AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Joue avec le petit faon ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Joue avec le petit faon ~ libre Vide
MessageSujet: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:28

*Le cimetière n’est-il pas censé être un lieu de recueillement ? De silence ?* Un loup noir, un faon et l’odeur des nocturnes. Ça en dit assez, non ? Deamon jouait avec son faon.

« C’est la faute à sa mère, elle n’avait qu’a pas le laisser seul. »

Le faon se leva une nouvelle fois, le loup fit un bond entre deux tombes et le faon partit dans une autre direction.
*Mais c’est quand même toi qui l’a apporté ici, non ?* Le loup s’amusa à trottiner derrière la petite bête. Miracle, petit faon qui n’avait presque rien. Sauf une patte ensanglantée. Il fallait bien le transporter. *Oui, t’aurais pu éviter de lui mâchouiller la patte en cours de route !* Le faon essaya de s’en fuir, encore. Il n’apprenait donc jamais. Le loup se mit à sa poursuite, traversant tombe et tout le blablabla pour attraper le faon entre ses crocs. L’animal hurla de douleur. Des corbeaux prirent leur envol au loin. Et le loup marcha entre ‘les morts’, avec sa proie en gueule. *Deamon, ça suffit.* Le loup jeta sa proie en l’air d’un mouvement brusque de la tête. Le petit faon atterri avec un bruit sourd à terre, mais se releva. Et c’est ainsi que le loup continua pendant une bonne vingtaine de minutes. Attraper le faon, le jeter en l’air et le ramasser pour le refaire. *Deamon, j’ai faim. On a tous faim, alors arrête de jouer et bouffe !*

« Bouh, aucune patience. »

Mais le loup fit ce que les voix voulaient qu’il fasse. Il s’installa confortablement, devant une tombe, on se fou bien de qui, et commença à manger son faon. Sans le tuer, entendre des cris de douleurs et toujours plus amusant que quelque chose d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 2:44

[je peux ? ]

Le cimetière était calme avant que Deamon n'intervienne. Les oiseaux chantaient doucement l'arrivée du printemps, et une lumière douce inondait les lieux. C'était d'un calme parfait, serein. C'est pourquoi Jazz aimait dormir ici. Peu de gens venaient en général, et c'était plus éloigné des autres territoires que les Terriers. Mais voilà. Le loup noir arriva, et il amena tout un bazar avec lui. Les oiseaux s'envolèrent, même les corbeaux. Et la douceur et le calme du lieu furent vite détruits par les cris de douleurs du pauvre faon. Le brouhaha réveilla la petite Mexicaine, qui s'assit en s'étirant le cou, sortant tout juste du sommeil. Elle fût totalement éveillée quand elle découvrit Deamon non loin d'elle, entrain de manger le mammifère encore vivant. Apparemment, il était trop occupé à le torturer pour la remarquer.

La dernière fois qu'il s'était croisé, il avait gardé d'elle un morceau d'épaule. C'était au début de l'hiver. Depuis, elle s'était endurcit, pour résister au climat si froid auquel elle n'était pas habituée, mais également car elle s'était jurée de ne pas être aussi délicate qu'avant. Déjà fine auparavant, elle avait perdu du poids et pris des muscles. Sur son épaule, on ne voyait pas de cicatrice, mais la fourrure avait repoussé noir, dessinant un ovale. Son attitude était toujours douce et gracieux, mais l'innocence avait laissé place à une certaine méfiance. Elle était toujours aussi belle, mais de loupiote, elle était devenue louve. Elle resta immobile, se disant qu'il la remarquerait assez vite, sentant son odeur.
http://happygrizzly.over-blog.com
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 5:53

[Je peux moi aussi ?]

Shakra dormait sur une tombe n'ayant rien à faire et ayant déjà mangé .Elle dormait paisiblement quand elle entendu un faon criait et qu'elle sentie l'odeur du sang ...Et l'odeur de son frère .La jeune louve soupira et bailla .*Je ne suis même pas étonnée que se soit lui ...*En effet ,Deamon était entrain de s'amuser à torturer un faon quelques tombes plus loin.Elle vit Deamon attraper son déjeuner et le lancer en l'air puis le rattraper .Plusieurs fois il fit ça et plusieurs fois elle suivit le faon avec son museau .Haut ,bas ,haut ,bas ...Ou là ,la louve arrêta de le suivre; ça lui donner mal au crâne .Elle bailla encore une fois et posa sa tête sur ses pattes .Après quelques minutes Deamon arrêta son cirque et se décida à manger enfin .

Shakra n'avait pas bouger et regardait toujours son frère quand le vent lui signala une autre présence .Elle leva le museau au vent .Un autre canidé était là à (admirer) regarder Dédé .La louve grogna légèrement n'aimant pas trop que l'on espionne son frère .Elle se leva et d'un bon gracieux sauta de tombe en tombe .Elle arriva ainsi devant Deamon de façon à ce qu'il la voit sans croire qu'un autre loup aller l'attaquer .Non ,sa soeur lui dit simplement :

Un loup t'espione mon frère .

Elle donna un coup de museau vers l'endroit d'où venait l'odeur .Au tiens d'ailleurs c'était rare qu'elle apelle Deamon "mon frère" mais elle l'avait déjà appelé ainsi pas mal de fois affectueusement. Elle ne le dirait pas mais Sha' s'était attacher au loup .Elle le considérait comme son vrai frère.Comme elle considérait Xara pour sa vrai mère .

Mais peut-être l'avais-tu déjà repéré ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:00

*Ne peut-on donc même pas manger en paix !* Le loup noir mâchouillait une patte avant du faon, tout en levant légèrement la tête pour observer Shakra. *Fais en sorte qu’elle fiche le camp, Deamon.* Il s’arrêta de mâchouiller, tout en gardant la patte dans sa gueule. La pauvre petite bête hurlait toujours de toutes ses forces. Amusant. *J’ai faim*

« Patience. »

Il lâcha la patte de son faon et fit un pas vers sa très chère sœur adoptive. La fixant dans les yeux, toujours content d’être un mâle. Les mâles étant toujours plus grands et massif que les louves. Puis, ça l’amusait de voir que Shakra n’était plus la petite loupiote d’avant. Ni Jazz, en passant.
« Crois-tu vraiment, chère sœur, que je ne l’avais remarqué ? Tu finiras par me vexer. »

Puis, le loup eu un mauvais rictus. Le pauvre faon toujours en vie n’irait pas loin à deux pattes, puis Jazz était plus intéressante. Maintenant réveillée. Le loup noir s’avança vers elle, pour s’arrêter à quelques mètres de son ‘jouet n°30’.

«Bonjour, très chère Jazz. »
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:20

Une autre Nocturne arriva sur les lieux. C'était une femelle, apparemment la soeur du Démon. Elle avait l'air de la même trempe que lui, plus grande que Jazz en tous cas. La louve lui signala la présence de la Ciel, et le Noir se leva pour venir vers Jazz. Ça y est, le moment que la mexicaine avait redouté était arrivé. Elle avait été épargnée une fois, mais ne pouvait pas savoir s'il allait en être de même aujourd'hui. La différence, c'est qu'au lieu d'y avoir Tempête, il y avait une Nocturne, et qu'au lieu d'être chez les Verts, ils étaient chez elle. Mais si les choses tournaient mal, les membres de sa meute mettraient sûrement plus de temps à arriver qu'il n'en fallait à Deamon pour lui couper une jugulaire. Mais, bon, n'y pensons pas. Rien ne disait qu'elle ne s'en sortirait pas indemne.

Bonjour, très chère Jazz. Très chère, encore. Rien d'étonnant, en deux mois, le loup n'avait pas changé. Toujours ce même rictus sur le visage, ce même regard orange inexpressif. Les yeux émeraudes de la louve ne le quittaient pas, s'étant attardés quelques secondes seulement sur l'autre Nocturne.

"Bonjour Deamon."

Elle n'avait appris ce nom qu'à la fin de leur rencontre. Au départ, il s'était fait passé pour un autre. Pourquoi avait-il changé d'avis, elle n'en savait rien. Machinalement, quand elle prononça ses mots, sa longue queue fouetta l'air, et son épaule blessé tressaillit. Mais un léger sourire était sur ses lèvres. Le destin s'amusait bien, aujourd'hui. Elle avait tout fait pour rester loin des frontières Nocturnes, ne chassant que chez elle et chez les Tranquilles, traversant parfois le territoire des Aventures avec méfiance, tout ça pour ne pas tomber sur Lui. Et là, ils se croisaient ici, au beau milieu des terres Ciels ; oui, le destin se moquait d'elle. Un cri du faon la tira de ses pensées, attirant également son regard. Étonnement, ça ne lui faisait pas grand chose. Malgré sa douceur habituel, elle était une extrêmement bonne chasseuse, et n'avait pas de pitié pour les proies. Ils étaient de la viande. Mais l'idée de finir comme lui ne la ravissait pas.

"La chasse a été bonne..."

Son regard vert revint sur Deamon. Toujours pas de peur dans ses yeux, plutôt de la curiosité.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:58

Sha' ignorait le faon qui criait de toute ses forces ,elle trouvait même qu'il était agaçant à la fin .Le loup noir se le va et la regarda dans les yeux .Il était plus grand qu'elle et Shakra savait que ça l'amusait.« Crois-tu vraiment, chère sœur, que je ne l’avais remarqué ? Tu finiras par me vexer. »La louve ricana :

Voyons ,tu sais bien que j'aime ,voir j'adore te taquiner en te disant des choses qui te vexe.

Oui la, c'était sincère .Depuis le temps, Shakra aimait bien de temps en temps taquiner Deamon .Elle aimait bien .Ceci l'amusait d'embêter son frère. Sha' avait beau avoir grandie ,elle aimait bien garder ,parfois, une mentalité de gamine pour taquiner Deamon. Il eu un mauavais rictus qui fit sourire Shakra .Qu'est-ce-qui était agréable d'avoir un loup pareil pour frère ?Elle ne savait pas ,mais elle était heureuse d'être revenue parmi les siens .Et Deamon faisait parti des siens .Donc Shakra était heureuse de le retrouver .Puis sortant Sha' de ses pensée il s'avança vers l'autre louve .«Bonjour, très chère Jazz. »Jazz ?Tiens donc ,il conaissait la louve aparement .Elle devait faire partie des jouets de Deamon vu l'attitude qu'il avait par rapport à elle .Shakra resta à au moins 6 mètre de Deamon en arrière .Cette louve seblait être son jouet donc elle laissa faire Deamon comme bon lui semblait.Elle resta assise ,ne jugeant pas nécessaire de rester debout pour la louve dénomée Jazz. "Bonjour Deamon." Jazz souriait .Et elle regardait fixement Deamon .Shakra ,elle,ne regardait que la louve .Avec son regard habituel :vide ,ne donnant aucune information sur ce que ressantait celle-ci ,seulement un regard méprisant et arrogant .Un regard ,donc, vraiment pas amical. Un regard noir offert par des yeux bleu saphir ,assombris.

Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:28

Le loup remarque le fait que Shakra restait en retraite, plus ou moins. Certains n’avaient pas l’air de comprendre qu’il partageait ses jouets avec d’autres nocturnes, sauf ses trois jouets favoris. Et Jazz n’en faisait pas partie. Quoique, il pourrait lui trouver une place à part comme elle racontait si bien des histoires. *Deamon..* Ah, quel dommage.

« Oui, la chasse a été bonne. »

Penchant légèrement la tête sur le côté, son rictus devint plus que mauvais, sadique.

« Malheureusement, très chère, vous êtes le dessert. Mais n’ayez crainte, nous ne risquons pas de vous tuer. Il n’est pas amusant de tuer mes jouets trop souvent. »

Il avait plus au moins une réputation à tenir, puis comme le faisaient si bien remarquer les voix, il était temps de se faire les crocs. Le loup garda toute son attention sur la ciel, en s’adressant à sa sœur.

« P’tite, tu commences la danse ou tu préfères être téléspectatrice ? »

Dernière édition par Xara/Deamon le Mar 26 Juin 2012 - 9:26, édité 1 fois
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:20

La louve Nocturne resta en retrait, ce qui n'était pas plus mal, au moins elle ne lui parlait pas. Elle agissait comme si Jazz était la propriété du noir, comme quand on ne touche pas à la proie d'un autre loup. Cela lui plaisait moins. Oui, la chasse a été bonne Ah, peut-être n'allait-elle pas se faire manger aujourd'hui ? Mais le Nocturne pencha la tête sur le côté, son regard changea, et son rictus devint plus vicieux. Malheureusement, très chère, vous êtes le dessert. Mais n’ayez crainte, nous ne risquons pas de vous tuer. Il n’est pas amusant de tuer mes jouets trop souvent.Ha ha. Le dessert. Son jouet. Super, c'était bien parti. P’tite, tu commences la danse ou tu préfères être téléspectatrice ? Et voilà qu'il la partageait maintenant.

Comme à leur dernière rencontre, la Mexicaine avait l'impression que son destin ne lui appartenait plus. Mais ici, c'était différent : elle était chez elle. Le cimetière était un de ses lieux favoris, elle le connaissait par coeur, chaque recoin lui était familier. Elle savait où étaient les trous de blaireaux et de lapins dans lesquels elle avait failli se casser une patte en courant, où il y avait de gros buissons dans lesquels elle pouvait se faufiler... Le terrain était à son avantage. Jazz était de plus rapide et souple comme un lièvre... Restait à ne pas se faire attraper.

Son regard vert était calme et alerte, soutenant celui de Deamon. Elle avait moins peur que la dernière fois, car elle savait qu'elle avait une petite chance de s'en sortir. Ses muscles étaient tendus : au moindre mouvement d'un des deux Nocturnes, elle était prête à pivoter et à partir en courant derrière elle. Sans avoir besoin de se retourner, elle savait qu'elle aurait une petite tombe à sauter, puis une autre à contourner, et après, des buissons à traverser.

"Pas d'histoire aujourd'hui alors."

Elle parlait à moitié à elle-même, et à moitié à Deamon, à la fois pour se donner du courage et pour se "détendre" avant la course, qui allait être compliquée.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:33

« P’tite, tu commences la danse ou tu préfères être téléspectatrice ? » La "p'tite" tourna la tête vers son frère .Il semblait vouloir partager .La louve se leva et s'avança lentement vers son frère .Elle resta à ses côté et lui dit :

Un jeu à deux ne serait pas plus envoutant ?Cela fait tellement longtemps que je n'ais pas fait ça avec toi .

C'est vrai ,la dernière chasse à deux qu'ils avaient fait remonté à longtemps .Quand Shakra était petite ,ils avaient fait une chasse aux petits bipèdes puis après Sha' était partie .Deamon lui avait appris pas mal certes, mais elle s'amusait bien quand même lorsqu'elle chassait avec lui. Elle souriait sans même regarder son frère .Regardant simplement le "dessert" avec envie de lui sauter dessus et de la faire crier de douleur. Ses yeux la scrutaient ,ne laissant pas même un clignement des yeux lui échapper .Si cette dernière tentait de s'échapper ,Shakra la poursuivrait avec ses plus grands atouts :sa vitesse et sa force .Elle la plaquerait au sol et lui ferait passer ses envies de fuir .De toute façons Deamon ne semblait pas vouloir achever ce déchet .Vu qu'elle était son jouet, c'était quand même à lui de décider de la mise à mort ou non .Cela semblait logique .Le faon criait mais aucun des loups ne semblaient s'en soucier et encore moins Shakra qui n'avait d'yeux que pour le dessert .
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:08

Une histoire? Voilà donc une bonne idée. Malheureusement, il gâcherait le plaisir à Shakra.. Mais.. Ah, tant pis. Le loup soupira, avant de se décider.

"En as-tu donc une à raconter?"

Comme la dernière fois, il semblait trouver une histoire plus intéressante que son jeu habituel. Qui, pour la louve ciel, n'aurait rien de plaisant.

[Déso, c'est court mais manque d'inspi lol]
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:54

En as-tu donc une à raconter? Jazz ne s'attendait pas à ça. Son étonnement fût visible dans ses yeux, qui contrairement à ceux de Deamon laissaient passer toutes ses émotions. La dernière fois, elle avait dû en raconter deux pour s'en sortir, mais elle avait été persuader de tomber sur un de ses bons jours. Jamais elle n'aurait imaginé que la même scène se reproduirait. Elle se remémora ce qu'il avait dit la dernière fois...

2 mois auparavant:
    Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées. Pourquoi accordait-il de l'attention à ses histoires ? Parce que ça l'amusait de savoir ce que les autres ressentaient ? Parce qu'une de ses "voix" les aimaient bien ? Ou juste parce qu'il aimait lui donner un ultimatum, tout en sachant que de toute façon, c'est à lui que revenait la décision finale ? La première fois qu'elle lui avait conté quelque chose, Tempête était arrivée, et ils s'étaient, à eux-deux, fais un plaisir de lui faire du mal. La deuxième fois, il l'avait laissée partir, après une conversation assez intéressante. De la colère apparût dans son regard émeraude pendant une demie-seconde, mais elle prit un grand souffle et il reprit sa douceur habituelle. Il ne servirait à rien de lui crier dessus en lui demandant ce qu'il voulait d'elle. Cela ne ferait que l'amuser, comme une mouche qui se débat dans du miel.

"Toujours."

Un instant, son regard se décolla de Deamon pour regarder la louve. En bonne Nocturne, celle-ci la regardait fixement avec un sourire sadique. Elle revint donc sur le Noir, dont elle préférait le regard inexpressif ; après quelques secondes, elle commença son histoire. C'était une de ses préférées, sans aucun doute. Elle était tragique, et parlait encore et toujours d'amour. Peut-être qu'elle ne plairait pas au Noir, mais Jazz avait l'impression que ça importait peu : il était tellement changeant qu'elle savait qu'il pourrait la tuer sur un coup de tête, que l'histoire lui plaise ou non. Donc, elle enroula sa longue queue autour de ses pattes arrières, respira calmement, et commença, de sa voix grave et cassée.

Elle raconta comment Roméo, un Montaigu, et Juliette, une Capulet, tombèrent éperduement amoureux l'un de l'autre, alors que leurs meutes se vouaient une haine féroce depuis des lustres. C'était un classique, une oeuvre que l'on se racontait de génération en génération depuis des siècles, mais elle avait mérité cette postérité. Elle véhiculait tellement de sentiments qu'il était dur de ne pas se sentir concerné dans au moins une des scènes. Des sentiments tels que l'amour heureux, que Roméo éprouve pour Juliette, mais également l'amour à sens unique que Tybalt ressent pour cette dernière. La jalousie et la haine que Tybalt porte à Roméo. L'amitié de Mercutio pour ce même Roméo, qui est si fort qu'il se sacrifie pour lui et meurt à sa place. Son dépit, lorsqu'au porte de la mort, il maudit leur deux meutes. La rage du calme et doux Roméo, lorsqu'il tue Tybalt par vengeance. Et enfin, évidement, la tristesse désespérée de Roméo lorsqu'il croit que son amour est morte, et celle de Juliette, quand elle découvre que son amant s'est tué auprès d'elle.

... Cette matinée apporte avec elle une paix sinistre, le soleil se voile la face de douleur. Il y aura des graciés et des punis. Car jamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de Juliette et de son Roméo."

La louve se tue. Elle avait encore une fois merveilleusement bien raconté l'histoire, se jetant à corps perdu dedans, vivant chaque chose que ressentait ses personnages. Mais maintenant qu'elle avait finit, elle se tenait sur ses gardes, prête à courir. Son regard était fixé sur le noir, attendant son... verdict.

Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:54

"En as-tu donc une à raconter?"La louve le regarda en fronçant les sourcils .Attendez,ce que lui attendé était une histoire ?Shakra fit un long soupir.Une histoire quel ennuis. Les histoires ,elle n'aimait que celles de Thunder et celles de Xara .Aucune autre .Jazz commença .Shakra elle bailla à s'en décrocher la machoire .Elle s'asseya ,toujours aux côtés de Dédé .Elle regarda le ciel ,les yeux demi-clos, pensant à autre chose ...Une fois l'histoire finit Shakra re-regarda la louve .L'histoire ne lui avait pas vraiment plu .En faite elle n'avait écouté que des petits bouts de l'histoire .Elle bailla une dernière fois en silence -comme d'habituduuude ~- .Regardant tours à tours les loups puis se relevant .Une fois de bout elle regarda uniquement son frère .Bon était-il décidé ou non bon sang ?!Le terme était bien choisis d'ailleurs .La Shakra avait une furieuse envie de saigner l'autre louve .
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:43

Le loup noir pencha encore une fois la tête. Contrairement à Shakra, il avait écouté l'histoire. Même si le thème ne l'intéressait pas plus que ça, il fallait admettre que Jazz savait s'y prendre. Elle racontait merveilleusement bien les histoires. Mais n'étais-ce pas là ce qu'elle lui avait déjà fait comprendre, pendant leur dernière rencontre? Cependant, le loup se demanda pourquoi donc, oui, pourquoi donc les deux histoires qu'il avait déjà entendu parlaient de l'amour? Car c'était bien ça, non?

"Jazz, pourquoi toujours le thème de l'amour? Il n'y a pas d'autres histoires parlant d'autres choses que l'amour dont deux êtres font preuve?"

Peut-être que non, mais sans doute oui. Il est vrai que certains se demanderaient pourquoi le loup écoutait de telle histoire, à la place de s'attaquer à la louve. Mais faisons dons dans l'originalité. Et Deamon était imprévisible, après tout. Mais une nouvelle fois, il semblait rentré dans le même petit monde que la ciel. Appréciant à leur juste valeur les contes.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:00

Jazz tourna un instant la tête vers Shakra, qui en plus d'avoir l'air de s'ennuyer semblait avoir envi de lui faire la peau. Son regard retourna donc, encore, sur Deamon. Celui-ci, encore une fois, l'étonna. Il ne lui sauta pas dessus pour la réduire en miette, et ne sembla pas s'ennuyer tant que ça. Jazz, pourquoi toujours le thème de l'amour? Il n'y a pas d'autres histoires parlant d'autres choses que l'amour dont deux êtres font preuve? Elle n'eut pas beaucoup à réfléchir pour lui répondre.

"J'y ai réfléchi. Surtout pour vous, quand je sais que les histoires romantiques ne doivent pas tant vous intéresser. Mais que raconterait-elle alors ? Bien sûr qu'il doit y en avoir, des épopées comme les voyages d'Ulysse, ou des contes sur le courage, sur la guerre. Mais au final, Ulysse voyage pour retrouver sa bien aimée, et la plupart des gens font preuve de courage pour ceux qu'ils aiment, pour leur meute. L'histoire que vous m'avez racontée, n'y avait-il pas de l'amour dedans, également ?"

Elle s'arrêta brusquement. La dernière fois, il lui avait fait comprendre qu'il ne valait mieux pas qu'elle parle de leur conversation à d'autre. Là, elle avait simplement oublié la présence de Shakra. Mais après tout, elle n'avait pas dit quelque chose de si grave, et la louve était sa soeur, il ne devrait pas trop lui en vouloir.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 6:54

"Jazz, pourquoi toujours le thème de l'amour? Il n'y a pas d'autres histoires parlant d'autres choses que l'amour dont deux êtres font preuve?"
"J'y ai réfléchi. Surtout pour vous, quand je sais que les histoires romantiques ne doivent pas tant vous intéresser. Mais que raconterait-elle alors ? Bien sûr qu'il doit y en avoir, des épopées comme les voyages d'Ulysse, ou des contes sur le courage, sur la guerre. Mais au final, Ulysse voyage pour retrouver sa bien aimée, et la plupart des gens font preuve de courage pour ceux qu'ils aiment, pour leur meute. L'histoire que vous m'avez racontée, n'y avait-il pas de l'amour dedans, également ?"

La louve qui avait les oreilles couchées les releva d'un coup et regarda la louve."Qu'il a raconté" ?Là, ça intéresser la louve.Elle scruta la louve d'un regard curieux .Du genre "vas-y continue je te prie ".Le "je te prie" était sarcastique bien sur. Shakra regarda distraitement son frère,le faon mais son regard se repporta le plus souvent sur Jazz .La "p'tite" Shakra ne disait rien mais elle était attentive .Rien ne lui échapper .Elle ne fit rien et attendit .Attendit encore.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:52

Le loup soupira, amusé. N'avait-il pas prévenu la louve ciel? Ah, autant couvrir son erreur, pour ne pas devoir la tuer.

"Il faut bien, parfois, faire comprendre aux autres comment la meute nocturne est née. De l'amour des deux dominants, qui inspirent respect et apprennent aux membres de la meute à se respecter entre eux. Mais il faut avouer, chère Jazz, que j'ai merveilleusement bien raconté cette histoire, n'est-ce pas?"

De toute façon, mensonge ou pas, Deamon était un bon menteur. Excellent même. Il avait directement répondu après Jazz et Shakra. Trop rapidement pour soit disant inventer quelque chose. L'avantage d'être à plusieurs dans un esprit. Le loup fit un pas de plus vers la ciel, plantant son regard dans celui de Jazz. Elle suivrait le jeu, puis, c'était dans son intérêt. Pas qu'elle serait assez stupide pour encore une fois en parler devant qui que ce soit.

"Je pourrais te raconter des histoires, Jazz. Qui n'ont rien à voir avec l'amour, l'amitié ou quel qu'autre sentiment. Mais, tout comme les histoires d'amour ne nous intéresse pas tellement, ces histoires risquent de te déplaire."

La curiosité de Shakra était sans doute grande, mais le loup noir n'en avait rien à faire. Il jouait, montrant clairement cette façade aux deux louves. Pour que l'une sache qu'elle ai une chance de s'en sortir, ou pas. Et pour que l'autre sache qu'elle pouvait finir par ne rien faire, ou attaquer la louve. C'était un jeu, encore.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:54

Jazz fût soulagée qu'il ne lui saute pas directement à la gorge. Elle sentait le regard de Shakra sur elle, et savait que celle-ci était curieuse sur ce que le avait dit le Démon Noir, mais il était évident qu'elle ne dirait rien de plus à ce propos. Elle n'était certainement pas une aussi bonne menteuse que lui, mais pour savoir raconter des histoires aussi bien, il fallait savoir le faire un minimum. Il faut bien, parfois, faire comprendre aux autres comment la meute nocturne est née. De l'amour des deux dominants, qui inspirent respect et apprennent aux membres de la meute à se respecter entre eux. Mais il faut avouer, chère Jazz, que j'ai merveilleusement bien raconté cette histoire, n'est-ce pas? La louve hocha la tête d'un air innocent, comme si elle disait "oui, c'est vrai, c'était une belle histoire", plutôt que "d'accord, j'ai compris, je ne dirais rien de plus".

Son regard vert soutenait encore celui de feu du loup. Je pourrais te raconter des histoires, Jazz. Qui n'ont rien à voir avec l'amour, l'amitié ou quel qu'autre sentiment. Mais, tout comme les histoires d'amour ne nous intéresse pas tellement, ces histoires risquent de te déplaire. Au même moment, les cris du faon cessèrent. Il était mort, ça y est, complètement vidé de son sang. Quelle mort atroce. Elle ne voulait pas finir comme ça, mais peu de monde avait la chance de choisir sa mort. Ses muscles toujours tendus, elle prit un souffle plus grand que les autres avant de répondre au Nocturne.

"Ce sont des histoires que je ne connais pas, dans ce cas."
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 4:33

La louve soupira .Que l'on ne lui dise pas ce qu'avait raconter Deamon la frustrait légèrement ."Il faut bien, parfois, faire comprendre aux autres comment la meute nocturne est née. De l'amour des deux dominants, qui inspirent respect et apprennent aux membres de la meute à se respecter entre eux. Mais il faut avouer, chère Jazz, que j'ai merveilleusement bien raconté cette histoire, n'est-ce pas?" "Je pourrais te raconter des histoires, Jazz. Qui n'ont rien à voir avec l'amour, l'amitié ou quel qu'autre sentiment. Mais, tout comme les histoires d'amour ne nous intéresse pas tellement, ces histoires risquent de te déplaire." "Ce sont des histoires que je ne connais pas, dans ce cas."Le loup fit un pas vers Jazz ,tandis que la louve déplaça seulement ses yeux vers le loup .Il jouait aparament.La petite continuait à ne rien dire .Si ses yeux bleus ne fixaient pas la louve ciel avec tant d'insistance on aurait presque put dire que Sha' n'était point là .Mais malheureusement pour Jazz, l'autre louve était bien là .Prête à réagir si le fallait .Deux Nocturnes pour le prix d'un ! Jazz n'avait-elle pas décroché le gros lot ?De plus, elle tombait sur le frère et la soeur. Je trouve que cette louve n'est pas très chanseuse ,ne trouvez-vous pas ?

Un petit gemissement se fit entendre ,le faon venait de rendre l'âme .Shakra ne lança même pas un petit regard pour contempler sa fin, la fin d'un faon qui s'est battu pour survivre. Non elle, elle s'en fouttait royalement .Il venait de mourir avec une fin atroce ,celle de se vider de son sang lentement .
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:36

Deamon avait oublié depuis longtemps le petit faon. Ce n'était pas la première fois qu'il laissait une proie derrière lui, l'oubliant avant de partir. La laissant mourir lentement. Le cimetière était un endroit plutôt calme. Le nocturne ne s'y rendait pas souvent. Parce qu'il n'avait personne à visiter. Et même dans le cas contraire, il ne viendrait pas. Il ne croyait pas dans un monde meilleur après la mort. Et se dire que nos morts sont tous au même endroit, idée idiote.

Alors, il était temps de faire ce qu'il faisait si bien. Oh, il savait que Jazz était sur son territoire. Elle avait les avantages de connaître chaque recoin. Malgré qu'il était nocturne, Deamon connaissait aussi presque chaque recoin des autres terres. Heureusement pour la louve, le seul endroit que le guerrier connaissait mal était le cimetière. Mais, au fond, ça l'avancerait à quoi de s'en sortir? Il la retrouverait, aujourd'hui ou demain. Et c'est avec un rictus aux babines que le loup noir se propulsa en avant à l'aide de ses postérieurs, ouvrant la gueule avec une seule intention. Mordre. Jouer avec son jouet. Mais quelque chose dans son act laissa le temps du monde à Jazz de courir. Ce n'était qu'un jeu, une histoire comme une autre.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:05

Dès que les babines du loup commencèrent légèrement à remonter pour former un rictus, Jazz comprit qu'il était temps de se tirer. Sans hésitation, elle pivota, évitant les crocs du Démon de peu, et fonça en diagonal, pour s'éloigner et de Shakra et du Noir. Rapide et souple comme un lièvre, elle se faufilait entre les tombes à une vitesse importante. S'il n'y avait eut qu'un des deux Nocturnes, elle aurait pu zigzagué, mais étant donné qu'elle en avait deux à ses bottes, elle devait aller droit.

Pendant qu'elle courrait, Jazz réfléchissait à un moyen malin de les diviser. Mais ce n'était pas évident, évidement, de penser tout en courant plus vite que jamais. Elle traversa un fourré à toute vitesse. Étant donné qu'il était assez large, haut, et épais, elle se dit qu'elle gagnerait sûrement un peu de temps : les deux Nocturnes, plus gros qu'elle, seraient obligés de ralentir.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:23

?
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 1:17

(J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee pardooooooooooooooooon T-T !)

La louve Ciel s'enfuyait et elle misait sur la vitesse et l'agilité hein ?Parfait c'était le point fort de Shakra !Shakra s'élança quelques secondes après son frère. Lui courait dans l'allée (?)et Shakra ,elle ,bondissait de tombe en tombe .Bah bravo le respect des morts !Mais bon avrès dire c'est pas le sujet .Shakra resta à la vitesse de Deamon sachant qu'elle pourrait aller plus vite voir beaucoup plus vite mais bon.La Ciel avait échappée de peu aux crocs de Deamon tout à l'heure.La course poursuite était entamé.

La Ciel avait traversé le fourré à toute vitesse .Que croyait-elle? Deamon devrait surement ralentir mais pas Shakra .Shakra était plus petite et plus fine que Dédé.Elle traversa le fourré à la même vitesse et garda la même distance entre elle et la ciel .
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:32

Deamon ne se pressa pas. Il courrait à peine à la vitesse d’un louvard qui courait son maximum. Mais une nouvelle fois, ce n’était qu’un jeu. Et Jazz n’était pas stupide. Voyant le fourré arriver, le loup savait que s’il devait suivre la ciel, il aurait la moitié des fourrés avec lui. Résultat ; Il ferait le tour. D’un bond, il se jeta au-dessus d’un buisson plus éloigné avant de suivre plus au moins les deux louves du regard. Étrangement, il resta à la même vitesse, n’accélérant pas. Faisant sans doute comprendre à la ciel que ce n’était qu’un jeu pour lui, qu’il la trouverait bien un jour ou l’autre.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:34

Jazz continuait en ligne droite. Sans avoir besoin de se retourner, elle entendait que Deamon ne se rapprochait pas (le message était reçu) et que Shakra lui collait aux fesses. Continuant tout droit pendant un moment, elle se dit que décidément, ses amis n'étaient jamais là quand elle avait besoin d'elle. Stan, Cronos, où étaient-ils ? Et sa meute ? N'était-elle pas censée l'aider ? Comme souvent depuis quelques temps, Jazz sentit une grande vague de colère monter en elle. La meute de Rebelles dont elle avait entendu parler, qui avait (d'après elle) Cronos dans ses rangs, ne se ferrait pas arrêter par elle s'ils voulaient mettre le bazar chez les rouges. Elle aboya furieusement, pas tellement pour qu'un bleu l'entende, mais pour évacuer un peu de sa frustration. Sur ce, elle pivota brusquement à gauche.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:28

Courrir courrir courrir ...La louve n'aimait pas plus que ça ce fatiguée à courrir .Shakra se remit sur une tombe et recomença à sauter de tombe en tombe; c'était bien plus rapide .Tout en courrant elle repensait à certain évennement sans prêter grande attention à l'autre louve quand celle-ci vira de gauche subitement .Sha' s'arrêta dans le chemin poyur pivoter et repartir en courrant en continuant à sauter sur les pierres tombales .

Tss ...

Shakra remarqua des sortes de batiments où l'on mettait les corps des "aristocrates" décédés.Elle monta sur les toits des batiments et maintenant sauta de batiments en batiments .(on change un peu XD)Elle se retrouva bientôt au même niveau que l'autre louve sauf qu'elle, elle était au sol et Shakra sur des monuments de ...Mort .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joue avec le petit faon ~ libre   Joue avec le petit faon ~ libre Icon_minitime

Joue avec le petit faon ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant