureusement, la petite était aussi suicidaire que sa mère. Bien que Deamon ne la protégeait pas en pensant à Ridge, mais à sa cousine. Qu’importe. Il espérait simplement que Shakra comprendrait le message. Il serait dommage de devoir protéger les deux ciels. Temps de regarder où en est l'aventure? Sans doute. |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Dim 10 Juin 2012 - 14:45 | |
| Les choses se passèrent soudain très vite, une loupiotte vint se blottir contre son "Cousin Deamon", Jazz revint, suivit par une nocturne. Stan retomba aux côtés du loup noir, avec la petite de Kimi dans les pattes l'aventure n'attaquerait pas. En effet, Stan avait rapidement comprit que la gamine était à son amie de chasse, alias la suicidaire, premièrement la petite sentait à plein nez l'odeur de sa mère, ensuite Deamon avait dit "la fille de mon futur dominant". Bref, Stan décida de rester tranquille, encore une fois quelqu'un venait s'interposer entre lui et Deamon. L'aventure regarda Shakra et dévoila légèrement ses crocs:
- Qu'une chose soit clair minable, tu ne touches pas un seul poil de Jazz!
Le chef de chasse marcha jusqu'aux côtés de sa meilleure amie, tout en ne quittant pas la rouge de ses yeux gris. |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Lun 11 Juin 2012 - 19:46 | |
| La petite loupiote ciel se mit à couiner, elle se fichait toujours bien de ce qu'il pouvait se passer autour, elle ne prêtait pas grand attention à Jazz, ni à Shakra, ni à Stan. Peut être était-elle un peu hautaine. Sûrement tenait-elle cela de son père. Mais bon, cela n'avait guère beaucoup d'importance, après tout la vague de violence qui s’apprêtait à s'abattre sur tout le monde semblait se calmer. Seulement, Kimyona n'avait pas du tout envie que la louve de sa meute s'occupe d'elle, elle voulait rester avec son cousin, déjà qu'elle ne l'avait pratiquement pas vue depuis sa naissance... Elle aimait passer du temps avec les grands, surtout les grands de sa famille.
-Mais Deamon je veux rester avec toi !
Mioche pourrie gâtée, peut être, adressez-vous à son père. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Lun 11 Juin 2012 - 20:09 | |
| Deamon va se charger de ton copain l'aventure. Donc je suppose que c'est moi qui vais devoir me coltiner la ciel. Autrement dit : toi. N'appréciant pas la menace, Jazz retroussa ses babines, montrant ses dents. Un grognement sourd sortait de sa gorge. Elle s'apprêtait à sauter sur la Nocturne, en ayant assez de fuir, quand Deamon reprit la parole. Shakra, l’aventure est plus chouette à croquer que la ciel, puis, on ne touche pas ma petite Jazz. Jazz, occupes-toi de la fille de mon futur dominant, veux-tu ? Le regard de la Mexicaine resta encore quelques secondes sur la louve, puis se tourna vers le Noir. Elle grognait toujours sourdement, mais ses crocs n'étaient plus visibles. La Ciel ne savait pas trop comment réagir. Elle voulait aider la loupiote, mais celle-ci se comportait comme une princesse gâtée qui ne comprenait pas la situation. Et puis, elle ne voulait pas juste s'occuper de la petite et laisser Stan tout seul. Celui-ci se trouvait désormais à ses côtés, menaçant à son tour Shakra. Qu'une chose soit clair minable, tu ne touches pas un seul poil de Jazz! Ils avaient l'air de se connaître. Finalement, après un regard interrogateur vers Stan, elle se mit à marcher lentement vers la petite Ciel. Toujours sur ses gardes, elle se méfiait particulièrement de Shakra. Mais la meute avant toute chose, elle devait être sûre que la petite ne soit pas blessé par inadvertance... même si elle était la fille d'un rouge.
|
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Mar 12 Juin 2012 - 6:53 | |
| La louve soupira .Elle se retourna et regarda Deamon se fouttant complétement de l'insulte de l'autre idiot vert .
A la la Deamon !Des fois tu m'énerves tu sais même pas à qu'elle point !Se plaignit la louve en soupirant une deuxième fois ...
Elle lui tourna le dos comme à son habitude .Tiens Shakra n'avait pas remarqué que la Ciel grognait .Amusant tellement c'était pathétique !La louve se rendit donc aux côté de Deamon regardant la mioche .C'était qui cette loupiote ?
Notre futur dominant ... Son père ? Qui est donc le père de cette demi-portion ?
Elle posa la question à Dédé oubliant les autres .Enfin 'oublier' est un bien grand mot .Les laissant juste de côté pour l'instant . |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Ven 15 Juin 2012 - 19:45 | |
| Le loup noir devait avoir l’air bien. Le seul présent avec un pelage de jais, avec une boule de poils minuscule entre les pattes. Aurait-il été Xara qu’on aurait pu voir l’image de mignonne. Alors que l’innocence et l’impertinence de Kimyona auraient pu lui coûter quelques poils, le démon fou n’y prêta attention. Sa ‘petite sœur’ l’amusait avec ses paroles, sans le savoir, non.
« Et c’est justement pour ça que tu m’aimes. »
Réplique idiote, gaminerie enfantine. Tel un frère à sa sœur. Deamon, un être de réelle fraternité ? Ah, qui sait, cependant, c’était l’ignorance de Shakra qui failli énerver le loup.
« P’tite, il est temps que tu revois les membres de ta meute. Ceci est la fille de Ridge, fils de Psychose. Et, malencontreusement, Kimi en est la mère. »
Bien que sa dernière phrase pourrait sembler être une insulte, il était clair que s’en était pas une. Non, le fait que ce gamin de Ridge ce soit servi, un jour, de SA cousine pour avoir des gosses.. Pour trainer les nocturnes aussi bas qu’à la folie de deux gamins, franchement. Faisons avec.
Tout comme Shakra, Deamon ignora les autres. Mais quand Jazz suivi son conseil pour prendre la petite, le loup noir laissa un grondement féroce retentir dans sa cage thoracique. Son regard de braise se posa sur la petite, oubliant Stan, Shakra et Jazz.
« Si tu veux rester avec moi, faudra courir. Tes petites pattes ne pourront pas me suivre longtemps, chipie. » |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Ven 15 Juin 2012 - 20:21 | |
| Le message ne pouvait être plus clair, la "petite famille", soit Kimyona, Shakra et Deamon, semblaient être décidés à ignorer délibérément l'aventure, parfait, qu'il en soit ainsi! Le loup roux s'assit, le dos bien droit, il regarda la petite troupe de loups, chacun avec un regard particulier, en fixant le seul loup noir présent, les yeux gris de Stan devenaient particulièrement froid, quand à Jazz ils étaient remplis d'un amour fraternel. Stan se lécha la truffe et resta en silence, les choses semblaient être redevenus normal, mais pour combien de temps? De tout façon, bien que le loup roux n'ai plus rien à faire ici, Stan ne voyait pas l’intérêt de partir, ici ou ailleurs il s’ennuierait. Anabeth avait grandit maintenant, il ne se devait plus de la surveiller comme avant, d'ailleurs elle semblait sentir de moins en mois le besoin d'être en sa présence. Stan souffrait d'ailleurs terriblement par l'attitude de son enfant, mais il s'en doutait depuis le début en fait, après tout Ana' n'était pas sa fille biologique... Le chasseur soupira, perdu dans ses pensées, comme les autres il ne prêtait pas vraiment attention à son entourage du moment. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Sam 16 Juin 2012 - 18:57 | |
| Finalement, Kimyona fit attention au monde qui l'entourait, c'est-à-dire une Ciel, une nocturne et un aventure. Tiens, il ne manquait plus qu'un tranquille pour compléter les effectifs des meutes réunies. Bref. Ce n'était pas vraiment sérieux tout ça. La louve Ciel s'approcha de la petite loupiote, voulait-elle l'attraper ? Mais pourquoi ? Ce n'est pas comme si elle risquait quelque chose. Mais bon c'était une louve de sa meute donc de toutes façons cela devait partir d'une bonne intention. Cependant elle n'avait pas l'intention de la suivre, loin de là. Ensuite, la louve nocturne s'interrogea sur le père de la petite 'Ona. Qui pouvait ne pas connaître son papa ? Surtout quand on était de meute Nocturne. Était-elle attardée ? Ou bien peut être ne savait-elle pas que son père avait eut des enfants, bon, elle pouvait lui pardonner, ça passait. Lorsque Deamon dit qu'elle était "malencontreusement" la fille de Kimi, la loupiote ne le prit pas mal. C'était le cousin de sa mère, alors il ne devait pas vouloir l'insulter. Et pourtant Deamon en aurait été capable, mais il faut bien laisser un peu de naïveté à Kimyona en ce qui concerne sa famille. Le loup noir la prévint qu'elle devrait courir vite si elle voulait rester avec lui. La loupiote fit alors un bond en avant, se positionnant juste devant le loup noir en position de course pour prouver qu'elle en serait capable. D'ailleurs, elle sourit au surnom de "chipie".
-Si je pourrais ! Tu vas voir je cours super vite, je peux même battre mes frères.
Entre les maladroits et les paresseux, pas forcément très dur 'Ona. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Mar 19 Juin 2012 - 10:29 | |
| P’tite, il est temps que tu revois les membres de ta meute. Ceci est la fille de Ridge, fils de Psychose. Et, malencontreusement, Kimi en est la mère.Fille de Kimi et de Ridge... Si Jazz ne connaissait aucun des deux, elle avait tout de même entendu parler d'eux. Un Ciel et une Nocturne... C'était assez inhabituel pour faire jaser. Et puis,d'après ce qu'elle avait entendu, la louve blanche avait remit ça il y a peu de temps. La mexicaine fût étonnée que Shakra ne soit pas au courant. Un grognement sorti de la gorge de Deamon quand la Ciel s'approcha. Si tu veux rester avec moi, faudra courir. Tes petites pattes ne pourront pas me suivre longtemps, chipie. Elle ne savait pas trop comment réagir. Si elle était la petite fille de leur dominant, il y avait peu de chance qu'il lui fasse du mal. Cependant, il aurait certainement une mauvaise influence sur elle. Elle resta immobile. Si je pourrais ! Tu vas voir je cours super vite, je peux même battre mes frères.
"Kimyona, ta mère sait où tu es ?"
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Mar 19 Juin 2012 - 22:56 | |
| « Et c’est justement pour ça que tu m’aimes. »La louve ricana et dit ironiquement :
ça, c'est moins sur ...
Bien sur elle disait ça pour le taquiner. Ou pas ...? Ne vous inquiétez pas elle rigole la Shasha ! « P’tite, il est temps que tu revois les membres de ta meute. Ceci est la fille de Ridge, fils de Psychose. Et, malencontreusement, Kimi en est la mère. » Sha' failli énervé le loup mais avrès dire elle s'en fichait un peu ....Elle commença à se parler à elle même :
Hm... Psychose : vu. Ridge : entendu parler mais connait pas ... Kimi ? On m'a dit qu'elle était suicidaire est puis c'est tout ...
Ce qu'elle faisait ? On va dire qu'elle fait un petit inventaire de ce qu'elle connait ou pas .Tiens la demi-portion voulait suivre Deamon dans cette "baguarre - course poursuite " ? Bah elle faisait ce qu'elle veut. A euh quoi que .Si la p'tite mourrait ... Cela ne retomberais pas sur Sha' et Deamon? Shakra dit quelque chose à Deamon que LUI seul pourrait entendre :
Euh finalement c'est peut-être pas une bonne idée qu'elle nous suit ....
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Dim 24 Juin 2012 - 21:44 | |
| Ignorer les autres n’était pas le problème. Le loup savait que les voix dans sa tête faisaient, de toute façon, trop de bruit pour même pouvoir se concentrer sur quelque chose d’autres. Cependant, il laissa son regard sur la petite loupiote. Il pourrait la bouffer. Non, il devrait. Mais voilà, alors qu’au début il ne l’aurait touché parce qu’elle est la petite fille de Psychose, désormais, il ne la toucherait pas pour Kimi. Saleté de famille.
« Chère Jazz, à ton avis, Kimi est-elle du genre à coller aux basques de ses gamins ? »
Peut-être un avertissement contre la ciel, peut-être pas. Si la loupiote voulait être avec lui, son souhait serait exhaussé. Amusant comme le loup pouvait prêter plus d’attention aux gamins des autres qu’aux siens. S’adressant alors à Shakra, le loup baissa la tête pour être à hauteur de la loupiote.
« P'tite, la chipie va me suivre, j’en ai décidé. »
Les risques ? Quels risques ? On se moque du danger, et puis, s’il devait arriver malheur à la petite.. Qui croirait-on ? Un aventure et une ciel, ou deux nocturnes ? Ah, nope. Mauvaise idée, mais bonne idée quand même. Un rictus moqueur et provocateur aux babines, et le loup se propulsa légèrement en avant. Si la petite chipie l’évitait à temps, elle ne se retrouvera pas sous un gros poids. Sinon, eh beh dommage.
Dernière édition par Xara/Deamon le Lun 25 Juin 2012 - 12:02, édité 1 fois |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Lun 25 Juin 2012 - 8:55 | |
| [HRP:Euh tu sautes sur qui la Deamon ? ] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Lun 25 Juin 2012 - 12:03 | |
| Kimyona x) J'aurais pas dû rp hier soir é.è |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Mar 26 Juin 2012 - 6:35 | |
| |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Mar 26 Juin 2012 - 14:18 | |
| [Suite à des problèmes personnel, je ne peu répondre, dsl, mon activité risque d'être touchée...] |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Mar 26 Juin 2012 - 17:04 | |
| [bon alors j'y vais >.<] La louve de sa meute lui demanda si sa mère savait où elle était. La question étonna la petite loupiote qui pencha la tête sur le côté en observant sa congénère. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Elle ne la connaissait pas particulièrement et elle doutait du fait que la louve connaisse bien sa maman aussi parce qu'elle ne l'avait encore jamais vue en sa compagnie, elle l'avait juste déjà entraperçut, entre loups d'une même meute c'est normal, après tout, de se connaître ne serait-ce que de vue. Son cousin fit remarquer à la louve que sa mère n'était pas du genre à coller ses petits. Il n'avait pas tout à fait tord mais en ce moment elle n'avait surtout pas le temps.
-Non. Maman s'occupe des trois petits, elle a autre chose à faire que de se préoccuper de l'endroit où je me promène et puis je suis assez grande pour m'auto-gérer.
Mais oui Kimyona t'es grande, très grande, assez grande pour te faire croquer sans que maman intervienne parce que, de toutes façons, maman ne sert pas à grand chose hein. C'est plus à toi de protéger Maman et tes demi-frère et soeurs que le contraire. Enfin, c'est ce que tu penses, parce que moi je te connais. Lorsque Deamon affirma qu'elle le suivrait, la petite fit un petit bond de joie et se frotta contre la patte de son cousin. Oui, c'était toujours bien de suivre les grands. Mais elle le voyant se jeter en avant elle fit un bond sur le côté pour ne pas se retrouver sous lui. Oui sa mère est Kimi, alors l'esquive c'est dans les gênes. La loupiote leva les yeux vers son cousin en se demandant ce qu'il voulait faire. C'était pour jouer ? |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Ven 6 Juil 2012 - 8:41 | |
| Ash' à toi de répondre non ? |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Dim 8 Juil 2012 - 18:58 | |
| (dsl ^^" j'ai du mal à avoir de l'inspi pour ce sujet en ce moment :-/ ) Chère Jazz, à ton avis, Kimi est-elle du genre à coller aux basques de ses gamins ? Hum. Le grand noir n'avait pas tort. D'après ce qu'elle avait entendu de Kimi, elle ne devait pas être une mère formidable, puisque la petite était arrivée seule ici, sans même une nourrice ou un autre membre de la meute. D'ailleurs, la loupiote le confirma. Non. Maman s'occupe des trois petits, elle a autre chose à faire que de se préoccuper de l'endroit où je me promène et puis je suis assez grande pour m'auto-gérer. Alors que Shakra sembla lui conseiller de ne pas emmener la loupiote, Deamon en décida autrement. P'tite, la chipie va me suivre, j’en ai décidé. Cela fît serrer les dents à Jazz. Que devait-elle faire maintenant ? Elle était partager entre le fait que la loupiote était protégée par le grade de son père, et de fait que Deamon était.. Deamon. Celui-ci sauta d'ailleurs sur la loupiote, qui l'évita en prenant ça pour un jeu. Aux yeux de la louve, ça n'en était pas un. D'ailleurs, elle ne pût se retenir : elle avança d'un pas et un bref grognement sortit de sa gorge. Son regard vert était dur, mais que pouvait-elle faire ? Elle ne faisait pas le poids qu'on Deamon et Shakra, et Kimyona semblait tellement.. crédule qu'elle ne viendrait pas du bon côté, elle le savait.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Dim 8 Juil 2012 - 19:13 | |
| Ordre de passage :Jazz', Shakra, Deamon, Kimyona |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre Lun 9 Juil 2012 - 9:27 | |
| "P'tite, la chipie va me suivre, j’en ai décidé."Aïe les ennuis assurés ...Bah tant pis si la petite crêve, Shakra n'en avait rien à faire !Ce qui surprit Sha' ne fut pas la réponse de Deamon mais son action. Il sauta sur la petite qui l'esquiva en croyant que c'était un jeux .Avrès dire Shasha ne savait pas vraiment non plus... Par contre la louve réagissa direct quand Jazz grogna et avança d'un pas .Sha' d'un bond agile se retrouva face à Jazz, avec un sourire amusé et sinistre sur les babines, et devant la petite Kimyona et Deamon. Pourquoi elle avait fait ça ?Pour protéger la gosse ou son frère ?Non rien à faire d'eux pour l'instant !Shakra avait juste envie de s'amuser avec cette louve .Puis... Pourquoi pas la tuée pour finir ?Pas une mauvaise idée hein ?Deamon en voudrait à Shakra et ou même l'engueulerait peut être d'avoir tuer un de ses "jouets" mais ...Ceci aurait été marrant !Qui sait peut être que ça arrivera !
Je vais me répéter Jazz; si tu dois te battre, c'est contre moi !
Elle dit ça avec une voix amusée certe, mais ...Aussi avec une voix qui fait froid dans le dos ...
[On fait quoi pour Stan, on dit qu'il est parti ?Il a fuis face à deux Nocturne MOUHAHAHA *sors* ! Nan blague à part ?] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre | |
| |
| | | | Joue avec le petit faon ~ libre | |
|