AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Par-ci...par-là.... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Par-ci...par-là.... [Fini] Vide
MessageSujet: Par-ci...par-là.... [Fini]   Par-ci...par-là.... [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:38

A la sortie de la foret, Lueur tomba net le nez dans un norme champs qui sembler déserter. Elle se tourna vers Jacob qui la suivait toujours et qui n'avait aucun mal a poursuivre la cadence. Elle s'enfonça de plus belle dans le champs. Certaine herbes était très haute. Elle dépassait Lueur et et Jacob de peu. Elle voulait jouer un tour à Jacob à qui la patte était presque guérit . Elle courut dans le champs jusqu'à se perdre. Elle voulait que Jack la retrouve, c'était volontaire... Elle resta immobile pendant une minute tout au plus et commença à explorer, car elle détestait ne pas bouger. Le champs était grand, elle avait tout le loisir de l'explorer à sa guise . Elle vit un lapin perdu et courut pour lui sauter dessus de manière à l'assommer . Elle le tua d'un coup sec au niveau de la gorge et attendu qu'il la retrouve. pendant ce temps elle dégustait son lapin. Elle savait que Arkan les suivait mais ne fit rien et ne dit rien...

Dernière édition par Lueur - Angel le Jeu 5 Aoû 2010 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Par-ci...par-là.... [Fini]   Par-ci...par-là.... [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:47

arkan se plaça devant le loup blesser et le regarde et dit
"tu es fou de defier les nocturnes tu as de la chance que moi.. Je ne soit pas si cruel.."
Le loup soufle et s'asoit et sourit:
"je crois qu'elle eveut que tu à retrouve..J'avoue elle est pas mal mais trop non nocturne pour moi"
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Par-ci...par-là.... [Fini]   Par-ci...par-là.... [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:12

Lueur n'avait pas particulièrement ouïe fine, mais elle entendait Taï-long qui parler avec Jacob, Arkan n'était pas un "très méchant" Nocturne, mais elle était sur ses gardes. A un seul faux pas, elle courrait aider Jacob. Taï-long attendait sans-doute une réponse de Jack, elle attendant qu'il réponde. Elle espérait qu'il ne l'énerverait pas plus.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Par-ci...par-là.... [Fini]   Par-ci...par-là.... [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:39

jacob souri a la remarque du loup et dit : sérte elle est belle et s'est me tenir téte ^^ .... et non je ne suis pas foux ^^ merci arkan

jacob courru alore et sens ti la présense de la louve il sauta de sur et dit

jacob;
bou alore on se cache??

le loup se mi alore a coté de elle et de arkan

jacob;
en faite je me deman de comme sa ^^° sa te dit arkan de venir avec nous?
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Par-ci...par-là.... [Fini]   Par-ci...par-là.... [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:49

Lueur n'était pas contre, mais Taï-long peut-être... C'était quand même un Nocturne, et ils étaient tous assez... susceptible en quelques sortes.... Elle espérait juste que si il venait avec eux, il ne sèmerait pas ma panique ou la bagarre parmi les loups qu'ils rencontreraient - si ils en rencontrent...-. En tout cas, Lueur commençait connaitre de plus en plus de loups et de louves. Taï-long était plus jeune qu'elle, il avait moins d'expérience de la vie, mais il était très mature pour un jeune. Bref elle décocha un gros et grand sourire à Arkan, ses yeux bleus dans les siens.

* Tous les deux ont dit que j'étais belle!!!*

Lueur était une adulte, mais quand même une louve, elle aimait les compliments... Encore plus si il venait de son amour... Ce qui n'était pas encore près d'arriver... Elle était aussi contente que Jack dise qu'elle savait lui tenir tête, mais si ce n'était pas forcément très compliquer...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Par-ci...par-là.... [Fini]   Par-ci...par-là.... [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:10

Taï-long se lève et partit doucement et dit:
"je suis un intrus partout et je l'ai toujours était je prefere pas avoir d'amis.. désolé..."
Le loup regarde le ciel et dit:
"ne revenait pas sur la terre des nocturne.. Ou ils vous turont et je serait obliger d'obéir.."
Arkan regarde vers la terre de ciel et dit:
"mon père est de cette meute et pourtant on est des étrangers.. au revoir.."
Le loup s'éloigna
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Par-ci...par-là.... [Fini]   Par-ci...par-là.... [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:31

Lueur lui courut après

- Ce n'est pas parce que tu fais partit des Nocturnes que tu ne peux aimer personne Arkan!

Elle lui fila un cou de " coude " dans les pattes. Elle ne voulait pas qu'il se sente seul et abandonner.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Par-ci...par-là.... [Fini]   Par-ci...par-là.... [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:20

jacob courru ^a coté de arkan .. hapré tous il est tes gentil mais ne vous les pas le montré

jacob:
lueur a raison ...tu peux a voir des amis s'est juste que tu a peur que les personne t'aime pas vrai?

*il va me tué *

jacob baissa la téte en signe de pardon.... pour se qui venai de dire m'aime si s'est tes vrai

jacob: les nocture ... ma mére est née la bas et mon pére... je ne suis pas un étangé de heux sur tous du chef qui ma connu bébé...

le loup regard a alore lueur et souri puis salonga dans les haute herbe
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Par-ci...par-là.... [Fini]   Par-ci...par-là.... [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:38

Lueur se renfrogna à l'appelle des parents de Jacob... elle ne connaissait pas les siens et elle ne les connaitrait jamais...

- Reste là Jack, je reviens.

Lueur partie et commença à courir à travers le champ... Une larme coula, puis deux, puis une gicler d'eau sortit de se yeux. Elle courrait trop vite pour que les deux loups la rattrape. Elle partit s'isoler loin...très loin... Elle ne reviendrait pas vers Jack.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Par-ci...par-là.... [Fini]   Par-ci...par-là.... [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:42

jacob ne comprené pas du tous il a vais u des parent mais il est ters mort a conse des homme ... tous les deux en m'aime temps et le mec a vais prix jacob pour, le revendre...

jacob hurla de toute s'est force hapré lueur..

jacob:
je je ne comprend pas ....

le loup a vais des larme dans s'est s'yeux a son tour son coeur se pinca tres fort ...

jacob se tourna vairre l('hautre loup

jacob:
elle elle est partie... je eu..

il courru tres vite a travaire champs comme un fou...il a les a une vitesse folle courant tous jour hurlan hapré elle
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Par-ci...par-là.... [Fini]   Par-ci...par-là.... [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:47

Lueur entendait le cri de Jacob au loin, mais il ne pourra pas la rattrapa, elle doubla la cadence au cas où...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Par-ci...par-là.... [Fini]   Par-ci...par-là.... [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:58

Taï ne dit dit et ^partit dans les bois.. Il savait ce que la louve ressentait mais lui, il ne pleurait plus depuis lontemps...
Il se décida quand même à la trouver..
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Par-ci...par-là.... [Fini]   Par-ci...par-là.... [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:39

prena un racourci et courru en core plus vite sur s'est haute patte on pous vais voir 2 arbre tombé a conse de lui et de castor le loup sauta par desu deux hautre arbre et vu une lumiére au louin d'un coup...il stopa naite et hurla une bonne fois a la mort.... il a procha de la lumiere ...

jacob:
s'est bizard ..méfion nous

il sa procha a nouvaux et vu deux drole de béte elle a vais l'haire lumineuse

la nuit a vais tombé du coté ou jacob est tes dans les bois il trouva une petite cascade et un lac il salonga la des luciol est tes au rendévous et un ta de cerf et biche des fleure violete

il se regard a dans l'eau bleutée...il vu le reflet de la louve il secoua la téte

*tu devien foux jacob... il ne t'aime pas ... ne panse plus a elle ...*

le loup est tes plongé dans s'est pansée et hurlé calmement son chant est tes doux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par-ci...par-là.... [Fini]   Par-ci...par-là.... [Fini] Icon_minitime

Par-ci...par-là.... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1