AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes
Capricorne Buffle
Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!!
Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique*
Elève Actuel / Mentor: aucun
Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Vide
MessageSujet: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:40

"Une ombre noire courait sans bruit dans la forêt sombre, face a lui, une renarde éperdue courait, mais ne parvenait pas a semer son poursuivant."
Darckness courait sans le moindre signe d'épuisement après une pauvre renarde qui revenait de sa chasse avec un oiseau dans la gueule pour nourrir ses petits.

Le loup accéléra, se sentant invincible, une rage folle le mordait de tout son être. Rien, absolument rien ne pouvait l'empêcher de tuer sa proie. L'ombre du mal sauta sur la pauvre bête et lui affligea une morsure a la tête, le renard lui, torturé par la douleur lâcha des cris de détresse.

Darckness sourit, puis planta les crocs dans le flanc de l'animal. Celui-ci jeta un cri de douleur qui résonna longtemps avant de disparaître dans les profondeurs de la forêt. Enfin, Darckness donna un violent coup de dents dans la gorge de sa proie et lapa le sang qui coulait de la plaie. La renarde était morte. L'oiseau qu'elle avait chassé était toujours coincé dans ses crocs. Darckness n'y fit pas attention...Il n'avait pas faim. Il avait soif...Soif de sang.

Le loup eut un ricanement sadique et il commença a s'éloigner doucement du cadavre, écume aux crocs et sang en bouche, peur de rien, même de la mort..
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:29

Psychose n'aimait pas être éveillé en sursaut. Or, alors qu'il somnolait dans les ténèbres de la forêt noire, un cri strident le fit sursauter. Une longue plainte de douleur, à glacer le sang, qui fit dévoiler les crocs du mâle blanc. Quand la plainte se tut, il se leva doucement et leva le nez en l'air pour sentir les environs et s'approcher de l'origine du cri.
    Une odeur de sang, légère, flotta jusqu'à lui et le Dominant esquissa un fin rictus. Il se mit en marche, trottant, suivant la piste. Il ne savait pas vraiment comment il allait réagir en voyant le malotrus qui l'avait réveillé. Les solutions étaient multiples. Si c'était un Nocturne, il risquait d'être moins colérique. Favoritisme ? Mais clairement !

Psychose, au bout d'un moment, fini par distinguer l'ombre d'un loup qui avançait. En s'approchant, il finit par reconnaître Darkness, le sang coulant de ses babines. C'était donc lui le réveil...

"Prochaine fois, assures-toi que personne ne dors. C'est pénible être ainsi réveillé par un cri. "

C'était un loup de sa meute, il ne pouvait pas non plus lui sauter à la gorge... Enfin, si, il pouvait. Mais n'en avait pas envie. Parce que même si il était de mauvaise humeur, il devait avouer qu'il aurait fait de même que le loup noir. Donc...

http://revedecrivain.kanak.fr
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:10

(euh je me joins au rp mais c'est une nocturne donc tuer pas les loupiots Nocturnes sinon y a plus de descendant !^^")

La loupiote Nocturne courrait ,un mulot à la gueule .Elle n'avait pas faim mais il était encore vivant donc quand elle trouvera une bonne place ,Shakra le tortureras !Ça faisait un moment qu'elle marchait pour trouver un bon petit coin .La petite Nocturne n'était pas fatigué et continuait de marchait avec son regard content d'avoir une proie à torturer .
Le seul problème c'est qu'elle arriva à côté de deux loup dont un qu'elle reconnaissait :Le Dominant Nocturne ,Psychose .Et l'autre ,elle sentit qu'il était Nocturne donc un supérieur à ses yeux ,comme tous les adultes Nocturnes .Elle fit une révérence aux deux loups pour les salués et aussi par respect et également par admiration .Ben oui elle admirait Psychose !Elle a le droit ,non ?!Mais elle respectait l'autre loup également car il avait surement de l'expérience .
Le truc bête surtout c'est qu'elle ne pouvait parler avec son mulot à la gueule .
Shakra garda son regard :un regard qui était rempli d'une envie de sang ,de meurtre et de vengeance .Avec ce regard elle était sure de se faire accepter parmi les Nocturnes mais surtout accepter par le Dominant .Qu'il voit qu'elle avait le caractère d'un Nocturne :envie de sang ,sadique ,méchante ,sans pitié ,et un folle .
Bref qu'elle soit reconnu comme NOCTURNE !

Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle
Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!!
Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique*
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:08

Le loup aperçu la silhouette d'un loup blanc, sans aucun doute un nocturne. Les traits du loup se précisèrent et Darckness reconnut Psychose.

Le loup noir ricana aux paroles de Psychose, et répliqua d'un air narquois :

-Désolé, je savais pas que quelqu'un dormais...Mais personnellement, ce cri ne m'aurai pas dérangé, en tant que nocturne...hé hé hé...

Darckness entendit ensuite un bruit de pas de course, il soupira en voyant qu'il s'agissait d'une loupiote nocturne. Il ne supportait pas les petits loups. Il ne leur portait gère souvent attention, surtout que celle-ci était nocturne. Il s'interdisait de tuer des louveteaux, même si dans son passé, il en avait torturé bien une vingtaine. Mais il lâcha tout de même à la loupiote d'un ton détaché, sans même la regarder :

-Salut, gamine...

La loupiote pouvait s'estimer chanceuse, car dire bonjour a un être qui était faible et ignorant pour lui, ne valait pas la peine de grandes attentions. Darckness ignora donc Shakra et reporta son attention sur l'autre mâle :

-Ca faisait longtemps..hé hé...très longtemps

Le loup s'assit.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: iqs    Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:31

La louve haussa un sourcil .Il était exaspérant cet adulte mais elle ne montra pas ce sentiment .Shakra se retourna vers Psychose .Le Grand Dominant Nocturne La folie dans les yeux de la loupiote sera peut être remarqué par le grand Dominant ...

....

Elle mordu un peu plus le mulot dans sa gueule pour que le sang gicle et se dépose dans sa gueule ....Huuuuuuuuum quel délice !Ce liquide chaud et rouge était excellent ...

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:14

[Shakra, tu peux respecter l'ordre pour éviter qu'un participant du RP soit délaissé ? ^^ Ce serait gentil ! Ainsi, l'ordre pour le moment serait Moi - Darky - Toi. Merci ^^]

En entendant la réplique de Darkness sur le "en tant que Nocturne", Psychose dévoila ses crocs dans un sourire pas franchement amusé. Il trouvait incroyable que tous les loups dérangés se prennent pour de parfaits Nocturnes. La plupart ignoraient l'essence même de la meute et, amusant au départ, le loup blanc trouvait désormais ça bien lassant.

" Depuis quand être Nocturne signifie apprécier être éveillé par un quelconque bruit ?"

Certes, il était toujours agréable d'entendre une proie hurler. Du moins, quand c'était à cause de nous qu'elle criait à l'agonie, quand on était bien éveillé, les crocs plantés dans sa chaire. Pas quand on dormait paisiblement sur ses terres.

Soudain, un bruit de galopade interrompit la discussion des deux loups. Une loupiotte, avec cette même lueur de folie que la plupart des jeunes nocturnes, arriva un mulot dans la gueule. Psychose laissa un soupir lui échapper, alors que cette petite semblait attendre des félicitations de sa part. Puis quoi encore ? Il était dominant, pas nounou de tous les jeunes.
    Psychose observa l'air dédaigneux du loup noir envers le louveteau et sa réaction en fut un ricanement. Certes, le Dominant Nocturne torturait souvent les louveteaux, les rabaissait sans aucune honte et les observait toujours de haut. Mais il savait au fond qu'un louveteau n'était qu'un potentiel bon élément de la meute en devenir. Que certains étaient prometteurs et leur faiblesse temporaire. Aussi, le loup blanc se sentit différent dans sa façon d'être par rapport à Darkness.

Devenait-il mou que toutes ces simagrées l'ennuyaient désormais ? Ressentant un doute face à cette interrogation, il se promit de réagir prochainement. Il secoua la tête pour chasser ses pensées, retournant sur terre. Au moment où le sang giclait de la proie de la petite, projetant des gouttes de sang partout. Dont sur les pattes du mâle blanc.
    Il baissa la tête sur sa patte où du rouge coulait doucement, puis sur la petite dont le museau était couvert d'hémoglobine.[/b]
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:08

Le loup ne fit pas attention a la boule de poil collante de louveteau et lâcha d'un air approbateur en direction de Psychose :

-Hé hé hé...C'était le bruit de la douleur, mon cher. Et si cela vous a tant dérangé, vous n'aviez qu'a aller écouter le bruit des oiseaux dans la nature..Je suis sûr que cela vous plairait ! Non ?

Darckness n'avait pas vraiment conscience qu'il pouvait irriter le dominant avec ces paroles, ma foi un peu provocantes, mais pour lui normales. Le loup noir n'avait jamais su s'y prendre.

Enfin...Il se remémora sa tendre enfance. Il était juste et heureux, seulement un louveteau commun, quoi qu'un peu plus sadique que les autres, jusqu’à ce que les hommes l'attrape, lui et son frère Night'. A partir de là, sa vie a été changée. On l'a attaché a son frère a l'aide d'une menotte et on les a emmenés dans un laboratoire scientifique.

Les expériences. Là est toute la science des hommes...Torturer des vies pour en faire naître d'autres. Darckness, a partir de cette période était devenu froid et sombre...Dopé par ce qu'on lui injectait dans le sang, suffocant sous la chaleur, seul avec son mal. Deux frères torturés. Un enfer. Le loup noir se mit a prendre gout a la douleur, fou, drogué, enragé, il brisa la menotte.

Avec son frère, moins utilisé pour les expériences dangereuses, il s'enfuit, ruinant sur son passage des vies...Des centaines de vies...
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:28

La loupiote mordait à pleine dent sa victime et s'amusait également à la secouait .Le sang de la victime tombait un peu partout mais surtout aller dans la gueule de la loupiote .
Ce truc rouge et chaud avait si bon gout .Mais quel gout ?Un gout délicieux en tout cas .Si elle y avait prit gout se n'était pas pour les saveurs ,oh non,Shakra n'est pas un gourmet !Non ,elle y avait prit gout à cause de ses folies !Oui que c'était amusant de voir la douleur de l'autre ,ses cris de douleur pour lui étaient des cris de joie pour elle .
Bref la loupiote se coucha au sol et posa son mulot par terre avec violence .Puis quand il se releva pour s'enfuir ,avec sa patte ,Shakra bloqua sa queue et avec son autre patte lui donna plusieurs coups .Voici voilà son passe temps favori .Elle s'ennuyait sa se comprenait non ?!

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:30

Psychose observait toujours, avec ennui, la loupiotte quand la voix du mâle brisa une fois encore le silence. Une fois de trop, des mots mal accordés, une intonation trop mauvaise. Le loup blanc leva doucement la tête vers le loup noir, ses poils se hérissant aussi vite que sa colère ne le submergeait. Ses yeux s'assombrirent et ses babines se retroussèrent pour laisser apparaitre des crocs, dangereux et douloureux.

Psychose n'était pas du genre bavard. Ni colérique. Juste... légèrement susceptible. Juste assez pour ne pas supporter que l'un de ses laquais, un gamin sans intérêt, ne lui manque de respect. Cette phrase, cet air... La décision du loup blanc était prise. Encore un mot de travers après son engueulade et le loup noir était chassé de la meute Nocturne. Et quoi ? Il avait une réputation à tenir, le Psychose ! Si il laissa cet irrespect impunis, il ne serait plus crains. Et ça, hors de question.

Un grognement emplit l'air au moment où le corps du Nocturne se mit en mouvement. Baissé, visant les pattes, il parcourut la brève distance le séparant de Darckness avant de remonter la tête à toute vitesse pour attraper le cou. Sa technique préférée. Qu'il utilisait depuis ... aussi loin que remontaient ses souvenirs. Indémodable technique, nécessitant une grande vitesse, mais si pratique....

Ses crocs se refermèrent sur la peau du loup noir et Psychose sentit enfin l'ennui, la lassitude, le quitter.
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:01

Darckness continuait d'ignorer Shakra. Il se sentait étrangement bien. Psy lui sauta au cou. Il sentit la douleur et le sang... Il sourit.
C'est vrai que ça pourrait vous paraitre bizarre, je sais, mais Darckness aime la douleur des autres autant que la sienne.
Le loup noir soupira, il se sentait faiblir un peu mais savourait l'instant magique qui le rapprochait de la mort.

-Ha ha ha...Tu crois m'avoir comme ça ?

Le loup serra les crocs, la douleur se faisait de plus en plus aigüe. Il se dégagea d'un violent coup de tête agravant ainsi la blessure et suffocant de rage.

-Alors c'est ÇA le dominant de notre meute !

Le loup ricana et sourit, il avait mal, et la douleur le rendait fou.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:22

La loupiote torturait sa proie quand le loup noir se montra exaspérant envers Psychose .Celui-ci attrapa Darckness au cou .Le sang coulait et la douleur du loup devait être intense .Des lumières de folies apparurent dans les yeux de Shakra ...On aurait cru qu'elle devenait folle .
Bref le loup noir se dégagea ,ce,qui aggrava sa blessure .La loupiote se poussa elle n'avait aucune envie de recevoir un coup ou d'être mêlée à cette querelle .Elle alla un peu en arrière dans un petit creux ,où elle se cala et recommença à faire gicler le sang de son mulot .Elle lécha son museau ou du sang avait gicler .
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:08

Un peu plus loin de tout le bruit.. vacarme ou autres, Deamon était confortablement couché dans un creux dans la terre. Il trouvait toujours les endroits les plus bizarres pour faire une sieste. Il avait bien entendu la voix de Shakra, cette petite loupiote que Xara avait recueilli. Un grain trop 'inconsciente' à ses yeux. Ah, et c'est lui qui disait ça.. Mais, encore plus inconscient fut Darckness. Avait-il donc bien conscience qu'il adressa la parole à Psychose? Mais n'étais-ce pas justement ce fait qui mettait en rogne le nocturne? Une soudaine envie de déchiqueter Darckness vint s'installer dans l'esprit du loup noir. Comment osait-il parlé ainsi à Psychose? Fichu loup. Certes, c'était Psychose et bon, Darckness allait bien se rendre compte qu'il aurait mieux du se taire. Trop fainéant, le loup noir ne bougea pas.

Il n'écoutait pas spécialement ce que les autres disaient, c'était eux qui étaient venus là où lui se reposait. Puis, il avait toujours ces fichus blessures. Et par on en sait quelle miracle, il s'était décidé à ne pas trop en faire, question de guérir. Psychose avait raison, être réveillé par un cri, ou même par du papotage, c'était pénible. Surtout quand pour une fois, on trouvait un endroit tranquille, et surtout, un sommeil 'paisible'. Il ne pourrait plus s'endormir de toute façon. Deamon n'avait pas le sommeil facile, parfois, il ne dormait pas pendant des jours avant d'enfin s'endormir et de ne rester qu'ainsi pendant une heure. Rien de plus frustrant alors de se faire réveiller. Mais il avait l'habitude.

Le loup inspira une bonne fois avant de se lever, de s'étirer et de regarder en direction des autres nocturnes. Il regarda d'abord Shakra, amusé de la voir si loin de Xara. Ensuite, il regarda Darckness, mais étant dos à celui-ci, ce dernier ne pu voir le regard noir que lui porta Deamon. Ben oui quoi.. Pour finir, il posa son regard sur Psychose, oh sans cacher tout le respect qu'il avait pour lui. Mais, étant juste un peu trop loin pour que ses pattes veuillent bien l'amener jusque là, le loup se recoucha tranquillement. Après tout, il n'avait rien à voir dans toute leur conversation donc bon..
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:28

Darckness regada avec mépris la loupiote et se retourna. Il venait de sentir une subtile odeur étrangère. Une odeur pas pour autant inconnue mais une odeur en plus. Il scruta les environs. Deamon. C'était lui. Le loup grogna et se leva. Il marcha d'un pas lent vers celui-ci. Il marchait comme un grand guerrier qui n'avait peur de rien. Et c'était vrai, Darckness n'avait peur de rien. Il avait eu peur que son frère ne meure, mais maintenant que Nightmare était mort, il ne craignait rien. La mort était son domaine...

Le loup noir était arrivé a la hauteur de Deamon et il lui lança d'une voix moqueuse :

-Tiens, tiens...Mais c'est notre très cher Deamon... Mais pourquoi se cachait-il ici... ? Aurait-t-il peur ?...

Le loup ricanna et sourit narquoisement. Il était hypocrite. Darckness appréciait Deamon. C'est a dire qu'il prenait plaisir a voir Deamon réagir autrement des autres nocturnes qui avaient tendance a se vexer de ses paroles ou a avoir un comportement agressif. Deamon était différent.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:34

Psychose sentit avec déplaisir sa proie lui échapper, se jeter en arrière et se détacher de l'étreinte mortelle offerte par la mâchoire du loup blanc. Il retint à grand peine un grognement de frustration, avant de laisser son regard se porter sur la blessure. Le sang coulait, la peau avait été arrachée. Délicieux de savoir qu'il était responsable de ce trou dans le corps d'un autre loup.

Alors qu'il s'apprêtait à ressauter, le Nocturne vit Deamon non loin. Nouveau rictus sur les babines du dominant, qui reconnaissait en ce guerrier l'un des meilleurs loups de la meute. Il était fier d'avoir connu ce jeune loup et de l'avoir vu évoluer. Fier également d'être une idole pour lui.

Darkness apperçu également le loup noir. Il tourna alors le dos à son adversaire, s'approchant du loup couché. Psychose eut la soudaine envie de torturer ce loup à mort; ou le faire solitaire. Disgrâce totale, n'est-ce pas suffisant ? L'exil, délicieux mot que seul les dominants pouvaient hurler en l'utilisant comme un ordre. Exil... Oh, oui, petit avorton, c'était ce qui t'attendais.

« As-tu à ce point peur, Darkness, que tu cherches un loup blessé en fuyant un combat ? Tu es pitoyable. »

Le loup blanc se fit imposant, se dressant de toute sa hauteur, ses poils hérissés le rendant plus haut encore. Ses crocs refusaient d'être à nouveau masqués et son regard déversait une haine sans limite sur ce loup qui avait osé lui manquer de respect, lui déplaire. Comment avait-il pu accepter une telle chose dans sa meute ? Comment les Nocturnes pouvaient-ils à ce point sombrer dans l'erreur, devenir une meute d'idiots, de faibles et oublier les valeurs qui étaient leurs au début de la meute ? Impardonnable chute de la splendeur Nocturne.

« Plus pitoyable que les autres solitaires. Faible loup qui se réfugiait dans une meute, croyant être à l'abri de tout. »

Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:46

[c'est à moi nan ?]

Shakra ,dans son petit coin tranquille ,se tenait loin de la sorte de querelle entre le dominant et l'inconscient .Elle jouait avec son petit mulot mais celui-ci n'était pas très fort et mourra vidé de son sang .

Peuh !C'est ça les mulots d'aujourd'hui ?!Pathétique !

Elle se leva quand elle vit le loup noir, qui avait manqué de respect à Psychose ,passer devant elle pour aller voir ...Deamon ?Tiens un loup Nocturne en plus .*Oùla qu'est-ce-qu'il veut à Deamon celui-là ?*."Tiens,tiens ...Mais c'est notre très cher Deamon ...Pourquoi se cachait-il ici...?Aurait-il peur ?..."
Quel inconscient ,parler comme ça à Deamon ...Psychose rajouta alors :"As-tu à ce point peur ,Darkness, -tiens Shakra apprend qu'il s'appelle Darkness-que tu cherches un loup blessé en fuyant un combat ?Tu es pitoyable !"
Mais Psychose ne s'arrêta pas là :"Plus pitoyable que les autres solitaires .Faible loup qui se réfugiait dans une meute ,croyant être à l'abri de tout ."Et il termina ici .*Enfin,mais tu l'as mérité "Darkness" manqué ainsi de respect à Deamon et Psychose ,tss , c'est te suicidé la ...*
Shakra sortit de son buisson et alla à côté du groupe .Pas loin de Psychose en tout cas .Mais la loupiote regardait Darkness avec mépris .Ce loup ne méritait pas d'être Nocturne .Enfin c'était l'opinion de Shakra ...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:24

Ayant déjà refermé les yeux, espérant que le sommeil remporte encore une victoire, le loup noir devait bien se rendre compte que, si ce n'était pas le sommeil qui ne vint pas, Darckness lui, c'était approché.

Comment pouvait-il, en provoquant un autre nocturne, qui plus est Psychose, croire qu'il pouvait ainsi tourner le dos à son 'adversaire'? Même des loupiots savaient que cela ne se faisait pas. M'enfin bref. Quand l'autre nocturne prit la parole, Deamon coucha un court instant ses oreilles. La voix réclamant silence, une partie de lui souhaitant la mort de l'être le dérangeant, et une partie de lui trop fainéante pour ne fusse que réagir. Ainsi, il avait encore entendu la première remarque de Psychose. Levant alors la tête, Deamon ne jugea dans la première instance aucune nécessité à se lever. Fainéant.

"J'avais eu un feint espoir de silence pour trouver le sommeil, sans quoi je finirais de mauvaise humeur. Cependant, il m'est parvenu des paroles fortes déplaisante d'un loup ne connaissant pas sa place. Sur ce, je suis d'une humeur massacrante."

Monologue, souvent, quelques fois, il disait à voix haute ce qu'il pensait tout bas. Et bien qu'à cet instant même, on pourrait croire qu'il parlait à Darckness, il n'en était rien. Effectivement, le loup noir parlait à la voix, sachant pertinemment bien qu'on pouvait l'entendre. Pourquoi? Et bien, Deamon n'était jamais de mauvaise humeur. Il était impossible de le mettre dans un tel état. Ainsi, seul lui passait de son état normal à la quasi dépression. Mais ce, généralement à cause de la voix. Par contre, il était d'humeur massacrante. Oui, l'humeur qui appartenait en partie à la voix, qui tuerait et provoquerait bien n'importe qui pour avoir ce qu'elle voulait, sans exceptions. Et bien que l'idée lui était vainement passé par l'esprit, c'était à Psychose que le nocturne avait cherché des ennuis. À lui aussi? Ah.. Se levant alors, ignorant totalement ses blessures, il n'était plus qu'à quelques centimètres de Darckness. Plongeant son regard dans celui de l'autre guerrier, il y retrouva certains points communs, mais autant de différence. Et sans laisser transparaitre aucune émotion, aucune vie dans son regard oranges, le nocturne continua sur un ton calme ce que, cette fois-ci, était bel et bien destinée à Darckness.

"Et toi, aurais-tu oublier que ta mémoire à long terme n'existe pas? Aurais-tu oublier qui était le dominant des nocturnes? Si c'est le cas, il faut te faire soigner."

Première partie dites avec humour, sans pour autant changer le ton de sa voix. Non, Deamon ne prenait rien pour insulte. Puis quoi encore, franchement, la pire insulte qu'il avait reçu, était bien celle ou on le traitait de 'fou'. Le reste? Enfantillage. Mais demander si le loup avait oublié qui était son dominant? Stupide question. Dépourvu de tout sens. Une fois sérieux, une fois joueur, on ne savait pas sur quelle patte danser avec le 'fou'. Néanmoins, cette fois-ci, sa dernière phrase avait plusieurs sens. Celle où Darckness se fait soigner avec des plantes ou autres. Une autre, où il se fait soigner à coups de crocs. Et encore une autre, ou la mort peut être vu comme ultime guérison. Le regard, premièrement vidé de tout signe de vie de Deamon laissa paraitre une lueur de folie. Plait-il? Et bien, non, chère voix, il n'avait pas de soudaine envie de meurtre pour un rien. Mais qu'un infâme être, se disant qui plus est nocturne, ai osé insulté Psychose, ça, c'était l'erreur à ne jamais commettre. Quelque soit l'identité de celui ou de celle insultants un de ses dominants, ciel ou nocturne, le guerrier ne faisait aucune différence. Cet ainsi que, ignorant quasiment tout ce qui l'entourait, Deamon garda toute son attention sur Darckness. Qu'allait décider Psychose? Comment allait réagir le loup? Et voilà, encore une fois, impatient, Deamon observait la scène comme on observe des sujets d'expérimentation. Et dire que la voix trouvait cela mal placé de le surnommé de fou. Et Darckness le maso, alors?
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:34

[Psy si ça te dérange pas, on peut dire que tu m'a blessé a la patte ? (Pendant leur petite...bataille ?)]

Darckness se retourna quand le dominant blanc pris la parole :

« As-tu à ce point peur, Darkness, que tu cherches un loup blessé en fuyant un combat ? Tu es pitoyable. »

Le loup soupira, pour lui, ces paroles n'avaient aucun sens, il ne comprenait pas. Il ne pouvait pas comprendre, mais les mots "peur" et "pitoyable" le révolta. Mais il ne dit rien, et transforma sa colère en silence. Psychose reprit :

« Plus pitoyable que les autres solitaires. Faible loup qui se réfugiait dans une meute, croyant être à l'abri de tout. »

Darckness, cette fois compris, Psychose voulait l'exiler de la meute. Faible...Pitoyable et peureux...C'était donc ça. Les autres pensaient avoir affaire a un loup sans défense, un faiblard.

«Peuh !C'est ça les mulots d'aujourd'hui ?!Pathétique !»

Le loup eu une soudaine envie de sauter sur la loupiote et de la déchiqueter. Elle n'avait rien a faire ici, dans une querelle de loups assoiffés par le sang qui coulait a flot de la patte de Darckness. Il voulait la chasser, avant qu'il ne se contrôle plus et qu'il fasse le délit suprême aux yeux de son dominant :

-Vas-t-en...hahaha...

Le loup se sentait lasse...lasse d'agir de cette façon.

-Tu ne vois pas que nous sommes en train de régler des choses qui ne te regarde pas ?

Darckness criait.

-Dégage !

"J'avais eu un feint espoir de silence
pour trouver le sommeil, sans quoi je finirais de mauvaise humeur.
Cependant, il m'est parvenu des paroles fortes déplaisante d'un loup ne
connaissant pas sa place. Sur ce, je suis d'une humeur massacrante."

Le loup se retourna brusquement vers Deamon, il n'y avait plus pensé. Le loup semblait de fort mauvais poil et cela amusa Darckness. Il eu un sourire moqueur. Mais il n'avait pas fait attention aux paroles de Deamon. D'ailleurs, celui-ci repris :

"Et toi, aurais-tu oublié que ta mémoire à
long terme n'existe pas? Aurais-tu oublié qui était le dominant des
nocturnes? Si c'est le cas, il faut te faire soigner."

Darckness ricana, et répondit :

-
Tss...(il regarda psy, puis il fixa Deamon)Je crois que je sais très bien a qui je me confronte...et Deamon, ne t'occupes pas de ce qui te concerne pas...Et j'ai autant besoin de me faire soigner que toi...héhéhé...Ces paroles étaient amicales du point de vue de Darckness. Le loup noir se tourna ensuite vers le dominant blanc :

-Je me fiche de cette meute, et je me fiche de tout le monde...Ce que vous pensez de moi, Psychose, j'aurai aimé que vous le gardiez pour vous. Et si vous voulez faire de moi un solitaire, allez y, cela ne change rien pour moi...

Tout ce que venait de dire le loup, sur des paroles appuyées qui sonnaient faux, le loup noir ne le pensait pas. Mais il montra au dominant, par le vouvoiement qu'il s'était soumis. Mais malheureusement pour lui, pas entièrement. Darckness était un loup différent. Il ne se rendait entièrement que dans des conditions extrêmes...

Le loup noir se mordit la patte, et le sang coula de plus belle. Il avait mal. Mais il restait de glace. Il avait toujours vécu avec la douleur.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:31

Le loup blanc se sentit insulté, soudainement faible. Il se sentit pitoyable, bas d'avoir laissé un tel être respirer aussi longtemps l'air des Nocturnes, marcher sur la terre de la meute. Il ne regarda pas le loup noir, n'autorisant pas ses pupilles à se poser sur cette chose dénuée d'intérêt, de valeur. Il se contenta d'émettre un ricanement et de se placer devant la loupiotte, comme pour la protéger. Mais Psychose ne protégeait pas les faibles; de plus, il se fichait totalement de Shakra. Jeune Nocturne, certes, mais il n'était pas convaincu de sa valeur, il attendait, il la jugeait à chacune de ses réactions. Sa réaction n'était qu'une façon, une autre, de montrer son désaccord envers Darkness, tombé si bas qu'il se mordait lui-même. Un ricanement sortit de la gueule du Dominant.

« Cette gamine a plus de raison d'être ici que toi. Quant à ce que tu aimerai, cela ne me concerne pas. Tout ce qui compte, c'est que la vermine disparaisse. »

Le Nocturne décida finalement qu'il était important de fixer son regard sur l'ennemi. Non pas que la bassesse de cette bête mérite son attention, mais si il ne le faisait pas, l'idiot serait capable d'imaginer une quelconque crainte. Bien sûr.

« Mais je suis d'humeur clémente; de plus, une meute à toujours besoin d'un souffre-douleur en ses rangs. D'un tas de chaire pour que les jeunes se fassent les crocs. D'une vermine qui les suit pour assouvir leurs désirs. »

Rabaisser un maximum cette bête, telle était l'intention du loup blanc. Tenter d'en faire le jouet Nocturne, le sac de chaire à mordre lorsque rien n'allait. Que cet animal serve ou meurt. Tel était le choix du Dominant.

[pardon pour le message débile =/]
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:48

[ Je rentre en scène si ça ne vous dérange pas.
Ps : Psychose, il y a de grandes chances pour que tu décides de me dégager de la meute suite à cela, dans ce cas bien je l'accepterais mdr, bien sûr il ne va pas te sauter dessus non plus, il est intelligent, mais il a tendance a ne pas voir même pas du tout se soumettre. Mais bon, c'est comme ça je joue le caractère de mon loup =) ]

Non loin de là, un loup noir traînait également dans cette forêt. Ce loup - dont personne ne connaissait le nom - se faisait surnommer l'Ange Noir. Pourquoi? Parce qu'un jour, un crétin l'avait appeler comme ça et aussi amusant que cela puisse être, Angélius se désigné ainsi à présent. Il n'avait jamais dit son nom à personne et donc c'était une autre façon de se faire 'connaître' sans pour autant qu'on le connaisse réellement. Réflexion bizarre mais pourtant complétement logique pour le loup noir.

Ce soir là, il marchait doucement dans la forêt à pas feutré, cherchant un repas qui pourrait remplir un petit peu son ventre, car le loup avait passé tant de temps à chercher de bons combats qu'il ne s'était pas nourris depuis des siècles. Et de ce fait, son ventre commençait à lui tirailler, même s'il était déjà rester a à jeun bien plus longtemps que ça. Alors qu'il repérait un cerf près d'un arbre, son sens de l’ouïe fut pris d'attention particulière pour une voie qui lui était inconnu mais qui lui paraissait assez... Pertinente.

« Mais je suis d'humeur clémente; de plus, une meute à toujours besoin d'un souffre-douleur en ses rangs. D'un tas de chaire pour que les jeunes se fassent les crocs. D'une vermine qui les suit pour assouvir leurs désirs. »

Ce loup cherchait-il à désigner un autre comme un oméga? Hum.. Amusant. Mais ce qu'il l'intéressait encore plus, c'était forcément la réaction du noir. Aussi fut-il surpris de ne rien entendre. Alors, le noir se décida à partir voir ce qu'il se passait exactement làs-bas. Sous ces yeux se déroula doucement la scène. Il y avait un loup blanc, un noir et encore un autre. L'identité du loup blanc sonna comme un éclair dans l'esprit du loup noir.

* Psychose... Voici le fameux et si terrifiant Psychose... Je demande à voir ! *

Le loup noir s'avança doucement vers eux, et regarda les trois loups tour à tour ainsi qu'une loupiote qui trainait à côté. Angélius ignora purement et simplement la gamine, la laissant dans sa 'jeunesse'. En fait, le loup faisait toujours comme si les gamins n'existaient pas, car il lui faisait perdre encore plus de temps qu'un adulte.
Le loup noir se plaça à côté de l'autre et regarda Psychose dans les yeux.

" Amusante manière de parler à un de ses 'disciples'. "

Défendait-il le loup noir? Évidemment non ! Il agissait ainsi tout simplement pour tester le comportement du fameux dominant. Bien sûr, il était intelligent, ce n'était pas non plus la première fois qu'il était dans une meute, et la dernière fois, la fin c'était terminé en un combat sanglant entre le dominant et Angélius, en même temps dans son ancienne meute soit on restait, soit on mourrait. Angélius voulant partir, il n'avait pas eu d'autres choix que de tuer le dominant. Bien entendu, les choses étaient différentes en ce moment, le loup n'avait pas encore envie de partir, il voulait encore des combats, s'approcher encore plus de la mort. Et pour ceci, il savait très bien qu'il devait un 'minimum' de respect envers ce 'dominant', pas en s'inclinant ou en disant bonjour, ou même en le vouvoyant. il fallait pas trop en demander tout de même.

Mais il avait assez de recul pour ne pas lui sauter dessus, ni l'agresser vulgairement sans aucune raison. De plus, le caractère de Psychose l'intéressait au plus haut point, comment ce loup avait t'il réussis à rallier autant de sanguinaire et à en faire ses petits chiens? Amusant.
Alors, il allait un petit peu le tester. Peut être un tantinet le provoquer, mais sans lui faire de réel affront, quoi que..

Mais en agissant maintenant de cette manière, il risquait fort de lui arriver ce que lui avait fortement suggérer la mamie qu'il avait rencontrer autrefois.
En effet, peut-être que ce jour serait le dernier auquel il appartiendrai à la meute des Nocturnes.
Car après tout, Psychose accepterait-il un comportement comme le sien?
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:19

N'empêche ,Nocturne ,Ciel ou encore Tranquille .Les adultes se querellent toujours .C'est d'un ennui mortel ~Ils parlaient ,parlaient moi ça m'ennuyais .Quand un hurlement qui était destinés à Shakra frappa ses tympans .Darkness s'adressa à elle .Il avait une furieuse envie de passer ses nerfs sur Shakra ."Va-t-en ahaha ...Tu ne vois pas que nous sommes entrain de régler des choses qui ne te concerne pas !Dégage !"Cria-t-il à Shakra .

Celle-ci qui était assise, bailla et le regarda .Deamon avait dit qu'il tuerait celui qui la touchait et Shakra était presque adulte donc coco tu peux toujours criait .Shasha n'avait pas l'intention de bouger .Elle lui dit alors en grognant :

Eh bien non je suis sur les terres Nocturnes .Et donc je peux aller ou je veux .Et je crois bien que j'ai ma pla...

Elle ne put finir que Psychose s'était interposer .Pour protéger Shakra ?Non !Elle n'avait pas encore fait ses preuves devant lui .
Il avait surement fait ça car il était encore en désaccord avec l'autre ."Cette gamine à plus de raison d'être ici que toi ."*Hum ! Bien dit !*Et il le rabaissa avec tes phrases bien placées .Ben là j'dis respect hun hun !

Quand un autre Nocturne se ramena .
Oyé oyé grand rassemblement de Nocturnes !Bref finit la plaisanterie .Celui-ci semblait être un loup aussi arrogant que Darkness .Il ignora Shakra .Cela ne la gênait pas ,elle était habituée en tant que loupiote enfin loupiote de 11 mois ...

[désolée pour ce truck minable maintenant que j'ai repris les cours j'ai plus beaucoup de temps ]
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:51

[Je ne sais pas exactement qui est censé répondre ici mais si il y a un problème, je décalerais mon message ou le modifierais. Désolée si c'est court, j'ai pas trop d'inspi...]

Darckness écouta d'un air amusé les paroles de son dominant :

Psychose = « Cette gamine a plus de raison d'être ici
que toi. Quant à ce que tu aimerai, cela ne me concerne pas. Tout ce
qui compte, c'est que la vermine disparaisse. »

Le loup noir eu un ricanement sourd et regarda la gamine d'un air méprisant.
*Sale gosse...Tu fais la fière, là, derrière ton proctecteur...Mais on verra bien, un jour...héhéhé... *

Psychose =« Mais je suis d'humeur clémente; de plus,
une meute à toujours besoin d'un souffre-douleur en ses rangs. D'un tas
de chaire pour que les jeunes se fassent les crocs. D'une vermine qui
les suit pour assouvir leurs désirs. »

Darckness sourit :

-Oui pour sûr vous avez raison grand-maître...

Le loup noir s'inclina, un sourire sadique toujours affiché sur son visage. C'était sa manière a lui de montrer du respect a son dominant tout en le déshonorant.

-Shakra fera un parfait souffre-douleur et je me ferai une joie de l'utiliser...*Rire sombre et moqueur*

Le loup noir, a cet instant, tourna la tête et remarqua le nouveau venu. Un grand loup noir aux yeux formidables qui venait de se placer aux côtés de Darckness. Celui-ci ne pu s'empêcher de penser :

*Tiens, tiens, en voilà au moins un qui se place du bon côté...*

Angélius = " Amusante manière de parler à un de ses 'disciples'. "

Un sourire s'afficha sur le visage du loup. Ce sourire était pour Psychose.

[Psy, je sais que je te manque horriblement de respect x) mais c'est juste ton loup qu'est visé, hein ?]

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:38

[Non, mais arrêtez de craindre la réaction de la fille derrière l'ordi... Vous jouez vos loups - d'après leur caractère -, je joue les miens, tout est bon xD]

Si il était une chose que le dominant n'aimait pas, c'était qu'on joue avec ses pattes et qu'on déforme ses propos. Un tel agissement avait pour conséquence une naissance de colère chez le mâle blanc, ce qui pouvait mener à diverses choses plus ou moins désagréables. Cependant, trop sage que pour se laisser aller à la vaine colère qui ne mène nulle part, le Dominant Nocturne prit une grande bouffée d'air, pour se calmer, avant de fixer tour à tour les deux loups noirs.

Il était resté silencieux après la réplique de Darkness, trouvant qu'une réplique de cet acabit ne méritait même pas une réponse. Si ce mâle se trouvait malin pour jouer aussi inutilement avec les mots, si il se croyait fort pour dominer un louveteau de quelques mois, grand bien lui fasse. De toute façon, la nourrice Nocturne se ferait un plaisir de protéger la gamine et de botter les fesses de l'Oméga. D'autres le feraient également avec plaisir en découvrant le nouveau grade de Dark.

Quant à la réplique du nouveau venu, elle n'avait fait naître qu'une simple réaction chez le loup blanc : il s'était contenté de dévisager le mâle noir, laissant ses yeux parcourir le corps du loup de haut en bas, comme l'analysant. Ce loup avait une allure de combattant, quelques cicatrices qui se devinaient sous le pelage et un air des plus insupportables. Psychose l'avait accepté en connaissance de cause dans la meute; il espérait ne pas s'en mordre les pattes.

Il laissa un court silence s'installer, avant de fixer son regard orangé dans celui d'Angélius. Les mots qu'il prononça alors ne furent pas pour le loup qu'il fixait, mais pour celui qui désirait la mort de Shakra.

« Sais-tu, Darkness, qu'il n'y a aucune gloire à être plus fort qu'un enfant ? Demande à Xara, elle te l'expliquera avec plaisir. »

Aucun doute quand au fait que la nourrice Nocturne dévorerait quiconque toucherait un louveteau de la meute Nocturne... Quiconque toucherait un louveteau tout court, à la réflexion... Comme quoi, ce caractère pouvait parfois être utile.

Enfin, Psychose répondit à la provocation reçue. Ange Noir contre Démon Blanc. Un sourire accroché aux babines, le Nocturne garda une voix calme et un timbre grave. Parfaitement neutre, comme la phrase destinée à Darkness.

« Amusante manière de parler à son dominant. »

Simple, sans aucune recherche. Et alors ? Vous vous attendiez à de la philosophie ? Amen !

[Ordre : Psychose - Xara - Angélius - Shakra - Halia]

Dernière édition par Psychose™ le Lun 24 Oct 2011 - 17:29, édité 1 fois
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:21

[J'rep après toi alors Psy' x)]

Bla. Bla. Bla. Voilà tout ce que la chose, le tas de viande sur pattes, savait dire. Darckness était pitoyable, sans nul doute. Deamon se mêlait des affaires qui ne le regardaient pas? Qui était venu adresser la parole à qui, hein? Franchement. Et qu'est-ce que cet idiot pouvait dire des sottises. Mais, le non-respect envers Psychose passait peut-être encore. Pour la simple raison que c'était au principal concerné, Psychose donc, de répondre à de telles propos. Mais les paroles concernant Shakra, ça par contre, elles trottinaient dans la tête du guerrier nocturne. Qui, sans lui-même s'en rendre compte, hérissa petit à petit le poil. Bien que Psychose avait déjà répondu aux paroles de Darckness, Deamon lui préférerait nettement détruire la chose se trouvant en face de lui.

La petite Shakra, c'était une nocturne. La petite Shakra, c'était Xara qui l'avait adopté et oui, encore une. Certes, pas vrai frère et soeur. Xara voulait pourtant que Deamon joue le rôle du grand-frère. S'il le faisait ou non? Fait à voir. Car, à l'instant même, ce loup 'nocturne' avait prononcé une phrase qui avait fait passer l'humeur de Deamon de mauvaise à démoniaque. C'était la gamine adoptive de SA Xara. SA mère adoptive. C'était SA petite soeur adoptive. Sur ce, il se donnait le droit de l'achever si elle devenait une faible louve inutile. La logique? Il n'y en avait aucune.

Mais que venait de faire Darckness? Jouer le petit loupiot rebelle et stupide. Peu à peu, le regard d'habitude vide de Deamon devint noir, un néant de folie. Le loup noir avait remarqué que, depuis cette attaque avec l'ours et surtout depuis ce sauvetage non-voulu de sa cousine, il n'arrivait plus à contrôler la voix. Ou du moins, il la laissait trop faire avant de réagir. Et malheureusement pour Darckness, ainsi que pour Deamon qui ne pouvait à l'instant vraiment combattre, sous risques d'aggraver ses blessures, la voix était de très mauvaise humeur. Les oreilles pointées vers l'avant, le regard fixé sur Darckness et le poil légèrement hérissé, Deamon s'approcha de sa 'proie'. Foutu voix. Foutu jeu.

Faisant quelques brèves pas vers Darckness, l'épaisseur de la fourrure du 'fou' avait doublé de volume. Et à chaque pas, le loup se redressa nettement plus sur ses pattes. Sa queue était maintenant à la verticale, fouettant quelques fois l'air en signe d'énervement. D'agressivité. Certes, en toute logique, c'était là une position qu'un dominant pourrait prendre. C'était donc là une position qu'il n'avait pas à prendre en tant que simple guerrier. Certainement pas envers un autre guerrier de la même meute. Et encore moins quand l'alpha était actuellement présent. Et ce même si Darckness était dégradé au rang d'oméga. Mais il fallait bien comprendre qu'à l'instant, il ne s'agissait plus de Deamon. Ou alors, d'une partie de lui qui n'a rien à faire en meute. Rien à faire en vie. Comme si, pour quelques misérables secondes, il en avait oublié sa meute, les terres ou il vivait à présent et son principe de ne pas toucher aux nocturnes.

"Répète-ça."

Un ordre. D'un ton froid et dur. Un simple ordre. Et cette chose, en répondant ou non, goutterait de ses crocs. Cette voix, protégeait Deamon. Cette voix, tuait Deamon. Mais la voix, un côté angélique et un côté démoniaque n'avait aucune limite. Et là où le loup noir ne ressentait rien, n'éprouvait quasiment aucun sentiment.. La voix, elle, elle en avait. Fierté, arrogance, luxure, tristesse ou bonheur. Elle connaissait des choses que son hôte n'avait jamais connu et ne connaitrait jamais. Mais Deamon tenait aux nocturnes, à ses frères et soeurs d'adoptions et à ses dominants. Mais avant toute chose, il tenait à Xara. Et chez la voix, c'était un sentiment encore plus puissant. Amour, haine. Louve qui avait tenu Deamon en vie. Voix qui n'en avait rien à faire si le dominant nocturne était présent. Si toute la terre se mettrait en face d'elle. Car la voix, elle voulait amocher la pitoyable créature en face d'elle. Tout en triomphant sur cette nouvelle victoire face à Deamon.

[J'ai simplement eu une journée de ****, j'me suis imaginé que Darckness était mon prof d'économie, d'un coup, ça m'inspire un peu trop pour écrire *a* J'devrais aller faire un tour dans un hosto psychiatrique je crois *-*]

Dernière édition par Xara/Deamon le Mar 4 Oct 2011 - 22:25, édité 2 fois
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:38

[Hum je pense qu'il me reste plus que ça à faire -_-Et puis te sens pas visé de ce que dira Shakra a Darkness Halia ^^"]
Shakra écouta tout ce que disait chacun.Psychose dit en s'adressant à Darkness:Cette gamine a plus de raison d'être ici que toi. Quant à ce que tu aimerai, cela ne me concerne pas. Tout ce qui compte, c'est que la vermine disparaisse.Mais je suis d'humeur clémente; de plus,une meute à toujours besoin d'un souffre-douleur en ses rangs. D'un tas de chaire pour que les jeunes se fassent les crocs. D'une vermine qui les suit pour assouvir leurs désirs.
Shakra eut un sourire narquois envers Darkness qu'elle ne cacha pas.

Cet abrutis se faisait remettre en place et il le méritait.Mais il rétorqua:Oui pour sûr vous avez raison maitre.Il s'inclina avec un sourire sadique sur le visage.Il rajouta avec un rire sombre et moqueur-qui ne fit ni chaud ni froid à Shakra-:Shakra fera un parfait souffre-douleur et je me ferai une joie de l'utiliser...
Shakra sentit une sorte de colère ou de haine montait en elle.Pourquoi ?Car elle commençait sérieux à en avoir marre de ce loup qui s'acharnait sur elle alors qu'elle n'avait pas bouger la patte.Mais la loupiote garda son calme et resta froide avec son sourire .Mais son sourire narquois devint sadique avant que la loupiote ne dise dans un soupire exaspéré:

Te voile pas la face l'empoté [Darkness],c'était toi qui était visé ....

Et toc!Shakra te renvois la provocation l'empoté .Tu l'avais cherché!Elle t'avais rien fait Shakra !Le dominant revenu alors dans la discutions et répondit à Darkness:Sais-tu, Darkness, qu'il n'y a aucune gloire à être plus fort qu'un enfant ? Demande à Xara, elle te l'expliquera avec plaisir.
Shakra arrêta de sourire et dit simplement :

Ça tombe bien c'est ma môman .

*D'ailleurs si tu me touches et que je n'arrives pas à te tuer tu risquerais de ne pas te relever avec elle .Ma mère je ferais tout pour elle mais pour l'instant je ne suis pas assez "forte" mais quand je serais plus grande d'une je protégerais Xara mais de deux je te le ferais payer Darkness... *

Shakra remarqua que le regard de Deamon changeait au fur et à mesure des méchancetés que disait l'empoté pour elle .Il s'énervait.Le frère de Shakra avait son poil légèrement hérissé, ses oreilles pointés en avant et le regard fixé sur Darkness ...Il fit quelques pas vers l'empoté.La fourrure du loup avait doublé de volume.Deamon s'était redressé sur ses pattes:Répète-ça .
Un ordre simple et froid qui résonna dans les oreilles et dans la tête de Shakra."Répète-ça","Répète-ça",Répète-ça"...
Si l'empoté répondait quoi que se soit Deamon n'hésiterait pas à le battre.Peut être pas jusqu'à la mort mais au moins jusqu'à lui faire regretter ses dires.C'est ce que voyait ,en tout cas, Shakra, dans les yeux de son frère adoptif.Non,son frère tout court.

*Deamon...Fais-tu ça pour moi ?Ou par honneur ?A à cause de ta promesse ?En tout cas ...Tu la tiens...Ta promesse...*
Oui les paroles qu'avait prononçait Deamon dans la grotte était pour Shakra une sorte de "promesse".
Shakra restait une enfant pour l'instant ,ne l'oubliez pas.

Ce qu'avait fait Deamon personne ne l'avait encore fait pour Shakra.A part sa mère adorée:Xara.Mais de plus qu'elle s'attende à ça.Le regard de Deamon faisait vraiment peur ...
Shakra fut touchée du geste de Deamon .

Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:24

[Alors, si j'ai bien compris après Angélius, là, c'est a moi ?...(Par pitié Angélius !!!Réponds vite !!!)]

EDIT PSYCHOSE : Voici l'ordre actuel :

Psychose - Xara - Shakra - Angélius - Halia.

Maintenant, plus de réponses jusqu'à ce que Ange' revienne; je veux sa réaction *sors*

Messages de hors-sujets effacés (celui-ci le sera également quand une autre réponse sera donnée).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]   Soif de sang (libre) ==>   [avec Psychose] Icon_minitime

Soif de sang (libre) ==> [avec Psychose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant