AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:04

[c'est rien x)]

Le loup était impassible, peut-être un peu trop. Les deux voix ne disaient plus rien.Et alors que, dans un sens, la louve aurait pu avoir raison, il eu se souvenir. Douloureux mais véritable.

"Lueur.."

Mhh, influençable? Sans doute. Les voix, elle, les autres personnalités.. Mais pas cette partie si proche de la mort.

"Vois-tu, tout le monde ne devient pas 'bon' ou 'mauvais'. Certains naissent ainsi. Aucun évènement, aussi beau ou tragique soit-il changera ce fait. Car quand on nait ainsi, on ne peut prétendre être quelqu'un d'autre. Je suis né avec cette envie de donner la mort. Avec l'envie de mourir chaque jour, tout en achevant les autres. Ce n'est pas réellement une envie, c'est un instinct. Tout comme j'ai détruit mes frères et soeurs quand je n'étais encore qu'un foutus. Un instinct inné."

Le loup soupira, avant d'avoir un sourire dévoilant le fin fond de ses pensées. Un instinct qui l'empêchait de ressentir empathie, joie ou bonheur. Beaucoup diront qu'il est déjà mort. Ils avaient peut-être raison. Mais ça ne le dérangeait pas. Car il n'avait pas eu à s'habituder à ce fait. Il était né avec.

"Et toi, ma chère, avec quel instinct es-tu née? On dit que l'instinct maternelle est innée. Mais que parfois un autre instinct devient une priorité. Étais-ce donc t'on cas, louve? Pour que tu laisses si facilement une petite chose, qui plus est ta fille, entre mes crocs?"

Je de mots, phrases et changement d'idées et de perspectives. Ils ne pourraient être d'accord, ils étaient tous trop différents. Certains croyaient qu'il y avait du mal en tous, probablement. Mais qu'il y avait du bien en tous, c'était autre chose. Car là où les 'gentils' ne pouvaient manipuler, les 'mauvais' ne se génaient guère. Mais hey, qui sait, le monde était tellement compliqué! C'était déjà bien tout savoir sur sois-même. Les autres, c'était une chose à prendre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:37

Deamon et Lueur

La louve ne prêta pour tout avouer, pas grande attention à la réponse du loup. Elle était absorbée par quelque chose qu'elle jugeait plus intéressant. Entre vie et mort, laquelle est la plus effrayante ? Nous vivons dans la vie et ne savons rien d'elle, par contre, nous ne connaissons la mort que quand t'on la subie, et pourtant, elle nous fait frémir d'autant plus qu'elle est irréversible.

« Et toi, ma chère, avec quel instinct es-tu née? On dit que l'instinct maternelle est innée. Mais que parfois un autre instinct devient une priorité. Étais-ce donc t'on cas, louve? Pour que tu laisses si facilement une petite chose, qui plus est ta fille, entre mes crocs? »

Ah qu'elle avait trop longtemps oublié les remarques acerbes du loup noir. Trop longtemps mis de côté le fait que l'on pouvait désirer blessé par pur plaisir de satisfaction. La Mentor ne voulait pas tourner le dos à la bête qui se trouvait face à elle, mais il lui restait encore trop à découvrir et à voir pour se plonger dans une bataille qui pourrait à son tour lui coûter la vie.

- On ne peut pas tout prévoir, et ce n'est surtout pas avec toi que j'aimerais avoir ce genre de discussion.

D'un geste ample, elle se leva et, tournant les talons, s'enfonça dans la forêt qui se trouvait dans son dos.

http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:14

rp fini?
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:34

Je pense :D
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 4 Icon_minitime

Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4