AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La mort est toujours plus proche que la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
La mort est toujours plus proche que la vie Vide
MessageSujet: La mort est toujours plus proche que la vie   La mort est toujours plus proche que la vie Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:58

Vivre et mourir, mourir ou vivre. Qu'elle était la différence, tout le monde mourrait un jour ou l'autre, c'était une question de temps. Certains jeunes, certains vieux. Et quand une ombre noir parcouru le cimetière, n'ayant à première vue rien à faire ici, un silence glacial s'installa. Seuls les pas de l'être en question pouvaient être entendus, la fine couche de neige craquant sous chaque pas. Le contraste était grand, du noir sur du blanc. Pourtant, une fine couche de neige était également présente sur l'ombre noire. Rien, il n'y avait rien qui pouvait possiblement l'attirer à un tel endroit. Le loup noir n'était pas du genre à penser à ses précédentes victimes, adversaires ou même proches qui avaient succombé à la mort. Et personne n'aurait un jour pu se douter de le voir ici, lui, qui n'a ni coeur, ni état d'âme. Naturellement, les morts ne savaient pas parlé, alors lui dire de dégager serait compliqué.. Se promenant juste en rond, comme s'il y avait un magnifique spectacle à voir, le loup frôla lourdement le sol de ses pattes. Lasse et fatiguer. Oui. Fatiguer. Aucun autre mot ne pourrait mieux décrire le loup en cet instant. Pourquoi être ici, si on ne croit pas en la vie ou la mort. Pourquoi être ici, si ce n'est pas pour pleurer un proche, ou du moins, quelque chose dans le genre. Il s'arrêta néanmoins devant un petit oiseau, créature minuscule qu'il aurait déjà voulu torturé, en tant normal. L'oiseau ne bougea plus, étant assis sur une branche, à l'abri des crocs du loup. L'oiseau n'écoutait probablement pas, mais étais-ce à lui qu'il parlait? Non.

"Je tombe, j'oublie. Pourquoi, pour quelle raison suis-je venu dans un tel endroit. C'est ridicule, insensé. Je ne sais faire que ça, donné la mort. Je ne ressens rien, me moque des autres à longueur de journée. Les morts, je m'en fous comme de ma première victime."

L'oiseau avait porté son attention sur le loup. Loup qui, d'habitude ayant un aura menaçant, n'était plus que décombres. Certaines blessures infecté à hauteur du cou saignait légèrement, chaque pas, chaque mouvement faisait ressentir une douleur qu'il oublia, comme le reste. Son regard était vide, mais pas le même vide qui habitait normalement ses prunelles orange. Non, un vide sans fin, sans début. Un vide faisant froid dans le dos, prouvant l'immense abysse de solitude et de souffrance qui c'était creusé en lui. Prouvant la soif du sang et de la mort, prouvant la peine et la haine qui s'enfermait en chacun d'entre nous, sans pour autant montrer le bout de son nez.

"Pourquoi... La n'est pas la question, je n'en ai plus rien à faire, je ne suis plus rien et ce depuis bien longtemps. Je perds cette raison qui m'échappe, le goût à la survie. Je perds envie aux seules choses qui m'amusent. Folie, un mot tant prononcé à mon égard.. J'accepte, je refuse. J'anéanti tout, autour de moi et en moi. Pourquoi..je ne sais pas."

Le loup regarda à présent le sol, la neige. L'oiseau le regarda toujours, levant seulement la tête quand il entendi un bruit, bruit que le loup avait lui aussi entendu. Des pas..Une autre présence lupine. Alors, dans un chuchotement à peine audible, le loup noir prononça ses dernières paroles à cette petite bestiole volante qui l'avait écouté, pendant ce court instant.

"J'ai mal...tellement mal..."

Seul l'oiseau avait entendu cette phrase. Et comme pour y répondre, un chant ce fit entendre. Celui du petite oiseau, qui s'envola en voyant un autre lupin arriver.

[J'avais l'inspi du coup xD Svp, quelqu'un doit répondre (et je jure solennellement que Deamon ne mangera personne dans ce sujet x)) Ce toto est important pour moi, alors merci d'avance à celle/celui qui répondras x)]
Revenir en haut Aller en bas
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Meute : terres du ciel
Lion Cheval
Rêve : chasseur et guerrier
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La mort est toujours plus proche que la vie   La mort est toujours plus proche que la vie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:48

anakeï l'écouter depuis un petit moment. Il resta pas loin de lui à le regarder se lamenter sur sa vie ou sur la mort.
Le loup s'était promit de ne plus jamais intervenir dans la vie de deamon, puisque celui ci ne le voulait pas, mais le loup ne voulait pas le laisser dans cet état de stresse, anakeï s'approche doucement de deamon et dit:

"voyons deamon, tu pense vraiment ce que tu dit???"

le loup s'assoit à coté de deamon et le regarde, la mort il l'avait vue des million de fois, ces parents, son frère, bien des amis.. Oui anakeï savait ce qu'était la mor. Et pourtant il ne là connaissait pas. Pourquoi car pour connaitre la mort il faut mourir sois même.
"tu pense à mourir, je peux comprendre que la vie des fois peu être difficile mais la mort n'apporte pas forcement le repos. Et que ferait arkan sans toi?? Et xara... "

Le fixe et continue:

"toi et moi c'est autre chose, mais j'avoue, je n'aimerait pas qu'il t'arrive malheur.. C'est comme sa, depuis que je t'ai rencontrer dans ce dessert tu t'en souviens?? Je me suis promit que quoi que le passé t'avait fait, je serais là, là pour toi... Je ne suis pas ton père et sa je le sait mais tu es comme un fils pour moi...."

Le loup se lève et marche et dit:

"vivre ou mourir, tu te soucie trop de ce qui est ou sera.... Tu devrais plutot de soucier de ceux qui te font confience et qui sont ta famille deamon... Et non ceu que tu as effrayer ou tuer..."

Anakeï sourit et dit:

"la vie est si fragile.... ne là gaspille pas ... Mon fils..."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La mort est toujours plus proche que la vie   La mort est toujours plus proche que la vie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:00

Un jour, une étoile de plus apparaît dans le ciel foncé de la nuit. On la voit briller de loin, de très loin. Deamon avait tourné la tête vers l'autre loup présent en ces lieux. Le grognement habituelle qu'il adressa à l'égard de ce loup ne se fit pas entendre. Il écouta les paroles de ce loup, qui n'était personne d'autre que le compagnon de sa mère adoptive... Le père d'Arkan, son 'frère'. Deamon n'était pas du genre à se lamenter, il ne l'avait d'ailleurs jamais fait auparavant. Il n'avait jamais dit ce qu'il pensait lui-même de son comportement ou de sa façon de penser et d'agir.

"Je ne considère pas la vie comme difficile. Ni comme facile. Je n'en ai rien à faire, ça ne change rien à mes yeux. Et en ce qui concerne Xara et Arkan, je ne vois pas en quoi ça m'arrêterait de faire ce que je veux. Que cela soit tué ou me faire tuer. L'importance n'y est pas"

Le loup ne dit rien, pendant un instant. Silence et souffrance, comme on dit.

"Je me soucie de trop de vivre ou mourir? Ha..."

Le loup eu un léger rire, ironique..amusé.

"Je m'en contre fiche. Je n'ai pas de famille, je n'en ai jamais eu. Ceux qui me font confiance sont rares. Et pour dire la vérité, ceux qui me font confiance font confiance à l'instabilité. Ils y mettent à risques leurs propres vie. La vie n'est pas fragile, c'est les choix que l'on fait qui peuvent tout faire tombé à la fragilité. Ne m'appelle pas ton fils, je ne le suis pas. Et que tu me vois ainsi est ton problème, mais je t'interdis de prononcer ces deux mots en face de moi."

Du malheureux qui c'était confessé à cet oiseau, du très rare calme et sincère être, Deamon était redevenu un être asociale et menaçant en prononçant ses dernières phrases. Pourtant, ce n'était pas le Deamon de d'habitude, lequel chez qui on ne savait pas s'il faisait une 'blague' ou s'il était sérieux. Non, il était sérieux et seulement sérieux. Trop sérieux pour qu'on reconnaisse le Deamon qu'on pouvait connaître. L'étoile un jour, elle explose à nouveau et s'éteint. Pour l'éternité.
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Meute : terres du ciel
Lion Cheval
Rêve : chasseur et guerrier
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La mort est toujours plus proche que la vie   La mort est toujours plus proche que la vie Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:57

anakeï ne dit rien de plus et regarde avec pitié le loup, pauvre petit loup qui se plaint, qui fait celui qui en a marre de la vie.. bouhh.. Tout le blase et bla bla bla.. Mais il sait quoi de la vie lui?? RIEN!!!
les malheur, l'amour, les souffrance, l'envie de se surpassé?? Il sait que dal. Toujours protéger par xara, toujours avec une meute, toujours bien entourer.. Lol anakeï en rit dans sa tête.. Deamon ne sait rien de la vie et il ose en parler comme un loup savant...
Anakeï soupire et s'éloigne parler avec un poisson rouge est plus passionnant qu'avec un loup qui n'as que faire de ce qu'on tente de lui apprendre.
Deamon dit qu'il n'as pas de famille mais bien bien.. Alors qu'il se suicide maintenant.. au lieu de faire perdre son temps à xara et arkan et les autres... Même à Anakeï qui tente de le faire accepter la vie...

Le loup marche loin de deamon en soupirant d'énervement et de lassement... Oui il était lasse, lasse de l'entendre se plaindre et couiner que les autres sont des idiots qui ne le comprennent pas et qui ne le connaissent pas.. Mais anakeï en rie et pense une chose, celui qui ne se connait pas et celui qui fait en sorte de ne pas se faire connaitre.. Autrement dit: LE LOUP NOCTURNE NE SE CONNAIT PAS!!!!

Anakeï doucement se retourne avant de disparaître et dit:

"si tu n'as pas de famille deamon.. Pourquoi reste tu ici?? Pourquoi tu ne te tue pas?? Tu as tout un ravin pour toi.. Ne fait pas perdre son temps à ma famille si tu ne veu pas en faire partie... et si tu n'aime personne... alors vie en solitaire mais ne me fait pas croire que tu t'en fiche des autres car tu joue mal, très mal le petit perdue de la vie..."

Anakeï en avait assez de lui parler... Parler pour rien et à un idiot.... Un loup qui croyait tout savoir du monde alors qui ne sait même pas etre reconnaissant et sincère...
Si il n'aime personne et ne veux pas de famille alors qu'il parte!!! mais qu'il parte!!!! mais qui ne fasse pas perdre son temps à ceux qui on un peu d'amitié pour lui.

"au revoir kyle...."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La mort est toujours plus proche que la vie   La mort est toujours plus proche que la vie Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:33

Pourquoi...Pourquoi ce loup s'y croyait tellement? Anakeï lui avait lancé un regard qui n'avait que fait rire la voix. Comme si lui, il connaissait tout de la vie. Chacun à sa vie. Deamon parlait de la sienne, celle que personne ne connaissait, sauf lui. Il ne se plaignait pas, il disait ce qui lui passait par la tête. Du moins, en face des autres. Imbécile d'Anakeï. Il ne supporterait jamais ce loup qui croyait qu'on pouvait tout réglé par les paroles. Rien n'était aussi facile. Et aux paroles du loup qui était revenu, un ricanement ce fit entendre.

"Pour gâcher la vie à ceux que je considère comme des lâches et des faibles. Tu crois connaître beaucoup concernant les autres, tu crois comprendre ce qui se passe dans la tête des autres. Moi, je sais très bien qu'on ne peut comprendre autrui, chacun d'entre nous et beaucoup trop différent pour ça."

Le loup parla, mais ce n'était plus lui. Cette chère voix...crève sale voix. Pourtant, il l'aimait bien, cette voix.

"Je n'ai pas parlé de me tuer, j'ai parlé de mourir. Que ce soit pas mes faits ou par ceux d'autrui. J'ai essayé, j'ai vraiment essayé de ressentir quelque chose pour les autres. Je n'y arrive pas. Et je ne le regrette pas.

Le reste, cette pensées qu'il avait failli dire haut et fort..il se gardait bien de continuer cette phrase.

*Xara, celle qui m'a sauvé la vie, je l'ai déjà attaqué plusieurs fois. Pour la simple raison qu'elle me dérangeait pour un rien. Et je ne le regrette point.*

Oui, le loup ne regrettait rien, absolument rien. La seule chose qui l'avait arrêté à ces moments-là..c'était le fait que Xara ne se défendait même pas. Elle ne lui ferait jamais de mal, comme une idiote qui est persuadée qu'il pourrait s'arrêter grâce à ça. Et elle avait eu raison.

"Je ne joue pas le 'perdu' de la vie. Et je ne t'ai pas demandé de m'écouter ou même d'y répondre. Occupe toi de tes puces et fiche moi la paix. Je ne t'ai rien demandé, je parle à elle et non à toi. Je reste ici, parce que les nocturne sont la seule meute ou les loups sont sanguinaires. De vrai sanguinaire que je supporte quelque peu."

K yle... Ce nom.. Il le connaissait de quelque part, ce nom.. Mais d'où? Pourquoi ce loup l'appelait-il ainsi? Kyle..Kyle est mort, dans son sang. Le sang de cet être chère, le sang de cette louve..bien aimé louve...bien aimé mère. Le loup noir s'assit et regarda la branche, attendant l'oiseau, comme si celui-ci allait revenir.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La mort est toujours plus proche que la vie   La mort est toujours plus proche que la vie Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:51

anakeï/Taikaï a écrit:
finit

[Anakeï est parti du rp (fin' je présume xD) Personne d'autre qui veut répondre? *fait des yeux de chiens battu*]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort est toujours plus proche que la vie   La mort est toujours plus proche que la vie Icon_minitime

La mort est toujours plus proche que la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1