| Vidéos d'la mort qui tue :D | |
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Vidéos d'la mort qui tue :D Mer 7 Sep 2011 - 17:26 | |
| Amis Geek, si vous êtes incultes, il est désormais temps de remédier à cela. Je ne peux vous laisser plus longtemps dans l'ignorance. Alors, rejoignez nous.
Norman, c'est un génie. Ca, c'est parce que t'es assez cool que pour aller direct sur le site de Norman.
Hugo, c'est un Boss.
Parce que un morceau de salade, c'est toujours fun
Car ça vaut 5 étoiles !
C'EST LA FIN DU MOOOONDE
J'aime pas noël
Et puis, si t'es cool et que donc, t'a aimé, tiens toi au courant des nouveautés sur Norman, Hugo, Levelcrou, Mister Dream & co' :D
Puis, si t'es nostalgique (pour la plupart, d'une époque que vous n'avez pas du connaitre xD), go vous voir le génialissisme Joueur du Grenier.
Marrez-vous bien :P |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vidéos d'la mort qui tue :D Mer 7 Sep 2011 - 20:08 | |
| Ah je connais tout ça, enfin non pas tout mais beaucoup *-* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vidéos d'la mort qui tue :D Mer 7 Sep 2011 - 20:55 | |
| Tu es donc quelqu'un de bien & cultivé. //SBARF//. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vidéos d'la mort qui tue :D Jeu 8 Sep 2011 - 14:44 | |
| LES BÉBÉÉÉÉÉÉÉS DANS LES CONGÉLATEURS, C'EST PAS COOL, c'est pas cool, MAIS ÇA DÉFOULE !
Ahah :3 |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vidéos d'la mort qui tue :D Jeu 8 Sep 2011 - 16:26 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vidéos d'la mort qui tue :D Jeu 8 Sep 2011 - 22:20 | |
| On est des ovnis, on a été découverte *-*
Trop marrant xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vidéos d'la mort qui tue :D Ven 9 Sep 2011 - 11:21 | |
| J'adore quand il fait le chat avec son paquet de croquettes xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vidéos d'la mort qui tue :D Ven 9 Sep 2011 - 22:15 | |
| Oh wii, j'en a d'autres? =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos d'la mort qui tue :D | |
| |
|
| |
| Vidéos d'la mort qui tue :D | |
|