Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hululik & Saphir (puis Leika) Mar 16 Fév 2010 - 13:31 | |
| Hululik fit le tours et se mit à grogner il ne suporter pas d'être dans un endroit qu'il n'avait pas choisit.. Le loup blanc s'enerva et grogna et hurla et saon poil blanc se hérissait d'un coup tout le long de son pelage... Etre enfermer n'est pas une vie et Hululik ne suporterais plu cela bien lontemp |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hululik & Saphir (puis Leika) Mar 16 Fév 2010 - 13:43 | |
| - La louve fut surprise mais pas apeurée, elle avait l'habitude de ce genre de comportement de la part de son oncle Psy et sa tante Tia donc elle n'était pas étonnée.
Elle s'ssit, regarda le loup s'énerver.
"C'est bon? tu es défoulé? Tiens, tu peux sortir par-là, ça t'emmènnera vers les Terriers."
Elle lui montra un chemin avec une porte à pousser.
|
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hululik & Saphir (puis Leika) Mar 16 Fév 2010 - 13:47 | |
| Hululik s'areta et la fixa et commença à partir puis se retourna: -viens |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hululik & Saphir (puis Leika) Mar 16 Fév 2010 - 14:38 | |
| - La louve le regarda avec gentillesse :
"Non! Je ne peux pas, je n'ai pas le droit... Maman ne serait pas contente et je ne peux pas laisser mon frère tout seul ici, il va me chercher partout... Vas-y, pars, on se reverra, ne t'inquiète pas."
Elle fit un demi-tours, et partit rejoindre son frère, en espérant que le loup parviendrait à retrouver sa route...
|
|
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hululik & Saphir (puis Leika) Mar 16 Fév 2010 - 15:10 | |
| Il lui sourit et là regarda partir.. Cette louve lui faisait penser à sa sœur mais ce n'était pas Taloula... Il courut ver la sortie espérant un jour la revoir... |
|
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hululik & Saphir (puis Leika) Mar 16 Fév 2010 - 15:27 | |
| Fin su sujet => Aux archives!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hululik & Saphir (puis Leika) | |
| |
|