|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Toujours seule Ven 5 Fév 2010 - 8:58 | |
| La jeune louve grise marchait, marchait, elle était épuisée mais elle continuait. Sans but precis. Elle marchait tout en admirant le paysage et en esperant croisé quelqu'un. Elle était toujours a la recherche d'un compagnon et d'amis. Plus elle esperait plus elle desesperait a cause de ces échecs. Pour l'instant le nombre d'amis de Kuro était simplement.... un 0... le nombre de loups qui lui courait apres était encore plus desesperant.... Apres avoir marché encore quelque heures, la louve n'en pouvait plus... Elle s'allongea au milieu du sentier et attendit a moitié endormie. |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Toujours seule Dim 7 Fév 2010 - 16:24 | |
| Saphir faisait le tours des Terres en compagnie de Tia pour voir quels loups restaient... Elles arrivèrent dans les Terres Tranquilles quand elles virent allongée au milieu d'un chemin une jeune louve. Elles s'approchèrent d'elle, debout de chaque côté de Kuro. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Toujours seule Lun 8 Fév 2010 - 2:03 | |
| La jeune louve se reveilla en sursaut, deux dominantes, là devant elle, et surtout il y avait sa dominante. Qu'allait-elle dire, Tia en la voyant ici. Sur les terres tranquilles... D'apres ce que lui avait dit Leika, Tia, sa mère ne fait pas de cadeau, elle repartira sûrement avec un petit souvenir de cette rencontre. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Toujours seule Dim 21 Fév 2010 - 23:37 | |
| Tia lui lança un regard noir et ne fit pas attention à la louve tandis que Saphir lui sourit en lui demandant :
"Comment vont tes louveteaux? J'ai entendu parlé de leurs naissances mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir!"
Tia tourna la tête vers sa soeur :
"Avec Psy, nous les avons vu un soir en compagnie de leur père..."
La louve blanche s'attendrit en pensant à Ridge et Leïka mais n'ajouta pas un mot de plus. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Toujours seule Lun 22 Fév 2010 - 20:13 | |
| Hululik marchait doucement plus loin avec les petits sur son dos quand il vit les trois louves parler... méfiant mais bien curieux, le loup blanc s'approcha doucement et se mit face aux deux louves toujours avec les jumeaux sur son dos et dit:
-salut!! que puis-je pour vous?? C'est une belle journée vous ne trouvez pas??
Hululik ne voulait pas sa savoir de quoi elles parlaient, il voulait surtout présenter ses enfants. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Toujours seule Mar 23 Fév 2010 - 5:52 | |
| Quand Kuro vit le loup blanc arriver avec les louveteaux elle sourit puis pour répondre à Saphir. -Les voilà, de vrais terreurs. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Toujours seule Mar 23 Fév 2010 - 13:45 | |
| Tia laissa un soupir s'échapper tandis que Saphir s'approchait des louveteaux pour les contempler. Ces louveteaux leur rappelaient leurs louveteaux quand ils étaient plus jeunes. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Toujours seule Mar 23 Fév 2010 - 20:49 | |
| Hululik lui sourit et se coucha faisant descendre les jumeaux de son dos: - voilà tempète et kinaï... Les terreurs se sont tia et saphir, vos fausse tata ... A ces mots Ululik ria, il voulait avant tout faire rire un peu les autres louves pour qu'elle pense à autre chose |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Toujours seule Mer 24 Fév 2010 - 4:23 | |
| Kuro regarda Saphir et les louveteaux, puis regarda Tia... Elle se secoua et s'allongea pour jouer avec les louveteaux qui lui sautaient dessus. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Toujours seule Mer 24 Fév 2010 - 23:09 | |
| Tia soupira, elle savait toujours rester calme quand elle était avec sa soeur. Mais sans donner d'explication, la louve blanche fit demi-tours et partit, laissant Saphir avec la nouvelle petite famille. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Toujours seule Ven 26 Fév 2010 - 8:08 | |
| Kuro vit Tia partir, tant mieux, elle supportait très mal sa présence, elle soupira légèrement avant de rapporter son attention aux petits. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours seule | |
| |
|
| |
|