|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | |
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hululik Dim 21 Fév 2010 - 11:44 | |
| merci psy c'est trop beau je le mettrai ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hululik Dim 21 Fév 2010 - 12:29 | |
| De rien ^ ^
Heureuse que ça te plaise =D |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hululik Dim 21 Fév 2010 - 19:25 | |
| il me faudrais les liens...^^ mais ils sont vraiment trop beau^^ |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hululik Dim 21 Fév 2010 - 20:01 | |
| |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hululik Dim 21 Fév 2010 - 20:50 | |
| |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hululik Dim 21 Fév 2010 - 20:52 | |
| De rien! ;) Et magnifique ta créa' Psy =P Psy: merci ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hululik Lun 27 Sep 2010 - 19:25 | |
| Voila un petit formulaire =): Kit Nom du loup (ou de ce que vous voulez :) Maya Voulez vous que je l'affiche ?: oui Quelle sortes de créations (kit , avatar...) : kit Phrase pour la signature : douce comme le vent Sous texte :// Couleure dominante : bleu Image de fond: une foret
Autre :je sais pas si jai posté sand la bonne endroi^^, mais je voulait avoir une signa |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hululik Mer 29 Sep 2010 - 19:03 | |
| Non, ici c'est les cadeaux pour les membres ^^ Tu postes dans le topic de la personne, ou tu en ouvres un nouveau à son nom si elle n'en a pas, et tu lui donnes le montage :D Les demande d'images, c'est dans demandes d'images x) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Hululik Jeu 30 Sep 2010 - 10:18 | |
| Comme l'a dit Psy', ce n'est pas le bon endroit. Il faut que tu ailles dans demandes de créations, que tu ouvres un nouveau sujet avec comme titre Une signa (ou un avatar, ou les deux) pour Invité Ou un truc du style
PS: Je m'en occupe s'tu veux ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hululik Lun 8 Nov 2010 - 20:50 | |
| salut je suis tomber sur le sujet en faisant un tour sur le forum, mais pouquoi je suis mentionnée dans ce sujet, juste a titre informatif^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hululik Lun 8 Nov 2010 - 20:54 | |
| Je ne vois pas où tu es mentionnée Oo" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hululik Lun 8 Nov 2010 - 21:05 | |
| Le post avant le miens, il y a Shiva dedans, c moi non, ou il y en aurai une autre dans le forum? ^^' |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hululik Lun 8 Nov 2010 - 21:11 | |
| Aaaaah, okayyyyy ! x)
C'est un code. Là où toi tu vois Shiva, moi je vois Psychose ^^ Le code préféré de Ridge et visiblement, de Tempête aussi mdr' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hululik Lun 8 Nov 2010 - 21:13 | |
| ah c Ce code, oui je le connais aussi, j'avais pas réaliser dsl... je croyais que c'etait dans le contexte du post, sa n'avait aucun sens^^' blonde, je suis blonde, t'en fais pas
*SBAFFE ET SORS* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hululik Lun 8 Nov 2010 - 21:18 | |
| Mdr" c'est pas grave, ça arrive à tout le monde ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hululik | |
| |
|
| |
|