Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Nor sorrow or remorse [LIBRE] | |
| Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Nor sorrow or remorse [LIBRE] Dim 11 Déc 2011 - 17:43 | |
| L'hiver était enfin là. Bientôt. Un tapis blanc viendra sur les terres de People Wolf, transformant le paysages en quelque chose de similaires. Tout sera pareil. Absolument tout. Sauf le pelage des canidé. Le loup noir était sur la haute montagne, allongé. Il dormait, ou quelque chose dans le genre. Pour lui, les voix qui se taisaient, sa double personnalité qui la fermait, c'était comme un sommeil. Un moment de paix.
Il avait enfin comprit la base de sa folie, la vraie base. Et alors il pensait encore et encore. À ceux à qui il tenait, à ceux à qui il ne vouait que haine et mépris. Et à ceux pour qui il vouait un amour trop fort pour être prononcé en simple mots. Couché ainsi depuis une dizaine d'heures, son pelage d'un noir de jais était légèrement tapis de blanc. Il avait gelé pendant la nuit, et comme il n'avait bougé.. Et bien oui. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nor sorrow or remorse [LIBRE] Dim 11 Déc 2011 - 19:16 | |
| De ma tanière, j'observais les flocons blanc qui tombais sur le sol. Depuis un moment déjà j'avais rien d'autre a faire, donc je m'était installer en regardant les minuscule bebête tomber. Je baillais au corneille, aujourd'hui y'a vraiment rien a faire donc. Fin bon, je sais qu'on m'en voudrai si je restait toute la journée dans ma tanière a ennuyer personne. je sorti donc sous la neige. Entre mon pelage est cette texture blanche on y voyais pas grand chose. Bon, ou et qui allait-je embêter aujourd'hui ? Déjà, je me suis jamais rendu chez les aventure, jamais. Donc je me bougeais le popotin et trottinais dans une direction quelconque, qui me dirigerai ver les aventure. En tout cas j'espèrai ne pas croiser cette imbécile de Stan, partout ou j'allais ce maudit loup était la et trouvais toujours les mot pour m'énerver. A croire qu'il me connaissait bien l'animal. Le paysages était remplis d'une épaisse couche de niege, ce fut si beau que j'en perdit mes mot. Eu, jdevais dire quoi la ? Ces jolie ? Mais moi je connais pas les mot doux, gentil et affectif. Non, moi je connaissait que les mot qui véxait, qui faisait mal et qui était méchant. Toute façon personne me changera, je suis comme sa et je le resterai. Parole d'une loupiote cinglé. Je continuais de marcher sur la neige froide, mes coussinet en prenais un sacré coup, mais je ressentais rien, et tant mieux.
J'arrivais alors au bout d'une haute montagne. Tient dont, un peu d'aventure ne ferait pas mal vous en pensez quoi ? J'entamais alors ma marche, toujours dans la neige, de loin on devais croire que j'était de la neige vivante. L''hiver c'est mon milieu, et cette texture qui et comme mon pelage, c'était une bénédiction comme cachette. La neige continuais de tomber, sans jamais s'arrêter, d'ailleurs j'arrivais sur une forme plate qui faisait un petit chemin. Curieuse, -comme d’habitude- je marchais en sa direction, sans me douter de quoi que se soit. J'espèrait simplement ne pas croiser Stan oh oui tout sauf cette aventure de pacotille. Je sais, je parle encore de lui, mais quand même vous serez comment vous si ce maudit aventure vous suivais partout ? Beh ouais ! Comme moi exactement. Dans mon champs de vision, une botte de neige apparu, je posais le museau presque dessus pour voir se que c'était, quand soudain la neige tomba laissant place a une chose toute noir. Je me mit a hurler d’effrois. Je tentais de garder mon calme, quand soudain je découvris que c'était deamon.
" Oh put*ain Deamon ! Sérieusement !"lui demandai-je trouvant sa blague de mauvais goût.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nor sorrow or remorse [LIBRE] Dim 11 Déc 2011 - 22:32 | |
| Sommeil. Quand on ferme les yeux et que le cerveau décide de se reposer. Quand on part dans une autre dimension, aussi appelé le monde des rêves. Mais pour le loup noir, jamais. Il y avait plusieurs stade de sommeil, du léger au profond. Jamais il n'avait de sommeil profond, sauf quand il se sentait totalement à son aise. Pourquoi ne le serait-il pas toujours? Drôle de question. Il se rappelle avoir bien dormi quand sa mère vivait encore, et avoir rêvé. Il se rappelle avoir plus au moins bien dormi près de Moon ou de Xara. Mais jamais il ne se rappelle d'avoir véritablement dormi, tout en rêvant encore une fois. Parfois, cependant, il avait un sommeil léger et avait une espèce de cauchemars. Un mauvais rêve qui deviendrait réalité, ce n'était plus que question de temps.
Oui, on pourrait dire une âme torturé. Mais étrangement, c'était l'inverse, il régnait et le reste ne comptait pas. Son âme était partie, il y a bien longtemps. Et pour un amour plus important que celui qu'il portait à sa mère, cette âme pourrait revenir. Non pas qu'alors il deviendrait un 'gentillot'. Mais au moins, là, son mauvais rêve ne deviendrait jamais réalité. Sa mort serait repoussé de quelques années au moins. Encore, dans un sommeil très léger, le loup entendait encore chaque bruit l'entourant. Il sentait la température de son corps chuté à cause du froid l'entourant. La neige n'aidant en rien. Certes, la fine couche le recouvrant lui servait de garde-chaleur, en quelque sorte. Et toujours les yeux fermé, il entendu un bruit mais n'y prêta attention. Comme toujours, même fait, qui oserait l'attaquer? Le déranger?
Réponse; La famille. L'odeur de la dernière petite loupiote adoptée de Xara lui parvint, malgré la couche de neige recouvrant son museau. Si Xara n'arrêtait pas d'adopter des gosses, il allait finir comme le grand-frère de la moitié de People Wolf. Rien de bien réjouissant! Il bougea alors un peu, quand il sentit la présence proche de la loupiote. Et puis, un cris. Le loup leva tranquillement la tête et regarda la loupiote, tout en restant allongé. La neige qui se trouvait sur sa tête tomba sur le sol, alors qu'un peu de poudre blanche lui resta collé dans le poil. Jamais il n'aurait eu une telle réaction. Il était trop impassible pour ça, certes. Mais alors, il rit. Pas totalement, car peu était ceux pouvant dire qu'ils avaient entendu Deamon rire de coeur joie. Mais il eu un petit rire amusé.
"Tu devrais le savoir, le Yéti ne se fait pas en noir."
Bien que sans nul doute, il était plus dangereux que le Yéti. Bah quoi, c'est pas un cinge sur deux pattes qui lui ferait peur. Sérieux. Le loup soupira.
"Tu viens me déranger lors de mon sommeil, de détruire ma couverture au cas où un aventure passerait pour lui faire peur et le manger. Qu'as-tu l'intention d'offrir pour tout tes péchés?" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nor sorrow or remorse [LIBRE] Mar 13 Déc 2011 - 15:44 | |
| Ah ! j'aimais bien son sens de l'humour. Digne d'un diablotin. La neige tombais a perte de vue, et un vent glacial vain me faire frissonner. Le yéti, je ne croyais pas tellement a son existence a cette chose toute poilus cent fois plus grande qu'une montagne. Et quand on y pense, on sait même pas a quoi sa ressemble un yéti, moi je pensais juste a un espèce de bipéde, car vu le nom sa ne pouvais que venir d'eux. je rendis le sourire a Deamon, quand a son rire il me surpris, la première fois que je l'entendais rire ainsi, d'ailleurs si sa se trouve j'était le première a voir que le démon pouvais rire. Je n'était pas non plus surprise, juste .. Comment dire ..beh si, juste surprise. je secouais la tête en levant les yeux au ciel, qu'est ce qu'il inventais pas celui la n’empêche ! je m'asseyais alors a ces coté, regardant sa couverture blanche détruite par ma fautes. Son idée état bonne un quand même ! Se faire entièrement de neige pour bouffer quelqu’un, ces pas con, je prendrai note pour le refaire un jour. Bon, la il me parlais de pêcher, typique un truck du diable chui sur. sauf que moi je comprenais pas se langage donc comme une pauvre conne j'affichais sur mon visage un mine de " Qu'est ce que tu me dit ? Tu me raconte quoi ?". Bon, j'avais peu être une idée de ce qu'il voulais. Un truck en échange de mon chez d’œuvres. Bon, d'accord deamon j'vais te rapporter quelque chose. Et sans même lui adresser la parole je partis dans un petite sentier pas très loin de lui chasser un lapin, c'était déjà mieux qu'autre chose. je me tapis donc au sol, apercevant mon repas sur un rocher. Une fois assez prêt je fis un bond et attéris sur la petite chose sans force.
je lui brisais le cou, et repris le chemin du retour vers deamon. Une fois revenu, je lui tapis la bête a ces patte et m'asseya tout en penchant la tête sur le coté, le démon n'avais pas bouger de sa tanière, toujours aussi noir, les yeux lever sur moi ( enfin je crois). Quand, des petit bruit retentis dans les fourrée. Au début j'avais rien capté, comme toute imbécile, mais une fois que se fut assez net, je tournais la tête en me levant et en grognant vers ce bruit. Ah ! Mais attender c'est quoi cette chose a deux pattes la. j'avais jamais vu de bipéde, mais on m'avais dit que c'était sur deux pattes avec des baton qui crache le feu. Beh ma c'était typique cette chose. je reculais ver Deamon, tout en lui adressant un regard interrogatoire. Le bipéde avais l'air très vieux, ces long cheveux gris tombais sur ces épaule, des rides et des trait de viellesse était présent sur son visage, quand a ces yeux bleu, il reflétais parfaitement bien dans la neige. Il était petit mais assez costaud pour régler ces compte. " Deamon, c'est sa un homme ?" demandai-je. Le bipéde pointa alors son fusil vers nous.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nor sorrow or remorse [LIBRE] Mer 14 Déc 2011 - 19:34 | |
| Ce qui était amusant, c'était de voir comme sa réputation lui collait à la peau. Les derniers loupiots semblaient le prendre pour le démon fou. Chet, il finirait pas faire ombre au Démon Blanc. Mais n'avaient-ils pas tous un point? Certes, il n'était pas invincible. Bien qu'invaincu à ce jour. Il n'était pas tout le temps mauvais ou ses frères et soeurs d'adoptions seraient déjà mort. Mais la majorité des jeunes, ou simple autres loups des autres meutes l'évitaient comme la peste.
Deamon, si tu t'attaques à tout le monde, sans raison, les traitant de jouet, tu t'attendais à quoi? Ah oui. La loupiote avait disparue un court instant. Et perdu dans ses pensées les plus profondes avec les deux voix et une partie de Kyle, il l'a vu à peine revenir. Pour finir, l'odeur de sa proie vint à sa truffe. Mais alors qu'il baissa le regard vers le lapin, il se rendit compte que l'odeur qu'il 'considérait comme sa proie', venait d'un humain. Un court instant, il ne bougea pas. Pourquoi sa truffe lui ment-elle? Ah.. Parce que tu n'es plus Deamon. Fallait le dire tout de suite. Il n'avait pourtant pas vu arrivé le changement de personnalité. Il ne contrôlait plus rien, ce qui l'énervait d'avantage.
"Bipède, Haïly, bipède."
Ils ne méritaient pas que l'on les nommes avec un autre nom, un autre mots. Même la loupiote avait du voir le changement dans le regard du guerrier. Son regard vide et tolérant envers elle devint un regard empli de folie. Il se redressa en moins de temps qu'il fallut à l'homme d'appuyer sur sa gâchette. Mais le loup qui avait déjà sauté sur lui prit la balle sans plus. Elle traversa le côté de son flanc gauche, ce qui ne semblait pas le déranger plus que ça. Des grondements sortit du fin fond de ses entrailles se firent entendre. L'humain lui assena un coup de poing, des coups de pieds. Mais il fallu moins de trois minutes pour que le guerrier en finisse. Et puis, alors que sa mâchoire était refermé sur le cou de l'humain, que le sang coula le long de ses crocs, ils redevint Deamon.
"Chouette à faire joujou avec, mais trop mou et au moindre coups de crocs finito."
Mais quel ennuis! Le loup regarda un court instant son flanc, ou le sang perlait déjà la fine couche de neige. Il s'installa à côté de la tête de l'homme, son museau sur le cou de ce dernier. Gore? Ben, il n'y a rien de mal qu'à profiter de certaines choses. Le sang était chaud, il avait froid. Voilà le contre effet d'une balle, même s'il ne ressentait la douleur. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nor sorrow or remorse [LIBRE] Sam 17 Déc 2011 - 15:51 | |
| On va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller. La la la la ... Ouais, le silence retomba légérement sur la montagne. Le chasseur pointais toujours son fusil vers Haïly et Deamon. Un sourire sadique vain s'installer sur sont visage se qui fit parcourir un frissons sur la colonne vertébral de la louve. Son regard sarcastique changea alors pour prendre un regard inquiet et a la fois plein d’interrogation. Deamon pris la parole, corrigeant les dernière phrase dite par la louve. Reculant de quelque pas, elle n'eux même pas le temps de voir son frère entrer en action, oui car le loup noir avais sauter sur l'homme, plusieurs coup de feu retentis dans la montagne, heureusement pas d'avalanche, car tout peu arriver dans une montagne, surtout si on provoquais des avalanche. Le bipéde tira alors sur Deamon, la balle le pénétra et ressortis. Haïly sursauta et regarda son frère tuer le bipéde.
Puis, une fois qu'il le mit en pièce elle se dirigea titubant vers lui. " Est ce que sa va ? " demanda-telle en regardant sa blessure. Ouais, elle aurait pu dire des tonnes de chose t'elle que *woua t'était génial ! j'y crois pas !*. Mais la louve préférai déjà voir si son frère ne souffrais pas plutôt que de le harceler joyeusement de ces exploits. Haîly s’essaya alors sur son arrière train, elle se sentais très petite face a son frère et très faible, tel un petit jouet face a un ours. Elle regarda en suite son frère avec un sourire amusé " Tu la bien morfler !". beh ouais, après l’inquiétude viens l'amusement et elle savais que Deamon allais plutôt répondre a cette phrase qu'a la question.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nor sorrow or remorse [LIBRE] Sam 17 Déc 2011 - 16:39 | |
| Saleté d'humain. Le sang perlait la fine couche de neige blanche. Non pas seulement le sang du bipède, mais aussi le sang du loup noir. Il ferma un court instant les yeux, essayant de savoir si oui ou non, la voix angélique lui arrachait la douleur. Oui. Un sourire machiavélique vint s'installer sur ses babines, alors que son regard se tourna vers Haïly. C'était quoi exactement, les loupiots de nos jours et leur prudence? Il n'avait jamais fait preuve de prudence à leur âge.. Étrange.
"Il n'y a aucune joie à tuer un adversaire aussi rapidement."
Mine à moitié boudeuse, il se leva et se secoua, ignorant totalement sa blessure. Il ne ressentait pas grand chose, n'avait jamais ressenti la douleur et ce n'était pas aujourd'hui qu'il commencerait. Mais dans deux trois heures, sa blessure allait faire arriver des picotements. Muarf. Ses crocs vinrent se planter dans la chair du bipède, alors qu'il arracha la peau et les muscles. Il lécha le sang chaud, et se nourrit du cadavre. Les autres canidés étaient meilleurs.. Il secoua un court instant la tête, oubliant ces idées-là.
"T'en veux?"
Deamon qui partage, où va-t-on! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nor sorrow or remorse [LIBRE] Sam 17 Déc 2011 - 21:23 | |
| Il semblais bien aller mon frère. Donc je ne fait pas de soucis pour sa santé, sauf si il commence a donner des signe de douleur, la je ne pourrai que ramener un guérisseur. Je regardais alors ces crocs se planter dans la peau, ou plutôt la chair du bipède. Une odeur douce, esquisse, venu se frotter a mes narines, une odeur de fer, de fer chaud. Je roulais des yeux, elle était si attirante .. je me levais et me dirige ver le bipède pour y découvrir du sang qui perlais de sa carotide, du moins, se qui en restait. Je posa mon museau a ras du sang pour renifler une nouvelle fois, je sentais quelque chose me prendre, une petite voix, oui ces sa ! La petite voix qui me dit tout le temps de faire tel ou tel chose quand y'a du sang. Je la sentis de manifester, il fallait que je bois, oui, il le fallais a tout prix. D'ailleurs Deamon voulu partager, un sourire de remerciement s'afficha sur mes babine, puis, je penchais la tête sur la carotide de l'humain et buvais le sang. Je sentis le liquide rouge couler dans ma gorge, son goût de fer se sentais a peine, et il était a bonne température. Puis, j'arrachais un bout de sa chair avec mes crocs et commença a manger la viande. " Sa a un drôle de goût " dit-je en faisant une mine pas très satisfaite .
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nor sorrow or remorse [LIBRE] Jeu 22 Déc 2011 - 22:26 | |
| Le loup noir éclata de rire quand Haïly dit que l'homme avait un drôle de goût. Certes, il aurait voulu lui révéler ses vraies pensées. Que les autres canidés, en particulier les loups, étaient bien meilleurs. Depuis bien longtemps, il ne rêvait que de ça. Manger un loup, louve ou louveteau. D'ancienne habitude qui lui revenaient en tête, ce qui ne présageait rien de réellement bon. M'enfin. Le loup soupira et eu un mauvais rictus.
"Ne t'attends surtout pas à un repas délicieux. Ils ne mangent pas seulement comme les herbivores et carnivores, mais en plus ils fabriquent des trucs eux-même. C'est ça qui leur donne mauvais goût." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nor sorrow or remorse [LIBRE] Ven 23 Déc 2011 - 9:49 | |
| [désoler avec les narration j'essaye de trouver laquelle me convient entre le "elle" et le "je" et j'ai enfin finiq par trouver la quelle me convient le mieux ^^ encore désoler pour les changement :s] La louve regarda le corp sans vie de l'humain, elle était sur a cent pour cent que c'était le diner préféré de sont frère. Du moins,elle le savais, sa se lisais dans les yeux de toute façon. Mais elle lui envoulais pas, après tout chacun ces goût même si Haïly était loin d'aimer sa, se qui la surpris encore plus c'était se que Deamon avais sortis. " Il favriquen des truvk eux mêmes". A d'accord, Haïly pencha la tête sur le coté essayant d'imaginer ces fameuse chose. Sa pourrait être quoi ? Elle savais que les hommes chassait des animaux, elle les maudissait pour sa, elle les maudissait tout court, les bipéde sa ne fit que des catastrophe, a force, il se tueront avec ce qu'il ont fabriqué. ( oh quelle belle phrase sortis de mon cerveau n'est ce pas ? ) La louve regarda les flocon tomber, et elle finit par interrompre le silence. " Les humain se tueront avec ce qu'il frabrique, et ont en sera débarrasser" dit t'elle. Oh, Haïly qui vient de dire un truck intelligent, alors la faut sortir le champagne et lui donner une medaille .
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nor sorrow or remorse [LIBRE] Lun 26 Déc 2011 - 10:39 | |
| Le loup ferma les yeux. Encore cette envie de manger du loup, d'autres canidés sauvages. Pourquoi? Il avait tellement aimé le goût de leur chair dans la cave, que s'en était devenu une simple obsession. Il avait refusé de manger ce qu'on lui donnait comme viande animal, quand il avait été retiré de la cave, parce que ce n'était pas du loup. On l'avait forcé à prendre cette habitude? Non, il aurait très bien pu ne rien manger et mourir.
"Ils détruisent la planète, nous avec."
Croire que seuls les humains mourraient avec leurs inventions c'était se tromper. La vie était injuste, ils allaient un jour tous mourir à cause des hommes, n'étais-ce pas une chouette pensée? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nor sorrow or remorse [LIBRE] Mar 27 Déc 2011 - 16:47 | |
| [++Incrust++] Le jour se levait, de gros flocons blanc tombaient pour recouvrir le sol. White Storm avait dormi toute la nuit en haut de la haute montagne. Décidément, personne ne pourait le voir, neige blanche, pelage blanc, pff.Il était près de la falaise, bien plus loin que tout les autres loups qui rendaient visite à la haute montagne. Bien dangereux, White Storm pourrait tomber à tout moment, victime d'un éventuel "Accident".
La vue du haut de son perchoir était magnifique, même si, bof, il ne s'interraisait pas vraiment à ça... Deux odeurs virent chatouiller ses narrines: La puanteur de deux Nocturnes, c'est certain. Il entrouvit la bouche pour mieu capter les odeurs. L'homme. Soudain, il eu un précentiment d'être observé. Il sortit de sa cachette. La neige était foide et collante, elle s'aggripait à la fourrure de son ventre. Il apperçut les deux nocturnes -Un bien grand et costaud, noir comme le diable, et une autre, plus petite, probalement une petite loupiotte de cette année.
-Beurk, ça empeste le Bipèdre ici! |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nor sorrow or remorse [LIBRE] Sam 28 Jan 2012 - 15:36 | |
| |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nor sorrow or remorse [LIBRE] Mer 8 Fév 2012 - 13:48 | |
| [Comme Haïly ne rep pas, j'aimerais savoir si tu veux continuer le rp qu'avec Dédé-WhiteStorm?] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nor sorrow or remorse [LIBRE] | |
| |
| | | | Nor sorrow or remorse [LIBRE] | |
|