| vouloir la mort est-il possible?? | |
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 13:14 | |
| Kinaï se sentait pas vraiment utile en ce moment.. et il arpentait à moitié comme un zombie le territoire.. Cela le ferait presque rire de croiser Blood pour lui donner une bonne paire de claque.. Ou même calamitas... Mais le loup semblait ailleurs, perdue dans des pensées étrange.. Le regard dans un autre monde et une envie dans la tête oui..
Une envie de mort... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 13:37 | |
| Xara avait vu Kinaï. Elle alla vers lui, il n'avait pas l'air d'aller bien...
"Bonjour Kinaï"
Elle sourit et le regarda attentivement. Que pouvait-il avoir? |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 13:45 | |
| Kinaï sourit à xara et ne dit rien de plus.. il se sentait bizarre en ce moment et une envie de mort planait autour de se cervelle.. Il se mi à grogner sur zara sans raison et dit: "excuse moi.. je voulait pas..." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 13:52 | |
| Xara sourit. "Ce n'est rien, dit moi, quelque chose ne va pas?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 13:55 | |
| Le loup soupire et s'assoit: "vais bien.. ne t'inquiète pas.. vais très bien.. Je suis juste sur les nerfs c'est tout.." Kinaï sourit |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 13:59 | |
| Xara le regarda, inquiète. Elle n'était pas dupe non plus... "Tu en es sûr?"
Elle soupira ensuite.
"Si tu veux parler, je suis là sinon" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 14:11 | |
| Le loup couine et lui montre sa mâchoire un peu bavante: "regarde je bave tout le temps.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 14:13 | |
| Xara devenait de plus en plus inquiète.
"Tu...as été mordu par quelque chose?"
La rage? Non, pas Kinaï.. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 14:14 | |
| Le loup s'allonge et soupire: "je sais plus.. un renard je croit.. je sais plus.. ce n'est rien.. je m'en remettrais.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 14:18 | |
| Xara le regarda un instant.
"Kinaï, tu sais ce que c'est la rage non?"
Et la louve n'avait aucune idée si on pouvait guèrrir cela, elle devrait trouvé quelqu'un..Anakeï.
"Il faut qu'on trouve ton oncle, lui sera" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 14:20 | |
| Kinaï se lève et là regarde: "non!! Tonton a déja un ennuies.. et c'est deamon.. Je veux pas l'inquièter.. pas moi.." Le loup s 'assit et dit: "ne t'inquiète pas.; je me sens bien.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 14:26 | |
| "Deamon? Mais non voyons"
Xara commeça à partir et se retourna.
"Tu ne dérange jamais ton oncle, s'il s'inquiète pour toi il à une raison, alors maintenant tu viens avec moi ou je te traîne jusque là, compris?"
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 14:34 | |
| Kinaï couine et finit par suivre zara pas trop confiant mais restant assez loin derrière elle où cas où.. Son oncle n,'est pas superman.. Il ne sait pas tout.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 14:39 | |
| Xara réfléchissait. Pouvait-on guèrrir un loup qui à la rage? Elle n'en savait rien, rien dû tout. Elle finit par appeller Anakeï. Son hurlement allait probablement être entendu par ceux qui ne devraient pas l'entendre, mais elle s'en fichait royalement.
"Ton père ne ta jamais parlé de la rage ou de quelqu'un qui sait comment guèrrir cela? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 14:50 | |
| kinaï arrive derrière zara et dit: "non.. mon père n'en parler pas.. et d'après moi.. tu meurt quand tu là.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 15:02 | |
| Xara soupira.
"Je suis sûre qu'on sait faire quelque chose..." |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 15:06 | |
| Anakeï arriva pret du temple et vit zara et kinaï mal en point: "salut chérie.. kinaï que t'arrive t-il?? Que se passe t-il??" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 15:10 | |
| "Anakeï, je crois qu'il a..la rage"
Xara regarda inquiète Kinaï, ensuite son compagnon. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 15:11 | |
| Anakeï fixe Kinaï et le renifle et soupire: "QUe faire?? Je n'y connais rien moi..." Le loup souffle et dit à kinaï: "tu as des envie de meurtre?"" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 18:09 | |
| Xara regarda Anakeï et ensuite Kinaï. Elle ne s'était jamais occupé des traitements possible pour quelque chose. En fait, seulement pour les choses qu'elle ou Dailon avait déjà eu. Si son frère aurait un jour eu la rage elle saurait comment soigner Kinaï. Qu'elle idiote qu'elle était parfois...
"Il doit bien y avoir quelqu'un qui s'y connait, non?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? Ven 9 Juil 2010 - 18:15 | |
| Kinaï ferme les yeux et semble dormir.. il est si fatiguer qu'il ne les écoute pas vraiment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vouloir la mort est-il possible?? | |
| |
|
| |
| vouloir la mort est-il possible?? | |
|