A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Psst Hululik! Kuro!! Lun 22 Fév 2010 - 0:16 | |
| Héhé, je vous interpelle car j'ai pensé à un truc... Vous pourriez incarner vos deux louveteaux! Vous faites un deuxième compte, où vous pourrez tous les deux vous connecter dessus. Enfin, je vous lance cette idée parce que sinon, vos loups vont grandir et personne pour les incarner, je pense que vous êtes les mieux placés pour les incarner Voilà voilà, bonne soirée chers membrichoux! |
|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psst Hululik! Kuro!! Dim 28 Fév 2010 - 12:41 | |
| sa c'est une bonne idée et c'est fai pas les deux.. Mais c'est une bonne idée |
|