| Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] Lun 19 Juil 2010 - 17:25 | |
| Qui veut faire un petit RP avec moi? Style : Rencontre
Dernière édition par Lueur - Angel le Mer 11 Aoû 2010 - 4:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] Lun 19 Juil 2010 - 17:36 | |
| J'aimerais bien |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] Lun 19 Juil 2010 - 17:38 | |
| Youpi! Du monde! Tu veux commencer? P.S Si d'autre loup/louve veulent faire un RP avec moi, no soucis! =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] Lun 19 Juil 2010 - 18:14 | |
| Je commence si tu veux mais je t'en pris choisi ou |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] Lun 19 Juil 2010 - 18:18 | |
| Mmmmmm.....
Le cimetière? ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] Lun 19 Juil 2010 - 18:22 | |
| Si tu veux rencontrer Psy' ... :)
Mais tu fais le sujet ( où tu veux ) et je viens répondre ^^ |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] Lun 19 Juil 2010 - 18:28 | |
| Ok aussi!
P.S pour le lieux j'ai un sujet dans le territoire des Terres Aventureuses la mer: Le titre : Laisser Aller |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] Lun 19 Juil 2010 - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] Lun 19 Juil 2010 - 18:37 | |
| Okay pour le cimetière alors ^^ Voila tu peux répondre |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] Lun 19 Juil 2010 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] Mar 20 Juil 2010 - 13:14 | |
| sa sera avec joie mon jacob est tout foux de rencontrer d'autre loup |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] Mar 20 Juil 2010 - 19:40 | |
| D'accord, pourquoi pas ^^. Tu as déjà un sujet sur lequel je pourrais venir m'incruster? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] Mer 21 Juil 2010 - 1:47 | |
| oui a la mer et arivee sur terre aventureuse |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] Mer 21 Juil 2010 - 11:24 | |
| Ok , mais tu pourrais venir sur le sujet Découverte au cimetière SVP...^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Petit RP avec moi? ^^ [ Fini ] | |
|